Purevoyance, le site astro

Homme gémeaux

par Elphy le Dim 5 Nov 2017 15:14 Homme gémeaux

Homme gémeaux

Bonsoir,

Voilà en juillet je reçois un message sur un site de rencontres sur lequel je m'étais inscrit il y a quelques temps mais auquel je ne répondais jamais.
Ce jour là je ne sais pas pourquoi j'ai répondu À ce garçon.homme gemeau :-)
Ça se passe bien dans nos échanges.
quelques jours après je partais deux semaines en vacances on a échangé quand même. À mon retour donc on décide de se voir, on va boire un verre ensemble ça se passe bien.
Une semaine après on se revoit il m'invite à manger dans un resto tout se passe très bien mais il ne se passe rien on se fait la bise.
Il faut savoir qu'il Était en instance de divorce , il a deux filles, et il voulait que tout soit réglé pour commencer quoique ce soit.
On a continué à se parler sur sur Messenger. Il m'a. Invité chez lui quelques semaines après le resto là tout s'est bien passé et ça a été un peu plus loin. Il m'a dit aussi j'ai enlevé l'application de mon téléphone et supprimer l'abonnement du site donc j'étais contente bien sûr puis dans les jours qui ont suivi je sentais une certaine distance . Et il a fini par me dire que à son boulot c'était compliqué que finalement sa vie privée le touchaitplus qu'il ne le pensait. Puis récemment il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut que par contre il sait qu'il veut s'occuper de ses filles et se concentrer sur son travail qu'il est désolé de pas avoir répondu à certains messages qu'il n'a personne d'autre et que quand il serait prêt il reviendrait vers moi si je voulais bien et si je n'avais rencontré personne d'autre.

Qu en pensez vous?

Merci pour vos réponses !
Bonne soirée!!

Elphy

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Dim 5 Nov 2017 15:32 Re: Homme gémeaux

Re: Homme gémeaux

Bonjour

Puis récemment il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut que par contre il sait qu'il veut s'occuper de ses filles et se concentrer sur son travail qu'il est désolé de pas avoir répondu à certains messages qu'il n'a personne d'autre et que quand il serait prêt il reviendrait vers moi si je voulais bien et si je n'avais rencontré personne d'autre.

Qu il est honnête quand à sa situation.
Apres à vous de savoir si vous voulez attendre ( qu il ait termine son divorce et stabilise sa situation familiale, un divorce n etant pas facile, il se concentre sur ses filles c est normal) ou si vous preferez trouver quelqu un de plus disponible immédiatement.

A vous de voir, en tout cas il a ete honnête, ne fait pas de promesse qu il ne peut pas tenir, et vous laisse libre de votre choix.
Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Elphy le Dim 5 Nov 2017 15:51 Re: Homme gémeaux

Merci de votre réponse.
Je ne veux en aucun cas aller vers une autre personne. Je suis prête à attendre, je comprends sa situation, mais vu que je n ai pas confiance en moi, je me demande si il reviendra vraiment vers moi Qd il sera prêt?

Et je me mets des doutes tt le temps. Je veux pas le harceler / déranger avec des messages; alors je me demande si je dois ou non lui envoyer un message de temps en temps ou rien attendre.

Par contre une chose est sûre je compte pas aller voir ailleurs , c est à lui que je tiens !!!!:-)

Merci à vous!!

Elphy

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Dim 5 Nov 2017 16:54 Re: Homme gémeaux

Bonjour

[b]mais vu que je n ai pas confiance en moi, je me demande si il reviendra vraiment vers moi Qd il sera prêt?

Ce n'est pas vous qui etes en cause, mais plutot sa capacité à regler sa situation matrimoniale et familiale, et à rebondir derrière.
Ca ne ce joue donc ps entre vous et lui, mais entre lui/sa femme/ ses enfants etc, en un mot sa situation actuelle

je me demande si je dois ou non lui envoyer un message de temps en temps ou rien attendre.

Un message de temps à autres juste pour avoir de ses nouvelles, sans plus ( histoire de lui montrer que vous restez presente)

Par contre une chose est sûre je compte pas aller voir ailleurs , c est à lui que je tiens !!!![/b]

Vous avez votre réponse.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Elphy le Dim 5 Nov 2017 17:32 Re: Homme gémeaux

Merci pour votre analyse.

Je comprends tt à fait Qu il doit arriver à gérer sa situation actuelle.
Que je ne suis pour rien dans son divorce.
Mais j ai "peur "Que Qd il sera prêt il ne revienne pas où n osé pas me recontacter!
Cette appréhension vient du fait je pense qu une ancienne relation m avait dit une chose similaire et il n ai jamais revenu!

Par contre je ne comprends pas votre réponse Qd vous me répondez: vous avez votre réponse, Qd je dis une chose est sûre je tiens à lui!!!
Merci!!

Elphy

Cancer

Nouveau

par coeurblanc11 le Mer 8 Nov 2017 23:08 Re: Homme gémeaux

Bonsoir,

J'ai lu vos messages.

Je suis gémeaux et je pense en effet qu'il a plutôt été clair sur sa situation. Il a du mal à tout gérer en même temps...

Quand il dit qu'il reviendra vers vous quand il sera prêt...
Comment avez vous fini la conversation? Vous a t il dit de ne plus le contacter? ou bien que vous gardiez le contact?
Parce qu'en effet, régler les problèmes du divorce ca peut etre long!!

Bien pour ça que cela dépend de ce que vous vous êtes dit le jour où il vous a dit ne pas être pret pour démarrer une nouvelle histoire et qu'il reviendrait quand il sera prêt!

Normal si vous avez déjà vécu ce type de situation où on vous a dit qu'il reviendrait et qu'au final cela n'a pas été le cas.
Une histoire n'est pas les autres heureusement!

Courage!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Elphy le Mer 29 Nov 2017 21:46 Re: Homme gémeaux

Bonsoir,
Desolee je viens à peine de lire votre message.
C était un échange par SMS .
Je lui ai dis que je comprenais tt simplement. Puis qq jours après je lui ai envoyé voyons nous pour en discuter veux tu?
Il m à dit oui et proposer des jours.
Ça ne s est pas fait.
Deux semaines après je lui ai envoyé un SMS pour prendre des nouvelles et lui demande s il avait changé d avis( en ce qui concerne le fait de se voir pour en discuter) ou pas?
Il m à répondu qu en ce moment son travail lui vrillait la terz et m a proposé de se voir si je voulais bien?
Je lui ai dis oui y a plus qu'à déterminé un jour
Il me dit demain tu peux?
C était bon pour moi.
On s est vu on a été au Resto.
La on a parler de tout et de rien. Mais après le Resto on a parler de la situation.
Lui pour le moment je veut pas avoir qq un dans sa vie car pas prêt à lui apporter ce qu une femme attend d une relation. Sa priorité ses enfants et son travail. Ca l embête vis à vis de moi car il l apprécie, apparement il serait pas contre le fait de se voir parfois , mais il est pas prêt pour Que se soit encore tout le temps ou régulièrement. Il est en instance de divorce, j avais mal compris même so Ca change pas grand chose , moi je pensais qu il était déjà divorcé.
Ca m a daornduper plaisir de le revoir, on verra par la suite Cômment Ca Va évoluer!?

Merci à vous!!

Elphy

Cancer

Nouveau

par coeurblanc11 le Sam 2 Déc 2017 14:15 Re: Homme gémeaux

Dur dur poulette....

Déjà vous avez pu parler tous les deux même si ce n'est pas vraiment ce que tu attendais comme réponse mais je pense qu'il est honnête avec toi.
Le fait qu'il soit divorcé ou en instance de divorce, ce n'est pas la même chose quand même.

Quelqu'un de déjà divorcé, son ancienne histoire est derrière lui même si cela fait peu de temps par exemple mais être en instance de divorce c'est autre chose.
Il est encore dans la spirale du divorce, des papiers etc... Chose qui doit être prenante et surtout blessante. Passer des années avec une personne que l'on a aimé, après un mariage, des enfants à un divorce... qui est froid...
Je crois même que cela fait toute la différence.

Il ne peut pas se concentrer sur toi et t'apporter ce que tu attends dans le sens où le divorce lui prend du temps et de l'énergie, il doit surement se remettre en question et se plonger dans le travail pour éviter de penser.

Une fois que le divorce sera prononcé et qu'il n'aura plus à faire avec son ex femme et que tout sera à plat alors je pense qu'a ce moment là, il sera bien plus apte à pouvoir créer une nouvelle relation et avancer.

En tout cas... Je souhaite vraiment que cela se décante pour toi...

Courage surtout !

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Elphy le Dim 3 Déc 2017 18:38 Re: Homme gémeaux

Bonsoir!

Merci d avoir prit le temps de me répondre!
Effectivement divorce ou en instance c est pas la même chose:-(
En tout cas comme tu le dis j espère qu une fois que le divorce sera prononcé il se sentira prêt pour une nouvelle relation :-)
Je suis prête à l attendre car il me plait.Avec lui j ai ressenti qq chose de plus, qq chose de différents d avec un autre!!
Je te tiendrai au courant de Cômment les choses avancent :-)
C est vrai Qu il m avait dit tu peux m'envoyer des SMS, me téléphoner.
Moi j'ai répondu toi aussi :-)
Mais même si j'ai envie ou plutôt aimerais lui en envoyer tous les jours je ne le fais pas car je veux pas qu'il se sente "enfermé";-)
en tout cas je pense à lui tout le temps!!!:-)
Encore un grand merci, bonne soirée à bientôt :-)

Elphy

Cancer

Nouveau

par coeurblanc11 le Mar 12 Déc 2017 22:10 Re: Homme gémeaux

Coucou !!

Désolée j'ai pas pu venir depuis quelques jours sur le forum!

Je pense que si tu as vraiment envie de le contacter, fais le tout simplement !!
Peut etre pas tous les jours non plus au vu de la situation mais un sms tu peux ! ou bien tu peux l'appeler aussi histoire de voir comment il va.
S'il n'avait pas envie d'avoir de tes nouvelles, il ne t'aurait rien dit et aurait laissé les choses tel quel.

Quand tu en as vraiment envie, tu lui passes un petit coup de fil histoire de ou un message et tu vois ce qu'il se passe!!!

Depuis ton dernier message ici, tu as eu des nouvelles??

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux