Purevoyance, le site astro

Homme cancer, comprendre son comportement


par Khalessi10 le Dim 22 Oct 2017 23:58 Homme cancer, comprendre son comportement

Homme cancer, comprendre son comportement

Bonjour,

J’aimerais bien partager mon histoire avec vous afin d’avoir des conseils et avis sur ce qui m’est arrivé. Il y a 3 mois j’ai connu un homme cancer. C’était un véritable coup de foudre, il m’a fait craqué avec sa timidité et son charme. Il me disait souvent qu’il tenait à moi et qu’il était heureux avec moi. Il voulait souvent me voir, était attentionné, à l’écoute et toujours prêt à rendre service. Je le sentais investi dans cette relation.

Au bout de deux mois de la relation, il y a eu une situation qui a provoqué chez moi une baisse de confiance vers lui. Il m’a donné des explications et j’y cru mais je n’arrivais pas à l’oublier. Depuis je le sentais un peu distant.
Un jour, sous la fatigue et stress, il y a eu une dispute et je lui ai fait des reproches disant qu’il était devenu distant et qu’il ne me rassurait pas assez. Il a baissé la tête et à dit d’être désolé de m’avoir déçu. Je me suis senti coupable et je me suis tout de suite excusé de mon comportement exagéré. Il faut dire la vérité qu’il m’arrive d’être impulsive.

Après cet incident, nous avons parlé comme si de rien n’était. Le ledemain il m’envoyait des messages mignons où il disait que je lui manquais et quelques heures plus tard ne répondait plus à mes textos. Inquiète, je l’ai appelé parce qu’il avait jamais laissé sans nouvelles., aucune réponse. Le lendemain, j’envoie un autre message, pas de réponse. J’essaie de l’appeler pareil. Je m’excuse encore une fois (par message). Il m’a enfin répondu disant qu’il ne m’en voulait pas et qu’il en voulait à lui même. J’ai trouvé que ses mots étaient bizarres. Nous avons convenu de nous voir le week-end pour en parler face à face. Samedi je le relance pour savoir quand et où on se voit. Il a répondu rapidement et a dit qu’il préférait se voir dimanche. Nous avons aussi convenu l’heure du rdv.Dimanche j’envoie un autre message pour savoir où exactement on se voyait. Il n’a pas répondu ni lu le message. Pour savoir si je dois bouger de chez moi j’envoie un autre message au bout de quelques heures. Pareil ! Déçue de son comportement, j’envoie le dernier message pour lui dire que s’il ne voulait plus me voir ni parler, il n’allait qu’à me le dire pour que je sois fixée et puisse avancer. Jusqu’à aujourd’hui (ça fait 2 semaines) il n’a pas répondu ni même lu mon message. Il n’a pas bloqué mon numéro car je peux le voir en ligne et ne m’a pas supprimé sur les réseaux sociaux. Que dois-je en penser ??

Je suis choquée et je n’arrive toujours pas à comprendre son comportement et surtout ce revirement. Il voulait me voir pour mettre les choses au clair et ensuite il m’ignore et fait le mort. Je ne le reconnais plus.

Merci de m’avoir lu et de partager vos avis :)



Avatar de l’utilisateur

Khalessi10
 
Enregistré le : 22 Oct 2017
Messages : 3
 
Vierge
 
Nouveau
 

par Khalessi10 le Mar 24 Oct 2017 15:34 Re: Homme cancer, comprendre son comportement

Re: Homme cancer, comprendre son comportement

Personne pourrait me donner leur avis ?



Avatar de l’utilisateur

Khalessi10
 
Enregistré le : 22 Oct 2017
Messages : 3
 
Vierge
 
Nouveau
 

par DavidDeaw le Sam 28 Oct 2017 03:45 Re: Homme cancer, comprendre son comportement

Re: Homme cancer, comprendre son comportement

What does it mean to contact him or not?



Avatar de l’utilisateur

DavidDeaw
 
Enregistré le : 27 Oct 2017
Messages : 1
 
Lion
 
Nouveau
 
Voyance gratuite
Voyance gratuite


Retourner vers Les Cancers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité