Purevoyance, le site astro

Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

par scorpLionne le Ven 15 Sep 2017 19:23 Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Framboiz

merci de me reprendre à chaque fois, coquine va

" ...ou lui permettre de profiter pleinement de l'écoute compatissante de la maitresse pour le pauvre mari abandonné qu'il est et ainsi favoriser le rapprochement.."

certes, on pourrait le penser au début......mais il ne va pas se sentir tranquille longtemps,
et va la délaisser la taureau.......se rendre compte de son erreur et se rattraper

et je n ai pas dit le quitter..........mais partir en " vacances "

bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par okla le Sam 16 Sep 2017 07:05 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Solange93 a écrit:qu'en pensez-vous?

tu n'as pas à culpabiliser en tant que mère déjà. 3 mois ce bb a besoin de toute ton attention et disponibilité, sois mère et occupe toi de ton fils comme tu as envie de le faire. la fusion entre la mère et son enfant à cet âge est essentielle. petit à petit tu vas reprendre ta place de femme et ça se fait quand le père participe,

Ne bouscule rien pour cet homme. c'est un non sens pour moi que de dire que tu vas rejouer ton rôle de femme "désirante" alors que tu as accouché il y a peu. c'est contre nature.

tu étais enceinte de 5 mois quand l'ex, comme par hasard, a refait surface, une période de doute et de questionnement pour lui quant à sa future vie de famille et son rôle de père. Elle est arrivée alors que le projet était en route. ça signifie qu'il n'était pas du tout au clair avec ce projet et la réalité. Il aurait pu s'occuper de toi car tu étais vulnérable et la grossesse doit être vécue à deux.

tu es d'autant plus vulnérable aujourd'hui avec cet enfant à t'occuper alors que lui te dit qu'il hésite, qu'il ne sait pas. je ne sais pas si il s'occupe de son fils mais inscris le dans votre histoire de famille me semble une bonne idée. au lieu de jouer la femme fatale et de sortir le grand jeu pour le séduire, incite le à multiplier les attentions pour ton fils. il va se créer un lien à 3 et une bulle. il se peut que ça renforce le lien.

par contre si il décide de tenter l'aventure avec cette femme on n'y peut rien non plus , ça le hante trop et il n'a pas l'intention de vivre avec cette frustration mais il peut aussi revenir par la suite, sentant que sa vie de famille est plus importante.

tu n'as rien à te reprocher en tout cas et sûrement pas le fait que tu n'as pas su rester désirante pour lui, ça n'a rien à voir avec son histoire avec cet ex pour moi, c'est son problème pas le tien.

okla

Gémeaux

Platine

par Tana@ le Sam 16 Sep 2017 11:59 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Tout à fait daccord avec okla, on aurais pas mieux dit... Et puis Peut être faut il un peu de temps à ton homme pour qu'il prenne conscience de son rôle, c'est quelque chose de moins èvident pour lui, il ne l'a pas porté en lui... Il y a surement des doutes, d'être à la hauteur etc,,,, fais le participer, rassures le, j'aime bien cette idée de "créer cette bulle à trois". Le peu de papas capris que je connaisse, sont des vrais papas, portant un amour et étant impliqués comme j'ai rarement vu. Tu as de toute manière un temps d'avance sur cette femme, vous avez fait un enfant ensemble, et ça elle ne pourra rien y changer. M'est avis que tu dois rester toi même et ne pas rentrer dans un personnage (femme fatale), si cela ne te ressemble pas, je ne pense pas qu'un capris aime ce genre de comédie. Restes vraie, toi et écoutes toi, c'est pour toi et qui tu es qu'il t'a fait un enfant et pas à quelqu'un d'autre. Donc si lui doute, restes bien ancrée et stable sur tes deux pieds, il en sera que plus rassuré ! Bon courage

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

par okla le Sam 16 Sep 2017 16:29 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

salut tana au passage

ce matin je disais "désirante".. je voulais dire désirable :D c'est ASET qui parlait de "désirante", j'ai du calquer ce mot inconsciemment.

en tout cas je trouve ça dommage de devoir se faire "violence" en restant au top (maman/maîtresse/ femme) alors qu'il faut laisser faire la nature, c'est sûr qu'on va pas se promener toute la journée en chausson et survet avec la grosse tâche de lait qui a coulé sur l'épaule quant on fait faire le rôt au bb, mais de là à sortir le grand jeu pour séduire cet homme alors qu'on entame une nouvelle vie de mère c'est trop d’exigence qu'on s'inflige et trop fatigue.

Il faut faire attention Solange de pas te mettre en concurrence avec cette femme, tu es toujours séduisante, tu es devenue maman en plus et encore plus belle, tu as construit une famille, cet homme a une image différente maintenant que tu es maman et il doit avoir également une certaine admiration, seulement il a aussi peut-être peur de perdre sa place d'amant et se sent fragilisé dans sa virilité.

si il est attentionné quand vous êtes séduisante (c'est à dire donner l'image qu'il attend) c'est que cet homme a un manque sexuel, si pendant votre grossesse il n'y a pas eu une sexualité épanouie ou qu'il s'est senti frustré, cet ex est venu au bon moment.

il a aussi peut-être des sentiments pour elle ou peut-être pas ! ça peut aussi être un fantasme et une illusion, et une fois ce fantasme assouvi il n' y a rien derrière,

mais au final garde en tête que ça n'a rien à voir avec toi, c'est vraiment lui qui doit régler quelque chose. ne te remets pas en question, rassures le quand tu le peux et trouves des moments de complicité (même sans sexualité si c'est pas possible) pour vous rapprocher comme des massages par exemple ou situations comiques avec votre enfant.

Je comprends que tu sois triste en plus de ta fatigue de maman mais il faut aussi t'occuper de toi pour être disponible pour ton fils. recentre tout à la famille en douceur pour l'instant, votre enfant a besoin de sentir que la famille est unie. et pas grave si il sent tes émotions de tristesse, il sent avant tout l'amour que tu lui portes.

okla

Gémeaux

Platine

par framboiz le Dim 17 Sep 2017 07:15 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Bonjour a tous et toutes.

Tout d'abord je préciserais que j émets un avis qui n'interpelle , ni ne vise personne.. ;)

par rapport a ce qui a déjà pu etre dit, j'aurais un avis différent .. Je ne conseille certes pas a Solange de se transformer en femme fatale, ni d'aller contra sa personnalité, mais quand un couple connait des difficultés, je pense qu'il faut arreter de regarder la paille dans l'œil du voisin.
un couple est composé de 2 personnes, et ces 2 personnes doivent participer a son bon fonctionnement.
Si Mr a eu le besoin de rechercher de la tendresse ou de l'écoute ailleurs, c'est que celles ci lui manquaient au sein de son couple. C'est ce déséquilibre qu'il me semble indispensable de corriger.
En devenant mère, on oublie très souvent d'etre femme, confidente, amie, amante et maitresse de notre cher et tendre. Bien sur, c'est une période, un passage obligé dans notre vie de maman, mais il me semble qu'etre femme-epouse-maitresse n'est nullement incompatible avec le role de mère.
Un role ne remplace l'autre, ces roles s'additionnent.
Alors oui, comme évoqué, il faut impliquer en douceur Mr dans son role de père, mais il faut aussi sauvegarder le couple. et il ne me semble pas que fermer les yeux et attendre que ca se passe soit la bonne option....
mais ce n'est que mon avis :) :)

framboiz

Cancer

Platine

par ASET le Dim 17 Sep 2017 10:23 framboiz

framboiz

Bonjour,

framboiz a écrit:ce n'est que mon avis

Que je partage totalement. D'ailleurs, si j'ai écrit "désirante", je ne pensais en aucun cas à désirable.

Ce que je voulais dire c'est que Solange93 devait montrer à son compagnon qu'il compte toujours pour elle en tant qu'homme et non pas seulement en tant que père.

Etre une jeune mère implique évidemment que l'on soit très proche de son nouveau-né, voire fusionnelle, mais au bout de trois mois, il faut se souvenir que celui qui partage notre vie a aussi besoin et envie de retrouver son épouse et sa maîtresse.

Comme vous le dites si bien, s'il a porté ses regards ailleurs, c'est que ce que lui renvoyait sa femme ne devait pas le rendre totalement heureux, en tant qu'homme, malgré tout son amour et sa reconnaissance pour cet enfant fruit de leur amour.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Solange93 le Lun 18 Sep 2017 10:03 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Bonjour a Tous,
Encore merci pour vos réponses et différentes analyses .
pour repondre à @scorpLionne

puisqu il t avait parlé d elle, pourquoi se sont ils quittés, et qui à laissé l autre ?

C'était son premier amour, il devait avoir 13-14ans quand ils sont sortis ensemble... puis a cause des etudes (lycées , fac etc..) la distance a fais son travail. Ca se voit aussi qu'il parle vraiment de cette relation avec beaucoup de regret .
Si c'avait été une simple ex ... mais un premier amour ca s'oublie pas a ce qui parait :( :( surtout quand ca un gout d'inachever
:?

@okla
tu n'as pas à culpabiliser en tant que mère déjà. 3 mois ce bb a besoin de toute ton attention et disponibilité...Ne bouscule rien pour cet homme.

Tu as raison en ce sens , car quoi que fasse ou pas je ne pourrai l'empecher d'aller vers cette fille s'il le soihaite.
Je dois donc me focaliser sur l'essentiel

dans ce sens je suis d'avis avec @Tana@
Laisse un peu de temps à ton homme pour qu'il prenne conscience

Je lui laisse le temps de prendre conscience de son role de pere, de ce que nous avons construit, et ca sera a lui de voir s'il veut le consolider ou le detruire .

En admettant que M. Capri. soit amoureux d'elle .
serait-il capable d'abandonner un amour profond pour une vie de famille ? ou l'inverse ? :shock: :shock:
Tout depend de son epanouissement avec moi ... ( Ou pas ? :? )

Je suis aussi conciente que j'ai aussi ma part de resposabilité dans nos problèmes et @framboiz l'a bien resumé :
Si Mr a eu le besoin de rechercher de la tendresse ou de l'écoute ailleurs, c'est que celles ci lui manquaient au sein de son couple.C'est ce déséquilibre qu'il me semble indispensable de corriger.

Tout à fait et je vais travailler dans ce sens et corriger cela
tout en lui montrant que moi je reste stable et prete a consolider et aller de l'avant s'il le souhaite.

Bon debut de semaine a tous.

Solange93

Vierge

Nouveau

par framboiz le Mar 19 Sep 2017 06:05 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

Solange,
bonne chance a vous.
bien sur, on n'oublie pas son 1er amour mais de là a vouloir ressusciter ses souvenirs de quand on avait 13-14 ans ... ??? :shock: Le mr a peut etre peur de ses nouvelles responsabilités de papa, et se rappelle de l'insouciance de son adolescence... rappelez lui en douceur toutes les richesses (morales) qu'il possede aujourd hui... :P

framboiz

Cancer

Platine

par framboiz le Mar 19 Sep 2017 06:06 Re: Homme Capricorne : femme vierge ou femme taureau

PS: pas cool non plus la Taureau qui joue les midinettes envers un jeune papa .. :evil: :evil: Il n'y a plus de morale mes bonnes gens .. :oops: :lol:

framboiz

Cancer

Platine

par ASET le Mar 19 Sep 2017 10:39 framboiz

framboiz

Bonjour,

framboiz a écrit:Il n'y a plus de morale mes bonnes gens .. :oops: :lol:

Oh que oui et pas besoin d'aller loin, on le constate sur ce forum où certaines n'hésitent pas à poursuivre de leurs assiduités des hommes qu'elles savent en couple.

Elles s'en glorifient, sous prétexte que "ça fait du bien" et que "celui qui trompe c'est l'autre", oubliant que pour un adultère il faut être deux, le mari (compagnon) et la maîtresse.

Je n'ai pas la même morale et je regrette que certaines personnes les encouragent dans ce sens.

C'était une remarque, simplement.

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes