Purevoyance, le site astro

Homme poisson et engagement

par Alilo le Ven 30 Juin 2017 16:28 Homme poisson et engagement

Homme poisson et engagement

Coucou à tous!
Je vais essayer de résumer rapidement ma situation... Je suis en lien depuis six mois avec un homme poisson qui suscite en moi des sentiments ambivalents... Je suis moi même une femme bélier (j ignore nos ascendants) mais après plusieurs histoires passionnelles avec d autres signes de feu (lion sagittaire) je suis souvent ravie de la sensibilité du poisson même si ce signe me desarconne par moment et qu il ne semble pas compatible avec mon besoin de passion de joie et d amour... Il me dit depuis le début qu il ne souhaite plus jamais s engager et être en relation (divorce difficile avec une femme qu il a trompée avec dit-il une manipulatrice, deux échecs donc) , il dit aussi qu il n est pas amoureux de moi mais ce n est pas aussi clair... Quand il s abandonne je crois percevoir de belles choses il aime être avec moi, dormir avec moi (et tout le reste) et les rares fois où il s est "abandonné" il M a dit qu il avait parfois envie de tout me donner et qu a mes côtés il sentait la possibilité d être pleinement lui même... Il est tjs très bienveillant mais son histoire de début de vie est dramatique et je crois qu il a un gros problème avec le lien (il M a aussi avoué avoir tjs le même schéma avec les femmes, au début tout feu tout flamme puis il détruit tout...) il commence gentiment à me présenter ses amis et à passer du temps avec moi (au bout de six mois) mais c est très très lent et des que je le confronte un peu il fuit ou se montre cassant (j ai tjs été clair et blablabliblabla) des que je le "laisse partir" ou lui montre qu il est libre et que si il le désire c est fini, il revient... Je suis assez patiente avec lui pas très collante (si je l avais rencontré il y a quelques années ça aurait été différent mais je deviens plus sage et philosophe) il dit aimer mon enthousiasme mon énergie ma gentillesse ma beauté etc mais toujours pas de déclaration... Je reste tranquille mais il est vrai que je me détache un peu parce que j ai moi même été claire sur le fait qu une relation sans mots d amour et forme d engagement que nous pourrions définir ensemble n est pas possible pour moi (il peut parfois rester trois jours sans me donner de nouvelles puis il revient).... Selon vous est ce que notre histoire peut évoluer? A-t-il des sentiments et est-il capable de me les manifester? Je tiens à lui et j aime sa sensibilité son intuition et le fait qu il ne triche jamais... Je le compare souvent à un diamant brut qui ne porte aucun masque et je trouve cela beau... Je ne me fâche jamais contre lui car je sens qu il ne veut jamais être méchant et que ce sont les réalités du monde qui lui échappent mais...... Sans manifestation d amour je m ennuie! Merci pour vos éclaircissements

Alilo

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Ven 30 Juin 2017 17:20 Re: Homme poisson et engagement

Re: Homme poisson et engagement

Bonjour

Votre probleme ne se situe pas au niveau du signe mais du vecu de cet homme qui a laisse des traces

[b]Il me dit depuis le début qu il ne souhaite plus jamais s engager et être en relation
il dit aussi qu il n est pas amoureux de moi mais ce n est pas aussi clair...

Ce qui est clair c est ce qu il verbalise

Quand il s abandonne je crois percevoir de belles choses il aime être avec moi, dormir avec moi (et tout le reste)
il aime dormir avec vous, votre compagnie mais n ai pas amoureux pour autant et ne veut pas construir

et je crois qu il a un gros problème avec le lien (il M a aussi avoué avoir tjs le même schéma avec les femmes, au début tout feu tout flamme puis il détruit tout...)
Et voila un beau probleme a regler avec le psy mais vous n' etes pas son thérapeute, donc vous ne pouvez que composer avec le resultat de tout ca et non aavec le pourquoi il en est là
[b]
il commence gentiment à me présenter ses amis et à passer du temps avec moi (au bout de six mois) mais c est très très lent et des que je le confronte un peu il fuit ou se montre cassant (j ai tjs été clair et blablabliblabla)
[/b]

Pas de blabla la realite des choses, il ne veut pas ni s attacher ni construire et le fait que vous rencontrier sa bande d amis ne change rien sur le fond et il vous en fait le rappel

des que je le "laisse partir" ou lui montre qu il est libre et que si il le désire c est fini, il revient..
.
Il ne veut pas finir votre relation telle qu elle est sans engagement ni complication, c est s engager qu il refuse

il dit aimer mon enthousiasme mon énergie ma gentillesse ma beauté etc mais toujours pas de déclaration...

c est une forme de déclaration adaptée à ce qu il recherche dans une relation avec une femme de bon moments avec une belle fille sympa et pas de complications

Je reste tranquille mais il est vrai que je me détache un peu parce que j ai moi même été claire sur le fait qu une relation sans mots d amour et forme d engagement que nous pourrions définir ensemble n est pas possible pour moi (il peut parfois rester trois jours sans me donner de nouvelles puis il revient)....

Lui reste logique et en ligne droite avec ce qu il vous a annoncé au départ apres ca vous convient ou ca vous mets en souffrance à vous de prendre les decisions qui s imposent
Selon vous est ce que notre histoire peut évoluer?
Tout est toujours possible dans la vie, mais une evolution supposerait que l un de vous deux change radicalement ses fondamentaux
soit vous accepter sa philosophie de vie
soit il accepte la votre
et devant deux facon de voir la relation aussi radicalemements differentes
c est plus que difficile
A-t-il des sentiments et est-il capable de me les manifester?
Ca lui seul le sait, en tout cas il vous a dit qu il n en avait pas
donc il a su manifester un sentiment
Je tiens à lui et j aime sa sensibilité son intuition et le fait qu il ne triche jamais...
En tout ca on ne peut pas dire qu il a triche avec vous il a ete clair des le depart
Je ne me fâche jamais contre lui car je sens qu il ne veut jamais être méchant et que ce sont les réalités du monde qui lui échappent mais......

Vous n avez aucune raison de vous facher apres lui, sa conception de ce qui est bon pour lui, n est pas celle de ce qui est bon pour vous, c est tout. Les realites du monde ne lui echappent pas tant que ca, il est conscient que votre recherche n est pas la sienne et il vous à bien mis les choses au clairs des le départ. C est ce que j appelle etre completement dans la realite
Sans manifestation d amour je m ennuie!
Sauf que difficils d' en attendre de la personne qui declare ne pas vous aimer des le depart

Difficiles de vous donner un conseil, attendre un changement de sa part, c est un pari, mais un pari risqué vu que cet homme n a pas evolué dans ce qu il vous dit depuis le depart

Je ne peux que vous dire de faire ce qu vous mets le moins en souffrance.
Une seule chose est claire vous n avait pas du tout les memes attentes, et une decision se prends avec la realite d une situation à l instant T et non en attendant un eventuel changement

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Alilo le Ven 30 Juin 2017 17:33 Re: Homme poisson et engagement

Merci d avoir pris le temps de me répondre je pense que faire ce qui me met le moins en souffrance est un conseil très pertinent :-)

Alilo

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par Justeme le Dim 1 Oct 2017 23:12 Re: Homme poisson et engagement

Hello,

J'ai 34ans Femme taureau, lui poisson..

Depuis le 11 Août on accroche énormément, et on s'est enfin rencontré jeudi passé. Tout à été au top.. galant.. classe.. Etc. .. en partant il m'a prise dans ses bras.. il m'a donné un baiser sur le front, et droit derrière un baiser sur la bouche.

Pendant le repas.. il s'est mit à fixer le mur, je lui demande à quoi penses tu ? Il me répond à toi... "moi"?? Je suis là si jamais.. et nous avons bien rit.

Ma question est : il se rapproche un peu plus niveau whatsapp.. mais pourquoi si je n'envoie aucun whatsapp il ne le fait pas de lui même ? Hier je n'ai donne aucun signe de vie.. il ne bouge pas.. mais aujourd'hui je lui écris.. il répond assez vite.. et il y a des soirs ou il ne me souhaite plus bonne nuit .. doit il le faire tous les soirs ? Je suis taureau et apparemment Taureau Vs Poisson ça colle à merveille sur tous les points.

Je me demandais aussi si il avait peur ? Sachant qu'il est bien plus âgé que moi.. Et je sais qu'il a eu un vécu que j'accepte sans problème.

Comment sait on réellement qu'on lui plaît ? Whatsapp ? Appelle ?( qu'il ne fait jamais.. on fait tout par whatsapp.

Merci à hommes ou femmes Poissons pour vos réponses..

Justeme

Taureau

Nouveau

par fanchette75 le Lun 2 Oct 2017 17:11 Re: Homme poisson et engagement

Bonjour justeme
Ce post est celui de Alilo
Merci d ouvrir votre propre discussion, pour etre visible de tous et que nous puissions vous repondrent
Cordialment
fanchette75
Pour la manoeuvre a gauche de votre ecran astrologie, poisson et creer une nouvelle discussion

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons