Purevoyance, le site astro

Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

par Polska77 le Lun 18 Déc 2017 15:14 Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Bonjour ou bonsoir,

Je suis rentrée à l'auto-école pour faire des leçons de code avant de passer l'examen en juin 2017, tout ce passe hyper bien je me suis fais une amie qui elle est Scorpion et nous sommes très proche. BREF. Les semaines passent jusqu'au moment où je remarque le petit Cancer qui lui était assit face à moi (À savoir : Il a 16 ans et moi 21 ans) jusqu'à la rien d'anormale je continue ma petite vie tranquille comme si il existait pas. Je ne faisais pas du tout attention à lui il était invisible à mes yeux, je continue mes leçons de code et je commençais à me sentir mal dans le sens où je sentais quelqu'un me fixer. Je relève donc ma tête et je croise son regard ont sait sourit avec une petite gêne et j'avais l'impression que ça l'amusait de me voir sourire en étant assez gênée. BREF. Nos jeux de regards continue jusqu'au mois de septembre 2017 jusqu'au moment où je franchis le pas : de lui faire la bise.

Quand je me suis approché de lui pour lui faire la bise (À savoir : Je mesure 1m53 et lui il doit faire 1m65 environ) il sait penché le premier à croire il attendait que ça que je lui face la bise mais je n'ai rien à dire il a était très doux bien sûr qu'après je lui parlait, au début il était pas très bavard mais à force de lui parler même si c'était que 5-10mins environs il commençait à devenir un peu plus bavard même qu'il a réussit à me faire rire une fois et cela l'a fait rire également.

Arrivé fin octobre je lui demande son numéro et il m'a dit : " T'as pas Snapchat plutôt ? " je lui ai dit que non et il m'a passé son numéro, je tiens à vous préciser que c'était un faux. BREF. Le mois de novembre arrive, je continue de lui faire la bise quand je vais au code et entre temps j'avais installé Snapchat et quand je l'ai dis à ma pote, le petit Cancer m'a grave fixé à croire il était content que j'avais installé l'application. Arrivé un samedi je vais donc lui faire la bise en lui disant exprès que j'avais Snapchat et il m'a répondu ceci : " Je passe mon code lundi j'espère l'avoir. " je lui ai donc demandé son Snapchat et il me l'a passé et c'était le bon pseudo !

Arrivé le samedi soir je l'ai ajouté sur Snapchat et on a discuté un peu, arrivé le lundi je lui ai envoyé un Snap en lui souhaitant bonne chance pour son examen de code il m'a donc remercié et je n'ai plus eu de ses nouvelles. Arrivé le soir vers 17h30 il m'envoie un Snap le premier en me disant qu'il avait obtenu son code (Je croyais pas un seul instant qu'il allait venir vers moi pour me dire le résultat de son examen !) je l'ai donc félicité.

Arrivé en novembre 2017 j'ai commencé à poster des stories sur mon Snap et le petit Cancer est mon fan numéro un depuis maintenant un mois, il regarde mes stories : le matin avant d'aller en cours, des fois il les regardent en pleins cours (matin et après-midi) et le soir quand il rentre chez-lui.
Entre temps ont se parlé un peux jusqu'au moment où je lui envoie un Snap : " Coucou ça va ? :) " il a ouvert le message sans répondre et je tiens à préciser qu'avant cela j'avais mentionné en story que j'allais traîner à Reuilly (Banlieue parisienne) avec mon meilleur ami.

Messieurs les Cancer je vous écoute et ne passez pas par quatre chemins dîtes moi ce que vous en pensez car je suis totalement perdu, le petit crabe me perturbe et je ne comprends pas toute ses réactions. & je tiens à vous précisez que je suis Balance pour mon signe astrologique !
Une chose que j'ai oublié de dire : Quand je ne publie aucunes stories le petit Cancer fait le mort sur Snap, il est pas actif et quand je publie à nouveau il redevient actif.

Polska77

Balance

Nouveau

par ASET le Lun 18 Déc 2017 15:18 Polska77

Polska77

Bonjour,

Je résume : vous avez 21 ans et lui 16. Qu'attendez-vous d'un adolescent ?

Ses réactions : il communique avec une fille nettement plus âgée et il doit se demander ce que vous voulez, car d'habitude, il doit dialoguer avec des filles de son âge, ce qui est dans l'ordre des choses.

De plus, à mon avis, il ne faudrait pas que ses parents soient au courant, car ils pourraient vous demander des comptes, sachant que vous êtes majeure et lui mineur.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Polska77 le Lun 18 Déc 2017 15:23 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Bonjour !

Je suis consciente ne vous inquiétez pas et je me méfie des mineur je n'attends rien de lui juste discuter, mais je trouve ses réactions juste bizarre et je voulais partager ce que j'ai vécu quand j'étais à l'auto école ! J'ai 21 ans et lui 16 ans donc pourquoi me regardais-t-il comme ça ? Je sors d'une longue relation de trois ans et je ne compte pas avoir quoi que ce soit avec ce petit Cancer même si il avait mon âge. :3 & de base je m'en fiché de lui je l'ignorais mais il me fixé grave sans arrêt à l'auto école c'est lui qui a commençait et quand je l'ai remarqué c'est ça qui m'a semblé bizarre.

Polska77

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Lun 18 Déc 2017 15:29 Polska77

Polska77

Peut-être vous trouvait-il simplement jolie ou aimait-il vos fringues... Il n'y a rien d'extraordinaire à regarder quelqu'un lorsqu'on est dans la même salle.

Ne cherchez pas plus loin et évitez peut-être de continuer à communiquer avec lui, car un jour ou l'autre, il risque de se faire des idées et vous pourriez être très embêtée de lui avoir laisser penser qu'il vous intéressait, même si c'est involontaire.

Tous nos actes ont des conséquences et il faut être vigilant. C'est un ado et les ados s'enflamment vite.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par zoneurbaine le Lun 18 Déc 2017 15:34 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

ASET

La différence d'âge n'est pas si flagrante pour lui faire peur tout de même.
Le fait qu'il y a une question de majorité entre les deux, si cela se passe bien entre eux, il n'y a pas de raison de dramatiser non plus ;)
Je trouve cela mignon ces comportement pré-adultes.

A mon avis ton cancer, est tout timide et il aimerai bien faire plus ample connaissance, mais à cet âge on est encore un peu adolescent avec des maladresses.
Mais tout indique qu'il est intéressé par toi.

zoneurbaine

Platine

par ASET le Lun 18 Déc 2017 15:41 zoneurbaine

zoneurbaine

zoneurbaine a écrit:La différence d'âge n'est pas si flagrante pour lui faire peur tout de même.

Entre deux adultes, certainement, mais là, il s'agit d'un ado et d'une adulte.

Bien sûr que c'est charmant, mais dangereux aussi, car comment imaginer une histoire d'égal à égale ?

Ceci dit, la question ne se pose pas puisque Polska77 a écrit :

Polska77 a écrit:je ne compte pas avoir quoi que ce soit avec ce petit Cancer même si il avait mon âge.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par scorpLionne le Lun 18 Déc 2017 20:59 Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

il cherche
p-être involontairement un petit soutien
tu es une adulte quand même

bonne fin de soirée ou début de film lol

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Polska77 le Lun 18 Déc 2017 21:02 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

scorpLionne : Oui voilà j'ai pensé comme toi au début, il doit chercher du soutien ou bien à être rassuré car je suis plus âgé que lui (C'est ce que je pense)... Je l'ai déjà rassuré deux fois d'après mes souvenirs et ça lui a fait du bien mais dès fois j'ai du mal à le comprendre... :')

Merci, à toi aussi x')

Polska77

Balance

Nouveau

par Pas2Pseudo le Mer 20 Déc 2017 22:46 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Salut !
Personnellement pour moi il t'aime mais il veux prendre son temps histoire de bien te connaitre ! La différence d'âge ne compte pas dans un couple et puis cinq de différence ce n'est rien du moment que vous vous entendez bien !

Pas2Pseudo

Balance

Nouveau

par Polska77 le Mer 20 Déc 2017 22:52 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Pas2Pseudo : Oui ont s'entend bien lui et moi :3

Polska77

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Cancers