Purevoyance, le site astro

Halitose (mauvaise haleine)

par davsok le Lun 4 Déc 2017 18:22 Re: Halitose (mauvaise haleine)

Re: Halitose (mauvaise haleine)

Coucou fanchette,

Non je ne sens rien c’est ça qui est space :?

J'espère que tu vas bien, je suis toujours mort de rire lorsque je te lis sur le fil à leelou :D

Garde la pêche et ton humour surtout, bisous ;)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Lun 4 Déc 2017 18:38 Re: Halitose (mauvaise haleine)

Merci L Ami,
C est une chance, que tu n' ai pas de douleur, heureusement que tu as verifie tous ca.

Oui ca va, je compte les jours avant vacances de Noel (sans ordi) je n' en peux plus d'etre en recherche de boulot infructueuse,je commence à etre en burn out des sites emplois qui donnent rien.
Donc je jette l eponge jusqu en 2018.
Image

Biz
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Lun 4 Déc 2017 19:11 Re: Halitose (mauvaise haleine)

Tu m’étonnes :o ça fait une éternité que tu cherches :roll:

Courage... Bisous.

davsok

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par Bluestar le Jeu 7 Déc 2017 16:21 Re: Halitose (mauvaise haleine)

Coucou mon copain!

Wow t'as trois caries? Dis donc, tu ne fais pas dans le détail toi! Je croise les doigts pour que ça ne vire pas à l'abcès. En même temps vu que tu es passé chez le dentiste ça devrait aller, il va te soigner ça en deux coups de cuillère à pot. J'espère que ça ne te fait pas trop mal.
Evite de boire trop chaud, pour le froid, pas de soucis, tu ne vas pas prendre un glace à cette époque ;)

Big Kiss mon copain, à plus tard :D

Bluestar

Verseau

Platine

par davsok le Jeu 7 Déc 2017 16:50 Re: Halitose (mauvaise haleine)

Coucou Blue :)

Oui j'espère aussi que cela ne s’aggrave pas comme tu dis, d’autant plus que le traitement n’est pas pour tout de suite :arrow: 2-3 mois d’attente :roll:

Merci pour tes conseils bisous :)

davsok

Vierge

Platine

par ASET le Jeu 7 Déc 2017 17:06 davsok

davsok

davsok a écrit:Coucou Blue :)

Oui j'espère aussi que cela ne s’aggrave pas comme tu dis, d’autant plus que le traitement n’est pas pour tout de suite :arrow: 2-3 mois d’attente :roll:

Merci pour tes conseils bisous :)

Bonjour,

Et bien, si vous ne développez pas une infection, vous aurez de la chance.

Même pas d'antibiotique en attendant les soins à proprement parler ?

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par davsok le Jeu 7 Déc 2017 17:37 Re: Halitose (mauvaise haleine)

Re,

Non pas de soins post-opératoire, on n’est pas pris au sérieux ici en Suisse (tous domaines confondus) vous savez :roll:

Mais je vous remercie de vos voeux et espère que vous allez bien, ainsi que votre chien qui vous me disiez est craintif du monde extérieur :)

davsok

Vierge

Platine

par Bluestar le Ven 8 Déc 2017 10:55 Re: Halitose (mauvaise haleine)

Coucou Davsok,

2/3 mois d'attente? C'est long pour un dentiste, tu as le temps de "bien en profiter" si j'ose dire... Remarque ici, c'est un peu pareil pour certains domaines comme les ophtalmos ou les dermatos. Faut pas être pressé :roll:

Sinon j'ai entendu parler d'un remède de grand-mère, mais honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut. Il faut mettre un clou de girofle dans la bouche, au niveau de la douleur et le laisser ramollir pour que le jus en sorte, ça doit calmer. Après j'ai lu sur le net, que ce n'était pas une bonne idée :?
Ensuite, toujours en farfouillant sur le net, j'ai vu qu'on pouvait aussi le prendre en mode boisson. C'est peut-être moins violent pour les dents et (à la lecture) ça semble fonctionner.
Il faut prendre 5 à 6 clous de girofle, tu les mets dans une casserole avec de l'eau et tu fais bouillir. Tu laisses refroidir et tu bois. Si le goût est trop prononcé tu peux mélanger avec un jus de citron. Il semble que cela atténue la douleur.
Bon je n'ai jamais testé, je ne peux donc pas te certifier que ça marche, mais le clou de girofle a des vertus antiseptique et analgésique, ça doit donc faire un peu d'effet.

En tout cas bon courage mon copain! Reste au chaud si le temps n'est pas de la partie ;)

Big kiss à toi!

Bluestar

Verseau

Platine

par Bluestar le Ven 8 Déc 2017 10:58 Re: Halitose (mauvaise haleine)

Ha attend j'ai trouvé ça aussi :

Les bains de bouche

Soulagez vos dents et vos gencives en faisant un bain de bouche naturel 2 à 3 fois par jour pendant 3 minutes.
Le bain de bouche au bicarbonate de soude élimine les microbes et les bactéries responsables des douleurs dentaires. Le mélange est simple : 1 c. à café de bicarbonate alimentaire pour 250 ml d’eau tiède.
Le bain de bouche au vinaigre de cidre réduit les inflammations et irrigue les gencives. Diluez 1 c. à café de vinaigre de cidre dans un verre d’eau tiède. Rincez-vous la bouche après avoir fait ce bain de bouche maison.
Le bain de bouche salé : Diluez 1 c. à café de sel dans un verre d’eau tiède.

Bluestar

Verseau

Platine

par Rouquette le Ven 8 Déc 2017 13:06 Re: Halitose (mauvaise haleine)

davsok a écrit:Re,

Non pas de soins post-opératoire, on n’est pas pris au sérieux ici en Suisse (tous domaines confondus) vous savez :roll:

là désolée mais tu exagères pour "tous domaines confondus"... d'ailleurs je peux te dire que ma dentiste ne me laisserait pas 3 mois avec 3 caries... change de dentiste ;)

Mais je vous remercie de vos voeux et espère que vous allez bien, ainsi que votre chien qui vous me disiez est craintif du monde extérieur :)

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon