Purevoyance, le site astro

Help me

par Verseaunette16 le Lun 14 Aoû 2017 21:37 Help me

Help me

Bonjour a tous,
Je vous expose mon petit problème en esperant avoir quelque retours et pourquoi pas me faire partager vos experiences
Alors j'ai rencontré cet homme il y a 3 ans a peu près. Très gentil, attentionné, parfait sur le papier. Très vite nous avons entamé une relation amoureuse, seulement je n'ai pas réussi à tomber réellement amoureuse ... je l'ai donc quitté, le souci c'est que j'ai toujours ressenti quelque chose de très fort pour lui donc pendant ces trois années on peut dire que ça a été très ambigu entre nous. L'année dernière nous avons retenter quelque chose et au bout de trois mois toujours le même problème de mon côté je l'ai donc encore une fois quitter. Je suis consciente de lui avoir fait énormément de mal je m'en voulais à l'époque et je m'en veux toujours aujourd'hui même si ça ne change pas les choses. Pendant environ six mois il m'a bloqué du jour au lendemain j'ai donc compris qu'il ne voulait plus entendre parler de moi ce que j'ai respecté étant bien consciente des torts que j'avais. Je sais que durant cette période il a eu une autre relation pendant deux trois mois Qui s'est mal terminé aussi. Au mois de mars il est revenu me parler nous avons donc repris contact en étant simplement ami. Mais très vite nos vieux démons ont vite repris le dessus. Seulement là les choses sont différentes pour commencer il a énormément changé au niveau du caractère il est Plus sûr de lui, assez distant quelques fois. Moi je sais que cette fois ci mes sentiments aussi sont différents on peut dire qu'à l'heure actuelle je suis amoureuse. Je vous passe les détails mais nous agissons exactement comme un couple ( relation suivie, tendresse, moment de complicité, jalousie...) mais lui ne veut pas être en couple. Alors qu'a plusieurs reprises j'ai essayé de mettre un terme a cette relation nouvelle vu que nous ne sommes pas véritablement ensemble on fini toujours par revenir l'un vers l'autre. Lui dit pratiquement qu'il ne veut pas être en couple et que ça restera comme ça un long moment. Qu'en pensez vous et surtout que me conseillez vous ?
Merci beaucoup

Verseaunette16

Verseau

Nouveau

par fanchette75 le Mar 15 Aoû 2017 15:22 Re: Help me

Re: Help me

Bonjour

Etant donne que dans votre relation à tout les deux vous avez passe plus de temps à vous quitter qu à etre ensemble, à douter de vos sentiment ou à douter de vouloir etre ensemble etc.

Bref c est plus souvent non que oui pour une vie de couple amoureuse et epanouie.

Je dirait trop de complications, de blessures pour que votre histoire se construise un jour dans la confiance

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Verseaunette16 le Mer 16 Aoû 2017 10:34 Re: Help me

Bonjour merci pour votre réponse

C'est une possibilité effectivement qu'on se soit fait trop de mal pour être vraiment un couple. Mais pourquoi dans ce cas la est ce qu'il revient sans cesse vers moi ? Parce que ses derniers mois il y a eu une coupure de 6 mois avant qu'il ne revienne me parler. Et maintenant même si il dit vraiment qu'il ne veut pas être en couple pour le moment quand on est tout les 2 on est super bien, jamais de tension, on est super proche. Je ne comprendrais jamais les hommes décidément lol :D

Verseaunette16

Verseau

Nouveau

Voyance gratuite

par VersAscLion le Mer 16 Aoû 2017 10:51 Re: Help me

Visiblement il aura fallu qu'il t'ignore un peu pour que tu te rendes compte que tu en étais amoureuse : distant, sur de lui. Bref un mec dominant et indépendant qui te colle pas et te suit pas à la trace.

C'est dommage a mon avis vous avez beaucoup perdu de temps. Et maintenant il 'e veut plus s'investir.

Quelle est ta définition d'être amoureuse. Et si tu ne l'étais pas avant comment de finirais tu ces sentiments forts que tu avais pour lui alors ?

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Verseaunette16 le Mer 16 Aoû 2017 11:24 Re: Help me

Bonjour,

Alors quand je l'ai rencontré je sortais d'une relation longue et douloureuse. Ça a été la personne qui a été la quand j'en ai eu besoin. On se perdait entre amour et amitié et au final on a fini par tenter le coup. Ça n'a pas marché car même si j'éprouvais de sentiments pour lui ça n'étais pas assez fort car dans ma tête je n'etais pas encore " libre". Je le suis aujourd'hui. Et oui peut être que le fait qu'il soit plus independant, plus fort dans sa tête y fait aussi. En tout cas je sais ce que je veux aujourd'hui

Verseaunette16

Verseau

Nouveau

par fanchette75 le Mer 16 Aoû 2017 14:12 Re: Help me

Bonjour

Parfois,qu il y ait de l attirance, des sentiments entre deux personnes n impliquent pas que l on arrive à construire pour autant.

Mais il y a un lien, c est sans doute pour cela qu il vous recontacte, et qu' au vue de votre passif la constuction ne peut se faire.
Apres à vous de voir ce qui vous convient le mieux, la relation telle qu elle est, ou tourner cette page
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Bluestar le Lun 28 Aoû 2017 21:46 Re: Help me

ARNAQUE

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite