Purevoyance, le site astro

Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des autres


par Nalex le Dim 7 Mai 2017 21:58 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Bonsoir.

Mon ex est revenu à la charge au mois de janvier. Il se rend compte que je suis la seule personne pour qui il revient et commence à se demander ce que je suis réellement. Il m'avoue être perdu à mon sujet, qu'il l'as toujours été lui qui n'as jamais eu de longues relations et qui ne revient jamais en arrière.
Et il me redemande de venir vivre avec lui dans le sud. Que l'on se laisse du temps, qu'il a besoin d'évoluer et grandir. Qu'il ne veut pas tout faire foirer.

Je pars le voir début avril et je lui dis (je n'aurais sans doute pas du) que tant qu'il ne serait pas sûr il ne serait pas mon homme. Que nous prenions notre temps.

Pendant ce week-end il commence à me parler de la vie commune et de revenir le mois prochain (je vis à 440 km).
Et la plus de nouvelles. Je le sais occupé pour un diplôme je ne l emmerde pas. Mais un doute m assaille.
Je l'ai au téléphone et je lui demande pourquoi ce silence. Il m'explique qu'il prépare son diplôme et que cela iras mieux en Juin. Je lui demande s'il a rencontré quelqu'un. Il me dit que non. J'insiste. Il persiste sur son non puis que cela ne me regarde pas. Il finit par me dire oui juste après mon passage.

Je lui demande pourquoi il ne me le dit pas tout simplement et pourquoi revient il à chaque fois. Ce que je suis finalement.

Il me répond qu'il ne sait pas ce que je suis et pourquoi il revient, qu'il fait en sorte de ne pas y réfléchir car ça lui fait mal et qu'il est totalement perdu.
Je lui réponds mais cette fille la tu fera comme à chaque fois, tu l'as quittera vite et tu reviendra me voir. Il me réponds: je sais.

J'ai perdu le contrôle. J'ai pris contact avec cette femme. Je voulais savoir si il l avait bien rencontrée après mon week-end.

Elle m'explique qu'il lui tournait autour mais qu'ils s'étaient mis ensemble après ce week-end la. Mais qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas et qu'elle allait stopper cette relation.

Il a appris que je l'ai contacter. La seule chose qu'il m'ai demandé c'est pourquoi j'avais fais cela et ce que cela m'apportait. Il a essayé de la récupérer apparemment. Il surveille mes snap.

Je ne comprends pas pourquoi il revient sans cesse. Me demande la vie commune.

Je me suis même demandée si le fait que je lui dise vouloir prendre mon temps où que je me rapproche mais chacun chez soi ( il fait la gueule à chaque fois que je lui dis) n'est pas quelque chose qui lui fasse peur ?

Il rencontre pleins de femmes, il vit à 500 km et pourtant il revient sans cesse vers moi pour me demander de vivre avec lui ou parler bébé.

Et moi je ne sais plus si je dois foncer pour qu'il ne fasse plus marche arrière ou non.



Avatar de l’utilisateur

Nalex
 
Enregistré le : 06 Jan 2015
Messages : 116
 
Gémeaux
 
Argent
 

par ASET le Lun 8 Mai 2017 17:16 Nalex

Nalex

Bonjour,

Nalex a écrit:je ne sais plus si je dois foncer


Foncez, mais pour l'éviter au maximum :!:

Nalex a écrit:pour qu'il ne fasse plus marche arrière ou non.


Il le fera toujours. S'il était capable de se stabiliser dans une relation, vous n'auriez pas eu à subir ses allers et retours et à mon avis, rien de ce que vous pourriez faire ne pourrait faire changer cela. Le problème est en lui et ne dépend pas des femmes qu'il rencontre.

Nalex a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il revient sans cesse.


Parce qu'il a l'illusion qu'avec vous il pourrait guérir de son mal être et bien sûr, parce que vous êtes toujours là pour lui. D'autres que vous, ne lui auraient pas permis de les relancer comme il le fait, sachant qu'à chaque fois, il se détourne pour une autre.

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.



Tempus fugit
Avatar de l’utilisateur

ASET
 
Enregistré le : 15 Juin 2009
Messages : 42453
 
Vierge
 
Platine
 

par Nalex le Mer 10 Mai 2017 07:37 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

C'est la première fois qu'il y en a une autre.
Mais face à son silence radio je n'ai pas le choix et c'est peut être mieux ainsi



Avatar de l’utilisateur

Nalex
 
Enregistré le : 06 Jan 2015
Messages : 116
 
Gémeaux
 
Argent
 
Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Les Sagittaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités