Purevoyance, le site astro

homme lion desesperant

par fleure06 le Mer 20 Sep 2017 15:58 homme lion desesperant

homme lion desesperant

difficile a comprendre mon homme lion. il est veuf depuis 2 ans et demi. on s'est connu trois mois apres .en mm temps que ma separation aussi. au debut on se voyait une fois par semaine et actuellement ca fait trois mois qu'on ne sait pas vu. il a tjrs une excuse (enfant. famille). c'est tjrs moi qui le contacte sinon lui n'a jamais le temps. on s'sest dispute a ce propos et me dit qu'il est comme ca, c'est son caractere. il me dit tenir a moi a sa facon mais moi je desespere et commence a me lasser et pensait a le quitter. nous n'avons jamais rien fait ensemble (resto, wk) il ne se sent pas pres.
je vais craquer et ne sait plus quoi faire. caractere bizarre ces lions!! Meci de votre aide

fleure06

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Mer 20 Sep 2017 16:59 Re: homme lion desesperant

Re: homme lion desesperant

Bonjour

difficile a comprendre mon homme lion. il est veuf depuis 2 ans et demi. on s'est connu trois mois apres .

Sans doute trop tôt pour que son deuil soit véritablement fait

au debut on se voyait une fois par semaine
Le besoin d une présence féminine et de se sentir vivant ( normal quand on a subit un deuil ressent)

et actuellement ca fait trois mois qu'on ne sait pas vu. il a tjrs une excuse (enfant. famille). c'est tjrs moi qui le contacte sinon lui n'a jamais le temps.

Il commence sans doute à se reconstruire par lui meme, n a plus le meme besoin vis à vis de vous

on s'sest dispute a ce propos et me dit qu'il est comme ca, c'est son caractere. il me dit tenir a moi a sa facon

En l occurrence à sa facon, ce n'est pas dans la construction avec vous, juste dans le besoin ponctuel
nous n'avons jamais rien fait ensemble (resto, wk) il ne se sent pas pres.

parceque construire un nouveau couple c est pour lui faire le seuil de l ancien et ce n'est pas fait? donc il de fait rien qui purrait ressembler à une sortie de couple meme pas un restau
je vais craquer et ne sait plus quoi faire.
Pas grands chose à faire helas, soit
Supporter la situation telle qu elle est en attendant que Mr lion ait avancé dans sa phase de deuil (ceci dit il se peut que vous lui rappeliez aussi cette periode et qu il choisisse de recommencer à zero avec une personne nouvelle pour aller de l avant)
Soit décider de tourner la page
Seule vous pouvez choisir ce qui vous mettra le moins en souffrance
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fleure06 le Mer 20 Sep 2017 18:58 Re: homme lion desesperant

C est vrai qu on s est connu trop tôt malheureusement. Juste un besoin de c pagne. Il m avait dit de ne pas attacher car ne voulais pas de relation suivie. Et qu il allais me faire souffrir. Cela me convenait jusqu'à 1 an. Depuis j zi envie de faire évoluer la relation et lui non. J e souffre car j e suis dans une attente qui n évolue pas.
Il ne me contacte jamais par lui mm. Ne me propose jamais de me voir. Me fais passer un dernier dans ses occupations. Est ce un trait des hommes lions ? Ou ne veyx t il rien construire avec moi?

fleure06

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mer 20 Sep 2017 19:32 Re: homme lion desesperant

Bonsoir

[b]Il m avait dit de ne pas attacher car ne voulais pas de relation suivie. Et qu il allais me faire souffrir.

Vous etiez prevenu

Cela me convenait jusqu'à 1 an. Depuis j zi envie de faire évoluer la relation et lui non
.
Ca vous convenez, lui aussi, ca ne vous conviens plus, mais pourquoi lui changerez t il sa relation avec vous. Il a été clair il ne voulait pas de relation suivit, il reste sur le deal de depart

J e souffre car j e suis dans une attente qui n évolue pas.

Pourquoi voulez vous qu il evolue, c est vous qui avez change la donne de depart, il n a aucune raison de changer un arrangement qui lui convient et que vous aviez accepté en toute connaissance de cause; Il ne vous à jamais demandé du temps pour construire une relation avec vous, il vous a clairement dit ne pas vouloir de relation suivie

Il ne me contacte jamais par lui mm. Ne me propose jamais de me voir. Me fais passer un dernier dans ses occupations. Est ce un trait des hommes lions
?
Non pas d un lion qui est dans un rapport de seduction et de conquete c est l'inverse;
Ou ne veyx t il rien construire avec moi[/b]

Il m avait dit de ne pas attacher car ne voulais pas de relation suivie.
Il vous a donne la reponse.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Fleurd'orangé le Mer 20 Sep 2017 21:32 Re: homme lion desesperant

Jai connue un homme lion veuf aussi...
Je pense malheureusement que vous allez souffrir de cette histoire tout ce qu'il vous a dit au début de votre relation ne changeras pas à moins que ça ne soit lui qui le decide.
Si je peut me permettre protéger vous et prenez du recul par rapport à lui.
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Fleurd'orangé

Cancer

Nouveau

par fleure06 le Jeu 21 Sep 2017 06:33 Re: homme lion desesperant

C est vrai qu il a été clair des le début. Pas pret pour une nouvelle relation. Moi aussi à ce moment là. Mais actuellement jeu souhaite juste passer un wk, une journée à se ballader. Pas question de vivre ensemble ni qu il me présente ses enfants. Juste du bon moment avzc lui. Il comprends ce que j e veyx mais recevoir tjrs et trouve l excusé qu il a tjrs qq chose à faire. Et me dit de patienter mais j e n zi plys la force par moment. Il se reconstruit avec sa famille etou j attends le déclic qui ne viendra peut être jamais pour moi. Les moments passés ensembles sont agréables mais ne vrux pas plus. Aucun projet.il ne fixe jamais de rdv. Ne me contacte jamais sauf si c est moi qui le fait et parfois me réponds le lendemain car occupé. Il ne travaille plus pourtant.
Avez voys connu cela avec votre ami veuf aussi?

fleure06

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 21 Sep 2017 16:33 Re: homme lion desesperant

Bonjour

Mais actuellement jeu souhaite juste passer un wk, une journée à se ballader.
Sauf que ce temps de complicite, qui commence à ressemble à une complicite de "couple" il n en veut pas.

[b]Il se reconstruit avec sa famille etou j attends le déclic qui ne viendra peut être jamais pour moi.

c est une reconstruction familiale vous n en faites pas parti

Les moments passés ensembles sont agréables mais ne vrux pas plus[/b]
Il na pas besoin de plus de votre part et il vous l a dit des le debut

[b]Aucun projet.
il ne fixe jamais de rdv.
Ne me contacte jamais sauf si c est moi qui le
fait et parfois me réponds le lendemain car occupé. Il ne travaille plus pourtant.[/b]
Donc en résume votre relation est reduite à zero ( en dehors de relation sexuelles episodiques) il n est meme pas si demandeur que cela sauf si vous le relancez et encore ne se presse pas pour vous répondre ( en meme temps on repond rapidement à quelqu un avec qui on est engagé sinon rien ne presse)

Vous attendez quoi? si cette situation vous mets en souffrances deux ans et aucun changement de sa part la situation lui convient c est celle qu il a envisagée avec vous et avec votre accord au depart.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fleure06 le Jeu 21 Sep 2017 16:50 Re: homme lion desesperant

merci pour vos reponses qui m'ouvrent un peu les yeux . effectivement je suis trop dans une attente et un changement de sa part. il y a eu certes une evolution tres lente de sa part. il m'a presente des amis a lui, mais jamais de projets, de choses qui font pense a une relation de couple. il a honte et ne veux pas etre juge par sa famille ni sa belle famille sur le fait qu'il ai oublie rapidement sa femme dans une autre relation avec moi. il vit tres mal ca. c'est peut etre pour cela qu'il me rejette un peu? QUAND PENSEZ VOUS? en ce moment cette situation me fait un peu mal car je desespere que les choses évoluent, peut etre qu ill lui faut encore du temps, comme il me le dit, ne pas se prendre la tete, . il m'a explique qu'il ne contacte jamais personne mme de sa famille car n'y pense jamais, avec tout ce qu'il a a penser dans une journnée. je l'ai compris et accepté et c'es tpour cela que c'est tjrs moi qui le contacte tous les trois jours environ. d'abh il me repond tout de suite, des banalités, semble content d'avoir de mes nouvelles mais ne propose jamais qu'on se voit, et c'est cela qui me desepere. est ce que je doit le laisser tranquille et ne plus le contacter en sachant qu'il ne le fera pas d elui mm. il s'est une fois passe 15 jours sans nouvelle. c'est son caractere m'a t il dit! merci de m'aider a y voir plus clair car perdu. est ce une attitude d'un veuf cela? MERCI

fleure06

Balance

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 21 Sep 2017 17:46 Re: homme lion desesperant

Bonsoir

[b]je suis trop dans une attente et un changement de sa part. il y a eu certes une evolution tres lente de sa part. il m'a presente des amis a lui, mais jamais de projets, de choses qui font pense a une relation de couple.

Presenter une amie............. à des amis n engage en rien

il a honte et ne veux pas etre juge par sa famille ni sa belle famille sur le fait qu'il ai oublie rapidement sa femme dans une autre relation avec moi. il vit tres mal ca. c'est peut etre pour cela qu'il me rejette un peu?
Il y a sans doute de ca pour une part, mais il ne vous rejette pas il vous ignore (dans votre demande de "couple") sauf si besoin, ne pas vouloir vous imposer trop rapidement à sa famille n implique pas qu il ne vous passe meme pas un coup de fils pour ne serais ce savoir si vous allez bien se sont des choses qui se font quand on tiens à quelqu un
en ce moment cette situation me fait un peu mal car je desespere que les choses évoluent, peut etre qu ill lui faut encore du temps,
Encore une fois pourquoi evoluraient t elles? il ne vous pas demander du temps au depart, il vous à dit qu il ne cherchait pas à construire, votre evolution au bout de deux ans n est pas la sienne

comme il me le dit, ne pas se prendre la tete, . il m'a explique qu'il ne contacte jamais personne mme de sa famille car n'y pense jamais, avec tout ce qu'il a a penser dans une journnée.

Un peu facile non, Monsieur vit dans sa bulle ( de tristesse soit mais sa bulle quand meme) et si on veut le joindre ok sinon il s en fou
avec tout ce qu'il a a penser dans une journnée
C est un grand penseur au bout de deux ans, s il n a pas d activité pro, il n'est pas debordé au point de ne meme pas envoye un sms.
En deux ans, la vie c est reorganisée sans la maman pour les enfants et il a surement l aide de ses parents et beaux parents donc quid de ses cojitation intensives qui lui prennent autant de temps?

je l'ai compris et accepté et c'es tpour cela que c'est tjrs moi qui le contacte tous les trois jours environ
.
comprehension et acceptation du fait qu il na aucune envie de vous appeler, parce que concretement quand on a des sentiments pour quelqu un on a besoin de l entendre .
Donc là aucune envie de conquete, aucun desir, de sa part si c est vous qui voulez vous avez qu a l appeler.
Accepter ca, c etais lui dire d accord je suis utilisable
il s'est une fois passe 15 jours sans nouvelle.
Normal, ca ne devrait pas vous etonner il vous la dit, il n appelle pas, cet homme a trop de chose à penser dans sa journée
c'est son caractere m'a t il dit!
Avec ca tout est dit, il vous dit surtout aucune intention de changer quoi que se soit

En meme temps il vous le dit depuis le depart.
Il ne veut pas construire un couple, meme en version allege, juste des personnes qui s appelent pour des nouvelles font un restau ou partent en week end ce n'est meme pas dans ses projets

merci de m'aider a y voir plus clair car perdu. est ce une attitude d'un veuf cela?
[/b]

De veuf, de divorces ou de célibataires endurci, enfin de tout homme ne désirant pas construire une relation stable avec une femme

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fleure06 le Ven 22 Sep 2017 16:05 Re: homme lion desesperant

J e tenais à vous remercier pour vos réponses qui m ouvrent les yeux sur cette relation compliquée et qui m aide à prenregistrer une décision que plusieurs fois j ai re tarder. J e lui ai demandé des nouvelles mercredi àm. Pas de réponse. Revoie un sms dans la soirée et à ce jour tjrs pas de réponse. Ce n est pas trop dans son habitude .il me répond rapidement ou parfois le lendemain s il est occupé. Mais la j e ne sais que penser. Est ce qu il veut me faire compendre qu il veux stopper? Il n a jamais voulu stopper avant alors que j e lui avait poser cette question n. J e suis perdue face à ce comportement . Est ce que j e dois attendre qu il me ré contacté ou le relancer aujourd'hui? J zi lu que les lions aiment bien prendre leur temps. Mais moi en bonne balance ne perd de plus en plus patience et pense à lâcher de plus en plus souvent

fleure06

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Lions