Purevoyance, le site astro

Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

par Polska77 le Jeu 21 Déc 2017 20:21 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

zoneurbaine : Tout le monde me dit que ce n'est pas choquant point de vue écart d'âge. :3 Le petit crabe et moi ont s'entend bien (Amicalement parlant) et je crois bien qu'il est jaloux de mon meilleur ami.
Sur Snapchat le petit crabe m'a toujours répondu sauf que la dernière fois j'ai dis en stories que j'allais me promener avec mon meilleur ami, quelques jours plus tard j'envoie au petit Cancer : " Coucou ça va ? :) " il a vu mon Snap sans y répondre en sachant que d'habitude il me répondait et avant j'avais jamais parlé de mon meilleur ami, est-il jaloux ?

Polska77

Balance

Nouveau

par zoneurbaine le Jeu 21 Déc 2017 20:37 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Pour ce qui est des ressentis des cancers à ce sujet, je ne suis pas cancer, cela va être difficile de répondre avec leur caractéristiques émotionnelles.
Je laisse la réponse aux cancers.
Pour ma part, je suppose que c'est un obstacle pour lui évidemment,s'il souhaite avoir une relation avec toi plus intime.
De là à dire qu'il est jaloux, je ne saurais dire.
Je suppose qu'il voit votre relation engagée, et qu'il se dit que si tu es avec "ton meilleur ami" lui ne sait pas les relations que vous entretenez réellement, il peux très bien considérer que c'est ton petit ami, et que cela ne lui soit pas indifférent dans le sens où vraisemblablement il préférerai être à sa place. :)

zoneurbaine

Platine

par Polska77 le Jeu 21 Déc 2017 20:40 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

zoneurbaine : D'accord merci quand même ! :)
Parce que suite à ça j'ai quand même précisé en stories qu'avec mon meilleur ami nous avons 17 ans d'amitié et c'est comme mon grand frère on ne s'aiment pas sentimentalement et physiquement parlant on ne s'attire pas. :3 En tout cas point de vue stories le petit crabe n'en loupe pas une, j'ai un vrai fan MDR

Polska77

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpLionne le Jeu 21 Déc 2017 21:46 Re: Polska77

Re: Polska77

ASET a écrit:Bonjour,

Je résume : vous avez 21 ans et lui 16. Qu'attendez-vous d'un adolescent ?

Ses réactions : il communique avec une fille nettement plus âgée et il doit se demander ce que vous voulez, car d'habitude, il doit dialoguer avec des filles de son âge, ce qui est dans l'ordre des choses.

De plus, à mon avis, il ne faudrait pas que ses parents soient au courant, car ils pourraient vous demander des comptes, sachant que vous êtes majeure et lui mineur.

Bon après-midi.

ASET.

comme ASET

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par zoneurbaine le Ven 22 Déc 2017 13:13 Re: Polska77

Re: Polska77

scorpLionne a écrit:comme ASET

C'est une vision comme une autre,si mon fils de 16 ans sort avec une fille de 21 ans, je ne vois pas trop où est le problème, cela dépends de l'ouverture d'esprit des parents de l'un et de l'autre.
La loi est un garde fou,pour éviter certaines dérives, du type mariage arrangé entre un(e) adulte et un(e) mineure.
Dans ce cas de figure, il semble tout de même qu'il y a consentement mutuel, au nom de quoi il faudrait faire trop de zèle dans l'application d'une loi n'ayant pas trait en l'espèce ?

Si d'aventure cela devait se retrouver à être jugé devant des tribunaux, les juges ne statueraient pas sur le fond de la loi, et relaxeraient les deux.
Les parents en seraient pour leur frais de justice,et seraient bien obligés d'admettre la relation.

Enfin c'est cas hypothétique, je ne vois aucun parent de censé, aller au jusqu'au bout d'une telle démarche.
Je comprends la volonté d'alerter d'une telle éventualité, cela reste tout de même marginal comme attitude.

Et même scorpLionne a ASET le droit de se tromper :)

C'est mon opinion sur le fond de l'histoire.

Sur la forme, a 16 ans on exprime difficilement ses sentiments et la phase de transition à l'age adulte n'est pas simple.Et pour beaucoup, à 21 ans, même si légalement on est adulte, bon nombre n'ont pas encore atteint la maturité nécessaire pour se prendre en charge par soi même et assumer ses propres responsabilités, vous me direz, pour certains ils n'y arrivent jamais. :lol:

zoneurbaine

Platine

par Polska77 le Ven 22 Déc 2017 13:17 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

zoneurbaine : Je suis bien d'accord avec toi ! Certaines personnes ont mon âge voir plus et mentalement laisse tomber la maturité n'est pas du tout là ! :') Même certain(e)s adolescent(e)s sont hyper immature mais d'autres sont très mature. :3 & puis avec le petit crabe il n'y a rien entre lui et moi il y a même pas de relation on s'entend juste bien et ça fait un mois que je ne lui ai pas parlé. :')

Polska77

Balance

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Cancers