Purevoyance, le site astro

Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

par zoneurbaine le Jeu 21 Déc 2017 02:23 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Ce que veux dire ASET, c'est qu'il n'a que 16 ans et toi 21, soi tu l'aimes bien et suffisamment pour "sortir" avec lui et ne pas lui faire de mal,soit, tu es vigilante et ne lui donne pas de faux espoirs.
En gros, dans cette tranche d'âge, lui est en première et toi en études supérieures.
Pour un lycéen,sortir avec une étudiante c'est assez valorisant, il y a tout de même une différence de maturité.Et la maturité est de ton côté.
C'est à toi de savoir jusqu’où tu es prête à aller avec lui.Si vous vous sentez bien ensembles on vous souhaite du bonheur, si tu t'interroges prends soin de toi et de lui, une histoire d'amour laisse des traces dans le coeur des adolescents.

zoneurbaine

Platine

par Polska77 le Jeu 21 Déc 2017 09:24 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

zoneurbaine : Pour le moment les relations amoureuse me font peur car avec mon ex j'ai eu une relation assez compliquée (Elle a durée trois ans) et même si le petit crabe aurait mon âge voir un peu plus je n'irai pas me mettre en couple avec, bien sûr je parle d'actuellement après je ne me met pas en couple avec n'importe qui je dois déjà connaître la personne au maximum surtout son caractère mais sinon amicalement parlant lui et moi on s'entend bien et on se comprend. :3

Polska77

Balance

Nouveau

par scorpLionne le Jeu 21 Déc 2017 16:37 Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

pourquoi parler de couple

il est mineur...........c est un ado .

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Polska77 le Jeu 21 Déc 2017 18:10 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

scorpLionne : Point de vu couple cela regarde que moi mais comme je l'ai dis je ne tiens pas à me mettre en couple avec qui que ce soit. J'ai posté mon " histoire " ici pour avoir des avis différents que mes proches car le comportement du petit crabe me laissé beaucoup en question et puis la différence d'âge ne compte pas, du moment que les deux sont heureux dans le couple. :3

Polska77

Balance

Nouveau

par scorpLionne le Jeu 21 Déc 2017 19:17 Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

la différence d âge compte si l un est mineur

bref, tu veux être en couple avec lui, autant le dire de suite alors

" comment chopper un ado de 16 ans " par Zoneurbaine

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par zoneurbaine le Jeu 21 Déc 2017 19:29 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

scorpLionne a écrit:" comment chopper un ado de 16 ans " par Zoneurbaine

Comment démontrer que l'on a que la moitié d'un cerveau par scorpLionne :lol:

zoneurbaine

Platine

par Polska77 le Jeu 21 Déc 2017 19:31 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

zoneurbaine : Merci du fou rire ! PTDDDDR

Polska77

Balance

Nouveau

par zoneurbaine le Jeu 21 Déc 2017 20:00 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Polska77

Pas de quoi :)

Mais tu dois pas rire trop fort, elle va se vexer :lol:

Tu vois il y a 5 ans de différences entre vous, si c'est entre 30 et 35 ans, ou 40 et 45 ans, 50 et 55 ans, cela ne pose de problèmes à personne, mais si c'est entre 16 et 21 il y a la majorité entre les deux, alors d'après les lois, il est mineur et toi majeure, et cela pose des problèmes à certains.

Personnellement, je pense que s'il y a de l'amour entre vous, personne n'a rien à y redire, cela vous concerne tous les deux.

Va dire cela au président de la république, je crois qu'il rirait bien lui aussi :)

zoneurbaine

Platine

par Polska77 le Jeu 21 Déc 2017 20:09 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

zoneurbaine : Je me suis renseigné sur Internet et la relation mineur / majeur pose soucis si le mineur a moins de 15 ans (C'est ce que j'ai lus sur Internet) :3 Après j'hésite à dire certaines choses ici car certaines personnes sont choquaient pour un rien. :')

Polska77

Balance

Nouveau

par zoneurbaine le Jeu 21 Déc 2017 20:16 Re: Homme Cancer : Son comportement & ses réactions.

Polska77 a écrit:zoneurbaine : Je me suis renseigné sur Internet et la relation mineur / majeur pose soucis si le mineur a moins de 15 ans (C'est ce que j'ai lus sur Internet) :3 Après j'hésite à dire certaines choses ici car certaines personnes sont choquaient pour un rien. :')

Tu n'as pas à te soucier de ce que peuvent penser ceux que cela choque, cela les concerne eux, pas toi.
Tu as le droit de t'exprimer librement, sur tous les thèmes que tu souhaites,seule toi peux décider de ce que tu souhaites exprimer, mais pas en considérant qu'il y a une censure.
Du moment que tu respectes ton interlocuteur :)

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Cancers