Purevoyance, le site astro

Homme Capri / Femme Capri

par Ganesha le Lun 25 Sep 2017 16:25 Homme Capri / Femme Capri

Homme Capri / Femme Capri

Hello tout le monde !

Autant rentrer directement dans le vif du sujet...

Alors, je suis une Capri asc Lion Venus Sagittaire (ce qui adoucit quelques fois mon côté Capricorne ).

Après avoir eu une déception émotionnelle avec un cancer asc Gémeaux j'ai rencontré un Capricorne il y a deux semaines. Cela a commencé par des échanges virtuels assez succincts. Nous voulions nous voir mais ni lui ni moi n'étions dispos car très occupés avec notre musique, nos amis.

Une semaine après j'ai été surprise de recevoir de ses nouvelles. Il voulait qu'on s'organise pour se voir. Cette fois-ci je n'étais pas dispo mais je me suis débrouillée pour le voir (assez tard je l'avoue). J'avais vraiment l'intuition que ça allait bien se passer et que ça allait être une rencontre importante. Cela n'a pas raté....
Je prends toujours énormément de précautions et suis très très méfiante avec les hommes. De ce fait me déplacer pour le voir à cette heure tardive était quelque chose que je ne fais jamais.

Nous avons passé trois heures à nous parler, le courant est vraiment passé. Je me sentais très à l'aise avec lui et comme l'impression qu'on arrivait très bien à se comprendre...

Quand nous nous sommes quittés le matin (Oui Oui...) nous nous sommes promis de nous revoir. :oops:

La semaine qui a suivi c'est lui qui par deux fois a proposé des dates pour le weekend. Il m'a aussi dit qu'il avait aimé La soirée passée avec moi.

Je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête que je montrais trop que je l'appréciais et j'ai commencé à être un peu distante, à souffler le chaud et le froid (sans m'en rendre compte) tellement il m'a plu. Je perdais tous mes moyens et plutôt que de trop espérer je préférais ne rien attendre Et ne rien montrer. :roll:

Il m'a dit que s'il ne partait pas le weekend dernier il aimerait beaucoup qu'on boive un verre ensemble Et que si oui quelles seraient mes dispos. Je lui ai répondu d'une manière que je voulais détachée mais intéressée. Sauf qu'hier, le jour même je n'ai eu aucune nouvelle... J'ai renvoyé un message hier soir pour lui montrer mon intérêt Et que j'aimerais le voir mais il ne l'a vu que ce midi...

Je sais que j'ai fait une erreur en ne lui montrant pas que j'étais dispo ce weekend mais je ne voulais pas lui courir après et donner l'impression d'être dépendante ou à sa merci. Sauf que là je ne sais plus quoi faire... il a vu le message mais aucune nouvelle. Je sais qu'il est très occupé, il s'en est déjà excusé, est musicien comme moi Et donc très passionné...

Bref que faire ? Dois je le laisser revenir ? Est-ce que je dois voir cela comme de l'indifférence ou seulement le fait qu'il soit occupé ? :|

Je suis désespérée de le comprendre alors que je suis aussi Capricorne et que je peux aussi réagir comme ça parfois...

Au plaisir de vous lire !

Ganesha

Ganesha

Capricorne

Nouveau

par Liky1212 le Lun 25 Sep 2017 20:15 Re: Homme Capri / Femme Capri

Re: Homme Capri / Femme Capri

Soit il est vraiment occupe et qu' il a oublié de te répondre donc attends 2 à 3 jours
Soit il a passé a autre chose car tu as été froide et que peut être que ce n est pas ce qu' il recherche ... bref j avais eu aussi des relations avec les capricornes et ça s est soldés par des échecs flagrant étant donné qu' on a un comportement identique et donc assez nul comme relations avec des silence radios des deux côtés

Liky1212

Capricorne

Argent

par Ganesha le Mar 26 Sep 2017 07:56 Re: Homme Capri / Femme Capri

Merci pour ta réponse !

Cependant j'espère que ce n'est pas la deuxième possibilité car il me plait beaucoup.
Il m'avait dit que peut-être dimanche ça marcherait Et qu'il s'excusait car il a eu une semaine très très chargée.

Il n'y a rien que je puisse faire donc à part attendre ?
Cela m'étonne au moins qu'il ne dise pas qu'au final il a réfléchi et cela ne lui convient pas.

Ganesha

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Mar 26 Sep 2017 12:12 Ganesha

Ganesha

Bonjour,

Ganesha a écrit:Cela m'étonne au moins qu'il ne dise pas qu'au final il a réfléchi et cela ne lui convient pas.

Que voulez-vous dire par là ? J'avoue ne pas avoir compris cette phrase.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Liky1212 le Mar 26 Sep 2017 12:27 Re: Homme Capri / Femme Capri

Si j'était à ta place je le relancerais afin de me fixer définitivement ... Car si tu attend le message qui t'explique pk il ne veut plus te voir tu peux toujours attendre (d'ailleurs j'attend toujours que mon ex capri qui a disparu du jours au lendemain me donne des news et des explications mais je peux toujours attendre )

Liky1212

Capricorne

Argent

par Ganesha le Mer 27 Sep 2017 18:18 Re: Homme Capri / Femme Capri

@aset je voulais dire que j'aurais souhaité qu'il soit réglo.

Mais tout s'est bien passé au final. Je lui ai écrit hier et il est énormément occupé. Il était à l'étranger ce weekend, est revenu tard dimanche puis doit déménager/ emménager cette semaine. Il part aussi à NYC pendant une semaine dans quelques jours...
On se verra quand il sera rentré. Je suis rassurée que ce n'est pas par indifférence qu'il ne répondait pas mais par manque de temps et d'energie.
Du coup je peux me concentrer sur mes propres activités et projets avant que l'on se voit ! :)
J'ai envie de voir mais je laisse les choses se faire.

@ liky1212 je suis desolee que cela se passe comme cela avec ton ex capri. Je sais que pour ma part je mets toujours un point d'honneur à etre honnete.

Ganesha

Capricorne

Nouveau

par Ganesha le Lun 16 Oct 2017 18:12 Re: Homme Capri / Femme Capri

Hello again :)

J’ecris de nouveau ici car j’aurais besoin de vos conseils.

Avec ce cher Capri, nous n’avons pas pu nous voir une autre fois car monsieur est très occupé. Il m’a prévenu et j’ai décidé d’etre patiente.

Je suis généralement patiente et très à l´ecoute hormis parfois en amour où je peux avoir avoir des coups d’impulsivité (Venus en sagittaire). Il est à présent en tournee jusqu’à début novembre.

Je lui ai écrit au début de sa tournée pour lui faire part de mes impressions étant donné que je veux bien être compréhensive mais j’avais quelques doutes le concernant vu que je n’avais pas de réponse claire et sure pour quand se revoir à part un «  je veux te revoir mais je t´ecrirai quand j’aurai du temps ». À ce message il m’a dit qu’il était désolé, que le seul temps qu’il avait c’était pour lui et que son énergie était est prise par sa tournée. Que cela craint mais que c’est comme ça en ce moment. Qu’il ne sait pas ce quel je ressens et ce que j’attends de quelqu’un en ce moment mais qu’il réalise qu’il n’est pas dispo pour le moment.

Je lui ai donc dit que je n’ai besoin de personne et que s’il est intéressé il m’en recontactera apres sa tournée.

C’est toujours ce quel je pense plus ou moins. J’essaye de me concentrer sur ma propre musique, sur la sortie de mon EP et tout le tralala... mais je n’arrete pas de penser à lui. C’est la première fois en plus de deux ans que je ressens cela. J’ai l’impression d’etre tombée sur une âme sœur et je ne sais pas où donner de la tête... je ne peux pas qui croire, si je dois y croire ou si je dois laisser tomber. Et bien sûr en tant que Capri quand je fais quelque chose c’est entier... donc une fois que c’est fini c’est fini....

Des conseils ? :mrgreen: ...

Bonne soirée et semaine à vous !

Ganesha

Ganesha

Capricorne

Nouveau

par fanchette75 le Lun 16 Oct 2017 18:38 Re: Homme Capri / Femme Capri

Bonsoir

je veux te revoir mais je t´ecrirai quand j’aurai du temps ». À ce message il m’a dit qu’il était désolé, que le seul temps qu’il avait c’était pour lui et que son énergie était est prise par sa tournée. Que cela craint mais que c’est comme ça en ce moment.

Vous êtes une Capri, donc vous pouvez comprendre l importance du travail pour ce signe et à quel point sa monopolise meme au prix du privé parfois.
Il vous explique, s excuse de la situation, un Capri pas interessé ne se donnerait pas cette peine.
Qu’il ne sait pas ce quel je ressens et ce que j’attends de quelqu’un en ce moment mais qu’il réalise qu’il n’est pas dispo pour le moment.
Je lui ai donc dit que je n’ai besoin de personne et que s’il est intéressé il m’en recontactera apres sa tournée.

Super,le gars veut savoir se que vous ressentez, vous lui dite j ai besoin de personne ( la un Capri entends meme pas de toi mon bonhomme) il rappelle s il veut? ( ou pas vu que vous avez besoin de personne.
Un prends "le temps pour ton concert, ca me ferait plaisir que tu m'appelles quand tu auras terminé................;;" ou un truc du genre
c aaurait montré
1) que vous soit vous n etiez pas une collante
2) mais que vous aviez envie de le revoir
La s il rappelle vous pourrez vous dire qu il est sérieusement accro, parce que vous vous etes mise en mode iceberg.
Sérieusement qu' elle urgence y a t il?
Vous pouvez pertinemment attendre qu il soit plus dispo, sans que se soit dramatique, ni que vous ayez l impression qu il vous ballade ou n'est pas intéresse.
Attention à ne pas la jouer trop j ai besoin de rien ni de personne (je sais c est capri) mais face à un autre Capri qui risque de laisser tomber si vous ne lui montrez pas plus d interet que :si t es interesse ok mais ne doute facon moins j ai pas besoin
ca va bloquer.
Je sais bien que les Capris n avons pas l habitude de faire étalages de nos sentiment mais faites attention à ne pas envoyez des sentiments contraires à ce que vous ressentez.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par coeurblanc11 le Lun 16 Oct 2017 19:36 Re: Homme Capri / Femme Capri

Bonsoir !

Je me permets d'ajouter mon grain de sel !
En effet, la méfiance peut parfois nous jouer des mauvais tours !
Un peu de maladresse de votre part car il voulait savoir ce que vous ressentiez pour lui et vous avez fait mouche en laissant croire que vous n'aviez besoin de personne mais rien n'est perdu !

Il suffit de lui envoyer un petit message honnête du genre "Je voulais juste te dire que j'ai été très maladroite dans mes propos parce que j'avais au fond un peu peur que ce ne soit pas réciproque... Alors pour être tout à fait honnête avec toi, tu me plais et j'ai vraiment envie de te revoir. Prends le temps qu'il te faut pour ta tournée, je sais que c'est très important pour toi comme ça l'est pour moi puis recontacte moi lorsque tu auras terminé".
Enfin peut etre qqch de moins pompeux car moi et mon blabla...
Mais il faut que tu lui dises tes craintes sans lui faire peur, juste expliquer que tu as un peu flippé quoi !!

Rien de tel que la sincérité surtout quand on a fait une petite erreur de parcours !!

Tiens nous au courant !!

coeurblanc11

Gémeaux

Argent

par Ganesha le Mar 17 Oct 2017 17:21 Re: Homme Capri / Femme Capri

Hello,

Comme conseillé je lui ai écrit un message pour m’enquérir du déroulement de sa tournée. Il ne l’a pas encore vu...
je ne veux pas encore me justifier par rapport à un quelconque message. Après tout il m’a dit qu’il ne voulait pas voir quelqu’un en ce moment («  I don’t know what you are feeling and need from someone now but I am now realising that I am unavailable for conventional dating :/“, voici son message...). Voici pourquoi je me suis braquee car je n’ai pas compris son comportement.
Lui qui parlait de relation et s´interessait par rapport a mes potes planq dans cinq ans. C’est comme cela que j´ai su qu’il voulait aussi être en tournée et avoir une famille.
Après réflexion je me suis rendue compte c’était beaucoup trop pour parler de cela, pour cela que lui ai dit qu’on était peut-être allés trop vite.

Je l´ai vu sur une application de rencontre hier soir donc cela me met le doute.

Bref... je sais que je devrais vu tous les signes passer à autre chose mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ...

D’autres conseils ? Erf...

Bonne soirée à vous et haut les cœurs !!

Sarah-Louise

Ganesha

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes