Purevoyance, le site astro

Homme Gémeaux amoureux d'une femme jalouse, j'essaye de comprendre

par arcenciel12 le Lun 28 Fév 2011 13:30 reponse pour Homme Gémeaux amoureux d'une femme jalouse, j'essaye de c

reponse pour Homme Gémeaux amoureux d'une femme jalouse, j'essaye de c

salut
je voudrais un petit peu t'éclairer sur un point

le gémeaux a un caractère trés léger et superficiel
le capricorne est tout le contraire

c'est pourquoi , je pense que tu as été au bout de toi même, ce que tu peux donner et ça c'est une grande leçon sur toi même

ça te fera un grand bien de rencontrer quelqu'un d'aussi profond que toi, engagé et sérieux, qui ne te brisera pas le coeur

il y a des hommes ainsi fait, et je te souhaite d'en rencontrer un, qui va t'aimer et rester .

un capricorne est trés sensible, alors donnes ton coeur a quelqu'un qui ne le brisera pas, qui en prendra soin, et si l'astrologie peut t'aider, sache que tout est aussi une question de destin
et certaines personnes sont plus légères que d'autres. mais l'amour est universel, si un homme t'aime , il voudra faire attention à comment tu te sens, à tes émotions, sinon, il ne t'aime pas car tu ne le " touches " pas, au niveau émotionel, c'est ça! le truc.

tu as eu le coeur brisé et tu t'es trompée, mais le temps va guérir ta blessure et tu m'en reparleras. tu as beacuoup investi c'est tout à ton honneur et un jour un homme qui saura apprécier cela te voudra pour la vie ;)
mais en tant que femme, sache que la plus grande preuve d'amour, c'est quand tu vois un homme s'intéresser a comment tu te sens, si il te rend heureuse , car un homme amoureux, ne veut que le bonheur de la femme qu'il aime et est sensible à ses émotions

si tu comprends ça, tu comprendras, que quelque soit le signe astrologique, , ce qui est important pour toi c'est comment un homme se comporte avec toi et si tu le touche , si tu l'émeut" ou pas

sans cela , un homme restera trés léger avec la personne avec qui il est , même si elle se coupe en 4 pour lui, il n'y verra rien..
c'est ainsi , mais en fin de compte, avec le temps, toi tu seras plus heureuse et tu sais pourquoi ?
parce que tu choisira un homme qui t'aime vraiment et qui se préocupperas de ton bonheur :) et avec qui tu pourras enfin t'épanouir .

arcenciel12

Nbr de messages : 3

Nouveau

par Kala06 le Lun 28 Fév 2011 14:42 @arcenciel

@arcenciel

Merci arcenciel pour l'énergie que tu mets à m'éclairer. Je reconnais bien là le Sagittaire.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis à la différence que j'ai réussi à "toucher" cet homme et il a réussi également à percer ma carapace. Il n'aurait manqué qu'un peu de compréhension et beaucoup de preuves pour arriver à une union parfaite.

Mais le plus dur ce n'est pas de me dire que "le soleil brillera de nouveau demain", c'est d'arrêter de me demander constamment s'il est heureux là où il est.

C'est un peu comme quand quelqu'un décède et que l'on dit "il est mieux là où il est"...forcément, on ne sait pas où.
Mais quand on a aimé quelqu'un et qu'on encore beaucoup de respect et de gratitude pour celui qu'il est et ce qu'il a fait, on ne peut que s'inquiéter de le voir faire des folies de la sorte!

J'essaye juste de comprendre un comportement qui me dépasse... je cherche juste à me rassurer...

Kala06

Nbr de messages : 28

Nouveau

par arcenciel12 le Lun 28 Fév 2011 15:34 Homme Gémeaux amoureux d'une femme jalouse, j'essaye de comprendre

Homme Gémeaux amoureux d'une femme jalouse, j'essaye de comprendre

oh !!!
wow ! je suis trés émue par tes mots

oui je comprends.

et

tu as pour cet homme encore tellement d'amour ou de respect du moins, malgré le fait qu'il soit parti

puisque tu te soucie encore de son bien être
mais il ne connait pas sa chance !!!

tu sais qu'il y a beaucoup d'hommes sur cette terre qui auraient besoin de toi et de ce genre d'amour ??
et qui ne demanderaient qu'à te rendre heureuse

c'est vraiment trés digne de ta part de te soucier de lui,

si il attend un enfant, saches qu'il va aller vers cet enfant et lui donner son amour

il a fait son choix

il n' y aura pas d'explication trés rationelle à son comportement, mais est ce qu'il t'a donné une explication ? en avez vous discuté ?

il a du avoir un faible pour cette femme, et des sentiments
sauf si franchement il est en train de se faire abuser , mais bon,

toi,

tu as ta vie aussi, tu as un coeur énorme , à ne pas gaspiller,
si tu es sur facebook je t'aurais bien ajoutée :) , on aurait parlé plus longuement

en tous cas tu es à la recherche de réponses , et ça c'est un bond en avant , je me demande si tu n'es pas en train de doucement guérir de ton chagrin , tu as l'air sur la bonne voie, tu veux comprendre et puis tourner la page et tracer ta route sans doutes,

c'est vrai, on ne peut pas fermer la porte tant qu'on n'a pas compris et toi tu veux t'assurer vraiment
c'est peut être aiinsi que tu pourras prendre ton envol à nouveau et déployer tes ailes

honnetement je rêve de rencontrer un homme capricorne si les capricornes sont tous comme ça ! c'est à dire qu'ils ont en eux autant d'amour, de respect et dignité ! c'est trop rare ces temps ci .......
y en a marre des gens tordus ( lol )

bisous :D

arcenciel12

Nouveau

Voyance gratuite

par Kala06 le Lun 28 Fév 2011 15:55 @arcenciel

@arcenciel

C'est incroyable, j'ai l'impression d'avoir un miroir qui me comprend!

Bien sur je suis sur FB et je serais ravie de t'y ajouter (je te propose de m'envoyer ton nom complet à mon adresse narsouille2002@yahoo.fr, de manière à garder l'anonymat)

Et merci pour tes mots!

Kala06

Nouveau

par arcenciel12 le Lun 28 Fév 2011 16:05 c'est d'accord

c'est d'accord

à bientôt alors :)
bisous

arcenciel12

Nouveau

par anissa38 le Lun 28 Fév 2011 17:31 la véritable question

la véritable question

Qui peut comprendre le gémeau quand lui même ne se comprend pas?

anissa38

Nbr de messages : 68

Bronze

par anissa38 le Lun 28 Fév 2011 21:05 le défit du siècle

le défit du siècle

En ce qui me concerne j'ai abandonné et ce qui me connaisse bien aussi. J'ai des erreurs et eu des réussites, aucun regret pour ma part, j'assume tous mes choix. C'est ce qui fait de moi la personne forte et indépendante que je suis devenue...

Donne moi ton avis sur la chose. Tu continues ton combat avec toi même, tu comprends tous tes actes? Eclaire- moi je me sens seule d'un seul coup lol!

;)

anissa38

Nbr de messages : 68

Bronze

par Grignette le Lun 28 Fév 2011 21:48 Oh !!!!

Oh !!!!

[quote=LN7][quote=anissa38]Qui peut comprendre le gémeau quand lui même ne se comprend pas?[/quote]
////////////////////////////////////////////////////////////

Relèveras-tu le gant ? Grignette!

Bises :)[/quote]
Je crois que j'avais déjà répondu à cette question quelque part dans le salon des gémeaux, faudrait que je recherche parce que j'étais très inspirée !

Mais là on va essayer avec une bonne vieille image que tout le monde connait : le puzzle !
Le gémeaux est un puzzle avec un nombre incalculable de pièces... plus on le rencontre jeune, moins il se comprend parce qu'il a à peine commencé son puzzle... alors tu imagines pour les autres : ils voient un petit morceau de paysage commencé là et penses que le puzzle final va donner un magnifique paysage gigantesque... et se mettent dans la tête que ce gémeaux est un paysage... Que nenni !
Parce que ce dessin de paysage va se dégrader joliment pour se transformer en animal un peu plus loin... etc etc

Et il reste toujours un amas de pièces non utilisées sur le côté !
Tant qu'un gémeaux n'aura pas fini son propre puzzle, personne, pas même lui sera capable de deviner ce qu'il se trouve dans l'amas de pièces encore non utilisées !
Franchement c'est un travail ! Et tous les gémeaux ne le font pas... mais pour le faire il faut aussi faire des expériences, et ça sous-entend rencontrer des gens différents, voire très différents pour savoir comment on réagi avec untel ou unetelle et pourquoi pas avec une autre !

Donc puzzle ET analyse du puzzle !

Là, Kala, ton gémeaux il fait son puzzle ! Il a connu une sorte de relation avec toi... il teste l'opposée. Peut-être lui conviendra-t-elle mieux, peut-être pas... il ne le saura que lorsqu'il aura terminé cette partie du puzzle !

On dit souvent que les gémeaux ont plusieurs personnalité, qu'on ramène très vite à une dualité... moi je ne le vois pas comme ça, mais vraiment comme un puzzle avec des tas de pièces mais qui font partie d'un tout !
Quand arrive le moment où un gémeau a réussi à terminer son puzzle, il est quelqu'un d'entier : du blanc au noir avec toutes les nuances de gris entre les deux !
Le visage qu'il vous montre à vous n'est pas le même qu'il montrera à la personne d'à côté... parce que vous êtes 2 personnes différentes et qu'il est capable d'agir différemment avec deux personnes tout en restant lui-même !

Voilà pour le gant relevé, C'est un pavé... je vous autorise le doliprane, le suppo et le sommeil qui suit :P

Grignette

Nbr de messages : 1464

Platine

par Kala06 le Lun 28 Fév 2011 22:21 @grignette

@grignette

Je suis abasourde par la métaphore!

Merci pour toute cette sagesse!

Kala06

Nouveau

par Grignette le Lun 28 Fév 2011 22:27 Merki

Merki

[quote=Kala06]Je suis abasourde par la métaphore!

Merci pour toute cette sagesse![/quote]
Plus une introspection que de la sagesse en l'occurence, pas sûre que mon puzzle soit totalement terminé ;)...
Rhoooo ça me fait prendre un coup de vieux le mot "sagesse" :lol:

Grignette

Nbr de messages : 1464

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon