Purevoyance, le site astro

Hibernation des capricornes ?

par marie08 le Mer 23 Nov 2016 21:50 Hibernation des capricornes ?

Je sais pas pour les autres, mais depuis environ 2 semaines, monsieur capricorne est mode très peu de communication.
Un coup je repond, un coup non.
Je retiens ma colère, car je sais que cela ne servirais à rien.
Est ce la saison qui fait ça ? Pourtant tout ce passait de mieux en mieux, il se confiait sur son privé, son boulot...
Alors je lui dit que ce que je fais c'est pour qu'il sorte de sa grotte mais rien à faire. Si vendredi il me répond et me souhaite un bon week-end ( ça faisait longtemps) car compliqué de l'avoir le vendredi après-midi mais il venait de lire un mail où je lui disais que j'étais face à un mur de silence et qu'il me traitait avec mépris donc c'est peut pour cela qu'il m'a répondu. Mais depuis hier, c'est reparti. Mais je vois que sur le forum, je suis pas la seul avec ce soucis. :shock:

Sagittaire ascendant lion
Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par christounette le Mer 23 Nov 2016 22:54 Re: Hibernation des capricornes ?

Re: Hibernation des capricornes ?

bonsoir Marie
T'en fais pas s'il est comme tu le décris c'est normal les capricornes vivent mal cet période de l'automne la grisaille n'est pas bon pour le moral on a le moral en berne et une baisse de tonus c'est pas la grande forme me concernant . problème de santé que je dois gérer anxiété , petite déprime la pharmacienne ma dit que je ne suis pas la seule dans ce cas , envie d'être seule face a moi même mais je bouge pas mal donc ça va . Ne lui tiens pas rigueur prend ton mal en patience . il reviendra vers toi dès qu'il se sentiras mieux .

Est ce la saison qui fait ça ? oui miss c'est la saison c'est ce qu'on appelle petite déprime saisonière . les capricornes comme d'autres signes n'aiment pas cet saison . humeur maussade , manque de luminosité mais dès que le soleil pointe son nez alors là je suis en pleine forme c'est le ménage a fond . mdrr
on n'est pas les seules a avoir le moral a zéro faut pas nous en vouloir hein ..

keep zen

christounette

Capricorne

Platine

par Coolmind le Mer 23 Nov 2016 23:26 Re: Hibernation des capricornes ?

marie08 a écrit:Je sais pas pour les autres, mais depuis environ 2 semaines, monsieur capricorne est mode très peu de communication.
Un coup je repond, un coup non.
Je retiens ma colère, car je sais que cela ne servirais à rien.
Est ce la saison qui fait ça ? Pourtant tout ce passait de mieux en mieux, il se confiait sur son privé, son boulot...
Alors je lui dit que ce que je fais c'est pour qu'il sorte de sa grotte mais rien à faire. Si vendredi il me répond et me souhaite un bon week-end ( ça faisait longtemps) car compliqué de l'avoir le vendredi après-midi mais il venait de lire un mail où je lui disais que j'étais face à un mur de silence et qu'il me traitait avec mépris donc c'est peut pour cela qu'il m'a répondu. Mais depuis hier, c'est reparti. Mais je vois que sur le forum, je suis pas la seul avec ce soucis. :shock:

Bonsoir à nouveau Marie !

Ecoute j'ai eu le même souci aussi en septembre et depuis 1 mois car pareil, une fois le soleil parti, il veut rester dans son lit ahahah. Je l'ai vu ce soir par contre et je le revois ce week-end ! Enfin <3
Il a peut-être des choses qui le préoccupe sans que tu le saches. Une fois mon capri m'a dit, que si il ne répondais pas aux sms, c'est parce qu'il était fatigué et qu'il ne répondait jamais aux sms tout de suite. C'est leur façon d'être. Après cette explication, je me suis sentie libérée car j'avais une explication.
Je pense que tu ne dois pas stresser face à ce silence. Si il y avait un souci, il te le dirait et ne penserait pas à toi. Je comprends aussi ton désarroi car on se sent délaissée face à leurs silences. Sois patiente et je te conseille de lui envoyer 1 petit sms par ci par là en lui disant que si il a besoin de ton soutien, tu seras là. Pour ma part, lors des ses silences, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne car je l'ai rassuré sur le fait que je ne le lâcherai pas.
Et si tu as besoin de te confier, nous sommes là :)

Coolmind

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

par framboiz le Jeu 24 Nov 2016 05:31 Re: Hibernation des capricornes ?

Coolmind a écrit: Je comprends aussi ton désarroi car on se sent délaissée face à leurs silences. Sois patiente et je te conseille de lui envoyer 1 petit sms par ci par là en lui disant que si il a besoin de ton soutien, tu seras là. Pour ma part, lors des ses silences, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne car je l'ai rassuré sur le fait que je ne le lâcherai pas.

Bonjour,

La depression saisonnière est une pathologie reconnue pour l être humain , et n est pas être particulière aux capris.
exemple, le capri de mes pensées va très bien en ce moment, merci pour lui ..
Je pense sincerement qu'il faut arreter "les capris ceci, les capris cela" . si on reprend la phrase de Coolmind ci dessus, phrase qui decrit une attitude que je comprends tout à fait, on lit bien que c'est VOUS qui avait besoin d'etre rassurées sur les sentiments de 'votre' capri, lui n'a rien demandé. Il n'a pas demandé quelconques aide ou soutien, faire un sms de soutien est -à mon sens- de fait inadapté.
Assumez votre manque et si vous avez besoin pour vous meme de ce sms, faites le lui (avec parcimonie) mais parlez de vous et n'attendez pas forcément de retour.
Qu il soit capri, chevre ou mouton .. :lol: , votre compagnon n'est pas votre psy et n'est pas là pour traiter vos angoisses.
Alors, je suis désolée si ce paragraphe est un peu brutal mais il est destiné a vous inciter à vous 'prendre en mains' au lieu de vous morfondre.en bref, secouez vous les filles !! :lol: :lol: et arretez de decortiquez l'attitude de vos hommes pour eviter de voir que le 'probleme' vient de vous meme. 8-) 8-)
bien sur, nous sommes sur un forum et tout echange est le bienvenu .mon but n etant pas de vous agresser mais de tenter de vous ouvrir les yeux. :roll:

bonne journee !!!! :P

framboiz

Cancer

Platine

par okla le Jeu 24 Nov 2016 08:23 Re: Hibernation des capricornes ?

framboiz a écrit:
Coolmind a écrit: Je comprends aussi ton désarroi car on se sent délaissée face à leurs silences. Sois patiente et je te conseille de lui envoyer 1 petit sms par ci par là en lui disant que si il a besoin de ton soutien, tu seras là. Pour ma part, lors des ses silences, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne car je l'ai rassuré sur le fait que je ne le lâcherai pas.

Bonjour,

La depression saisonnière est une pathologie reconnue pour l être humain , et n est pas être particulière aux capris.
Je pense sincerement qu'il faut arreter "les capris ceci, les capris cela" . si on reprend la phrase de Coolmind ci dessus, phrase qui decrit une attitude que je comprends tout à fait, on lit bien que c'est VOUS qui avait besoin d'etre rassurées sur les sentiments de 'votre' capri, lui n'a rien demandé. Il n'a pas demandé quelconques aide ou soutien, faire un sms de soutien est -à mon sens- de fait inadapté.
Assumez votre manque et si vous avez besoin pour vous meme de ce sms, faites le lui (avec parcimonie) mais parlez de vous et n'attendez pas forcément de retour.
Qu il soit capri, chevre ou mouton .. :lol: , votre compagnon n'est pas votre psy et n'est pas là pour traiter vos angoisses.
Alors, je suis désolée si ce paragraphe est un peu brutal mais il est destiné a vous inciter à vous 'prendre en mains' au lieu de vous morfondre.en bref, secouez vous les filles !! :lol: :lol: et arretez de decortiquez l'attitude de vos hommes pour eviter de voir que le 'probleme' vient de vous meme. 8-) 8-)
bien sur, nous sommes sur un forum et tout echange est le bienvenu .mon but n etant pas de vous agresser mais de tenter de vous ouvrir les yeux. :roll:

bien sûr, totalement d'accord avec Framboiz. pour ma part quand je suis déprimée ou quand j'ai pu traverser une période de déprime, les messages du genre ça va? je pense à toi ? si tu as besoin je suis là, me déprimait encore plus !! je leur répondais jamais, ça me gonflait, et je suis pas capri, la seule chose que je voulais c'est qu'on me foute la paix, qu'on me laisse seule, heureusement j'ai des amis qui le savent et qui disent RIEN, c'est vers eux que j'ai envie de revenir pas vers ceux qui me lâchent pas même quand je vais pas bien.

soignez vous avant de soigner les autres, ils demandent rien de plus que vous les laissiez tranquilles.

okla

Gémeaux

Platine

par Coolmind le Jeu 24 Nov 2016 08:53 Re: Hibernation des capricornes ?

framboiz a écrit:

Bonjour,

Bonjour Framboiz,

J'ai écris hâtivement. Mes sms de soutien étaient motivés. Il travaille énormément et avait des soucie à ce moment et m'avait d'ailleurs demandé aide et conseils et a toujours peur de me déranger. Ce que je voulais dire est que un petit sms par ci, par là pour montrer que nous sommes là c'est bien et quelque soit le signe astrologique. Belle journée.

Coolmind

Lion

Nouveau

par marie08 le Jeu 24 Nov 2016 11:30 Re: Hibernation des capricornes ?

Coolmind a écrit:
framboiz a écrit:

Bonjour,

Bonjour Framboiz,

J'ai écris hâtivement. Mes sms de soutien étaient motivés. Il travaille énormément et avait des soucie à ce moment et m'avait d'ailleurs demandé aide et conseils et a toujours peur de me déranger. Ce que je voulais dire est que un petit sms par ci, par là pour montrer que nous sommes là c'est bien et quelque soit le signe astrologique. Belle journée.

C'est ça ! Et puis comme il m'avait dit que son taf en ce moment c'était pas top, donc je lui disais de pas s'inquiéter que des janvier ça allait s'arranger. Seulement ça c'était avant que je me blesse suite au sport, une belle déchirure musculaire au mollet, donc un peu bloquée et donc je rumine. Mais vous avez raisons il n'a pas à supporter ça. Là je pense laisser une semaine s'écouler et le recontacter à moins que lui ne le fasse. Quoique la dernière fois qu'on s'est parlé c'était vendredi. C'est moi qui psychote des qu'il répond pas.

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par fanchette75 le Jeu 24 Nov 2016 16:44 Re: Hibernation des capricornes ?

Bonsoir Marie

il venait de lire un mail où je lui disais que j'étais face à un mur de silence et qu'il me traitait avec mépris donc c'est peut pour cela qu'il m'a répondu

Oui en même temps ce type de réflexion ne donne pas envie de répondre.
Sérieusement votre Capri à sans doute tout simplement un passage de fatigue, de petite déprime (vue le manque de luminosite ca n aide pas.
Et doit juste avoir besoin comme tout Capri avec une baisse de régime qu on lui lache les cornes 5mm, le temps
qu il se remette en phase et non qu on lui fasse des reproches.
Laissez lui ses moments de silence s il en as besoin, ils sont pour lui, pas contre vous.

Bon courage Marie

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par marie08 le Jeu 24 Nov 2016 20:30 Re: Hibernation des capricornes ?

fanchette75 a écrit:Bonsoir Marie

il venait de lire un mail où je lui disais que j'étais face à un mur de silence et qu'il me traitait avec mépris donc c'est peut pour cela qu'il m'a répondu

Oui en même temps ce type de réflexion ne donne pas envie de répondre.
Sérieusement votre Capri à sans doute tout simplement un passage de fatigue, de petite déprime (vue le manque de luminosite ca n aide pas.
Et doit juste avoir besoin comme tout Capri avec une baisse de régime qu on lui lache les cornes 5mm, le temps
qu il se remette en phase et non qu on lui fasse des reproches.
Laissez lui ses moments de silence s il en as besoin, ils sont pour lui, pas contre vous.

Bon courage Marie

Fanchette75

Erreur de frappe : il fallait lire: " c'est peut être pour cela qu'il m'a répondu " montrant par là même qu'il n'y avait pas de mépris de sa part.
De toute façon pas de contacts avant 1 semaine. En plus j'ai des supers nouvelles lui apprendre mais ça attendra un peu.

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par scorpLionne le Jeu 24 Nov 2016 20:51 Hibernation des capricornes ?

comment te le dire à toi qui es si gentille

vous n avez même pas débuté une relation amoureuse
vous ne vous devez rien donc
c est un partage entre vous, et chacun y répond quand il en a envie

bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Suivante