Purevoyance, le site astro

Histoire virtuelle avec une Scorpion

par davsok le Lun 7 Déc 2015 11:38 Histoire virtuelle avec une Scorpion

Bonjour ;)

Cela fait des années que j'entretiens une relation virtuelle avec une jeune femme Scorpion.

Je la connaissais à l'époque par le biais de MSN Messenger (pour ceux qui connaissent).

Elle était intéressée par moi (photos + webcam) mais je ne me sentais pas prêt de mon côté à la rencontrer.

Elle a rencontré un garçon et ne m'a plus donné de nouvelles pendant près de 3 ans.

Un matin, je vis un message de sa part me demandant ce que je devenais.

Nous avons repris contact à ce moment là et un flirt s'est progressivement installé (alors qu'elle était toujours en couple avec ce garçon), ce qui a d'ailleurs contribué à leur rupture, car même si nos échanges n'étaient que virtuels cela n'a pas plu à son ex (et ça se comprend).

On décide enfin de se voir en vrai alors qu'elle était de nouveau en couple avec un autre jeune homme. Pour moi, c'était clair : pas d'enjeux :arrow: elle est en couple.

Pourtant, elle m'a reproché un certain nombre de choses notamment le fait que je sois plus petit qu'elle ("pff t'es petit... Je ne m'imaginerai pas sortir avec un mec plus petit que moi"), ce qui m'a surpris vu qu'on devait se voir en tant qu'"ami" ou "connaissance".

Au vu de la tournure des événements, je me suis dit : 1) elle est en couple et 2) elle ne m'accepte pas tel que je suis... Alors j'ai coupé les ponts.

Malgré cela, elle est quand même revenue à la charge et aujourd'hui on est à un stade où je ne sais plus quoi penser.

J'aimerais ajouter que je suis attaché à cette jeune femme, mais je ne veux plus juste être jugé et rejeté ni par elle ni par d'autres femmes d'ailleurs :roll:

Qu'en pensez-vous :?:

Je vous souhaite une belle journée :)

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Lun 7 Déc 2015 15:53 davsok

davsok

Bonjour,

Ce que je remarque, c'est que cette femme est régulièrement en couple et que malgré cela, elle vous relance.

Ne seriez-vous pas qu'une oreille attentive pour elle ?

Entre deux histoires, étant disponible, si elle avait voulu sortir avec vous, elle vous l'aurait fait savoir. Là, on a l'impression qu'elle a besoin de vous, de parler avec vous, d'avoir vos avis probablement, d'échanger des confidences, mais sans vouloir plus. Pour les sentiments amoureux ou le sexe, elle fait appel à d'autres.

Le fait qu'elle vous ait dit que vous étiez "petit" démontre qu'elle a quand même pensé que vous pourriez être un partenaire, mais pour combien de temps, en attendant d'avoir trouvé mieux ?

J'avoue que même si vous êtes attaché à elle, je ne trouverais pas sain pour vous de continuer à la "fréquenter".

Jugé, rejeté... d'accord, mais qui est-elle pour se permettre cela ?

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par scorpLionne le Jeu 21 Jan 2016 07:21 Histoire virtuelle avec une Scorpion

Davsok

l utile à l agréable........... pour faire quelques exercices de flirt,
et devenir calé à ce sujet ;)

bonne journée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 21 Jan 2016 15:38 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Bonjour

Au vu de la tournure des événements, je me suis dit : 1) elle est en couple et 2) elle ne m'accepte pas tel que je suis... Alors j'ai coupé les ponts.

Et c est la meilleure chose que vous ayez faites.

Non mais pas gênée la "Princesse" il semble que vous soyez là dès qu' elle s' ennuie dans son nouveau couple, une bonne oreille et peut être plus faute de mieu dans une période de creux ............ ha non toute réflexion faites votre physique n est pas dans ses desiderata. franchement quel manque de sensibilité elle ne sait visiblement pas se mettre à la place de l autre cette Demoiselle. L impression que j ai eu en vous lisant c est qu' elle ne s attache pas aux hommes mais fait son marché.
Toute mes excuses si je suis trop direct, mais vous lire m' a juste un peu révolté, on ne prends pas et on jette quel qu un selon c est petit besoin perso sans tenir compte de l autre.

Zapez et retournez à votre recherche, vous trouverez sans mal, une jeune femme plus en accord avec vous.
Bonne chance dans votre recherche

Cordialement

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Jeu 21 Jan 2016 16:33 fanchette75

fanchette75

Coucou fanchette75,

Je te remercie pour ton partage et c'est bien d'être direct, pas de soucis ;)

Elle m'avait avoué à l'époque qu'on l'avait diagnostiquée "borderline" mais je ne connais pas du tout cette "pathologie".

Ce que je sais en revanche c'est que je suis déjà fragile et que nos prises de tête/disputes (alors que je le rappelle : c'était une relation virtuelle) me "dévastaient" et à de nombreuses reprises je coupais contact pour me protéger :roll:

Mon tort : reprendre contact avec elle la plupart du temps pour avoir des échanges avec une femme et me sentir moins seul dans mon quotidien de célibataire :roll: Chose qu'elle a remarqué et dont elle profitait, normal me diras-tu :|

Merci pour le conseil, mais après autant d'années de célibat (4 ans - dont la dernière relation a duré à peine 3 semaines), je me suis fait une raison et ne recherche plus.

Je ne rentre pas dans le moule d'un jeune homme équilibré de mon âge qui a voiture, appart, boulot, femme voire enfants, etc. Une vie quoi si je puis me permettre :roll:

Là, ma priorité est de trouver une certaine confiance en soi pour me sentir bien dans mes baskets et aller vers les autres. C'est en étant bien avec soi-même qu'on dégage plus d'énergie positive, et les gens ont plus spontanément envie de vous (re)voir, j'y travaille et même si j'ai plus de moments de désespoir que le contraire, il faut continuer à se battre :!:

En outre, accepter les autres tels qu'ils sont, combattre mes démons du passé et ma peur de l'abandon.

Enfin, il me faut des bases pour entreprendre ce que bon nombre de jeunes hommes ont déjà : une vie et pas juste "survivre".

Belle fin d'après-midi, au plaisir :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Jeu 21 Jan 2016 17:41 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Bonsoir

Pour te répondre ta copine à un trouble de la personnalité important, les personnes touchées peuvent paraître "normales". Pourtant certains symptômes sont visibles en particulier les problèmes émotionnels : irritabilité, anxiété, changements d'humeur et même dépression, sans compter le manque de confiance en soi et de véritables difficultés dans les relations avec les autre, d' où son problème à se fixer amoureusement sans doute.
En résumé à éviter surtout si soi même on est dans une période où on est pas au top de la solidité.
Je dirais même à éviter de façon général trop destructeur et pour eux même et au final pour les autres.
Tu as raison sur un point quand on se sent mieux dans sa peau, on attire des gens mieux dans leur peau.
Donc le plus gros travail pour arriver à avoir la vie que tu désires c est avant tout un travail entre toi et toi :)
Tu es jeune donc le meilleur est devant toi.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Daihon le Lun 25 Jan 2016 23:15 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Bonjour davsok,

Le virtuel, c'est le mal... C'est bien pour se distraire et dialoguer facilement sur des sujets de fond mais au bout d'un moment, la forme a aussi son importance si ce n'est plus : les émotions, les sens et la vie.

Visiblement, cette fille parait instable et t'a attrapé dans les mailles de ses filets... Couper contact et le reprendre est bien le signe qu'une certaine séduction et emprise a opéré en toi ;)

C'est un apprentissage pour toi... Tu comprendras par la suite des leçons tirés de cette histoire pour ne pas recommencer les mêmes erreurs ;)

Pour ce qui est de la vie, si seulement être un jeune homme ayant voiture, appart, boulot, femme et enfants suffisait à être dans le moule et la normalité, le monde serait bien triste...

J'ai fais l'erreur de justement tout baser sur une relation de couple en projetant bien évidemment de fonder une famille avec des enfants et pourtant, entre les rêves et la réalité, il n'y a qu'un pas... Parfois la corde casse et on perd tout, femme, maison, projets, biens, etc.

Et il faut se reconstruire... Ou se construire ;)

Mais déjà oui, tu l'as bien compris, il faut être bien soit même en s'acceptant pour dégager suffisament d'énergie positive... Se dire que l'on ne peut plaire à tout le monde mais qu'il y aura toujours quelques personnes voir une certaine personne qui nous apprécieront plus que les autres... ;)

Bon courage à toi.

Daihon

Vierge

Nouveau

par davsok le Mar 26 Jan 2016 06:41 Daihon

Daihon

Merci de tes conseils et de t'être exprimé sur ce sujet, belle journée ;)

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Mar 26 Jan 2016 10:12 davsok

davsok

Bonjour,

Tout pareil que Daihon.

Bonne journée l'ami. :)

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par SAPHO68 le Mer 6 Avr 2016 11:35 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Bonjour,

Un grand merci à celui qui a ouvert ce film et qui a osé parler de sa relation virtuelle et surtout merci aux réponses qui ont été apportées.

Bonne journée

SAPHO68

Poissons

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Amour sur le net