Purevoyance, le site astro

Help comment ne pas faire le faux pas ?

par Tana@ le Ven 21 Juil 2017 20:52 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonsoir, j'espère que vous vous portez bien ! je viens donner un peu de nouvelles, d'abord parce que le post de concon m'a donné envie et puis aussi parce que ce soir suis dans une phase de doute, j'ai le mal de mon petit capricorne ... J'ai fait pas mal le point ces derniers temps, et continué à profiter de ma vie, c'est quelqu'un de bien et qui ne m'a jamais caché ses attentes et ses blocages. Oh, il fait des efforts pour que je comprenne son silence lorsqu'il est en haut de sa montagne , il m'envoie un petit sms pour me prévenir la semaine dernière qu'il a des soucis, me dit de profiter de mon week end.., je réponds et puis voilà une semaine que nous nous sommes plus donné de nouvelles... J'ai pas osé le faire non plus de la semaine mais qu'est ce qu'il me manque ! À votre avis j'attends qu'il le fasse de lui même ? Il a insisté pour que je lui trouve un week end durant lequel nous pourrions partir tous les deux, celui la arrive à grand paS (week end prochain), je n'ose pas lui en reparler, ni comment aborder le sujet...

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

par framboiz le Sam 22 Juil 2017 07:31 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Tana,
courage et patience..puisqu'il vous a prevenu de son besoin de repli, il reviendra.. mais rien ne vous empêche une semaine plus tard de lui faire un petit message léger mais sans parler de projet ou autre. Restez lègére..

framboiz

Cancer

Platine

par Tana@ le Sam 22 Juil 2017 09:01 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

oui, vous avez raison, je vais quand même laisser passer le week end, parce que en général, c'est la que je craque et lui envoie un sms (parce que je sais qu'il est pas loin et que je voudrais le voir lol).
Donc je vais le surprendre un peu... c'est con je sais, mais il aime bien ça être surpris, donc tous les moyens sont bons !
Merci framboiz, ce forum m'aide a pas trop me triturer le cerveau, et surtout relativiser et pas le harceler !

Une seconde de patience, dans une minute de colère, vaut mieux que mille moments de regrets

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

par fanchette75 le Sam 22 Juil 2017 16:47 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour Tana

je vais quand même laisser passer le week end, parce que en général, c'est la que je craque et lui envoie un sms

oui, laissez passer ce weeek end, et dans la semaine un petit sms anodin pour prendre des nouvelles. Juste de quoi lui montrer que la porte lui est ouverte, mais que vous avez aussi une vie en dehors de lui.
Courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Sam 22 Juil 2017 19:23 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Merci encore pour toutes vos réponses, ça apaise vraiment ! Bonne soirée à vous !

Tana@

Sagittaire

Argent

par fanchette75 le Sam 22 Juil 2017 19:25 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonne soirée Tana
Prenez soin de vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Ven 4 Aoû 2017 14:23 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour à vous ! Comment allez vous ? Moi je redescends de mon petit nuage... Newton disait que "tout ce qui monte, finit un jour par redescendre "! Et bien je le crois ! Ayé j'ai fait le faux pas... mais bon j'assume, c'est bien joli de comprendre l'autre, mais à un moment faut un peu de réciprocité ! Alors voilà pour résumer mon petit capri toujours avec ses récents problèmes d'argent à accepté (je précise sans se faire prier) que je l'aide. Par contre moi je galère aussi je devais avoir le retour avant aujourd'hui, pour pas que cela me mette en difficulté également ! j'avais sa parole... Quelle connerie j'ai pas fait là (je ne regrette pas évidement), seulement avoir des soucis d'argent ça l'a fragilisé je suppose et encore plus que je l'aide... Début de semaine un petit échange pour savoir où cela en était... pas plus agréable que ça, mais je pense à ce moment là on se comprends pas (la joie des messages), et je pense qu'il à du se vexer sans que je m'en rende compte. Aujourd'hui voyant mes prélèvements tomber je lui renvoit un message, pour lui dire que ça commence à être la merde de mon côté.. En envoyant ça je suis bien consciente que ça ne va pas lui plaire, mais est ce que je me trompe, si je pense aussi légitime de ne pas oublier que je galère aussi ? Bref la réponse fut violente : il règle ça et je ne lui casse plus les cO***les... Ah ué, bon je renchérit en lui disant que je n"avait pas été agréssive, donc un peu de respect serait le bienvenu, et que l'on trouve une solution en en discutant de vive voix et tranquillement... Non, il s'en fout de mes messages, je lui brise ses petits bijoux, et il ne veut pas m'enttendre...
Ma zénitude ayant ses limites, je lui réponds que ces débats stériles doivent être stoppés par messages ça ne sert à rienque,, en effet nous réglons celà et puis si c'est vraiment ce qu'il souhaite on se zappe ensuite... Je lui laisse le mot final... "Ok bye"............ :roll: :o
Ca pue grave là ? :P Je préfère prendre cela sur le ton de la rigolade, car je trouve ça vraiment domage et futile, comme quoi l'argent c'est toujours une source de conflits...
Bon maintenant vous croyez que ça se rattrape ce genre de situations ? Je suis consciente qu'il à réagit comme ça parce que ça le met mal, mais moi j'ai pas le choix de le presser, c'est compliqué de mon côté aussi...

Tana@

Sagittaire

Argent

par Tana@ le Ven 4 Aoû 2017 15:16 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

après je suis bien consciente, que si possible c'était, ça va être trèèèèèèèssssssss trèèèèèèèèès long ! Et qu'il va falloir que je zappe pendant un certain temps ! Ca tombe bien, j'ai énormément de taf les mois qui viennent !!! lol :lol: :lol: :lol:

Tana@

Sagittaire

Argent

par fanchette75 le Ven 4 Aoû 2017 15:53 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Bonjour

Aujourd'hui voyant mes prélèvements tomber je lui renvoit un message, pour lui dire que ça commence à être la merde de mon côté.. En envoyant ça je suis bien consciente que ça ne va pas lui plaire, mais est ce que je me trompe, si je pense aussi légitime de ne pas oublier que je galère aussi ? Bref la réponse fut violente : il règle ça et je ne lui casse plus les cO***les.

Super le remerciement, vous le dépannez, vous vous mettez dans la galere, et il ne faudrait pas déranger Mr.
Quand il a accepte votre argent ca ne les lui cassez pas tant que ca ses bijoux de famille.
Juste gros mufle et un brin profiteur non?
question (juste pour vous meme) vous en voulez vraiment de celui là :shock:
Ma grand mère me disait "ne prête que l' argent que tu es disposée à perdre"
la prochaine fois ne prettez pas une somme qui risque de vous mettre en difficulte si on ne vous la rends pas, simple mesure de surete

Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Tana@ le Ven 4 Aoû 2017 16:02 Re: Help comment ne pas faire le faux pas ?

Vous avez bien raison franchette, et je crois que votre grand mère aussi ! Au final je pense que c'était un peu un test que je lui faisait... Il semblait partager les memes valeurs que moi, mais visiblement c'est un gros egoïste... Bizarrement ça me fait pas mal au coeur, je me dit qu'il vaut mieux que je me rende compte des choses maintenant

Tana@

Sagittaire

Argent

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Capricornes