Purevoyance, le site astro

Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des autres

par Nalex le Mar 6 Jan 2015 19:04 Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des autres

Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des autres

Bonsoir à tous et à toutes!!! Je dit merci et souhaite bon courage a ceux qui me liront :)

Mon histoire commence il y a trois ans... rencontre avec un sportif de haut niveau.... deux mois parfait malgré que nous nous voyons une fois toutes les 2 semaines... silence radio il me quitte. Me dit que ça ne vas pas dans sa tête...

Cet été je décide de le recontacter. Et voilà qu'il recommence à me faire des allusions. Me dit qu'il à changer, qu'il est prêt à se poser. Qu'il a beuguer en me quittant mais il ne sait pas pourquoi il l as fait.

Au mois de septembre je le rejoint. Il vit a 440 km de chez moi. Avec les compétitions nous nous voyons peu. Très pris il communique peu. Je lui fais le reproche, il fait les efforts. Lundi 22 décembre, bien qu'il soit très pris il me demande de venir pour le week end. Je saute sur l occasion. Week end nul à chier. Dort tout le temps (boulot+sport) l'ont crevé. On se parle peu. Se colle dans mes bras me fait des calins. .. me fait l'amour qu'une fois. En un mois d absence je suis un peu blessée. Je me renferme sur moi même.

Je rentre chez moi et je lui envoie un sms pour lui dire que je me pose beaucoup de questions. Qu'il va falloir qu'il se décide (il m as dit qu'il fallait du temps pour être sur).

Dimanche il m envoit un sms de rupture. Je l appelle. Me dit d abord qu'il n as pas le temps pour une relation stable ( compet+boulot+études+procès). Puis qu'il à besoin d'être seul pour le moment. Qu'il ne veut pas sortir, faire des rencontres. Ensuite que c'est lié à ce week end. Ensuite parce que ça n accroche pas avec moi. Il s'en est rendu compte avant ce week end. Alors que tout le reste était nikel pour lui. Bref, je ne sais plus sur quel pied danser.

Bizarrement je me sens confiante.

Pensez vous que c'est juste lié à ce week end? Je veut dire quand on n accroche pas avec quelqu'un on le sait non?pourquoi avoir essayer de me garder pour me quitter suite au seul week end de merde?

Ai je une chance de le récupérer?

Je le laisse dans son coin. En attendant je sort pour me changer les idées.

Dans un mois je vais dans sa région, je pensais le contacter pour un café mais en pure amitié.

Je vous remercie.

Nalex

Gémeaux

Argent

par Nalex le Mar 6 Jan 2015 19:12 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Nalex a écrit:. Ensuite que c'est lié à ce week end. Ensuite parce que ça n accroche pas avec moi. Il s'en est rendu compte avant ce week end.
.

petite erreur de ma part et ça ne veut pas éditer. Il ne le savait pas avant ce week end. Qu'il voulait être avec loir

Nalex

Gémeaux

Argent

par fanchette75 le Mar 6 Jan 2015 19:27 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Bonsoir
3 ans de relations et 2 rupture si j ai bien compris.............
Ca part mal comme relation.
un mauvais week end il est crevé................. en meme temps s' il est sportif de haut niveau, il est peut etre fatigué et à besoin d' une vie calme pour etre en forme.......Il a surement vue votre réaction pensé que vous n' etiez pas adaptée à son mode de vie.
A chaque fois qu il arrete votre relation, vous le relancez après quelques temps ca redemarre et il rompt à nouveau.
Partant des lois de la statistique, soyez confiante, vous le recontacterez dans 4 mois comme vous l' avez prevu, ca redemarrera, et il vous aurez droit à votre enième rupture.............;

mais l 'essentiel c est ce que vous ressentez et les suites que vous envisagez

J espère vous avoir aidée

Cordialement
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Nalex le Mar 6 Jan 2015 19:37 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Merci.

La première rupture est lié au fait que ça n allais pas dans sa tête et qu'il ne voulait pas se poser.

La c'est les soucis des deux côtés. . Je sort d'une relation ou violence conjugale était le maître mot. Je n était peu être pas prête. Ce week end là je pense que nous nous sommes basés sur le comportement de l autre. C'est dommage c'est vraiment le seul week end qui a merder. J aimerais l apprivoiser pour une histoire durable.

Nalex

Gémeaux

Argent

par Nalex le Mar 6 Jan 2015 19:39 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Et c'est dans un mois. C'est peut être trop tôt. Je saute sur l occaz mais en y allant par amitié. Pas de drague pour moi. Je veut pas lui donner sur un plateau d argent

Nalex

Gémeaux

Argent

par Nalex le Mar 6 Jan 2015 19:52 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Désolée je vous est mal lu honte à moi.

Nous sommes sortis deux mois ensemble. Séparation de trois ans. Reprise au mois de septembre jusqu'à dimanche

Nalex

Gémeaux

Argent

par fanchette75 le Mar 6 Jan 2015 20:42 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Entre reprise et rupture..........il y a sans doute de l attirance entre vous,mais visiblement pas une envie d' une construction de sa part .
vous sortez d une relation dificile, vous etez fragile prenez soin de vous, prenez du temps avant de vous investir à nouveau.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Caprishette le Mar 6 Jan 2015 21:16 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

D'accord avec Fanchette !

Crois moi que j'aurai été la première à te dire de croire en ton histoire ! Mais là.. Cette relation ne m'inspire rien de bon juste que tu risques violemment de te brûler les ailes ! Quand un sagittaire ne veux pas, inutile d'insister et puis trop de ruptures tue la rupture à la fin ! Va voir ailleurs, il ne te mérite pas et fais toi à l'idée que vos modes de vie ne coïncident pas et ne peuvent pas présager une relation stable et durable.

Courage belle !

Caprishette.

Caprishette

Capricorne

Nouveau

par Nalex le Mar 6 Jan 2015 21:43 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

J essaye de me reconstruire. Il m as aidée et je me sens prête pour aller de l avant. Si moi je doutais de lui, lui avait envie d'y croire apparemment. Je ne compte pas aller le séduire. Juste créer, récréer un lien d'amitié et se redécouvrir petit à petit. Hors de question d'aller trop vite cette fois ci

Nalex

Gémeaux

Argent

par Caprishette le Mar 6 Jan 2015 22:10 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

"Recréer un lien d'amitié et se redécouvrir petit à petit" : Oui.. Pourquoi pas ! Si c'est ce que tu désires ! Mais fais attention à toi.. Je suis ascendant gémeaux et je me retrouve beaucoup dans tes dires ("Je dis ce que je veux faire mais au final, je fais tout le contraire"). Vraiment, fais attention à toi Nalex ! Mais si tu es sûre de toi et bien vas-y..

"Lui avait envie d'y croire apparemment" : je ne suis pas forcément d'accord avec ça.. Car il n'a rien fait pour te le montrer ! Du moins d'après ce que tu as écris. On le sens plus ignorant et pas prêt à s'engager qu'autre chose ! Quand tu crois en une histoire fais en sorte qu'elle se passe le mieux possible (le gars a dormit lors de votre weekend alors que vous voyez pas souvent : explique moi où es "l'envie d'y croire" là dedans ?!).

Mon avis, tu l'as.
C'est une histoire qui va restée cyclique selon moi..
Après rien n'est figé, tout peut changer et c'est tout ce que je te souhaite !

Caprishette

Capricorne

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Sagittaires