Purevoyance, le site astro

homme bélier/ homme lion

par lucferland le Lun 11 Nov 2013 14:22 homme bélier/ homme lion

homme bélier/ homme lion

Bonjour, je vais vous explique mon cas :
Lors d'une soirée j'ai rencontré quelqu'un...Un garçon magnifique. Lorsque je l'ai vu j'ai directement eu le coup de foudre. Il me faisait des tonnes de sourires quand je le regardais et était tellement gentil avec moi... Mais je ne sais pas si il est gay ou même bi... Je suis homosexuel assez prononcé donc je pense qu'il se doute que je suis gay...M'enfin je ne sais pas trop.
Le lendemain, j'ai repris contacte avec lui via Facebook, nous avons parler pendant deux, trois heures, nous avons parlé de tout et de rien. Il m'a fait des compliments, selon lui je ressemble à Baptiste Giabiconi...Du moins je pense que c'est un compliment, n'est-ce pas? (Mais étant donné que ce mannequin est un tombeur de filles, je me suis posé la question : "est-ce qu'il sait que je suis gay?"). En lui disant que c'était la première fois qu'on me disait que je lui ressemblais il m'a dit : "Il faut une première fois à tout :3" Je pense qu'il me draguait littéralement, non? Ensuite, je l'ai remercié et il m'a dit : "Hahah, quand on le vaut bien c'est normal! :D"
Je vous assure, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes.

Bon le problème dans tout ça est que je ne sais pas s'il est bi ou même peut-être gay il est déjà sorti avec des filles (en fait, juste une à ma connaissance). Je ne sais pas si il sait que je suis gay. (J'ai fais mon coming out en mars, et comme je l'ai dis, je suis une personne assez efféminée) Il y a cette fille (une amie...) qui lui tourne autour...Et il à l'air de beaucoup l'apprécier. Et je ne sais pas s'ils vont sortir ensemble. J'en ai peur. Bref, j'aimerai de l'aide et je sais que vous pouvez m'aider. Faites moi ouvrir les yeux....Dites moi ce que je peux faire. Ce que je ne dois pas faire...Comment parler avec lui...Faites moi savoir ce que vous penser...Que ce soit dur ou pas. Ce serrai vraiment sympa.
Merci beaucoup.

lucferland

Bélier

Nouveau

par ASET le Lun 11 Nov 2013 17:41 Lucferland

Lucferland

Bonsoir,

..."Je suis homosexuel assez prononcé donc je pense qu'il se doute que je suis gay"...

Ce n'est pas parce qu'un homme est efféminé qu'il est forcément gay. De plus, j'imagine que vous ne portez pas d'étoile rose, donc ce garçon peut très bien ne pas imaginer une seconde que non seulement vous êtes gay, mais plus difficile encore à envisager s'il ne l'est pas lui-même, qu'il puisse vous plaire.

Si vous voulez en avoir le coeur net, soyez direct avec lui et faites-lui comprendre qu'il vous intéresse autrement qu'en tant que camarade.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par scorpLionne le Mar 12 Nov 2013 18:03 Re: homme bélier/ homme lion

Re: homme bélier/ homme lion

je lui dirais que je suis gay, sans sembler m intéresser à lui autre autre que camarade..
quelques heures au téléphone est de bon augure, et ce compliment :

Image

bélier et lion s entendent parfaitement, il faut juste être attentif
à ne pas brûler la flamme trop vite, il faut freiner au début surtout

ne m en veut pas pour la photo

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par lucferland le Mar 12 Nov 2013 19:12 Re: homme bélier/ homme lion

Bonsoir!
Merci pour vos réponses, elles m'ont beaucoup aidé! Premièrement, je suis désolé de mettre mal exprimé...C'est vrai que ce n'est pas parce qu'un homme est efféminé qu'il est forcément homosexuel.
J'ai donc suivis vos conseils (pas tous! Je ne lui ai pas dis que je m'intéresse à lui! Ce serrai peut-être un peu trop rapide pour moi...on ne se connait pas tellement encore!)
En effet, j'ai discuté avec lui, plus précisément de l'homosexualité, et il s'avère qu'il ne s'avait pas pour mon homosexualité... mais ça ne le dérange pas du tout, après ça il m'a fait quelque compliment du style : "T'es vraiment quelqu'un de gentil!" et j'ai même réussi à avoir son numéro de téléphone! (C'est moi qui lui a demandé...J'ai été trop rapide?)

ScorpLionne, penses-tu que j'ai brûlé la flamme trop rapidement? Et pas de soucis pour la photo! :)
Globalement, pensez-vous que je suis dans la bonne voie? Je sais que vous ne pouvez pas me donner de réponses précises.
Avez-vous d'autres conseils à me donner?

Merci beaucoup à vous!
Bonne soirée!

lucferland

Bélier

Nouveau

par scorpLionne le Jeu 19 Déc 2013 07:49 Re: homme bélier/ homme lion

"" ScorpLionne, penses-tu que j'ai brûlé la flamme trop rapidement? ""

Luc

non tu n as pas été trop vite
vous avez parlé des heures sur Facebook
donc au téléphone c est plus pratique

c est maintenant qu il faut laisser passer un peu de temps
sans le recontacter directement

je trouve aussi un peu spécial qu un hétéro fasse autant de
ce genre de compliments à un autre homme :)

s il t a dit qu il est hétéro, va tranquille, et tu verras bien
ou alors une amité va naître

je te souhaite le meilleur

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Homosexualité