Purevoyance, le site astro

Hibernation des capricornes ?

par marie08 le Jeu 12 Oct 2017 19:34 Re: Hibernation des capricornes ?

Re: Hibernation des capricornes ?

Que de changements en 1 mois!
J'ai réussi mes tests d'entrée pour préparer un diplôme ! Mr hyper heureux que l'on se revoit! Drôle, coquin, adorable...avance à petits pas et moi qui est devenu d'une patience d'ange! Hier on n'allait récupérer notre voiture respective (après notre taf respectif) lorsqu'une de ces collègues l'a interpellé, voyant que la discussion s'éternisait, je me suis éclipsé. Plus tard je lui ai envoyé un SMS lui expliquant que j'étais désolée d'être partie mais ils parlaient boulot alors... Que j'aurais aimé continuer notre conversation mais que ce serait pour la prochaine fois et je terminé par bisous ! Réponse: je suis désolé aussi je pensais pas que ça prendrait autant de temps. Bien-sûr il n'y avait pas de soucis mais il a fait le geste de s'excuser et le fait à chaque fois qu'il ne peut pas m'accorder du temps où que celui ci est coupé.

Sagittaire ascendant lion
Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par marie08 le Ven 13 Oct 2017 18:30 Re: Hibernation des capricornes ?

Bonjour, besoin d'un petit décodage.

L'autre jour alors qu'il me disait qu'il avait un peu de mal avec ces élèves (adultes), je lui dis que si il arrivait à faire avancer quelqu'un qui ne le veux pas, on lui mettrait une auréole sur la tête et on l'appelerai Dieu...

Aujourd'hui je lui envoie un message si on se voit ou pas mercredi.
Réponse quelques heures plus tard " si dieu le veut "+ smileys.
Je réponds que de toutes façons Dieu exécute mes ordres.
Réponse de Mr " oui mais si t'arrive pas en retard"
Moi pourquoi ?
Lui" ben si dieu me rappelle et que t'es pas là pour lui donner l'ordre, c'est loupé !"
Je pense que pour dieu il parlait soit de lui soit du fait que je l'appelais pendant mon ange mais comme les petits noms c'est pas son truc j'ai arrêté. Une autre analyse ? J'ai pensé aussi qu'il pouvait " jouer"

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par marie08 le Ven 13 Oct 2017 18:34 Re: Hibernation des capricornes ?

marie08 a écrit:Bonjour, besoin d'un petit décodage.

L'autre jour alors qu'il me disait qu'il avait un peu de mal avec ces élèves (adultes), je lui dis que si il arrivait à faire avancer quelqu'un qui ne le veux pas, on lui mettrait une auréole sur la tête et on l'appelerai Dieu...

Moi pourquoi ?
Lui" ben si dieu me rappelle et que t'es pas là pour lui donner l'ordre, c'est loupé !"
Je pense que pour dieu il parlait soit de lui soit du fait que je l'appelais pendant mon ange mais comme les petits noms c'est pas son truc j'ai arrêté. Une autre analyse ? J'ai pensé aussi qu'il pouvait " jouer"

J'ajoute qu'on aurait pu se voir avant hier le matin mais je suis arrivée un peu juste et on n'a pu que d'entre voir à 10h et enfin ce parler à midi.

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

Voyance gratuite

par fanchette75 le Ven 13 Oct 2017 18:51 Re: Hibernation des capricornes ?

Bonsoir

]J'ai réussi mes tests d'entrée pour préparer un diplôme !

Felicitation ;)
Mr hyper heureux que l'on se revoit! Drôle, coquin, adorable...avance à petits pas et moi qui est devenu d'une patience d'ange!
La patience d ange va de pair avec la situation ;)

Bien-sûr il n'y avait pas de soucis mais il a fait le geste de s'excuser et le fait à chaque fois qu'il ne peut pas m'accorder du temps où que celui ci est coupé.

Et oui c est bien élévé un Capri quand meme :lol:

Je vais essayer mais decoder un homme c est deja dure alors un Capri aussi, alors un homme Capri??????????

Humour capriconien
Moi pourquoi ?

:lol: :lol: :lol: :lol: Elle est bonne, humour Capricornien
Image

Ou la, Marie on arrete la machine, pas besoin d une analyse, c est juste une bonne blague un bon mot, pour etre un peu leger :lol:
Les Capri sont des faux froid, quand ils sont à l aise avec quelqu un ils sont drole et leger

Bonne continuation et encore felicitation

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par marie08 le Ven 13 Oct 2017 19:11 Re: Hibernation des capricornes ?

fanchette75 a écrit:Bonsoir

]J'ai réussi mes tests d'entrée pour préparer un diplôme !

Felicitation ;)
Mr hyper heureux que l'on se revoit! Drôle, coquin, adorable...avance à petits pas et moi qui est devenu d'une patience d'ange!
La patience d ange va de pair avec la situation ;)

Bien-sûr il n'y avait pas de soucis mais il a fait le geste de s'excuser et le fait à chaque fois qu'il ne peut pas m'accorder du temps où que celui ci est coupé.

Et oui c est bien élévé un Capri quand meme :lol:

Je vais essayer mais decoder un homme c est deja dure alors un Capri aussi, alors un homme Capri??????????

Humour capriconien
Moi pourquoi ?

:lol: :lol: :lol: :lol: Elle est bonne, humour Capricornien
Image

Ou la, Marie on arrete la machine, pas besoin d une analyse, c est juste une bonne blague un bon mot, pour etre un peu leger :lol:
Les Capri sont des faux froid, quand ils sont à l aise avec quelqu un ils sont drole et leger

Bonne continuation et encore felicitation

Fanchette75

Bonsoir franchette,
Quand je dis qu'il change
:D mais j'aimes ce que je vois! L'autre jour il m'appelait sa petite dame, me disait qu'un corps comme le sien ça s'entretenait ( en faisant descendre sa main tout le long) :lol:

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par fanchette75 le Ven 13 Oct 2017 19:32 Re: Hibernation des capricornes ?

Bonsoir Marie

l m'appelait sa petite dame, me disait qu'un corps comme le sien ça s'entretenait ( en faisant descendre sa main tout le long)

Image Whaou ca deviens torride :lol: :lol:
Je ne veux rien savoir............; ou plutot si. On va bientot devoir mettre une interdiction au mineur sur cette page :lol:
En tout cas il ne manque pas d humour
C est plutot sympa

Bonne soirée à vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par marie08 le Ven 13 Oct 2017 19:53 Re: Hibernation des capricornes ?

J'ai l'impression qu'il se transforme en clown, il me fait beaucoup rire!
Mais le plus drôle c'est quand il le fait dans le dos de ses collègues ! Visiblement il veut pas trop leurs en montrer. Genre me saluer en faisant comme la reine d'Angleterre :lol: :lol:

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par fanchette75 le Sam 14 Oct 2017 17:52 Re: Hibernation des capricornes ?

Bonsoir
c est sympas qu il y ait du jeu entre vous, au moins c est pus decontracté

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par marie08 le Ven 27 Oct 2017 19:51 Re: Hibernation des capricornes ?

Il m'énerve ! Tout allait tranquille, quand Mr se remet à ne presque plus répondre ! Puis je lui propose que pour la fois prochaine on se voit à l'extérieur du centre.
Il me répond en début de soirée qu'il avait eut des 2 jours de congés, qu'il avait prévu des trucs, mais qu'il avait eut le temps de rien, qu'il avait un problème de voiture... Que pour le lendemain il devait repartir de bonheur du centre( ce qu'il a fait)!
Le lendemain matin, Mr me dis une bêtise en passant puis plus rien me snob complètement ! À midi15 il repart sans même me dire au-revoir ! Mais voyant un groupe à lui d'une autre ville, s'assoit avec eux et commence à discuter. Ce qui m'a gêner, c'est 2 nanas qui n'arrêtaient pas de minauder :evil: et comme je n'aimes pas qu'on chasse sur mes terre.... Je vais chercher mon café à la machine et celle ci me rejette ma pièce au sol! Lui" ça repousse pas"
Moi" tiens t'es encore là toi? Je croyais que tu devais repartir de bonne heure ?" Lui" je vais y aller" moi ironique "pour quelqu'un qui s'apprête à partir, t'as l'air plutôt bien installé !" Lui" je te présente mon groupe de X" je suis juste poli, mais personne ne répond à mon bonjour. Il sourit , moi toujours sur le même ton:" tu te moques de moi ?" Lui " oui" moi " en fait t'en a rien à faire!" Et je tourne les talons pour partir Mr " attends!" Puis me propose qu'on se voit aujourd'hui et me demande quand je pars en stage ? Et là je profite de jouer sur les mots et d'être anbigue pour les autres filles
:twisted: " je te l'ai dit hier soir...quand tu m'as parlé de...tu veux que je te consacre du temps?, Si tu veux que ce soit possible,, ne soit pas en retard" lui tout aussi ambiguë " tu commence à telle heure moi aussi, j'arriverai très en avance..."
Puis repartons sur une conversation simple et il ne calcule plus les autres.
Aujourd'hui comme convenu, Mr arrive en avance, je suis avec mon groupe! Je le présente , et je lui demande si il veux qu'on s'isole? Lui petit sourire :" pourquoi tu veux me dire des choses que les autres doivent pas entendre?" Et là je me serais foutus des baffes plutôt que de dire "oui" je réponds "non rien à dire" :oops: dès que j'ai pu j'ai envoyé un message que j'avais des choses à dire mais pas devant public ! Et là pas encore de réponse !
Il joue je le savais !

Lune en sagittaire
Venus en capricorne

marie08

Sagittaire

Or

par fanchette75 le Ven 27 Oct 2017 20:50 Re: Hibernation des capricornes ?

Bonsoir Marie

[b]Ce qui m'a gêner, c'est 2 nanas qui n'arrêtaient pas de minauder :evil: et comme je n'aimes pas qu'on chasse sur mes terre....

Sauf Marie que se ne sont pas vos terres, cet homme est libre n à pas de liaison amoureuse avec vous; Donc le terrain est libre

Moi" tiens t'es encore là toi? Je croyais que tu devais repartir de bonne heure ?" Lui" je vais y aller" moi ironique "pour quelqu'un qui s'apprête à partir, t'as l'air plutôt bien installé !" Lui" je te présente mon groupe de X" je suis juste poli, mais personne ne répond à mon bonjour. Il sourit , moi toujours sur le même ton:" tu te moques de moi ?" Lui " oui"

Et oui, il se moque est c est un moindre mal, car une scene pareille, pour un Capri ca ne passe pas, dèja vous seriez mariés qu il ne supporterez pas d avoir des comptes à vous rendre sur ses horaires et là vous etes en pleine scene de femmes jalouse qui lui demande des comptes et vous n avez pas de relation amoureuse, vous n'etes pas un couple. Le groupe n a pas répondu à votre bonjour tout à fait normal au vu de la scene que vous faisiez

moi " en fait t'en a rien à faire!" Et je tourne les talons pour partir Mr " attends!" Puis me propose qu'on se voit aujourd'hui et me demande quand je pars en stage ? Et là je profite de jouer sur les mots et d'être anbigue pour les autres filles
:twisted: " je te l'ai dit hier soir...quand tu m'as parlé de...tu veux que je te consacre du temps?, Si tu veux que ce soit possible,, ne soit pas en retard" lui tout aussi ambiguë " tu commence à telle heure moi aussi, j'arriverai très en avance...
"
Apres la scene que vous leur avez joues, meme si vous jouez l ambiguite pour leur laisser penser que il est avec vous , serieusement elles vont penser que c est un service à lui rendre que de le debarrasser de la furie qui fait des crise de jalousie.
Et si une femme est interessee elle lui posera la question pour savoir s il est libre ( donc votre scene inutile, elle vous est totalement préjudiciable)
Puis repartons sur une conversation simple et il ne calcule plus les autres.
Il ne veut pas de scene dans son travail
Aujourd'hui comme convenu, Mr arrive en avance, je suis avec mon groupe! Je le présente , et je lui demande si il veux qu'on s'isole? Lui petit sourire :" pourquoi tu veux me dire des choses que les autres doivent pas entendre?"

Une façon de vous dire, si cette fois vous alliez faire preuve de discrétion
ldès que j'ai pu j'ai envoyé un message que j'avais des choses à dire mais pas devant public ! Et là pas encore de réponse !
Il joue je le savais ![/b]

Apres une scène en public, ( vous avez pense à sa gène) voilà que vous voulez une discussion sans public.............................
J imagine que composer avec votre comportement lui demande reflexion.

1) les Capri n aiment ps les scandales public, ni se donner en spectacle
2) les Capri n aiment pas qu on leur demande des comptes
3) les capri n aiment pas les relations conflictuels
4) meme si vous etiez ensemble les Capri n ont que l appartenance qu ils choisissent, donc le conjoint qui veux marquer sa propriete en public niet rédhibitoire

j arrete là.
Mais franchement Marie, relisez vous, qu est qui vous à pris? :shock:

Bonne soirée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes