Purevoyance, le site astro

Help comment ne pas faire le faux pas ?

par fanchette75 le Ven 4 Aoû 2017 16:14 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bizarrement ça me fait pas mal au coeur, je me dit qu'il vaut mieux que je me rende compte des choses maintenant

Sans doute inconsciement aviez vous déja pressentis des choses. C est juste devenu evident avec cette histoire d argent. De toute façon c est toujours dans la dificulte que l on voit ce que les gens valent.
La vous avez un bon TPMG ( expression d une amie :lol: :lol: ) un Tout Pour Ma Gueule.
J espere que vous recupererez votre argent, c est la seule chose importante a récuperer dans cette histoire, j en ai bien peur.
Bon courage
fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Sam 5 Aoû 2017 01:04 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Oué... Et je me dit que même si je ne le récupère pas j'aurais gagné mon temps et mon amour propre... Et ça, ça vaut tout l'or du monde....

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par Tana@ le Sam 5 Aoû 2017 13:26 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bon, j'ai relu les messages que l'on s'est envoyé en début de semaine, faut quand même que je me l'avoue, je comprends que ça l'ait énervé Monsieur, j'avais un peu bu et le ton de l'humour était plutôt au sarcasmes, :twisted: et clairement, je lui ai montré que je n'avais pas du tout confiance en le fait que je reverrai cet argent... Moi même ça ne m'aurait pas plus de recevoir ça en fait...Je dois être encore marquée par le passé à ce sujet.
Bon après ça ne change en rien le fait que c'est saoulant de toujours devoir s'adapter à l'autre pour pas le : "faire fuir, brusquer, vexer... " lol on est bien d’accord, il n'y à pas d’intérêt si les choses ne se font pas naturellement et si cet effort de compréhension ne se fait pas dans les deux sens... Affaire à suivre, et quel qu’en soit l'issue je pense qu'il va falloir que l'on discute de tout ça lui et moi, et ce même pour mettre un point final, j'aime bien aller au fond des choses moi ! Bonne journée à vous

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

par fanchette75 le Sam 5 Aoû 2017 16:22 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour

OUi une bonne discussion franche, en vis à vis (et à l eau :lol: ) serait quand meme le mieux à faire pour vous deux, que ca passe ou que ca casse au moins ca aura le merite de la clarté.
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Sam 5 Aoû 2017 17:58 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

:lol: :lol: :lol: Oui à l'eau...
J'ai eu des nouvelles je devrais récupérer une partie de mon dû, d'ici quelques jours, je prendrais la température sur le moment à savoir il y a moyen de dialoguer... Sinon je me formaliserai pas je continuerai mon chemin, comme je disais j'ai énormément de taf en ce moment, je préfère me concentrer là dessus ! Après c'est rancunier ces petites bêtes Franchette ? Parce que je suppose que j'ai du le piquer pour qu'il me réponde comme ça.... C'est con mais je suis morte de rire devant mon pc à imaginer sa tête... :lol: :lol: :lol: On fonctionne vraiment pas de la même manière, quelle susceptibilité !!!

Tana@

Sagittaire

Argent

par fanchette75 le Sam 5 Aoû 2017 18:07 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Après c'est rancunier ces petites bêtes Franchette ?
Rancunier hum non mais les Capri ont de la mémoire beaucoup de mémoire.

Bonne chance :lol:

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Sam 5 Aoû 2017 19:07 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Oé va en falloir !!! :lol: je vous donnerai des news ! Bonne soirée FRanchette !

Tana@

Sagittaire

Argent

par framboiz le Dim 6 Aoû 2017 07:04 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Tana,
en tous les cas, vous avez l'intelligence de prendre du recul et de poser clairement la situation, et pour cela : Bravo !!!! ;)

framboiz

Cancer

Platine

par Tana@ le Mar 8 Aoû 2017 23:39 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Merci bcp framboiz, c'est pas facile tous les jours... Dautant plus que ça bouillonne là dedans... ! Et, mon impulsivité me dépasse souvent... J'aimerai réussir à anticiper le recul, pour qu'il se présente avant Que ma langue se délie... !! C'est peut être cela que l'on appelle devenir sâge ? :?: :idea: Trève de plaisanteries, vous n'y êtes pas pour rien franchette et vous... Un grand merci à vous, vous savez poser des mots, sans jugements et qui aident à y voir un peu plus clair, du moins voir les situations dans leur ensembles...

Tana@

Sagittaire

Argent

par Tana@ le Mer 13 Sep 2017 22:28 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Hello vous ! Comment vous portez vous depuis ce temps.? Je viens donner un peu de nouvelles.... Toujours aussi complexe ma bête à cornes ... J'ai vécu ma vie pendant tout ce mois, sans prendre ni donner de nouvelles, rencontré des hommes mais j'avoue qu'aucun me transcende à vouloir plus que de l'amitié; pas possible, quand j'ai quelqu'un dans la tête, je peux pas faire autrement. Donc ce week end coup de folie, je frappe chez lui (j'avoue j'appréhende, j'ai peur qu'il me ferme la porte au nez !) et bien non pas du tout, grand smile, ces enfants aussi.... On se retrouve à passer une partie du week end ensemble m'explique que l'un de ses enfants à de gros soucis de santé, raison de son silence et énervements lors de nos derniers échanges.... Il dors chez moi avec ses petits, chose qu'il refuse toujours de faire,,, parle de moi devant des amis comme quelqu'un qu'il veut protéger, m'embrasse dès qu'on se retrouve dans un petit coin isolé.... Bon sur le moment c'est cool, ça fait du bien, mais voilà reviens vite le moment ou on se retrouve seule ... À votre avis, comment je peux interpreter ce comportement ? En réalité je ne souffre pas, ma vie est suffisament riche pour qu'il ne soit pas le centre de celle ci, mais beaucoup de questions tournent. Un homme serait il capable d'autant d'ambivalence en si peu de temps, sans se foutre de notre poire ?

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes