Purevoyance, le site astro

Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des autres

par Nalex le Mar 6 Jan 2015 22:33 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Merci c'est vrai que nous les gemeaux...

après c'est vrai que dans ce week end il n a rien prouvé. Il m avait prevenue de sa grande fatigue. Au téléphone quand nous nous sommes expliqué il m as reparler de sa grande fatigue. Et après il était fâché que je doute de son investissement dans notre histoire et que je le prenne pas au sérieux.

Tu sais même si cela ne reprends pas. Il m as apporté confiance et sérénité. Je me sens apaisée en sa présence. A chaque fois, il m'as rebooster quand ça n'allait pas et j ai été heureuse. Voilà pourquoi je souhaite le garder dans ma vie même en ami et je lui souhaite tout le bonheur du monde

Nalex

Gémeaux

Argent

par Caprishette le Mar 6 Jan 2015 22:55 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Nalex a écrit:Merci c'est vrai que nous les gemeaux...

Tu vois je te l'avais dis ! J'en été sûre, moi même je suis comme ça :D

après c'est vrai que dans ce week end il n a rien prouvé. Il m avait prevenue de sa grande fatigue. Au téléphone quand nous nous sommes expliqué il m as reparler de sa grande fatigue. Et après il était fâché que je doute de son investissement dans notre histoire et que je le prenne pas au sérieux.

Certes, il a peut être voulu te montrer son investissement, mais là encore tu vois bien que ça ne coïncide pas avec tes propres attentes que tu as de la relation. Lui voit la relation d'une certaine manière et toi d'une autre manière complètement différente ! Et tu espères juste qui le comprenne et fais en sorte d'y remédier pour aller dans ton sens à toi ! Mais ce qui fait que tu t'accroches à lui, c'est parce que justement il te résiste, te fait galérer et t'adore ça.. Or, tu sais pertinemment au fond de toi qu'il ne changera pas et que ça ne pourra pas coller entre vous.

Tu sais même si cela ne reprends pas. Il m as apporté confiance et sérénité. Je me sens apaisée en sa présence. A chaque fois, il m'as rebooster quand ça n'allait pas et j ai été heureuse. Voilà pourquoi je souhaite le garder dans ma vie même en ami et je lui souhaite tout le bonheur du monde

C'est très beau ce que tu as écris ! Si tel est ton choix et bien soit. Mais à toi de faire pencher la balance du bon côté ! Amitié ne veux pas dire Amour. Faut que tu sois prête aussi à 100% dans ta tête (et je pèse mes mots sur ça) à l'accepter au risque de souffrir pour de bon.

Caprishette

Capricorne

Nouveau

par Nalex le Mer 7 Jan 2015 10:42 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Bizarrement je me sens bien je me sens confiante. Je ne souffre pas de la situation.

Même si sa présence me manque et que j'ai toujours autant de désir pour lui. C'est comme si c'était une étape normale. Je ne sais pas trop comment l expliquer. Je continue de sortir de faire des rencontres.

Il n as pas l air bien. Je préfère le laisser souffler, se recentrer sur lui même comme il dit si bien. J en profite pour faire de même.

Après j avoue nous aimons le défi. Le saggi aussi je trouve. Mon côté Gémeaux aime le défi mon côté capricorne me fait foncer. Je sais qu'il aime ce côté là.

Je suis sans doute bête d'être tetue ainsi

Nalex

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par Caprishette le Mer 7 Jan 2015 11:32 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Tu n'es pas têtue : je suis pareille ! On se ressemble beaucoup toi et moi, sauf que tu es mon contraire si j'ai bien compris ? Gémeaux ascendant Capri et moi l'inverse :) C'est bien si tu lui laisse de la liberté, il en a besoin ! Continue d'avancer toi et tu verras bien où ça vous mène ! Ce qui doit se faire se fera et réciproquement.

Caprishette

Capricorne

Nouveau

par Nalex le Mer 7 Jan 2015 12:35 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

On ne retient pas le vent :)

J'aime moi aussi ma liberté. Et j'aime séduire ou plutôt être séduite. Donc je profite.

Je ne dit rien. Silence radio. Laissons le plat mijoté. Que faire de plus de toute façon :)

Nalex

Gémeaux

Argent

par Nalex le Mer 7 Jan 2015 14:08 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Par contre je me pose la question: certains disent que le sagittaire ne réfléchit pas. D autre que s'ils arrêtent quelque chose c'est réfléchit.

Alors sont ils impulsif ou réfléchit?

Nalex

Gémeaux

Argent

par Nalex le Dim 8 Fév 2015 21:08 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Coucou!!

Après un SR depuis début janvier, je me suis permise de lui envoyer un sms pour lui demander de payer son coup. Ayant utiliser ma ligne de travail il n'as pas compris que c'était moi.. Et puis il m'as quand même répondu quand je lui est dit. Juste que pour le moment c'était chaud car il n'était pas chez lui ( dans une autre région).

Voilà ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela réouvrira un petit peu le dialogue

Nalex

Gémeaux

Argent

par Valérie1 le Mer 1 Avr 2015 21:30 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Nalex a écrit:J essaye de me reconstruire. Il m as aidée et je me sens prête pour aller de l avant. Si moi je doutais de lui, lui avait envie d'y croire apparemment. Je ne compte pas aller le séduire. Juste créer, récréer un lien d'amitié et se redécouvrir petit à petit. Hors de question d'aller trop vite cette fois ci

Bonsoir,
moi je serais de cet avis. Le laisser venir un peu, ne pas trop en demander pour le moment. Essayer de vivre à son rythme.
Trop d'attention d'un coup peut faire peur à un sagittaire... Modération !
Valérie1

Valérie1

Sagittaire

Argent

par Nalex le Dim 25 Oct 2015 10:01 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Des nouvelles!!

Je viens mettre ma discussion à jour.

Au mois de mai monsieur m as contacté car il me pensait enceinte (non mais!). Je lui est dis que non, semblait un peu déçu...

Au mois d octobre une copine l as trouvée sur un site de rencontre ( il ne veut pas se poser et cherche à s amuser). Ils ont parles de moi. (Il ne sait pas que je suis au courant :/).

Il lui a dit qu'il ne voulait pas entendre parler de moi. Que j étais un sujet sensible et qu'il se braquait des que j étais le sujet. Qu'il était en colère contre moi mais qu'il ne savait pas pourquoi. Il était très contradictoire. Ma copine le lui a dit et qu'il devait tenir à moi. Il a répondu: oui peut être je sais pas enfin bref. Il a finis par admettre qu'il était perdu dans sa tête à mon sujet. Qu'il était dans le brouillard mais que cela progressait.

Sur ses conseils, il est venu s excuser. Mais pour le moment plus de nouvelles.

Nalex

Gémeaux

Argent

par Nalex le Sam 23 Jan 2016 17:55 Re: Hey les sagittaires besoin de vos lumières :) et des aut

Bonsoir et bonne année en retard.

Voilà monsieur est revenu sur des positions. Nous nous écrivons régulièrement et nous devons nous revoir. Il a décidé de s'ouvrir à moi.

Pour le moment il hésite à reprendre notre histoire car il veut être sûr pour se lancer dans des projets à long terme.

Donc voilà. :)

Nalex

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Sagittaires