Purevoyance, le site astro

Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

par Solange93 le Ven 15 Sep 2017 11:36 Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Bonjour ,
je suis un peu perdu j'ai besoin de vos lumieres.
Voila la situation :
Moi Femme Vierge / Lui homme Capricorne / Elle Femme Taureau
- Je suis avec M. capri depuis 4ans et nous avons un bébé de 3mois
- Elle Femme Taureau : son premier amour avorté par la distance

Problème depuis Quelques mois j'ai l'impression M. capri est perdu et exite entre elle ou moi.

j'explique: j'ai supris des converstions entre les deux, ou M. capri declarait sa flamme a Mm taureau et lui demandais de donner enfin une change a leur histoire. Mme taureau a connaissance de mon existence, il l'a rasuuer en lui disant qu'entre lui et moi ça battait de l'aile et que lui n'avait plus la flamme que fais palpiter le coeur pour moi.

J'ai pété les plombs on c'est disputé , j'ai beaucoup pleuré...
Je lui est demander de faire un choix : Il m'a repondu qu'il ne peut se decider maintenant car il ne veut pas avoir de regret... :shock:

Il m'a dit aussi qu'il m'aimait mais qu'il avait aussi des sentiments pour Mme taureau
Mais je n'aurrive plus en croire en lui
qu'en pensez-vous?

Solange93

Vierge

Nouveau

par Solange93 le Ven 15 Sep 2017 12:22 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Je tiens a rajouter que depuis M. Capri est devenu tres attationné a mon egard multipliant les gestes d'attention. Il regarde toujours tendrement en me dit qu'il m'aime...

Mais je ne sais pas, j'ai du mal a le croire en sa sincirité car je sais qu'il echange toujours avec Mme Taureau et lui dit ausssi les mots d'amour...

j'ai l'impression qu'il veut me garder sous la main tout en entretenant la relation avec Mme taureau pour etre sur que ca peut fonctionner avec elle avant de fin a notre histoire ... :oops: :?

Avez'vous deja vecu ce genre de situation avec un capricorne ?
Que dois-je faire ?

Solange93

Vierge

Nouveau

par ASET le Ven 15 Sep 2017 14:00 Solange93

Solange93

Bonjour,

Solange93 a écrit:J
Avez'vous deja vecu ce genre de situation avec un capricorne ?

Non, ni avec un capricorne, ni un autre. Mais des hommes indécis, il y en a dans tous les signes, pourvu que les femmes avec qui ils couchent soient d'accord pour accepter la situation.

Que dois-je faire ?

Votre réponse, vous l'avez :

Solange93 a écrit:Je lui est demander de faire un choix : Il m'a repondu qu'il ne peut se decider maintenant car il ne veut pas avoir de regret... :shock:

Cet homme veut le beurre et l'argent du beurre. Deux femmes rien que pour lui. C'est agréable, non :?:

Si vous ne voulez pas rester la seconde, c'est à vous de mettre fin à l'histoire, car lui, n'en a pas l'intention. Il vous l'a dit très clairement.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Solange93 le Ven 15 Sep 2017 14:27 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Bonjour Aset,
Merci pour ta reponse .
Je suis avec cet homme depuis 4 ans et ca fait 3 ans que nous vivont ensemble, nous avons acheté un appart ensemble, nous avons aujourhui un fils de trois mois...
Tout allait plutot bien dans l'ensemble avec qq discupte comme dans n'importe quel couple ... mais rien de grave .
Jusqu'a ce que son premier amour refasse surface (il ya 8 mois) plus disponible que jamais
a patir de la M. Capri a commencé a perdre la tete ....
Je sais qu'il n'a pas couché avec cette fille ... Mais je sais aussi qu'il tient a elle
il m'avait parler d'elle quand c'est rencontré a nous début et qu'on se racontait nos vies et nos histoire passées.

Ce que je ne commprend pas c'est pourquoi il lui fait des avances ? et lui declare sa flamme ...
c'est peut etre qu'il n'a plus de sentiment pour moi ...

Solange93

Vierge

Nouveau

par ASET le Ven 15 Sep 2017 14:44 Solange93

Solange93

Solange93 a écrit:Ce que je ne commprend pas c'est pourquoi il lui fait des avances ? et lui declare sa flamme ...
c'est peut etre qu'il n'a plus de sentiment pour moi ...

Ou qu'il a envie de terminer l'histoire qu'il a vécue avant vous.

Parfois, on s'imagine que l'on peut refaire le passé et il se dit peut-être qu'il a raté une chance d'être heureux avec elle. Alors, il essaie de le savoir.

Vous concernant, avec un bébé de 3 mois, vous êtes sans doute moins disponible, moins présente pour lui, il ne se sent probablement plus aussi désiré aussi. Alors, une mignonne qui passe, cela lui donne des envies...

C'est une hypothèse et dans ce cas, c'est à vous de redevenir une maîtresse désirante et de lui démontrer qu'à vos yeux il est toujours aussi séduisant, qu'il vous fait toujours craquer et que vous n'avez pas l'intention de laisser la place.

Pour l'instant, ils ne sont pas passés à l'acte, ce qui indique que votre bonhomme n'est pas très sûr de vouloir de cette ancienne amoureuse et le fait qu'il tienne à elle est compréhensible : on n'oublie jamais quelqu'un que l'on a beaucoup aimé.

Soyez vigilante et ne baissez pas les bras. Il a le droit de rêver, de regarder, mais pas de toucher.

Faites preuve de beaucoup de finesse et de tact pour parvenir à le ramener au bercail sans qu'il se sente humilié ou prisonnier de sa nouvelle condition de père.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par framboiz le Ven 15 Sep 2017 15:10 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Solange,
votre fils a 3 mois et l histoire avec Mme Taureau a refait surface il y a 8 mois. ..donc à une periode ou vous etiez centrée sur votre grossesse et sur le bb a venir..normal. et surement moins attentionnée et dispo pour Mr Capri.
Pensez a redevenir son épouse, sa maitresse et sa confidente et évitez de n'etre 'que ' la mere . Faites garder votre fils, sortez en amoureux , ... reprenez votre place dans le cœur et la tete de Mr. ;)

A mon sens, pas d'ultimatum ' elle ou moi' avec un capri. il aura tot fait de choisir celle qui ne le contraint pas. soyez plus habile ... ;) ;)

framboiz

Cancer

Platine

par Solange93 le Ven 15 Sep 2017 15:27 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Aset ,
Merci pour cette analyse.
En bonne vierge j'avais tourné le problème dans tout les sens analyser reanalyser ...

Vous concernant, avec un bébé de 3 mois, vous êtes sans doute moins disponible, moins présente pour lui, il ne se sent probablement plus aussi désiré aussi. Alors, une mignonne qui passe, cela lui donne des envies...

Oui vous avez raison sur ce point .D'ailleurs tout ceci a commencé quand j'etait a 5 mois de grossesse .
Depuis le petit est née et je sors le grand jeux pour seduire M. capri , c'est d'ailleurs pour cela que M. Capri est devenu tres attationné a mon egard multipliant les gestes d'attention. Il regarde toujours tendrement en me dit qu'il m'aime...

Parfois, on s'imagine que l'on peut refaire le passé et il se dit peut-être qu'il a raté une chance d'être heureux avec elle. Alors, il essaie de le savoir.

Oui connaissant M. capri je suis sure qu'il aura envie de le savoir ...

Pour l'instant, ils ne sont pas passés à l'acte, ce qui indique que votre bonhomme n'est pas très sûr de vouloir de cette ancienne amoureuse

Mais le problème , je me pose la question de savoir ou il est pret a aller avec elle ? va t'il fanchi le pas ? cela me tourmente enormement ...
Dois-je le lui faire savoir ? au contraire continuer de jouer ma partition ?

Faites preuve de beaucoup de finesse et de tact pour parvenir à le ramener au bercail sans qu'il se sente humilié ou prisonnier de sa nouvelle condition de père.

avez-vous des idées ou astuces a me fournir dans ce sens

Solange93

Vierge

Nouveau

par Solange93 le Ven 15 Sep 2017 15:43 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Bonjour framboiz,
merci de repondre a mon message.
A mon sens, pas d'ultimatum ' elle ou moi' avec un capri. il aura tot fait de choisir celle qui ne le contraint pas. soyez plus habile ... ;) ;)

J'en prend note. il faudrait que je joue la carte de la finesse et de tact comme le preconise Aset.
Meme si c'est pas toujours chose facil

Solange93

Vierge

Nouveau

par scorpLionne le Ven 15 Sep 2017 16:36 Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

bonjour Solange

en général un homme ne quitte pas sa compagne pour une ou future maîtresse ..

option : il est possible qu en parlant avec une autre il est titillé et c est toi qui peut en profiter..
( dsl )

ensuite, pourquoi hésite il entre vous deux ? c est bien avec toi qu il a construit, il
faudrait qu il s en rende compte non ?

puisqu il t avait parlé d elle, pourquoi se sont ils quittés, et qui à laissé l autre ?

( je te dirai en passant de ne jamais dire du mal de l autre......il serait capable de la
soutenir et toi passer pour la méchante ) ......donc plutôt ne rien dire sur elle )

puisque tu les laisses ( pas le choix je sais ) se dire des mots d amour ensemble..........je
pense qu une petite guéguerre entre vous deux lui fait se sentir beau et puissant pfffff

ce qu il faudrait, toi n aimant guère cette situation, lui dire que pour cela tu vas partir
" en vacances " d eux , sans lui dire ou tu vas, car l homme va courir après celle qui
lui échappe

sache que les femmes taureau sont très très jalouses et elle va lui faire des histoires,
et aimant la nourriture, sont souvent fortes de stature

voilà un point de vue, courage en attendant ;)

passe une bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par framboiz le Ven 15 Sep 2017 18:49 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

scorpLionne a écrit:en général un homme ne quitte pas sa compagne pour une ou future maîtresse..
??!! :shock:
scorpLionne a écrit:ce qu il faudrait, toi n aimant guère cette situation, lui dire que pour cela tu vas partir
" en vacances " d eux , sans lui dire ou tu vas, car l homme va courir après celle qui
lui échappe
...ou lui permettre de profiter pleinement de l'écoute compatissante de la maitresse pour le pauvre mari abandonné qu'il est :shock: et ainsi favoriser le rapprochement..

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes