Purevoyance, le site astro

Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide

par Jeanne30 le Mar 10 Oct 2017 07:09 Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide

Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide

Bonjour,

J'aurais eu besoin de vos avis, notamment d'homme cancer pour comprendre celui pour lequel mon cœur bat.
En effet, j'ai rencontrer un homme cancer de 3 ans de plus que moi. Nous nous sommes connu sur internet et nous sommes vu la première fois où nous avons coucher ensemble. Lui cherchait une femme pour se poser moi de même. Nous nous sommes revu par la suite sans coucher ensemble.
Mais il était très préoccupé, ces temps ci et semblait distant... il est nouveau dans la région, et ne semblait pas s'adapter.

J'ai donc eu une discussion avec lui, peut être lui ai je fait peur, puisque je lui ai demander vers quel orientation je devait me diriger pour notre futur, si il voulait apprendre à me connaitre ou si c'était juste pour s'amuser.

Il m'a alors repondu qu'il était perdu en ce moment qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il était préoccupé en ce moment et qu'il avait demander à son patron d'être muté l'année prochaine si possible car il ne se faisait pas à notre région.
De ce fait, il ne pouvait pas se permettre d'entamer une relation avec quelqu'un...

Sauf que ce que je ne lui ai pas dit c'est que moi rien ne m'attache à cette région, et que si une relation entre nous fonctionne je suis prête à le suivre. En un an tout peut changer je penses...
J'ai donc entamé un silence radio apres lui avoir fait comprendre que cette situation me peinait. Aucunes nouvelles de lui, à part le fait qu'il aime les photos de moi que je poste.

Comment faut il fonctionner pour arriver à manquer à un homme cancer...? Je me sentait vraiment hyper compatible avec lui.

Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos futures réponses,

Jeanne

Jeanne30

Capricorne

Nouveau

par ASET le Mar 10 Oct 2017 13:55 Jeanne30

Jeanne30

Bonjour,

Jeanne30 a écrit:Comment faut il fonctionner pour arriver à manquer à un homme cancer...?

Il suffit de ne plus le contacter et de faire en sorte qu'il ne sache pas que vous voyez qu'il regarde vos photos, ce qui pourrait lui laisser penser que vous le pistez.

Ceci dit, je ne pense pas que vous lui manquerez au point qu'il vous relance puisqu'il a décidé de partir et qu'il a été formel :
Jeanne30 a écrit: il ne pouvait pas se permettre d'entamer une relation avec quelqu'un...
.

Si vous lui disiez déjà que vous pouvez quitter votre région sans problème, ce serait prématuré puisque vous n'avez encore rien vécu qui vous permette de prendre le risque de tout quitter pour lui.

Vous ne vous connaissez pas, vous pensez que vous êtes compatibles, mais est-ce vraiment le cas ?

De toutes les façons, selon moi, vous ne pouvez rien faire de plus pour le retenir. Attendez donc un temps raisonnable qu'il réagisse et s'il ne le fait pas rapidement, vous pourrez retourner sur le site de rencontre où vous l'avez connu avec l'espoir de trouver une personne qui sera plus disponible.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Jeanne30 le Mar 10 Oct 2017 20:22 Re: Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide

Re: Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide

Bonsoir,
Merci ASET pour avoir pris le temps de me repondre et d'analyser mon sujet.
J'ai reçu aujourd'hui par ma plus grande surprise un message de mon beau cancer, me disant que ces derniers temps avaient été très intenses niveau travail, mais que l'on allait se revoir très vite, notamment en dehors d'un cadre sexuel, en allant boire un coup ou autre ce qu'il trouverait vachement cool.

Ne serait il pas entrain de faire la technique du crabe, un pas en avant et dix en arrière ?

Lorsque je parlait de correspondre, c'est parce qu'avec lui, chaque moment passé étaient parfait, on était d'accord sur tout, on se trouvait des milliers de similitude, sans se prendre la tête et tout en étant complice. J'etait déjà presque comme un petit couple avec lui.

C'est un choix de sa part si il s'en va, il ne me connaissait pas avant de demander sa mutation, mais peut encore se rétracter jusqu'à l'année prochaine je penses ...

Jeanne30

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

par ASET le Mer 11 Oct 2017 13:29 Jeanne30

Jeanne30

Bonjour,

Jeanne30 a écrit:me disant [...] que l'on allait se revoir très vite, notamment en dehors d'un cadre sexuel, en allant boire un coup ou autre ce qu'il trouverait vachement cool.

Excellente chose qui devrait vous permettre, si cela se renouvelle régulièrement, de vous connaître mieux afin de savoir si vous pouvez vraiment envisager de faire un bout de chemin ensemble.

Est-ce lui qui a précisé : en dehors d'un cadre sexuel ou vous qui avez fait cette interprétation ?

En tous cas, effectivement, faites en sorte de ne pas coucher avec lui tant qu'il ne vous aura pas montré qu'il peut s'engager dans une relation sérieuse avec vous. Il ne faudrait pas que vous vous fassiez des illusions et qu'ensuite, il vous annonce qu'il s'en va en vous disant "je t'avais prévenue".

Vous seriez non seulement déçue, mais aussi fâchée contre vous d'avoir eu la naïveté de croire qu'il pouvait changer d'avis juste parce que vous avez été intimes.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Jeanne30 le Mer 11 Oct 2017 13:58 Re: Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide

Re: Homme cancer / femme capricorne besoin d'aide

Bonjour,
Merci une nouvelle fois pour votre réponse! C'est très agréable de votre part.

En effet c'est lui qui m'a dis "hors contexte sexuel".
Je penses donc effectivement qu'il vaudrait mieux que je le voit sans être intime avec lui afin de pouvoir essayer de nous rapprocher d'avantage sans qu'il n'y ai besoin de cela entre nous.

J'ai toujours remarqué que selon les signes astrologique il y a des méthodes bien précises pour les séduire. Je ne connaît pas le signe du cancer, c'est le premier que je fréquente. Aussi, y a t-il des choses à faire ou en revanche à ne surtout pas faire ? Car j'ai entendu qu'ils étaient assez fragiles et auraient besoin de confiance en eux avec des attentions, alors que dans la séduction j'ai souvent tendance à, di jours au lendemain ne plus du n'est trop de nouvelle pour que l'on me cours après.

Un grand merci encore pour vos réponse et votre intérêt,

Jeanne

Jeanne30

Capricorne

Nouveau

par ASET le Mer 11 Oct 2017 14:12 Jeanne30

Jeanne30

Jeanne30 a écrit:J'ai toujours remarqué que selon les signes astrologique il y a des méthodes bien précises pour les séduire. Je ne connaît pas le signe du cancer, c'est le premier que je fréquente. Aussi, y a t-il des choses à faire ou en revanche à ne surtout pas faire ? Car j'ai entendu qu'ils étaient assez fragiles et auraient besoin de confiance en eux avec des attentions, alors que dans la séduction j'ai souvent tendance à, di jours au lendemain ne plus du n'est trop de nouvelle pour que l'on me cours après.

D'après mes connaissances, aucune recette magique. La seule façon d'être aimé et apprécié pour soi-même, avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses, est selon moi, l'authenticité.

Soyez donc naturelle en toutes circonstances. Ne jouez pas, ne calculez rien, soyez vous-même.

A mon avis ce n'est pas être dans la séduction que du jour au lendemain, disparaître de la circulation pour que l'autre nous court après. C'est un jeu cruel qui peu laisser croire à l'autre qu'il n'est pas important pour vous et c'est prendre le risque d'ébranler sa confiance au point qu'il se lasse d'être si mal considéré.

Si vous êtes intéressé par quelqu'un, qu'il vous plaît, qu'il vous semble apte à faire votre bonheur, pourquoi jouer avec ses sentiments ?

Aimeriez-vous avoir à cavaler derrière quelqu'un et surtout, accepteriez-vous de le faire, au risque de vous dire que vous ne valez pas grand chose à ses yeux pour en être réduite à l'obliger à revenir vers vous ?

Les cancers que j'ai connus, hommes et femmes, étaient des êtres très sensibles, avec un grand besoin de démonstrations affectives, de reconnaissance et de dévouement. Ce monsieur, sans être une copie conforme n'est probablement pas très éloigné de cette description.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Les Cancers