Purevoyance, le site astro

Homme lion indécis?

par Vanillamour le Lun 31 Juil 2017 13:43 Homme lion indécis?

Homme lion indécis?

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières sur un homme lion (et ascendant lion) :twisted:

Je l'ai rencontré il y'a 3 ans sur un tchat, a l'époque j'étais en couple et ne cherché qu'une liaison extra conjuguale, il était bien sur au courant... J'ai mis du temps avant de me décider à le voir et quand j'ai voulu le voir c'est lui c'est lui qui me faisait poireauter, voir qui ne répondait plus à mes messages! J'ai joué également avec sa jalousie en lui racontant les aventures extra conjugual que j'avais. Bref au bout d'un certain moment, j'arrive enfin à le voir, je ne tente rien on discute simplement, le feeling passe et au moment de se quitter il m'a embrassé très fort pendant de longues minutes... on a continué de se parlé un peu par la suite et puis... silence radio pendant 2 ans!

Il est donc revenu me parler en début d'année. On se parle assez souvent mais toujours de façon amical, je n'arrive pas vraiment à le cerner car il ne cherche pas à me voir mais est assez ambigue dans sa façon de parler... il m'envoie des smileys avec des bisous , quand je met du temps pour répondre il me dit "pourquoi tu joue avec moi?" etc...

il y'a quelques jours il m'a envoyé ce message: " je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas sincère avec moi alors que je le suis, vaut mieux se dire les choses comme elles sont plutot que de et se mentir". Si tu voulais réellement me voir tu agirais autrement j'en suis sur. On ne ressent jamais les choses pour rien. Tu as tes potes, ton meilleur pote, tes plans... je ne vois pas ce qu'il te manque alors dis le moi"

Je lui ai répondu que si je lui proposais des sorties c'est que j'avais envie de le voir et que je n'avais plus de "plans" depuis le temps. Je lui ai dis que je ne comprenais pas son message mais il ne me l'a pas expliqué.

Aidez-moi à comprendre ce qu'il recherche :?

Vanillamour

Vierge

Nouveau

par ASET le Lun 31 Juil 2017 17:02 Vanillamour

Vanillamour

Bonjour,

Toujours en couple tous les deux ?

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Vanillamour le Lun 31 Juil 2017 17:14 Re: Homme lion indécis?

Re: Homme lion indécis?

Lui n'a jamais été en couple, c'est moi qui fut en couple il y'a 3 ans et je cherchais une relation extra conjuguale à ce moment là... aujourd'hui nous ne sommes ni l'un ni l'autre en couple

Vanillamour

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Lun 31 Juil 2017 17:18 Vanillamour

Vanillamour

Vanillamour a écrit:aujourd'hui nous ne sommes ni l'un ni l'autre en couple

Voilà qui devrait normalement faciliter les choses.

Vanillamour a écrit:Tu as tes potes, ton meilleur pote, tes plans... je ne vois pas ce qu'il te manque alors dis le moi"

Il est sans doute resté avec l'idée d'une femme qui ne se prive pas de relations diverses et variées et ne vois pas ce qu'il pourrait vous apporter. D'où sa question.

Perso, j'aurais répondu : "un homme comme toi, aimable, séduisant, sympathique... qui me donne envie de le connaître mieux".

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Vanillamour le Lun 31 Juil 2017 17:22 Re: Homme lion indécis?

Je lui ai dis que je n'avais plus de relations non sérieuses... je ne veux pas lui dire que je veux une relation sérieuse avec lui si ce n'est pas ce qu'il recherche... je ne comprends pas pourquoi il y'a 2 ans il m'a embrassé et au lieu de continuer dans ce sens là il n'a plus donner de nouvelles..

Vanillamour

Vierge

Nouveau

par ASET le Lun 31 Juil 2017 17:37 Vanillamour

Vanillamour

Vanillamour a écrit:je ne veux pas lui dire que je veux une relation sérieuse avec lui si ce n'est pas ce qu'il recherche...

1) je n'ai pas parlé de relation sérieuse, mais de le connaître mieux
2) si vous voulez savoir ce qu'il recherche, il faut le lui demander

Vanillamour a écrit:. je ne comprends pas pourquoi il y'a 2 ans il m'a embrassé et au lieu de continuer dans ce sens là il n'a plus donner de nouvelles..

Probablement parce qu'il savait que vous aviez déjà d'autres amants. Il n'a pas voulu faire partie du lot. A l'époque, il était libre et espérait sans doute une relation sérieuse avec une femme disponible et non une femme mariée laissant libre court à sa fantaisie en matière de relations sexuelles.

Vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde et maintenant, il craint à nouveau d'être la cinquième roue du carrosse.

Vanillamour a écrit:Tu as tes potes, ton meilleur pote, tes plans..."

Il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait vous apporter puisqu'il vous voit comme comblée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Vanillamour le Lun 31 Juil 2017 17:40 Re: Homme lion indécis?

Il m'a demandé ce que je cherchais avec lui je lui ai dis que je ne me posais pas de questions, et il m'a dit qu'il ne s'en posait pas non plus...
ces derniers mois je lui ai proposées plusieurs fois de boire un verre il m'a dit avec plaisir mais n'a jamais sauté le pas! Nous habitons a 45min l'un de l'autre.

Vanillamour

Vierge

Nouveau

par ASET le Lun 31 Juil 2017 17:52 Vanillamour

Vanillamour

Vanillamour a écrit:je lui ai proposées plusieurs fois de boire un verre il m'a dit avec plaisir mais n'a jamais sauté le pas!

Et si au lieu de proposer banalement, vous lui disiez "tel jour, telle heure, ça te dit d'aller pour un verre ?"

Il ne se pose pas de question, mais s'interroge tout de même sur vos attentes :

Vanillamour a écrit:je ne vois pas ce qu'il te manque alors dis le moi"

A mon avis, pas indécis, mais inquiet.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Vanillamour le Mer 2 Aoû 2017 21:03 Re: Homme lion indécis?

Je ne sais pas si je dois la jouer séductrice avec lui ou plutôt bonne copine avec des petits sous-entendus... il m'apprécie c'est sur mais à quel degré? :P
si je suis séductrice j'ai peur que si ce n'est pas son désir cela brise notre "amitié"..

Vanillamour

Vierge

Nouveau

par framboiz le Jeu 3 Aoû 2017 05:43 Re: Homme lion indécis?

julliette a écrit:, que tu fais semblant de ne pas comprendre pour qu'il te dise ce que tu veux entendre, et je crains qu'il prenne la poudre d'escampette. Il va s'enerver un bon coup et terminado. Un lion c'est pas un chaton ;) Et la patience il peut en avoir beaucoup, mais attention, il peut griffer aussi!

Bonjour,
+1 avec Juliette!!!
Sois claire et sois toi-même, pourquoi t'inventer des amants que tu n'as pas, des hésitations que tu n'as plus? un Lion ca ne joue pas, çà s'approche de sa 'proie' :P doucement mais il sait deja ce qu'il veut, lui !!
de la sincérité, des choses claires, sinon.. basta, aller simple pour l'autre bout de la savane.
Rien qu' a te lire, çà frise deja le Doliprane .. :lol: tu sais ce que tu veux?, dis le lui !!!

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Lions