Purevoyance, le site astro

Homme balance qui doute ?

par lillie12 le Mer 6 Sep 2017 23:34 Homme balance qui doute ?

Homme balance qui doute ?

Je suis avec un homme balance depuis 2 ans.
Au début de la relation nous étions très fusionnel, on se tenait la main, des papouilles, des longs baisers,... on avait besoin d'avoir un contact physique avec l'autre.
Il a ensuite découvert que j'étais encore en contact avec mon ex et il n'as pas du tout apprécié (il a été en couple avec une fille qui le trompais avec son ex) donc forcément il a mal réagi... c'est à ce moment là que j'ai freiné les gestes d'affection envers lui. Il m'en a fait la remarque plusieurs fois. Il m'as aussi dis que nos rapports avaient baissé alors qu'il ne venait plus vers moi pour faire l'amour.
Donc je me demande si il n'a pas préfèrer faire des reproches au niveau sexuel plutôt que de me dire franchement que mon manque d'affection lui faisait du mal ?
Je pense qu'il a eu besoin d'être rassuré suite à ses messages qu'il a vu de mon ex, peut être qu'il a eu peur que je m'éloigne ou que je ne le désires pas autant qu'avant ?
Qu'en pensez-vous ?

lillie12

Sagittaire

Bronze

par ASET le Jeu 7 Sep 2017 12:22 lillie12

lillie12

Bonjour,

lillie12 a écrit:Qu'en pensez-vous ?

Que chat échaudé craint l'eau froide. Vous êtes en contact avec votre ex et il redoute que vous ne retourniez vers lui.

lillie12 a écrit:c'est à ce moment là que j'ai freiné les gestes d'affection envers lui.

Pourquoi ? Il vous fait part de ses appréhensions à cause de votre ex et c'est le moment que vous choisissez pour lui confirmer qu'en effet, il compte moins pour vous.

lillie12 a écrit:Il m'as aussi dis que nos rapports avaient baissé alors qu'il ne venait plus vers moi pour faire l'amour.

Si vous êtes moins affectueuse, il est normal qu'il n'ose pas vous sollicitez pour faire l'amour. Il pense sans doute que vous avez moins envie de lui.

A vous de lui prouver le contraire, en redevenant telle qu'il vous a connue. A moins, que vous préfériez en rester là avec lui.

Ce n'est pas, selon moi, votre manque d'affection qui lui fait mal, mais le fait que vous vous éloignez de lui.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lillie12 le Jeu 7 Sep 2017 13:55 Re: Homme balance qui doute ?

Re: Homme balance qui doute ?

Bonjour ASET,

Merci pour votre intervention.

Pendant plusieurs moi je me suis demandé pourquoi il me reprochais la baisse de nos rapports alors qu'il ne venait plus vers moi. je ne me sentais plus désirée et plus belle à ses yeux, du coup je n'osais plus...

Pourquoi ? Il vous fait part de ses appréhensions à cause de votre ex et c'est le moment que vous choisissez pour lui confirmer qu'en effet, il compte moins pour vous

Parce qu'il a vraiment mal réagis (ce que je comprend complètement) et sous le coup de la colère il m'as menacé de me quitter. C'était surement pour lui une façon (maladroite) de me faire réagir mais j'ai eu peur alors je me suis protégée. la seule façon de me protéger pour moi, à ce moment là, a été de freiner mes gestes d'affection, pensant que de cette façon et s'il mettait ses menaces à exécution, j'ai moins mal...

A vous de lui prouver le contraire, en redevenant telle qu'il vous a connue. A moins, que vous préfériez en rester là avec lui.

Nous sommes en pause de puis 15 jours, alors c'est impossible pour l'instant malheureusement...
J'ai pris du recul sur tout cela et depuis quelques jours j'ai compris que mon comportement n'avait rien pour le rassurer et qu'il a surement eu peur de me perdre.
Je lui ai proposé de nous voir et en lui expliquant que j'avais pris du recul et que j'avais compris beaucoup de choses mais il me dit qu'il n'est pas prêt a discuter pour l'instant.

Je ne sais pas comment m'y prendre.

lillie12

Sagittaire

Bronze

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 7 Sep 2017 16:11 lillie12

lillie12

lillie12 a écrit: il me dit qu'il n'est pas prêt a discuter pour l'instant.

Je ne sais pas comment m'y prendre.

C'est pourtant très clair. Il vous expliqué qu'il n'était pas prêt à discuter pour l'instant.

Il vous suffit donc d'attendre un peu et de lui laisser le temps de faire comme vous : prendre du recul pour analyser la situation à froid.

Ne le contactez pas, respectez sa décision.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lillie12 le Mar 12 Sep 2017 11:20 Re: Homme balance qui doute ?

Bonjour,

Il y a quelque chose qui me tracasse... il m'as envoyer un sms car il a besoin de quelques affaires propres affaires donc plus un sms pratique, rien de spéciale jusque là mais il me la envoyé en pleine nuit, à 3h du matin... Cela pouvait largement attendre aujourd'hui. Je trouve cela étrange...

lillie12

Sagittaire

Bronze

par locilia le Mar 12 Sep 2017 13:27 Re: Homme balance qui doute ?

Bonjour,

Pour le message à trois heures du matin, je pense qu'il doit beaucoup cogiter, peser le pour et le contre de cette relation, et il a du faire ça sous une impulsion. Il souffre peut être d'insomnie car il cogite beaucoup.

Contrairement à Aset, je pense qu'il faut le relancer pour parler. Tu as déjà fait un pas en disant que tu as compris certaines choses et je pense que tu devrais insister pour en parler, sans le braquer. Relance le par message, sans être "insistante" non plus. Dis lui un truc du genre "je comprends que tu n'aies pas envie de discuter mais c vraiment important pour moi de te dire ce que j'ai compris. Je veux m'expliquer, au moins une fois".

locilia

Balance

Argent

par lillie12 le Mar 12 Sep 2017 14:37 Re: Homme balance qui doute ?

@Locilia : merci de ta réponse.
Oui çà confirme ce que je pensais... Je sais qu'il dort pas bien en ce moment (il se connecte tard sur les réseaux sociaux, comme cette nuit par exemple ou il était encore connecté à 4h30 du matin...) et que son sms de cette nuit n'est pas anodin.

Plusieurs personnes de son entourage m'ont dit qu'il ne va pas bien, qu'il a perdu son sourire... et du coup, je m'inquiète :cry:

Je suis prise entre deux feu : d'un coté lui laisser le temps de cogiter et de prendre du recul puisqu'il dit ne pas être prêt à discuter et de l'autre me manifester de temps en temps sans insister puisqu'il a besoin que je le rassure.

Je ne sais pas non plus comment interpréter son silence : est-ce une façon de me dire que c'est fini ou bien il se protège ?

Je lui ai écrit une lettre il y a quelques jours, il n'y a pas répondu et il est resté dans le silence..

Toi qui est balance qu'en penses-tu ?

lillie12

Sagittaire

Bronze

par locilia le Mar 12 Sep 2017 21:00 Re: Homme balance qui doute ?

Je ne savais pas que tu lui avais écrit une lettre pour t'expliquer. Dans ce cas, je rejoins plutôt Aset. Tu t'es expliqué, tu lui as dit certaines choses. Maintenant, laisse le venir à toi. Il veut passer récupérer des affaires, soit. Qu'il passe et tu verras comme ça se passe. Je pense qu'il a besoin de tant. Il est silencieux, froid, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne pense pas à la situation. Moi aussi, en tant que Balance, je suis très sensible, sujette aux insomnies quand qql chose me tracasse. Mais je ne voufrais pas qu'on me force la main. Je suis très hésitante, mais si j'ai pris ma décision, rien ne me fera revenir là-dessus.
Les Balances sont francs, si c'était fini, il te l'aurait dit je pense.
J'ai une question à te poser : quelle était la nature des Sms écrits avec ton ex? Ils étaient amicaux? Est-ce que tu as cessé de le contacter depuis?

locilia

Balance

Argent

par lillie12 le Mar 12 Sep 2017 22:46 Re: Homme balance qui doute ?

Il travail dans un commerce, du coup nous n'avons pas les mêmes horaires. Il viendras jeudi matin avant de commencer son service prendre ce dont il a besoin et moi je serais au travail donc je ne le verrais pas.
Je pense aussi qu'il me l'aurait dit si c'était fini, il est assez franc. Nous vivons ensemble et il n'as pris que le nécessaire, une bonne partie de ses affaires est encore ici et tant qu'il n'est pas venu prendre tout ce qui lui appartient, c'est qu'il réfléchi encore je pense.
Tu penses qu'il a besoin de temps mais ca fait déjà 3 semaines... tu penses qu'il va lui falloir beaucoup de temps ? Et puis du temps pour réfléchir ? Digérer ce qu'il s'est passé ? Je crois que mon manque d'affection la beaucoup plus blessé que les messages avec l'ex.
En ce qui concerne l'ex, c'est moi qui ai repris contact. Les échanges étaient amicaux au début et puis mon ex m'as dit que s'il me revoyait il serait toujours attiré par moi, qu'il se souvenait de la courbure des mes lèvres et qu'il aurait envie de m'embrasser. Je lui ai dis clairement que j'étais en couple et amoureuse, que je ne pouvais pas lui donner ce qu'il attendait, que si il espérait plus je coupais tout contact. Il a compris et on a convenu de rester en contact.
Mon balance à découvert ses messages et il a mal réagit forcément... en disant à mon ex que j'étais d'accord pour rester en contact, mon balance à du penser que je laisser une porte ouverte à mon ex.
J'ai supprimé le Numéro de l'ex et effacer les SMS devant mon balance pour lui montrer ma bonne foi. Je ne l'ai jamais recontacter depuis.

lillie12

Sagittaire

Bronze

par lillie12 le Mer 13 Sep 2017 02:45 Re: Homme balance qui doute ?

Je suis en plein cauchemar mon balance viens de m'envoyer un SMS.
Il est passé chez nous lundi et il a vu une voiture garé sur notre emplacement de parking et des poils sur le bord du lavabo alors il est persuadé que je le trompe !!!
Au secours

lillie12

Sagittaire

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Balances