Purevoyance, le site astro

HELP! HELP ! HELP les capricornes

par Etoui_cancer le Mar 26 Déc 2017 23:57 HELP! HELP ! HELP les capricornes

HELP! HELP ! HELP les capricornes

Bonjour à tous,

J’ai rencontré un capricorne il y a plusieurs mois sur site de rencontre, nous nous sommes vus une première fois, le courant était bien passé, nous nous apprécions beaucoup. nous avons passer un week-end à Deauville , tout c’est bien passé jusqu’au moment du dodo. Il a tenté une approche et je l’ai repoussé en lui disant: Franchement je ne me vois pas aller plus loin.
J’ai tout de suite regretté car j’ai été mal à droite, je voulais dire que je me voyais pas couché ce soir là. Je n’a même pas pu l’embrasser pourtant il le plaît.
Il a été correct et stopper. Nous avons ensuite discuté comme si de rien était. Le lendemain au moment de partir je lui ai fait un smack (Un baisers) pour justement me rattraper, il avait l’air heureux que j’ai fait ça, il avait un grand sourire et n’arrêtait Pas de se retourner pour me dire au revoir et il m’envoyait des snap trop mignons.
Mais le lendemain je n’ai pas eu de ces nouvelles, et j’ai fini par lui demander ce qu’il attends de notre relation , il m’a répondu: sincèrement je ne pense pas qu’une relation amoureuse soit possible.
Pensez-vous que ma réaction de l’autre soir y soit pour quelque chose?
Pensez-vous qu’il soit trop tard pour lui dire que j’ai été maladroite ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Etoui_cancer

Cancer

Nouveau

par Liky1212 le Mer 27 Déc 2017 17:50 Re: HELP! HELP ! HELP les capricornes

Re: HELP! HELP ! HELP les capricornes

A mon avis il a été claire qu il ne veux rien avec toi c est tout

Liky1212

Capricorne

Or

par Etoui_cancer le Mer 27 Déc 2017 18:49 Re: HELP! HELP ! HELP les capricornes

Je te remercie pour ta réponse. Il m’envoie des msg pour savoir comment je vais, mais je n’y répondais pas. Aujourd’hui je lui ai envoyé un msg pour lui expliquer ce que j’ Voulu dire, il m’a répondu: ne t’inquiète pas je ne suis pas du genre à coucher le premier soir, je ne voulais pas tenter trop d’approche de peur que tu le prennes mal.

Est-ce que vous pensez que tout est foutue?
Moi je penses le laisser un moment mais quand je tente le sr il revient tjrs avec un msg, donc mon sr ne dure jamais bien longtemps.

Etoui_cancer

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

par Amour123 le Mer 27 Déc 2017 19:22 Re: HELP! HELP ! HELP les capricornes

Coucou

Combien de temps dure ton sr ? Et quand il fait des sr combien dure les siens ?

Amour123

Sagittaire

Argent

par Etoui_cancer le Mer 27 Déc 2017 19:40 Re: HELP! HELP ! HELP les capricornes

Ces sr durent pas plus de 1 jour du coup je réponds à ces msg donc mon sr est rompu

Etoui_cancer

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 28 Déc 2017 15:12 Re: HELP! HELP ! HELP les capricornes

Bonjour

Pour commencer votre Capri à du se sentir repoussé, partir en week end à Dauville avait du pour lui se traduire legitimement par une avancé de votre relation.
Apres il y a des facons de dire que l on est pas prette mais interessée.
Il n' à sans doute pas tres envie de s attacher si apres que vous le repoussiez vous vous mettez en plus en silence radio, alors que c est vous qui l avez mis à distance.
Brefs vous faites tout ce qu il faut pour qu un Capri prenne ses distances en lui montrant peu d interet.
Donc un conseil si vous voulez encore avoir une chance, arretez le SR dans le cas present c' est totalement contre productif, manifestez lui un peu plus d interet et comme la communication semble de sa part ne pas etre rompu, s il reamorce l histoire, ne partez en week end avec lui que si vous vous sentez prette à passer à la phase week amoureux, sinon il risque de penser qu il y a de votre part un manque de desir et que vous le ballader.
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Etoui_cancer le Jeu 28 Déc 2017 21:22 Re: HELP! HELP ! HELP les capricornes

Merci Franchette pour vos conseils. J’ai réfléchi et je penses maintenant être prête, j’ai donc réservé des billets pour un week-end en Janvier et je lui ai envoyé, il a tout de suite accepté.
Je veux qu’il sache qu’il est bien plus important à mes yeux que ce que j’ai pu lui montrer.
Vous avez raison je n’adoptais Pas la bonne stratégie

Etoui_cancer

Cancer

Nouveau

par fanchette75 le Ven 29 Déc 2017 18:13 Re: HELP! HELP ! HELP les capricornes

Bonsoir

Bonnes chance à vous deux pour ce nouveau week end.
Il a accepté donc c est bien parti ;)
Bonne continuation

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Etoui_cancer le Ven 29 Déc 2017 19:39 Re: HELP! HELP ! HELP les capricornes

fanchette75 a écrit:Bonsoir

Bonnes chance à vous deux pour ce nouveau week end.
Il a accepté donc c est bien parti ;)
Bonne continuation

Fanchette75

Merci beaucoup pour vos conseils qui m’ont bien fait réfléchir. J’espere Que c week-end ce passera mieux, je ferai tout pour en tout cas. Merci encore et bonne continuation à vous :D

Etoui_cancer

Cancer

Nouveau

par ASET le Sam 30 Déc 2017 14:41 Etoui_cancer

Etoui_cancer

Bonjour,

Etoui_cancer a écrit:Ces sr durent pas plus de 1 jour du coup je réponds à ces msg donc mon sr est rompu

Un SR d'un jour ? Cela n'existe pas.

Quand on a décidé de faire silence, l'autre peut nous contacter, par principe on ne répond pas.

En disant que vous répondez, vous dites que vous n'appliquez pas votre décision.

Etoui_cancer a écrit: , tout c’est bien passé jusqu’au moment du dodo. Il a tenté une approche

Etoui_cancer a écrit: il m’a répondu: ne t’inquiète pas je ne suis pas du genre à coucher le premier soir,

Je ne comprends pas bien. Il a tenté une approche, mais il n'avait pas l'intention de faire l'amour le premier soir... Alors, que voulait-il ?

Personnellement, je ne trouve pas choquant que vous l'ayez repoussé, on n'est pas obligé de coucher avec quelqu'un juste parce qu'il en a envie.

En fait, j'ai la nette impression que vous voulez le récupérer à tout prix, alors que manifestement, vous n'êtes pas très emballée. Comme si vous vouliez vous faire pardonner votre refus ou que vous vouliez vous faire passer pour une fille "libre".

Mais peut-être ai-je tort. Vous seule savez quelles sont vos motivations envers ce garçon.

Etoui_cancer a écrit: j’ai donc réservé des billets pour un week-end en Janvier et je lui ai envoyé

Pourquoi cette initiative, là encore, c'est comme si vous aviez eu peur qu'il ne vous propose plus jamais de vous revoir ?

Personnellement, j'aurais attendu son invitation, quitte à partager les frais du voyage.

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes