Purevoyance, le site astro

homme lion desesperant

par zoneurbaine le Lun 6 Nov 2017 09:33 Re: homme lion desesperant

Re: homme lion desesperant

julliette a écrit:Parfois au début, on peut les croire au contraire égoïstes, et pourtant quelques mois plus tard lorsqu'il s'ouvre plus, il n'a rien oublié de ce qui lui a été confié. Voilà

Egoïstes, pour certains ne regardant pas derrière les apparences, ils le pensent jusqu'à la fin.
Mais c'est un autre débat.

Tu as peut-être raison,va savoir ce qu'il a dans la tête actuellement.

zoneurbaine

Platine

par fleure06 le Ven 17 Nov 2017 17:07 Re: homme lion desesperant

un petit cc a tous.
mon père se reveille petit a petit. il comprend ce que l'on dit . le chemin va encore etre long mais c'est encourageant.
j'ai annoncé a mon ami lion l'accident de mon père et il a été un peu choque aussi. me demande des nouvelles tres souvent et me dit d'etre forte et qu'il pense fort a moi. il est encore dans sa famille car avait besoin de se reposer et de se remettre de la date du décès de sa femme. il revient la semaine prochaine. j'avais un peu d'appréhension a lui annoncé l'accident car je pensais que ma vie ne l'interessé pas plus que ca et qu'il avait déjà souffert assez mais sa reaction m'a démontrée le contraire.
il a été tres compatissant et me demande tres souvent comment il va

ca me remonte un peu le moral et c'est vrai que cela me permet aussi de relativiser et d'etre moins en demande apres lui. bien que je n'attendais pas spécialement tous les jours des nouvelles mais seulemnt tous les 3.4 jours
j'ai l'impression qu'il pense plus souvent a moi et me le montre.
les hommes lions sont ils comme cela, ne montrent pas leur sentiments et ne semble s'interessés qu'a eux?
Merci de continuer a m'eclairer de vos bons conseils mm differents

fleure06

Balance

Nouveau

par zoneurbaine le Ven 17 Nov 2017 19:53 Re: homme lion desesperant

fleure06 a écrit:un petit cc a tous.
mon père se reveille petit a petit. il comprend ce que l'on dit . le chemin va encore etre long mais c'est encourageant.

Essayes de te concentrer là dessus, c'est le plus important, on a qu'un père et le peu de temps que l'on passe sur cette planète autant profiter du maximum du temps que l'on peux passer avec ceux que l'on aime.
Ton Lion comprends bien que tu as de la peine actuellement et besoin de soutien.
Et il ne te lâcheras pas dans l'adversité.N'imagines pas qu'il ne pense qu'à lui,il reste en retrait sensible à ta peine.
Vu de loin cela semble faire de nous des personnes sans coeur, c'est juste qu'il ne sait pas quoi te dire de plus pour soulager ta peine.Et il sait qu'il n'y a que le temps qui peux améliorer les choses.
Bon courage à toi et à ton père.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

par coeurblanc11 le Mar 21 Nov 2017 23:23 Re: homme lion desesperant

Bonsoir !!

Déjà une excellente nouvelle pour ton papa !! JE suis contente qu'il y ait du mieux même si comme tu dis le chemin sera encore long...
Il faut continuer et lui parler !!

Pour ton Lion, il est sensible à ta peine, c'est évident. Il te montre en prenant des nouvelles qu'il pense à toi biensur et qu'il te soutient. C'est très gentil de sa part et la aussi cela te permet de te sentir un peu mieux. Le fait de ne plus vraiment être sur lui comme avant peut aider mais en tout cas, cela fait du bien de se sentir soutenue.

Courage pour la suite vraiment ! Et j'espère que ton père va vite se remettre.
J'ai perdu le mien quand j'avais 14ans alors oui il faut absolument en profiter le plus possible, c'est très important !!!

Plein de courage et de bisous !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par fleure06 le Mer 22 Nov 2017 11:38 Re: homme lion desesperant

Merci pour votre soutien à tous.
Cela m aide énormément de sentir qq derrière moi. Mon père passe par du réveil et du coma à nouveau. Mais je garde l espoir et faisons tout pour lui.
Du coup c est vrai que mes problèmes de coeur avec mon ami lion passent aux second plan. Et je n ai plus cette envie d avoir de ses nouvelles tous les 3.4 jours. Ça fait une semaine sans contact et je réalise qu il ne me manque pas plys que ça. J y pense par moment mais je ne le contacté pas. C est à lui a prendre des nouvelles. Moi j ai assez à pense !
Est ce que c est la prise de conscience qu il ne m ai finalement pas indispensable et que je me détache peu à peu? Je fais comme lui et ne le contacté plus car occupée.
Est ce bien d agir comme ça? Ou cela va à notre fin?
Merci de vos conseils encore une fois

fleure06

Balance

Nouveau

par zoneurbaine le Jeu 23 Nov 2017 14:58 Re: homme lion desesperant

fleure06 a écrit:Merci pour votre soutien à tous.
Cela m aide énormément de sentir qq derrière moi. Mon père passe par du réveil et du coma à nouveau. Mais je garde l espoir et faisons tout pour lui.
Du coup c est vrai que mes problèmes de coeur avec mon ami lion passent aux second plan. Et je n ai plus cette envie d avoir de ses nouvelles tous les 3.4 jours. Ça fait une semaine sans contact et je réalise qu il ne me manque pas plys que ça. J y pense par moment mais je ne le contacté pas. C est à lui a prendre des nouvelles. Moi j ai assez à pense !
Est ce que c est la prise de conscience qu il ne m ai finalement pas indispensable et que je me détache peu à peu? Je fais comme lui et ne le contacté plus car occupée.
Est ce bien d agir comme ça? Ou cela va à notre fin?
Merci de vos conseils encore une fois

On espère tous que cela va s'arranger pour ton père.
Tu as compris ce qui est le plus important pour toi actuellement. Et lui aussi.
Si tu as besoin de lui dans cette mauvaise passe, n'hésites pas à l’appeler, il se fera un plaisir de t'aider s'il
tiens réellement à toi.Mais cela dois provenir de toi, il ne viendra pas de lui même remuer le couteau dans la plaie de ce que tu vies actuellement.
Bon courage

zoneurbaine

Platine

par fleure06 le Jeu 30 Nov 2017 16:53 Re: homme lion desesperant

merci a tous pour votre soutien. mon père est stationnaire, se reveille par moment puis sombre le lendemain. c'est un peu dur car impuissant.
pour ce qui est de ma "relation", il n'est tjrs pas rentré de chez sa mere, ca fait un mois, il en profite pour se faire chouchouter a ses dires. il ne me contacte plus de lui meme mais repond a mes sms et me demande des nouvelles de mon père et me dit qu'il est de tout cœur avec moi. on est a nouveau dans" l'habitude" qu'il a prise de ne me contacter que si c'est moi qui le fait. c'est vrai que en ce moment j'ai autre chose a penser mais ca me" demoralise" un peu car il n'est vraiment pas demonstratif ni compatissant selon moi. j'ai lu dans les fils sur l'homme lion que beaucoup vive cela avec ce signe. peut etre que c'est moi qui perçoit ca mais commen je n'ai pas la force ni l'envie en ce moment de me prendre la tete en explication, je laisse couler mais ca me decoit un peu de sa part et me dit qu on n'a finalement rien en commun.
merci a vous tous encore

fleure06

Balance

Nouveau

par Petitefeline le Ven 1 Déc 2017 20:35 Re: homme lion desesperant

Bonjour Fleure06

Un petit message pour te donner du courage dans cette épreuve.
Je souhaites que ton Papa se rétablisse.

Courage, et beaucoup d'énergies positives pour toi et ton papa.

Petitefeline

Lion

Platine

par coeurblanc11 le Sam 2 Déc 2017 14:22 Re: homme lion desesperant

Bonjour Fleure06...

Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton papa... J'espère que son état ira de mieux en mieux!

Pour ton lion, je pense que cette épreuve malheureuse que tu vis avec ton père va te permettre d'y voir plus clair. Là tu penses biensur en priorité à ton papa et c'est bien normal !
Donc comme tu le dis, ton lion passe au second plan et cela va te permettre de réellement voir comment il est avec toi et tu sauras quoi faire au moment venu.

Le fait que tu sois à 200% là pour ton père te fait lâcher prise sur ta relation et je pense vraiment que cela te permettra soit d'avoir la force de l'oublier soit d'avoir la force de l'affronter pour voir ce qu'il en est vraiment.

En attendant de tes nouvelles, plein de bisous et de pensées positives !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par zoneurbaine le Sam 2 Déc 2017 14:58 Re: homme lion desesperant

Tout notre soutien à distance, on espère que ton père va se rétablir au plus vite.

Il n'y a rien à dire de plus, si tu n'es pas épaulée dans cette épreuve par lui,tu vas certainement en tirer les conclusions par toi même.

bon courage

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Lions