Purevoyance, le site astro

Help comment ne pas faire le faux pas ?

par Tana@ le Mer 7 Juin 2017 11:14 Help comment ne pas faire le faux pas ?

Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour à tous et toutes ! Tout d'abord c'est un réel plaisir de vous lire, je pense que cela m'a déjà évité de faire pas mal de conneries avec mon capri... Parce que c'est un signe auquel je n'avais pas encore été confronté... Seulement la, j'ai vraiment peur de déraper j'avoue.., je vous explique... Je suis avec le mien depuis deux mois environ, je n'ai pas été le chercher, je ne me voyais avec personne à vrai dire... Seulement nous avons été de suite comme des aimants... Il a même poussé les choses je devrais dire... Jusqu'aux "je t'aime, me présenter à ses enfants, père, meilleur ami, dire de moi à ses potes qu'il était avec sa "copine".... Au lit comme bon capri, il est affectueux... Ou plutôt était, car je sent que depuis peu, il installe cette distance... Moi sagittaire, j'ai du mal à donner ma confiance (surtout après une histoire très douloureuse), mais une fois lancée suis lancée !! J'ai réussit jusque-là à ne pas faire voir que ça me touchait réellement, j'ai mon entreprise qui m'occupe bcp, mais il est vrai que de passer des journées à s'envoyer des sms, des photos, ou des heures passées au téléphone (il part toute le semaine), à des petites nouvelles brèves et rares... Des je te rappel, quand je capte mieux.... Puis rien, c'est déstabilisant ..... J'ai appris dans le passe et mes dépends à ne plus être étouffante mais la ? Que me conseillez vous pour pas le brusquer ? Un silence radio jusqu'à ce que lui revienne vers moi ?

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par ASET le Mer 7 Juin 2017 14:30 Tana@

Tana@

Bonjour,

Tana@ a écrit:Que me conseillez vous pour pas le brusquer ? Un silence radio jusqu'à ce que lui revienne vers moi ?

Non, des textos anodins souhaitant une bonne journée ou bon courage si vous savez qu'il doit passer un moment pénible par exemple. On ne peut pas être toujours dans la passion.

Sans attendre de retour, sans question, juste parce que cela vous fait plaisir d'être en contact avec lui.

Voilà ce qui s'appelle ne pas brusquer quelqu'un : lui laisser le choix de répondre ou pas.

Vous vous dites très occupée, mais lui l'est aussi probablement.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Mer 7 Juin 2017 17:08 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour
Les Capri ont beaucoups de mal a verbaliser leur soucis, le votre à sans doute un passage difficile en ce moment.
Donc je suis assez d accord avec Aset, pas de multitude de texto angoisses justes quelques messages anodins pour des nouvelles
Apres avec de la patience, vous finirez par savoir ce qui cloche, peut etre meme quand il l aurait regle , les Capri n aiment pas se montrer en difficultes.
De toute facon les Capri n etant pas les Rois des situations floues, il finira bien par vous dire ou le bas blesse.
Patience et on courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Tana@ le Mer 7 Juin 2017 20:13 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

;) Merci pour vos réponses rapides, vous avez sûrement raison.... Je vais laisser couler une peu de temps, et puis je lui enverrai une petite pensée d'encouragements pour son taf, plutôt difficile..., on verra bien. Je trouve ce genre de personnes vraiment intéressantes, j'ai toute confiance en ses valeurs, et sa sincérité, et je peux dire que pour moi perso, cela me fait du bien de rencontrer Quélqu'un aux côtés de qui il faille autant travailler sur soi-même.. Je crois que si l'ego est surdimensionné , il vaut mieux passer sa route, sinon ce ne sera que souffrance et incompréhensions.... Moi je sais que avec beaucoup de patience, notre relation est prometteuse.... Affaire à suivre ....

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par Tana@ le Dim 11 Juin 2017 12:38 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour !!! Bon je repost, je me dit que ça pourrais peut être aider quelques unes .., Comme vous me l'avez conseillé, juste un petit sms du genre : " bon courage, d'être au taf, par ce beau temps !" -> réponse plutôt décevante mais présente quand même : "lol merci, biz". Moé, beîn on est loin des heures de partages de photos, discussions tel d'avant et sms enflammés .... Bon je laisse en l'état quelques jours (je repense à vos dires, qu'il a peut être ses soucis etc...). Le week end arrivant (on se voit chaque week end, et si ce n'est pas moi qui propose c'est lui), toujours rien de sa part... J'envoit donc un petit : "pas trop de news en ce moment, j'espère ne pas avoir fait quelque chose qui aurais pu te blesser. N'hésites pas si tu veux que l'on se voit ça ferait plaisir !" Toujours pas de news, j'ai envie de le harceler, de le voir comme bcp pourrais réagir, et comme j'ai réagit des fois dans des précédentes relations (que j'ai d'ailleurs gâchées). Le doute s'installe, surtout à la lecture de tous les posts sur les capris.... Je me dis qu'il y'a une autre, qu'il fait le lâche ... Enfin vous voyez le genre quoi !!! Et puis NON ! Je ne le ferais pas! Je me dit que je n'ai pas passé un an à me remettre en question, à travailler sur moi (ma dernière histoire date d'il y a un peu plus d'un an et j'en ai tiré bcp d'enseignements), et c'est d'ailleurs tout ça qui lui a plus à mon capri, pour tout foutre à la flotte et regretter après ! Alors je laisse (mais ça vire à l'obsession c'est pas facile). Au final je regrette pas, super journée de taf hier (je suis prof d'équitation), des moments formidables avec mes cavaliers, je me ressource me retrouve, MOI... Et ce matin, RÉVÉLATION !! D'une je me souviens qu'il m'ai dit qu'il n'aime pas qu'on lui répète les choses, ni les répéter lui même... Il m'a dit au début de nos confidences, que le mois de juin serait compliqué pour lui (quitté il y a un an par la maman de son enfant)... Si il est quelqu'un de respectueux, c'est plutôt compréhensible qu'il ne veuille pas partager cela avec moi.... Tellement libérée que j'en vient même à me dire, que si il venait à se remettre avec elle (car je pense qu'il n'a pas tout à fait, fait le deuil), et bien qu'est ce que j'y pourrais ? Je n'aurais aucun controle, on ne possède ni les gens, ni les sentiments, et puis un enfant serait heureux ! J'aurais eue la chance d'avoir vécue une belle histoire, on s'en sortirai sans haine, et puis "tana, tu peux être fière de toi, tu as progressé !" Et très franchement, moi sagittaire impulsive, qu'est ce que je suis bien dans mes pompes du coup ! Je pense qu'on est beaucoup à avoir ce problème nous les nanas, quand on tombe amoureuse, on est obsédée par l'autre, on ne vit que pour ça, et on s'oublie complètement.,, et au final on peut pas être en paix. Et faut pas oublier que ce qui leur a plus à nos hommes au départ, c'est nous, et non pas un "nous à travers eux", Qu'en pensez vous ??? Bon maintenant moi je sais pas si je pourrais lui envoyer un petit sms de temps en temps, parce que le dernier que je lui ai envoyé, lui laissait le choix... Des avis ??? En tout cas merci pour vos échanges d'expériences, tout posts confondus, parce que, si je me sent si bien aujourd'hui c'est en parti Grace à vous ! Par contre, attention les filles je me rends compte qu'il facile de faire fausse route lorsque l'on cherche à comprendre le capricorne, je m'explique (ça va être philosophique lol ) : la ou nous faisons une erreur, c'est de vouloir comprendre comment le garder ou le posséder, pour qu'il nous aime, plutôt que de le comprendre pour le laisser être tel qu'il est, et ainsi mieux l'aimer .... À méditer .... Tana

Tana@

Sagittaire

Argent

par ASET le Dim 11 Juin 2017 17:35 Tana@

Tana@

Bonjour,

Méditez, méditez... Mais surtout appliquer vos nouveaux principes.

Capricorne ou pas, un homme reste un homme et personne n'a envie qu'on lui casse les pieds.

De plus, ce n'est pas à un(e) amoureux(se) de rassurer l'autre et si vous avez des doutes, c'est qu'il n'est pas celui qu'il vous faut.

Je vous souhaite un bon début de soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par fanchette75 le Dim 11 Juin 2017 19:35 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonsoir

Bon maintenant moi je sais pas si je pourrais lui envoyer un petit sms de temps en temps, parce que le dernier que je lui ai envoyé, lui laissait le choix... Des avis ??? Capri est en mode silence, inutile de lui envoyer quoi que se soit
1) un Capri qui a besoin q'on le laisse tranquille , risque de prendre une distance définitive si son besoin n est pas respecte (parce que c est juste vital comme besoin, quand un capri vit des moments difficiles)
2) Un Capri, comme un homme de tout autre signe, si vous lui manquez et qu il a des sentiments pour vous, reviendra après son passage à vide, laissez le manque s installer, une bonne façon de savoir si une personne tient à vous.
Bonne continuation.
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par framboiz le Dim 11 Juin 2017 20:08 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Tana@ a écrit:Comme vous me l'avez conseillé, juste un petit sms du genre : " bon courage, d'être au taf, par ce beau temps !" -> réponse plutôt décevante mais présente quand même : "lol merci, biz". Moé, beîn on est loin des heures de partages de photos, discussions tel d'avant et sms enflammés .... Bon je laisse en l'état quelques jours (je repense à vos dires, qu'il a peut être ses soucis etc...). Le week end arrivant (on se voit chaque week end, et si ce n'est pas moi qui propose c'est lui), toujours rien de sa part... J'envoit donc un petit : "pas trop de news en ce moment, j'espère ne pas avoir fait quelque chose qui aurais pu te blesser. N'hésit'. a

Ce qui fait si je compte bien qu entre mercredi et dimanche, et pour un homme que vous aviez décidé de laisser tranquille, vous avez envoyé 2 messages..

framboiz

Cancer

Platine

par Tana@ le Dim 11 Juin 2017 21:07 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Merci à vous trois pour vos réponses, vous avez toutes 3raisons. .. De 1 tenir mes nouveaux engagements, ça me fait du bien à moi aussi, et me permet de prendre du recul également, ce qui n'est pas un mal... De deux, je n'insiste pas plus, si il tiens à moi, c'est lui qui reviendra si il est, et lorsqu'il sera prêt... Framboiz, à vrai dire je ne m'étais pas rendue compte que 2sms en 2jours étaient de trop en fait ..., dans la mesure ou lui pouvait m'en envoyer 50 à la journée... Cela dit je veux bien l'entendre... Après c'est vrai qu'il est compliqué de s'y retrouver entre ce qu'il a pu me dire à un moment et ce qui peut le déranger, je m'explique : il me dit un jour en avoir ras le bol d'être harcelé de sms par une nana (mr est très courtisé ), mais me confirme que moi c'est parfait, juste comme il aime...bref pas sorti le Q des ronces la Tana... Lol En tout état de cause, je sais que la patience sera la fil conducteur, et que les réponses arriveront (ou pas d'ailleurs en temps voulu), je n'ai en mon pouvoir que la possibilité de contrôler une chose : c'est mon comportement ! Merci encore pour vos précieux conseils. Je vous souhaite une agréable soirée

Tana@

Sagittaire

Argent

par framboiz le Lun 12 Juin 2017 05:28 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Tana,
Bien sur, recevoir 50sms/jour d'une personne non-desirée et meme 5sms/jour d'une personne choisie ne revient pas du tout au meme. et ce que l'on soit, ou pas, capri.
Dans le cas présent, et je pense que vous l'avez compris, je soulevais le fait que vous ne teniez pas vraiment VOS engagements de le laisser tranquille.. :lol: :lol: :lol:

comme le disait Fanchette :
1) un Capri qui a besoin q'on le laisse tranquille , risque de prendre une distance définitive si son besoin n est pas respecte (parce que c est juste vital comme besoin, quand un capri vit des moments difficiles)
et il pourrait etre bon de lui laisser cet espace pour les jours à venir.

'L anniversaire' de sa rupture, peut etre une piste..savez vous s'il a d'autres problèmes ou préoccupations travail ou autre? mais attention, en vous lisant, vous laissez transparaitre un doute quant à une histoire non terminée avec son ex. est ce votre ressenti ou ce qu'il vous a dit?

bonne journée.

framboiz

Cancer

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Capricornes