Purevoyance, le site astro

Herpés

par Valou43 le Mer 27 Fév 2008 14:36

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre que j'ai l'herpes....et je trouves ça très difficile à vivre.! Y a-t-il des gens qui ont des témoignagnes positifs pour m'aider??? je veux savoir s'il sera toujours possible pour moi espérer rencontrer quelqu'un et avoir des enfants, c'est mon plus cher désir!

Merci...

Valou43

Nouveau

par Monique41 le Mer 27 Fév 2008 14:38 Herpés

Herpés

L'herpés est une maladie très contagieuse, et surtout qui malheureusement ne se guérit pas, par contre aujourd'hui les traitement sont efficaces pour éviter ce qu'on appel "les poussées".(zovirax, etc). Pour les enfants il n'y a aucun soucis, le tout c'est de bien le signaler à ton gynéco, et simplement si tu as une poussée le jour de l'accouchement il faudra avoir affaire à une césarienne.

Pour un futur partenaire, le tout sera d'en parler avec lui et avec ton médecin, selon la périodicité de tes poussées. Au départ bien sûr tous les rapports devront être protégés, cuni également.

C'est vrai que l'herpés est pénible à vivre surtout au début, mais une fois les bons traitements mis en place çà devrait aller, surtout n'hésite pas à bien en parler avec ton médecin.

Monique41

Nouveau

par Justine3 le Mer 27 Fév 2008 14:39 Moi j'ai eu 3 crises en 8 ans !!

Moi j'ai eu 3 crises en 8 ans !!

Salut, honnetement c'est vraiment pas grave j'ai eu une première crise affreuse mais depuis je n'en ai eu que deux et ça fait 8 ans alors... Il suffit de se soigner et de faire attention à ne pas le transmettre

Justine3

Nouveau

Voyance gratuite

par Maellis8 le Mer 27 Fév 2008 14:40 Il faut vivre avec ....

Il faut vivre avec ....

Salut!
Voila 2 ans et demi que je vis avec ça (herpès génital). C'est pas facile et je fais tout mon possible pour limiter les crises (pas de stress, pas de fatigue, bonne hygiène, ...). Il est vrai que ton enfant pourrait l'attraper quand tu le mettras au monde.
C'est pas facile mais il faut malheureusement vivre avec car il n'y a pas de remède miracle!

Maellis8

Nouveau

par Patricia85 le Mer 27 Fév 2008 14:41 ATTENTION !!!!!

ATTENTION !!!!!

Mon fils à attrapé une méningite herpétique avec quelqu'un qui à de l'herpès. Voila maintenant 9 jours qu'il est hospitalisé alors qu'il n'a que 3 mois. Quand je l'ai amené à l'hopital, on m'a dit qu'a une heure prêt, mon bébé serait mort. Cela veut dire que si tu as de l'herpés, ton bébé (quand tu en auras un) pourras attrapé ça pendant l'accouchement ou plus tard si tu lui fais des bisous. Fais toi soigner avant de faire un bébé car je sais ce que c'est d'avoir faillit perdre son bébé à cause de l'herpès. ce n'est pas pour te faire peur mais c'est un truc a ne pas prendre a la légére. bisous.

Patricia85

Nouveau

par Elo42 le Mer 27 Fév 2008 14:44 J'ai aussi de l'herpés

J'ai aussi de l'herpés

Tout comme toi j'ai aussi de l'herpes cela fait 4 ans que j'en ai j'ai parfois des poussées mais c'est pas tous les jours non plus. Il te suffit juste de te soigner correctement quand tu as une poussée et ca ne peut pas t'empecher d'avoir des enfants moi j'ai eue une petite fille il y a 15 jours et je n'ai pa eue d'herpes pendant ma grossesse.mais t'inquiete pas l'herpes ce n'est rien comparer a d'autres maladies plus graves.
Attention a ne pas le refiler a quelqu'un d'autre sinon tu ne ten sortira plu. Et surtout pas de rapport, j'espere pouvoir t'aider plus si tu le veux..

Elo42

Nouveau

par Helene69 le Mer 27 Fév 2008 14:45 Je ne suis pas sure : HELP

Je ne suis pas sure : HELP

Bonjour à toutes!
Cela fais deux jours que j'ai des bulures au niveau du vagin. Je ne suis pas sur que se soit de l'herpès car vous dites toutes qu'il y a présence de vésicules et de rougeurs.
Pourriez-vous m'éclairer un peu plus sur les symptômes. C'est con, mais mon médecin est un homme et j'ai pas envis qu'il me fasse un frotis, et il faut attendre un mois pour avoir un rdv chez ma gynéco.!!! J'ai un peu peur qu'on me confirme ce que je pense!

Helene69

Nouveau

par poupée87 le Sam 27 Sep 2008 13:06 t'inquiètes pas

t'inquiètes pas

moi cela fait 8 ans que j'ai appris que j'avais cette maladie, mon ami en avait aussi c'était dure au début car on s'accusait mutuellement.C'est sur c'est difficile mais la première poussée est la plus pénible physiquement et moralement et on apprend a vivre avec je prend un traitement par voie oral (lors d'une poussée) et je me mets une pommade (zelitrex, zovirax).Je viens de quitter mon ami j'ai rencontré qq1 d'autre et je lui ai tout dis il a bien pris et ma rassuré.J'espère que cela t'aidera pour faire face ce n'est pas une maladie honteuse beaucoup de gens l'on et surtout il faut se dire que l'on en guérit pas c'est la et ça restera. moi je positive beaucoup je me dis "au lieu du sida" bisous bon courage et n'hésites pas a en parler à ta copine

poupée87

Nouveau

par afond le Sam 27 Sep 2008 21:59 Pas de soucis sauf si....

Pas de soucis sauf si....

J'ai de l'herpès génital depuis 20 ans J'ai eu 4 ou 5 crises en tout et pour tout.Il suffit de prendre un traitemenr dès le début et correctement.
Pourtant,j'ai rencontré un homme paranoiaque ,qui n'a eu aucune manifastation mais qui m'a fait vivre un enfer!!!!
Son test a été positif donc je l'avais contaminé,meme si c'était avant et qu'il l'ignorait
Je l'ai averti lors d'une poussée,et,à partir de ce moment ,il m'a culpabilisée sans arret:j'étais pire qu'une putain.....
Dans un moment de délire,il a voulu m'étrangler mais je me sentais tellement coupable qu'il m'a manipulée.Nous ne sommes pas sortis de l'appartement pendant une semaine.Il voulait se suicider,tuer toute ma famille.C'était l'enfer
J'en ai parlé à des amis qui m'ont aidée.JE ne le vois plus maintenant mais cela m'a servi de leçon

afond

Nouveau

par poupée87 le Ven 3 Oct 2008 16:56 c'est dure

c'est dure

j'ai lu ton message qui m'a touché.C'est grave ces mecs qui nous culpabilisent toujours.Mon ami a eu une poussée en décembre 1999 il a été voir un médecin et il ma rien dit, en juillet 2000 j'ai eu ma première poussée je lui aie dis que j'avais une maladie grave, il m'a posé la question si c'était le sida je lui aie répondue que non et c'est lui qui ma dit"si c'est l'herpès rassure toi c'est pas grave " , tu vois que question franchise bonjour les dégâts et par la suite il ma toujours reproché de lui avoir donné cette maladie tu vois un peu le genre.Maintenant je parle de ma maladie assez ouvertement et je vois qu'il y a beaucoup de mes connaissances qui l'on

poupée87

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)