Purevoyance, le site astro

Homme balance qui doute ?

par ASET le Mer 13 Sep 2017 11:22 lillie12

lillie12

Bonjour,

lillie12 a écrit:il a vu une voiture garé sur notre emplacement de parking et des poils sur le bord du lavabo

A qui tout cela :?: :?:

Chez moi, il n'y a pas de poil sur le lavabo.

Je vous souhaite de pouvoir trouver une explication convaincante.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lillie12 le Mer 13 Sep 2017 11:28 Re: Homme balance qui doute ?

Re: Homme balance qui doute ?

Bonjour,

Moi aussi j'ai vu cette voiture dimanche, comme sa place de parking est libre depuis qu'il est parti, quelqu'un a du s'apercevoir qu'elle est libre depuis plusieurs jours et s'est stationné à sa place...
pour le poil, dans la mesure ou personne n'est venu, je suis sûr qu'il est à moi.
Je compte bien lui prouver.
Je sens un ton accusateur ASET, je me trompe ?

lillie12

Sagittaire

Bronze

par ASET le Mer 13 Sep 2017 11:32 lillie12

lillie12

Pas accusateur au sens propre, mais surprise de tous ces éléments qui confortent votre ami dans ses doutes.

Prouvez que les poils sont à vous... A mon avis, cela sera très difficile, d'autant qu'il est déjà très convaincu de votre trahison. C'est peut-être le signe que vous devriez être très vigilante quant à sa possessivité.

Ma question : pourquoi persister avec un type qui a si peu confiance en vous et qui risque de vous faire vivre l'enfer avec sa jalousie maladive ?

Réfléchissez bien, son attitude n'augure rien de bon et vous ne pourrez, sur le long terme, supporter de devoir toujours vous justifier sur tout et rien.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par lillie12 le Mer 13 Sep 2017 11:44 Re: Homme balance qui doute ?

Je vais lui prouver que je ne l'ai pas trahi, pour le poil j'ai une idée de comment faire.
Je veux lui prouver surtout pour moi, parce que c'est horrible d'être accusé à tort. J'ai tellement mal depuis qu'il m'as dit ca... Si une fois la preuve est faite que je ne l'ai pas trahi, je ne le retiendrai pas s'il veux toujours partir. Mais il est hors de question que je le laisse s'en aller en pensant que je l'ai trompé.

lillie12

Sagittaire

Bronze

par ASET le Mer 13 Sep 2017 11:50 lillie12

lillie12

lillie12 a écrit:c'est horrible d'être accusé à tort

Je comprends que vous en fassiez une affaire de principe, mais franchement, il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Une fois la preuve apportée, pensez-vous que cela suffira à le convaincre de votre parfaite loyauté ?

Une autre fois, ce sera autre chose et là encore, vous devrez batailler pour lui prouver votre bonne foi.

A moins d'être follement amoureuse, dans votre situation, je n'essaierai même pas de discuter.

Les gens pensent et croient ce qu'ils veulent. Ce n'est pas mon affaire, mais la leur.

Protégez-vous des gens qui risquent de vous faire cruellement souffrir par leur comportement et non seulement par leurs doutes.

Vous n'avez rien à prouver, vous êtes honnête et s'il pense le contraire, tant pis pour lui.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par lillie12 le Mer 13 Sep 2017 12:40 Re: Homme balance qui doute ?

Il viens de me dire qu'il me crois.

Je vais aller le voir ce soir pour avoir une discution avec lui. Ca ne peux plus durer.

Merci ASET.

lillie12

Sagittaire

Bronze

par locilia le Mer 13 Sep 2017 13:43 Re: Homme balance qui doute ?

Bon courage alors pour ce soir!

C'est vrai que la confiance est rompue donc tu vas devoir le convaincre qu'il peut à nouveau te faire confiance. Dis lui surtout que tu n'as plus de contact avec ton ex, que tu l'a recontacté juste pour être ami parce que tu croyais naïvement que c'était possible. Ton ex a interprété ça différemment. Il faut bien que tu explique à ton Balance que tu ne referas jamais la même bêtise. Que tu as compris la leçon.

Pour l'histoire du poil LOL alors là il fait fort dans la jalousie et la suspicion. Faut pas te laisser faire non plus et tout endurer. Il va loin quand même! Mais bon, moi, à ta place, je lui pardonnerais. J'espère juste que si tu te remets avec, il ne va pas te faire vivre un enfer!

En tant que Balance, je pardonnerais si je sens que la personne est sincère. Il faut que l'autre me montre qu'il regrette profondément et que c'est MOI qui compte désormais. Montre toi démonstrative, ne sois pas avare en sentiments mais sans en faire trop. Il faut aussi le mettre face à ses délires et lui mettre des limites(histoire du poil... )

Et ne te rabaisse pas trop non plus. Tu ne l'as pas trompé. Tu as fait une erreur certes, mais tu l'as réparé.

locilia

Balance

Argent

par lillie12 le Mer 13 Sep 2017 14:51 Re: Homme balance qui doute ?

Je l'ai mis face à ses contradictions en lui expliquant que oui il a vu une voiture garée sur sa place de parking mais qu'il est rentré à l'appartement et qu'il a bien vu qu'il n'y avait personne... et pour le poil au lien de se dire que c'était à moi tout bêtement lui pense que c'est parce que je l'ai trompé chez nous en plus quelle horreur .... là il s'est calmé et m'as dit qu'il me croit, qu'il a pas besoin de preuves.

Je lui pardonne parce que j'ai bien conscience que mon éloignement de ces derniers mois n'a rien fait pour le rassurer. Si je lui avais montrer que c'est lui et personne d'autre peut être qu'il aurait essayé de me faire confiance.
Je pense que mon éloignement et son manque de confiance sont liés.
Je sais aussi que s'il n'essaie pas de me faire confiance nous sommes voués à l'échec.

Je comprend mieux sa froideur de ses derniers jours... il a dû ruminer et hier soir il a explosé. Hier soir il m'as dit qu'il pense vraiment que je l'ai trompé et qu'il me quitte définitivement. Aujourd'hui il me dit qu'il ne veux pas de preuve, qu'il me crois sur parole mais ne m'as pas dit s'il voulait toujours me quitter. On verra ce soir.

Merci.

lillie12

Sagittaire

Bronze

par lillie12 le Sam 16 Sep 2017 13:37 Re: Homme balance qui doute ?

Bonjour,

J'avais décidé d'aller voir mon balance mercredi soir mais je ne me sentais pas très bien donc finalement je n'y suis pas allé. Et puis jeudi il m'as appeler, on est resté 1h30 au téléphone, il m'as dis que depuis qu'il est parti je ne l'appelle pas, que je lui envoie très peu de messages et m'as dit que je ne l'aime pas... je lui ai rappelé que 2 jours apres qu'il soit parti je l'avais appelé et qu'il m'avait dit de ne pas le contacter sauf urgence, qu'il voulait être seul et que je ne lui manquais pas, il m'as dis qu'il ne le pensais pas, que c'était de la mauvaise foi de sa part... il m'as aussi dit qu'il a très mal pris cette pause, mal pris le fait que je lui dise que j'avais besoin d'être seule pour réfléchir, la aussi je lui ai rappelé qu'il m'avait dit être d'accord pour cette pause et qu'il en avait besoin lui aussi ( je me demande si il souhaitait vraiment cette pause au fond de lui, peut été à t-il accepté par fierté ? ).
Je lui ai rendu visite hier soir sans le prévenir pour lui faire la surprise. Il était content de me voir ( il n'est pas vraiment expressif ), j'ai eu l'impression de le revoir au moment où on se tourner autours, j'ai retrouvé ce jeux de séduction qu'il y avait entre nous a ce moment là, il était timide hier soir comme au moment des débuts ( l'impression qu'il a envie mais qu'il n'ose pas ), on s'est embrassés, câliner. J'ai retrouvé ce besoin de contact physique que j'avais au début et cet apaisement que je ressens quand je suis avec lui. Je sais qu'il m'aime encore, je l'ai vu dans ces yeux. J'ai volontairement choisi de ne pas parler de nos problèmes de couple, j'avais besoin d'une paranthese, de le retrouver.
Je meurs d'envie de lui envoyer un message depuis hier soir...
qu'en pensez-vous ?

lillie12

Sagittaire

Bronze

par ASET le Sam 16 Sep 2017 14:04 lillie12

lillie12

Bonjour,

Je sais que j'ai tendance à être très prudente, mais à votre place, je me méfierai.

Cet homme vous a bien accueillie parce que vous êtes venue à lui et qu'il a pu se dire qu'il vous tenait dans sa main. Mais, ensuite ?

Croyez-vous qu'il peut changer, pensez-vous qu'il cessera de vous soupçonner de trahison chaque fois que vous serez loin de lui ou que vous ne lui ferez pas les démonstrations qu'il espère ?

A mon avis, ce type est jaloux, possessif et très peu sûr de lui, donc, il vous accuse de ce qu'il craint, juste pour vous rappeler que vous ne devez n'être qu'à lui.

Il est possible que je me trompe bien sûr, mais soyez vigilante et à la moindre alerte, filez, car son comportement est anormal dans une relation saine.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Balances