Purevoyance, le site astro

Histoire virtuelle avec une Scorpion

par Caprica6 le Mer 6 Avr 2016 15:11 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

je vais suivre aussi le sujet car cela m'intéresse...

scorpLionne a écrit:Davsok

l utile à l agréable........... pour faire quelques exercices de flirt,
et devenir calé à ce sujet ;)

bonne journée

+1

On oublie bien trop souvent que le net c'est pas net, les gens qu'on y rencontre peuvent nous raconter tout et n'importe quoi et sont bien souvent différent de ce qu'ils veulent bien nous montrer... ce n'est pas la vraie vie... juste un moyen moderne pour faire des rencontres/discuter/passer le temps............ mais attention danger!!!!!!!!!!! même lorsqu'on croit connaitre la personne!
perso ce genre de garce/salope fielleuse (disons le clairement)... manipulatrice... qui passe son temps à jouer avec les sentiments des autres ===============>>>>>>> POUBELLE directe!
et c'est valable aussi pour la version homme.... salopard/connard/etc... :D
la vie est bien trop courte non........... je pense qu'on a assez d'emmerdes tous les jrs pour en rajouter virtuellement parlant!
alors un conseil: zappes! :D

Caprica6

Cancer

Platine

par Caprica6 le Mer 6 Avr 2016 17:10 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

j'avais aps vu que le sujet datait de janvier :lol:

Caprica6

Cancer

Platine

par davsok le Mer 6 Avr 2016 17:28 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Caprica6 a écrit:j'avais aps vu que le sujet datait de janvier :lol:
:lol: pas de soucis Caprica ;)

Tes conseils me sont utiles même 3 mois plus tard :D

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Caprica6 le Mer 6 Avr 2016 21:09 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

je ne sais pas si je suis de bon conseils en fait! :lol: mais merci........
sinon autre chose, quand j'ai lu ton msg j'ai l'impression que tu te sens coupable de sa rupture alors qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie lorsque vous vous êtes vu.... c'est pas plutôt cet homme la justement qui était la source de sa rupture? ne te sens aps coupable... si son couple a volé en éclats tu n'y est pour rien au fond!

en plus tu le dis toi même elle te draguait.... flirtait avec toi............. et a un nouveau mec quand vous vous êtes rencontré........... comme quoi tu n'étais pas sa seule proie... avec qui elle jouait!!!!!
ou peut être que vous aviez arrêté de vous écrire après sa rupture???

Dans tous les cas cette fille la s'amuse avec toi comme on le ferait avec un pantin... elle te manipule!!!
pour ton bien tu devrais ne plus lui répondre si elle te contacte encore.............
après tout si je comprends tu ne l'as vu qu'une seule fois dans la vraie vie! et les sentiments que tu ressens ne sont issus que du virtuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne l'oublies pas!

Caprica6

Cancer

Platine

par davsok le Jeu 7 Avr 2016 05:15 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Caprica6 a écrit:c'est pas plutôt cet homme la justement qui était la source de sa rupture?
Non elle a commencé à sortir avec lui 1 ou 2 ans plus tard qu'elle rompe avec son ex. Mais bien de préciser en effet que l'homme en question était une connaissance de son ex :o

ou peut être que vous aviez arrêté de vous écrire après sa rupture???
Non du tout au contraire :lol:

après tout si je comprends tu ne l'as vu qu'une seule fois dans la vraie vie! et les sentiments que tu ressens ne sont issus que du virtuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne l'oublies pas!
Oui absolument ;)

Belle journée :)

davsok

Vierge

Platine

par Caprica6 le Jeu 7 Avr 2016 16:29 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

donc elle est sorti avec un homme tout en étant en contact avec vous...
moi j'en conclurais qu'elle n'est pas et n'a sans doute jamais été intéressée par vous!!!! elle s'amuse voila!
Ce genre de personnage semble juste vouloir plaire, tester son pouvoir de séduction et jouer sans se soucier du mal que cela peut faire aux autres!!!!
bref ne vous prenez plus la tête avec cette fille et fuyez la! il y en a surement une autre fille bcp plus sympa, plus douce... plus disponible.... qui vous attend quelque part et qui vous aimera pour ce que vous êtes et cela peu importe votre taille... vos défauts......... elle vous verra elle!
bonne journée à vous aussi.

Caprica6

Cancer

Platine

par davsok le Jeu 7 Avr 2016 17:18 Caprica6

Caprica6

Hello,

Merci d'avoir répondu ;)

De toutes les manières, je n'étais pas non plus attiré par elle : ce n'est pas pour rien que ça ne s'est jamais fait.

Maintenant, indépendamment de cette situation, je ne pense réellement pas trouver quelqu'un : j'ai beaucoup trop de poids à porter sur mes épaules et suis incapable de gérer mes émotions.

On ne peut pas tout avoir, j'aurais vraiment voulu rencontrer quelqu'un mais on m'a tellement piétiné le cœur que je préfère me couper de ça.

Les filles de joie il n'y a que ça de vrai ( heureusement que je ne vis pas en France ;) ) :lol:

Belle soirée à toi :)

davsok

Vierge

Platine

par SAPHO68 le Jeu 7 Avr 2016 21:59 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Bonsoir amie cancer,

On oublie bien trop souvent que le net c'est pas net, les gens qu'on y rencontre peuvent nous raconter tout et n'importe quoi et sont bien souvent différent de ce qu'ils veulent bien nous montrer... ce n'est pas la vraie vie... juste un moyen moderne pour faire des rencontres/discuter/passer le temps............ mais attention danger!!!!!!!!!!! même lorsqu'on croit connaitre la personne!
perso ce genre de garce/salope fielleuse (disons le clairement)... manipulatrice... qui passe son temps à jouer avec les sentiments des autres ===============>>>>>>> POUBELLE directe!
et c'est valable aussi pour la version homme.... salopard/connard/etc... :D
la vie est bien trop courte non........... je pense qu'on a assez d'emmerdes tous les jrs pour en rajouter virtuellement parlant!
alors un conseil: zappes! :D

Peu importe la date de ce post.... Le sujet reste d'actualité plus que jamais malheureusement.............
oui les gens jouent avec les sentiments mais ils ne savent surtout pas bien où ils en sont...
Pour le '"on a assez d'emmerdes" pour ne pas en rajouter je te rejoins aussi!!!

En résumé, rien qu'avec les mots on peut faire très mal !!!

Bonne soirée

SAPHO68

Poissons

Platine

par ASET le Ven 8 Avr 2016 10:46 SAPHO68

SAPHO68

Bonjour,

SAPHO68 a écrit:oui les gens jouent avec les sentiments

Pourquoi se priveraient-ils ? Tout le monde joue avec tout le monde sur le Net, il est tellement facile de prétendre ce que l'on n'est pas.

Et puis, certaines personnes s'y prêtent bien en maintenant des contacts interminables sans jamais se rencontrer, comme si elles avaient peur de ce que la réalité leur montrerait de leur "amoureux/se" virtuel(le).

En fait, on n'a pas compris que les sites de rencontres étaient faits pour faciliter les rencontres et non pour les remplacer.

Voilà, je pense pourquoi il y a tant de dérive et de désillusion.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par SAPHO68 le Mar 12 Avr 2016 11:26 Re: Histoire virtuelle avec une Scorpion

Bonjour ASET,

Et puis, certaines personnes s'y prêtent bien en maintenant des contacts interminables sans jamais se rencontrer, comme si elles avaient peur de ce que la réalité leur montrerait de leur "amoureux/se" virtuel(le).

Dans une relation, il y a deux personnes. Force est de constater que l'une des deux est souvent plus sincère que l'autre. Si les deux l'étaient, je ne pense pas que les échanges seraient "interminables" comme vous dites.

Si les personnes disent qu'elles ne veulent que discuter c'est leur droit le plus stricte.

Ceci dit, si une personne est vraiment dans une démarche de rencontre et que l'autre le fait croire c'est là que le bas blesse!

Il faut édicter des règlements auxquelles il ne faut pas déroger ce qui est parfois loin d'être évident.

Le problème c'est que beaucoup espèrent que les réseaux sociaux remplacent les cabinets de psy et ce n'est pas là leur fonction.

Comme vous l'avez dit. les réseaux sociaux doivent être "une amorce" à une rencontre qu'elle soit amicale ou amoureuse; le début étant forcément amical.

Je vous souhaite une bonne journée

SAPHO68

Poissons

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amour sur le net