Purevoyance, le site astro

Homme scorpion !

par petite_plume le Dim 28 Jan 2018 17:09 Re: Homme scorpion !

Re: Homme scorpion !

Franchement laisse tomber tant que c'est le début, ce mecs là te fera juste du mal parce que tu ne le comprendras jamais. Et nous cancer on a besoin de comprendre à 300% notre moitié. Les scorpions te montrent jamais la vérité, tu sauras jamais le contenu de ses sentiments car ils sont toujours très méfiant et ils font toujours en sorte d'être le "dominateur" dans la relation. La preuve avec son silence tu t'es posé des questions et tu es venue sur le forum, du fait tu vas t'attacher à lui de cette manière à en devenir accroc tu attends qu'il revienne te voir. D'ailleurs son comportement ne m'étonne pas, moi j'ai vécu la même chose, un jour on était super bien et le lendemain il fuit, j'avais l'impression qu'il avait deux personnalités.
J'ai compris que ce genre de mec, quand ils s'absentent c'est qu'ils ne veulent pas vraiment aimer, je ne sais pas si c'est de la peur, mais ce n'est pas vivable pour une relation. Nous cancer on a besoin de quelqu'un qui nous rassure et ce n'est pas du tout le genre des scorpions

petite_plume

Cancer

Argent

par Ninouchha le Dim 28 Jan 2018 17:18 Re: Homme scorpion !

J'ai peur qu'il le prenne pour de la faiblesse et qu'il essaie de me manipuler apres pour se venger comme g lu mille fois... aussi j'ai bcp de fierté c'est pas possible pour moi de lui parler :s

Un homme scorpion qui ne cesse de vous dire "tu me perturbe positivement" et aussi quand je lui disant jaimerais te voir aumoins une fois et qu'il reponde "crois moi je ne m'arreterai jms a une fois" il sortait memede ses reunion pour me parler... ca veut dire qu'il est sincete ou que c juste la flamme du debut ?

Puis il m'a parlé de son divorce et a juré qu il n y a plus rien avec son ex appart les sujets a propos de leur fils...

Aussi il m'a avouè qu'il est passé par une periode legere et il cherchait des plan.... mais la il veut tenter serieux...

Je vais juste debloquer mais ne lui dirai rien... on verra !

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par petite_plume le Dim 28 Jan 2018 17:18 Re: Homme scorpion !

Par contre je te préviens si tu le débloques, c'est mort pour toi tu vas le payer. Moi de ce que tu as raconté votre histoire est finie il n'y a rien à espérer, même s'il trouve un moyen de te reparler il va faire en sorte que tu tombes amoureuse de lui et ça sera pour mieux se venger de toi et pas pour t'aimer (non je ne suis pas pessimiste mais je commence à les connaitre ces messieurs...). T'aurais jamais du le bloquer en qq sorte tu l'as rabaissé il ne va jamais te pardonner

petite_plume

Cancer

Argent

Voyance gratuite

par petite_plume le Dim 28 Jan 2018 17:23 Re: Homme scorpion !

Les choses qu'il t'a dites c'était la phase séduction, avec les hommes scorpion il faut surtout regarder leurs actes c'est comme ça qu'ils expriment leurs sentiments et non pas par leurs paroles.
Ses actes jusqu'ici c'était t'ignorer, s'absenter... un homme scorpion intéressé est un homme présent et ils font des efforts pour la femme qu'ils veulent, jamais il n'aurait osé te laisser sans réponse autant de temps car il aurait eu peur que tu lui échappes, là il s'en foutait clairement. Je le repete laisse tomber tu trouveras mieux ;)

petite_plume

Cancer

Argent

par Ninouchha le Dim 28 Jan 2018 17:40 Re: Homme scorpion !

C'est décidé alors je le laisse tranquile et surtout loin... je ne veux pas douffrir certes...

Tant pis pour moi alors !

Merci infiniment pour les réponses

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par petite_plume le Dim 28 Jan 2018 18:04 Re: Homme scorpion !

C'est mieux comme ça, tout le monde mérite d'être aimé et non ignoré

petite_plume

Cancer

Argent

par Ninouchha le Dim 28 Jan 2018 18:14 Re: Homme scorpion !

Tout à fait !

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par CancerAscGemeau le Lun 29 Jan 2018 08:32 Re: Homme scorpion !

petite_plume a écrit:Franchement laisse tomber tant que c'est le début, ce mecs là te fera juste du mal parce que tu ne le comprendras jamais. Et nous cancer on a besoin de comprendre à 300% notre moitié. Les scorpions te montrent jamais la vérité, tu sauras jamais le contenu de ses sentiments car ils sont toujours très méfiant et ils font toujours en sorte d'être le "dominateur" dans la relation. La preuve avec son silence tu t'es posé des questions et tu es venue sur le forum, du fait tu vas t'attacher à lui de cette manière à en devenir accroc tu attends qu'il revienne te voir. D'ailleurs son comportement ne m'étonne pas, moi j'ai vécu la même chose, un jour on était super bien et le lendemain il fuit, j'avais l'impression qu'il avait deux personnalités.
J'ai compris que ce genre de mec, quand ils s'absentent c'est qu'ils ne veulent pas vraiment aimer, je ne sais pas si c'est de la peur, mais ce n'est pas vivable pour une relation. Nous cancer on a besoin de quelqu'un qui nous rassure et ce n'est pas du tout le genre des scorpions

Je ne vois pas pourquoi elle devrait laisser tomber, au contraire il faut du temps pour que le cancer et le scorpions crée des liens pour se comprendre.
En même temps le cancer veut comprendre tout de l'autres car il a peur que la moindre personnes qui rentre dans la vie de l'autre lui pique sa moitié...
Comment voulez vous qu'on n est pas une réputation (les cancer) d'adulte qui à besoin d'être materné en réagissant comme ça!
Je suis moi même cancer et je me dis que mon ascendant me sauve (Gémeau) car cela me donne le sens critique mais juste envers les points de mon signes.
Le scorpions est justement plus respectueux que le Cancer qui lui fou son nez partout en plaidant qu'il veut aider Pierre, Paul, Jacques et se plains aprés de pas avoir une statut a son effigie comme remerciement comme si il était l'abbé Pierre :roll:

Aprés pour avoir était entourer par pas mal de cancer aussi bien les homme que les femme, (arf difficile de m'inclure dedans :mrgreen: le cancer à du mal a réaliser qu'il n'est pas parfait , qu'elle déception :roll: )

Bref nous les cancers, ils faut être honnête on très "EXCLUSIf" et trop fusionnel ( même castratrice chez les femme cancer *et toc* :lol: ) car on a besoin de savoir qu'on a besoin de nous qu'on est des personne ressource et vitale que la terre ne peut pas tourner sans nous :twisted: ..

Mais je peux vous dire, qu'un scorpion il fait évoluer le Crabe,
Et je soutiens les autres scorpions pour dires, que faux un scorpions te dis la vérité il est honnête, c'est juste qu'il à son jardin secret, il ne te dis pas tout mais il est honnête

Prend du recul à vouloir tout savoir de lui c'est toi qui montre un profond manque de respect.
Normale qu'un scorpion est méfiant, tout le monde le vois comme une bête noir, un scorpions il veut faire ça vie tranquille sans devoir se justifier, argumenter, exposer etc...
Femme Cancer vous n’êtes pas des mères! Il est majeurs et vacciné bon sens.

N'oublie jamais le point faibles du Cancer, nous sommes extrêmement NAif et je peux te dire que sur le coup là.
Tu écoute d'autres femmes car tu veux avoir confiance tu cherche à te prouver que ce n'est pas toi la responsable que c'est lui le soucis. Mais honnêtement il y a pas de soucis, te prend pas là tête,
Tu à pas a chercher du réconfort, tu à juste à faire confiance, et non a te faire influencer

Je sais que c'est difficile, mais vue le peu que j'ai lu ton scorpion, il veut du temps pour voir si tu es une personne fiable ou si tu une personne qui se laisse aller a ses sentiments .
Si tu reste stable à pas partir dans tout les sens, que tu peut être poser.
tu verra comment cette homme va te faire évoluer et gagner en confiance en toi.

Tu sais,
Un scorpion il a un avis sur toi même que tu ne sauras jamais et respect le si il ta fais rentrer dans sa vie c'est déjà la plus belle preuve d'attachement et ca bien avant que toi tu le vois et que tu capte quoi que ce sois.
Et rien que sa rend toi en compte, il est là l'amour d'un scorpions.
Le scorpions sait se qu'il recherche et il veut croire en toi
Si il ne voyait pas en toi un fort potentiel de futur compagne il ne t'aurais pas calculer.
Laisser vous une chance, montre lui que tu peux être une femme aimante mais qui sauras vivre pas elle m'aime, il veut te respecter et que tu le respecte et pas que sa sois à sens unique, il ne veut pas que tu sois à lui corps et âme il veut ta fidélité ta loyauté.

Il me semble bien moi ton scorpion, je vois pas se que vous lui reprocher en fais,
( je précise que je suis un homme hétéro,je ne veux absolument pas m'attirer la jalousie d'une femme Cancer :shock: )

Personnellement je soigne le ' Cancer ' que je suis , avec des anxiolytiques, la musique et beaucoup de la méditation quand je sens que je perd la raisons, et bien je peux vous dire que je revis .
Comparer à il y a quelque années on j'étais d'une fragilité au quel je ne pouvais même pas rester seul 1 journée sans voir ni parler à quelqu'un. Et qu'au moindre problème je faisais 10 conversations (voir +) en même temps pour '' prendre des avis'' alors qu' avec du recule les avis je m'enfoutais je voulais juste me plaindre et dire que " j' étais triste " blablalbla que le mondeenfait étais contre moi de ne pas vouloir ma présence chaque jours :lol:
Maintenant j aime ma tranquillité, je peux même rester 4 jours chez moi sans voir personnes et entendre personnes et bien ça va ,je peux même refuser de voir des personnes même que j’apprécie sans pour autant culpabiliser ou d'avoir 'peur' que sa me retombe dessus en negatifs

Vous savez le problème du Cancer c'est qu'il veut tellement de stabilité, qu'il se rend même pas compte qu'il n'a pas besoin de quelqu'un pour l’être.
Bien en amour c'est pareil, tu n'a pas besoin d 'être h 24 avec la personnes pour lui montrais que tu l'aime. Mais en le laissant s'épanouir, chacun à besoin de liberté de s’accomplir,
Ne l'attend pas au point de sacrifier ta vie, il ne veut pas d'une esclave, il veut une femme aimante qui sait se qu'elle veut dans la vie et qui s'est se débrouiller seul mais qui auras tout de même besoin de son homme.
C'est pourtant simple se ne sont pas vraiment des dominateurs le scorpions, ils veulent simplement être libre de penser et faire se qu'ils veulent sans devoir à s'expliquer comme tout le monde sauf que eux comme ca les énerves très vite c'est mal vue de leur pars,car ils aiment avancer dans la vie ils aiment être des leaders, et prône le respects, et ils sont entier, crois moi au moins eux c'est donnant donnant.

Le couple Cancer Scorpions c'est juste extra quand les deux ranges leurs pinces et crocher à venins :lol:
Chacun à peur d’être trahis par l'autres, rassurer vous mutuellement et faites vous confiances, il ne faut pas oublier le scorpions son éléments et l eau/feu 8-)

CancerAscGemeau

Cancer

Bronze

par Ninouchha le Lun 29 Jan 2018 10:42 Re: Homme scorpion !

Coucou cancerascgemeaux.

Merci beaucoup pour avoir pris du temps pour me repondre... en effet on est de sacré grang bebe et on veut aider tout le monde (la preuve c'est toi avec ton adorable message :) )

Je suis d'accord sur plusieurs point mais d'autre je n'ai pas beaucoup expliqué de peur de vous fatiguer... en fait on est dans deux pays differents a 3000km... quand il m'a abordé sur un site le 1er soir on etait tres à l'aise comme si on se connaissait depuis lgt... en deux jours il m'a avoué avoir envie de moi et a commencé à me faire des textos sexy... comme il me plaisait bien franchement je me suis laissé aller mais juste après (cancer que je suis mon sentiment de mepris envers une relation non sure et non stable a surgis) c la ou je lui ai dit excuses moi je ne veux pas continuer car tu as besoin d'une femme différente de ce que je suis et j'ai coupé... il m'a vite fait téléphoné en disant qu'il m'aime bcp et qu'il veut continuer et venir me voir et si lui me plais (comme quoi moi je luu plaisais déjà, il fera tout pour qu'on vive sous le même toit. Figures toi que c'est en novembre qu'on a parlé de ca... et depuis... j'attends toujours ses dates pour poser mon congés aussi, il me donne une date ou il va m'annoncer la date... par ex : dimanche je te dirai quand tu pourras prendre l'avion (car c moi finalement qui allait le visiter) donc dimanche : monsieur disparait ou alors il est en ligne mais ne me parle pas... il me l'a fait presque 4 fois... les 3 premieres je me suis dit qu'il s'en fouttait, le lrndemain il revenais me parler et sexcuser pour la veille ou alors je lui parle plus jusqu'a une semaine passée et il revient me donner une autre raison...

Cancer moi ? Non pas vraiment, je suis anti conformiste, liberale, tres sociable... on dirait rien a voir avec les cancers... mais de là à être idiote bah je dis Non! Assez!

A ton avis n'étais-je pas assez compréhensive et tolérante alors qu'il s'agit de meme pas une relation a distance mais pour moi c un 1er contact virtuel à distance, qui a durè 3 mois et aucune visibilité... ce que j'aime surtout c de savoir où moi je mets le pied et que se passera t il, pas savoir tout des autres car cela nem'interesse pas du tout...

Bon dis moi maintenant stp si tu trouves que c de ma faute ? J'ai pété un plomb je l'avoue mais je lui ai évité une grosse vague de nerfs aussi lol car j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote ou qu'on me laisse attendre alorsque je ne faispas attendre les gens par Respect. Et la parlant de respect, je ne pense pas qu'un mec qui laisse attendre une femme et l'ignore completement ou ne pas repondre a ses messages et ne pas etre honnete sois du respect. Alors que moi je lui donnais meme priorité (il ne le sait pasbien sur) sur tous mes contacts...

Je suis venu ici pour voir clair... je ne vais jms chercher des réponses ailleurs ni pr le pro ni le perso, on me connait de prendre mes decisions et faire mes choix moi meme et les assumer... la je sais que j'ai foiré et je voulais savoir si c'etait mort ... je ne peux pas le lui demander justement ce qui serait plus facile... bref !

Ninouchha

Cancer

Nouveau

par Ninouchha le Lun 29 Jan 2018 17:14 Re: Homme scorpion !

Bon ! Hmmm ! Dernières infos lol j'ai pris la decision de m'excuser aumoins pour mon comporyement et je lui ai envoyé un texto disant que j'avoue que je me suis emporté et que je n'ai pas dexcuses sauf que j'avais haye de connaitre la suite... et qu il avait toutes les raisons d'ignorer mon message, et que j'eyais ravie de le connaitre, je l'ai même remercié de s'être tjr bien comporyté avec moi et je lui ai souhaité bonne chance pour tout ce qu'il entreprenait... je ne m'y attendais pas du tout, il m'a répondu 10minutes après me disant cela : "Coucou...ne t'excuse de rien. Vraiment. Un décès dans la famille m'a perturbé. Désolé. Je t'apprécie tellement...je t'embrasse fort". Copié et collé...

Pour moi il voulais juste être poli et ne pas me faire sentir coupable ou embarassée... je doute même de l'histoire du décès lol apres j'ai dit que j'étais désolée et lui ai dit mes sinceres condoléances. Et me suis arrêté là.

Qu'en pensez vous ?

Ninouchha

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Scorpions