Purevoyance, le site astro

Homme bélier qui prend de la distance

par soledade le Mer 30 Aoû 2017 09:15 Re: Homme bélier qui prend de la distance

Re: Homme bélier qui prend de la distance

Bonjour,
Non ce n'est pas normal, on peut allier les deux, vous ne croyez pas et les problèmes, on n'aime les affronter avec la personne que l'on aime, bélier ou pas...?
Excuse minable!!
Vous avez à faire à un égoïste et surtout à un beau parleur!!
Sincèrement, si j'étais vous, je laisserai tomber!!
Bonne journée

soledade

Bélier

Platine

par Didine1995 le Ven 1 Sep 2017 17:12 Re: Homme bélier qui prend de la distance

Bonjour, après il ma dit qu'il ne voulait pas me mêler a ses problèmes. Je ne comprend pas par ce que sil sen fichait de moi il m aurait du on arrête la ! La au contraire il s 'escuse de son silence. Il ma rien promis contrairement a ce que peut être un beau parleur.

Didine1995

Scorpion

Nouveau

par inaccessible le Lun 4 Sep 2017 21:25 Re: Homme bélier qui prend de la distance

c'est normale laisse le un peux sois la sans trop l'étouffer il reviendra

inaccessible

Bélier

Bronze

Voyance gratuite

par fanchette75 le Mar 5 Sep 2017 16:45 Re: Homme bélier qui prend de la distance

Bonjour

Et bien voila qui est plutôt positif, soyez donc patiente, laissez le régler ses problèmes, un petit message de temps en temps pour lui demander de ses nouvelles pour le reste laissez le refaire le chemin vers vous des qu il aura libéré sa tête de ses soucis.

Il n y a aucune urgence, vous pouvez prendre le temps, pour que la situation soit sereine.

Bonne continuation
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Ondinevore le Lun 18 Sep 2017 12:00 Re: Homme bélier qui prend de la distance

Mon ami poisson a une mère malade, et pourtant ça l'empêche pas de m'envoyer tous les deux jours ou tous les jours des messages et pourtant il est à 10 000km de chez moi. Et pourtant, il m'a certifié qu'il ne pouvait pas être plus présent que ce qu'il fait à cause de sa maman.

donc à mon avis, le gars ne s'intéresse pas à vous et vous n'êtes plus sa priorité. C'est malheureux mais bon perso quittez-le et commencez à aller voir ailleurs ;)

Ondinevore

Bélier

Nouveau

par Sousounini belier le Mar 10 Oct 2017 22:42 Re: Homme bélier qui prend de la distance

Bonjour honnetement laisse tomber un homme reste un homme peut importe son signe astrologique. S'il te voulait vraiment il ne te laisserais pas de côté. Il te dira que ce que tu as envie d entendre pour Que tu restes une bouée pour lui quand il veut s'amuser. il à quel âge?

Sousounini belier

Bélier

Nouveau

par Léna -1414 le Sam 14 Oct 2017 09:39 Re: Homme bélier qui prend de la distance

Bonjour,

Honnêtement, je ne sais pas quoi penser ...

Je dirai un peu de patience. Si il revient tant mieux, si il ne revient pas, tant pis ....

Bonne journée

"Montre de la force et du courage au méchant ; ta faiblesse ne ferait qu'accroître son audace."

Léna -1414

Bélier

Argent

par inaccessible le Sam 4 Nov 2017 18:42 Re: Homme bélier qui prend de la distance

Nous les béliers ont prend souvent de la distance pour avoir dû recule fait la morte pendant qu'elle que temps il reviendra mais ne te montre pas acquise !!! Fait la galèré repond lui genre 24h après de temps en temp

inaccessible

Bélier

Bronze

par scorpLionne le Lun 6 Nov 2017 11:31 Re: Homme bélier qui prend de la distance

.

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Béliers