Purevoyance, le site astro

homme lion desesperant

par ASET le Dim 3 Déc 2017 20:19 fleure06

fleure06

Bonsoir,

Bon courage et surtout n'oubliez pas de dire à votre papa que vous l'aimez.

Il en a besoin et vous aussi.

Quant à ce monsieur lion, qu'il continue à se faire chouchouter pendant que vous batailler seule. Le moment viendra où vous vous souviendrez de son peu de soutien à un moment où vous auriez voulu un peu d'encouragement et de consolation.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fleure06 le Lun 4 Déc 2017 21:20 Re: homme lion desesperant

Re: homme lion desesperant

Bsr à tout le monde. Mon père se porte un peu mieux et commence à ne plys avoir besoin du respirateur. Bonne nouvelle ça fait plaisir.
Je réalise avzc cette dure épreuve que mon lion ne me soutient pas du tout. Recommencé à ne plys me contacter sauf si c est moi. Alors qu il est dans sa famille depuis plys d un mois et n a aucun soucis à gérer! Il ne me demande pas des nouvelles par lui même. Il ne s intéressé vraiment pas à ma vie même dans cette dure épreuve! J y ai cru au début de l accident puis plys le temp passe et plus je réalise qu il est un égoïste et que lui compte! Ses affaires. Sa belle famille. Ses enfants. SA fatigue. Etc..par contre hier soir j ai voulu avoir de ses nouvelles après plus de huit jours sans contact. Il regardait la télé avec sa mère et mm pas il ne pensait à moi. Après qq sms bateaux, j ai sentit que mr avait des idées coquin es. Et c est tout. Même pas savoir comment j allais. Mon père. Ce que j ai fait. Rien ne l intéressé. Je réalise vraiment que la relation est à sens unique. Ça me fait mal ça aussi. La priorité poyr l instant c est mon père et des qu il ira mieux, je vais prendre la bonne décision et le laisser tomber car ça le rend vraiment folle de réagir egoustement.
Merci encore à voys d être la

fleure06

Balance

Nouveau

par zoneurbaine le Lun 4 Déc 2017 22:12 Re: homme lion desesperant

C'est une bonne nouvelle !!!

Maintenant il faut remettre les pendules à l'heure.
Tu cherches un soutien auprès de nous et nous te l'apportons dans cette difficulté.
As tu toujours été présente quand des personnes étaient dans cette situation, celle que tu vies actuellement ?
Il a vécu ses propres souffrances avant toi, tu n'étais pas là pour le soutenir au décès de sa femme.
Ce n'est pas un reproche, tu ne faisais même pas partie de sa vie à ce moment là.
Les souffrances, les siennes qu'en sais tu ?
Vous vous êtes connus chacun dans une période difficile, tu continues à en vivre, lui commence à s'en sortir, connait il ton père ?

Avant de le traiter d'égoïste, il ne t'apporte pas une bouffée d'oxygène dans ton quotidien, plutôt ?
Tu souhaiterais qu'il s'enfonce dans ta détresse lui aussi ?

Je vais être dur, très dur, mais c'est la réalité,les jours de chacun sont comptés, les tiens, les miens ceux de ton Lion et malheureusement ceux de ton père aussi, cela fais mal à tous.
Gardes l'espoir le maximum de temps et tout ce que l'on peux te souhaiter c'est de profiter de ton père le maximum de temps, mais considérer que ceux qui ont subis des souffrances n'ont pas le droit de eux aussi respirer, est-ce égoïste ?
Il t'apporte un soupçon de vie supplémentaire.Il essaye de te changer les esprits.

C'est incroyable ce que les gens considèrent que les autres n'ont pas de coeur, ni de sentiments.

Maintenant pour t'aider tout de même, pourquoi si tu veux un soutien de sa part viens tu t'épancher sur ses manques à lui auprès de nous ? N'est-ce pas lui le principal intéressé ? Tu veux que nous le considérions égoïste ? Parles lui de ces moments que tu es entrain de vivre, nous ne pourrons t'être d'aucune aide à changer les relations que vous avez tous les deux, c'est à vous d'en discuter.
Il est probable que tu pourras avoir autant d'avis que de personnes, mais si tu ne lui fais pas par de tes griefs et ressentiments, comment veux tu qu'il les devine ? Parle en avec lui, que tu as besoin de son soutien actuellement, il est à même de comprendre comme nous tous qui te lisons.

Bon courage.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

par fleure06 le Mar 5 Déc 2017 08:39 Re: homme lion desesperant

Merci encore zone urbaine. Tes propos sont francs et m ouvre les yeux. Effectivement j attend de lui du soutien comme si nous vivions en couplé et partagions le quotidien. Ce n est pas le cas et c est sans doute normal pour lui qu il ne me montre aucun i"ntérêt " et qu il ne soit pas plus demonstratif. Tu as raison il a eu sa part de peine, moi aussi, ça continu pour ma part et je dois le laisser se reconstruire sans en rajouter. Et ne rien attendre de lui car il ne peux ou ne veux pas me donner plus . Une explication sur son attitude désintéressée à déjà eu lieu et il m a dit que c est son caractère et qu il agit ainsi avzc tout le monde. Je suis étonnée car min mari était très present; attentionné. Tout son contraire et je réalise que j attend de lui de retrouver la mm relation qu avzc min mari.
Merci encore à tous

fleure06

Balance

Nouveau

par zoneurbaine le Mar 5 Déc 2017 10:02 Re: homme lion desesperant

fleure06 a écrit:Merci encore zone urbaine. Tes propos sont francs et m ouvre les yeux. Effectivement j attend de lui du soutien comme si nous vivions en couplé et partagions le quotidien. Ce n est pas le cas et c est sans doute normal pour lui qu il ne me montre aucun i"ntérêt " et qu il ne soit pas plus demonstratif. Tu as raison il a eu sa part de peine, moi aussi, ça continu pour ma part et je dois le laisser se reconstruire sans en rajouter. Et ne rien attendre de lui car il ne peux ou ne veux pas me donner plus . Une explication sur son attitude désintéressée à déjà eu lieu et il m a dit que c est son caractère et qu il agit ainsi avzc tout le monde. Je suis étonnée car min mari était très present; attentionné. Tout son contraire et je réalise que j attend de lui de retrouver la mm relation qu avzc min mari.
Merci encore à tous

Ton mari n'est plus là pour te soutenir,malheureusement lors de séparations, on doit réapprendre a se soutenir soi même seul.
On comprends, tu souhaiterais un peu plus d'engagement dans votre relation de celui avec qui tu partages des plaisirs.
Ce n'est pas que tu ne dois rien attendre de lui, c'est de lui dire, actuellement, tu as besoin de lui !!

Essayes un message : Aides moi s'il te plais, cela ne va pas bien en ce moment avec mon père , j'ai besoin de ton soutien.
Cela devrait le faire réagir, si ce n'est pas le cas, tu peux effectivement ne plus rien attendre.

zoneurbaine

Platine

par ASET le Mar 5 Déc 2017 10:31 fleure06

fleure06

Bonjour,

zoneurbaine a écrit:Essayes un message : Aides moi s'il te plais, cela ne va pas bien en ce moment avec mon père , j'ai besoin de ton soutien.

Rien à ajouter ! C'est, selon moi, parfait. Il ne peut pas deviner vos états d'âme, mais il peut comprendre ce que vous éprouvez quand vous le lui dites.

Bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par coeurblanc11 le Mar 12 Déc 2017 22:01 Re: homme lion desesperant

Coucou!

Je pense en effet que si tu ne lui dis pas directement ce que tu attends dans ces moments-là, il ne pourra pas le deviner.

Mais la où je te rejoins c'est que pour avoir des idées coquines, là il n'est pas si malheureux que ça.
Je pense que cet homme ne sait pas ce qu'il veut, il te sait acquise et il te sait patiente alors il prend le temps qu'il a envie et pour moi quelque part il n'est pas franc.

Si une personne n'a pas envie de s'engager comme cela a l'air d'être son cas, alors il devrait te le dire clairement.
Oui tu n'étais pas là quand sa femme est décédée, oui il souffre et c'est bien normal mais doit il à son tour par pur égoîsme te laisser comme ça?
Il fait passer sa peine avant la tienne, cela peut se comprendre mais cela aurait intéressant que vous puissiez vous soutenir mutuellement.

Je pense sincèrement que tu fais bien de te centrer sur ton père et je pense aussi que tu ne peux rien attendre de la part de cet homme.

Tu as besoin de quelqu'un qui soit là pour toi, qui te soutienne, qui t'aime, qui te permette de retrouver le sourire et la force de vivre et de faire des sorties, de t'épanouir et je pense malgrè tout que cet homme est loin de pouvoir apporter quoi que ce soit à qui que ce soit pour le moment et pour un bon moment.
Il n'a pas l'air d'avoir envie de se bouger, je suis peut etre dure mais j'ai l'impression qu'il se complait dans cette situation dramatique et qu'il cherche à ce qu'on le plaigne.
Il faut que tout le monde soit là pour lui mais lui...
Un jour il aura un électrochoc et il réagira mais pour le moment... Le mieux je pense est de lui dire ce que tu as sur le coeur, ce que tu attends...

Si vraiment il ne répond pas à tes attentes alors mieux vaut le laisser...

En tout cas, je suis super contente de voir qu'il y a du mieux pour ton papa!!! Quelle bonne nouvelle avant les fêtes!!!
Je continue à vous envoyer toutes mes pensées positives et pense à toi aussi.
Tu me sembles être quelqu'un de gentil et ne te laisse plus marcher sur les pieds!

Tu mérites d'avoir une belle vie, une belle relation aussi !!

Des bisous !!!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par fleure06 le Sam 23 Déc 2017 22:10 Re: homme lion desesperant

Bsr à tous. Des nouvelles stationnaires pour mon père. Il bouge un peu les jambes. A commencer à manger . Encore une avancée! !
Je n ai pas dit à mon "ami" que j aurai aimer plus de soutien et de réconfort et pas son indifférence . Cela est tellement normal pour moi que cela devrait l être pour lui aussi mais non , il ne réagit vraiment pas comme moi!!
Il est reparti dans sa période de retranchement. Ne me contacte plus de lui mm et répond brièvement à mes sms. Dit être tjrs avec sa mère et sa famille et avoir peu de temos de dispo! ! Il me déçoit mais je n'ai pas le courage de lui dire surtout en ce moment. C est vrai ce que dit coeur blanc . On direct qu il se complaît dans son chagrin et n est pas prêt fu tout pour une relation. Il me l à dit à notre début mais je ne pensais pas qu il mettrait tant d annees à se bouger! ! Je n ai mm plys envie par moment de lz contacter pour avoir des nouvelles car je sais qu il va être encore pris et pas le temos de parler avzc moi. Il est rentré en fin d àm normalement, pas de nouvelles poyr me dire qu il est la ou pas, et je pense ne pas en avoir tant que je ne le ferais pas!! Je suis triste de son attitude! !

fleure06

Balance

Nouveau

par ASET le Ven 29 Déc 2017 16:46 fleure06

fleure06

Bonjour,

Je vous remercie pour ces nouvelles de votre papa et j'espère que son état continuera à s'améliorer, grâce à votre affection et à celle de ceux qui l'entourent.

Concernant votre histoire, je me demande, selon vous ce que vous apporte cet homme finalement ?

Bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fleure06 le Ven 29 Déc 2017 17:43 Re: homme lion desesperant

Bjr à tous. J espère que Noël à été bon pour vous tous.
Pour répondre à aset, c est une question que je ne pose pas souvent mais qui m à fzit un électrochoc la en lisant! C est vrzi qu il ne m apporte rien de positif ni de joyeux car je suis tjrs dans l attente d un cc ou d un rdv de sa part. J ai plaisir à le voir c est sur mm si c est rare. J ai qq à qui je pense , un numéro de tel quand e me sent seule. Je réalise vraiment en écrivant que je suis par moment trop dans l attente d une réponse et d un changement de sa part. Il Ne s en doute mm pas car j zi tjrs le sourire en le voyant et je plaisante beaucoup! Heureusement que j ai un caractère optimiste et positif. Ça m aide à me dire qu un jour il changera et m aimera. Ou pas! Ou alors j ai peur que ce soit moi qui ce jour venu me lassera et stoppera la relation!
En tout cas vos réponses m aide énormément.
Passez de bonnes fêtes

fleure06

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions