Purevoyance, le site astro

H Taurus, F Aries : 1st contact

par pej le Lun 11 Déc 2017 14:41 H Taurus, F Aries : 1st contact

Bon ...

Alors via meetic (oui oui) T___T
Je suis à présent en contact avec une charmante enfant qui est Bélier donc (20/04 et moi 29).
A présent on discute plus par fbook messenger puisqu'elle n'aime pas trop meetic ...

la question du moment est : comment (bien) agir avec une Bélier alors que moi ben vous me connaissez ... ou presque.

Nota : elle ne croit pas trop en l'astro :'(

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Lun 11 Déc 2017 15:18 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

pej a écrit:Bon ...

Alors via meetic (oui oui) T___T
Je suis à présent en contact avec une charmante enfant qui est Bélier donc (20/04 et moi 29).
A présent on discute plus par fbook messenger puisqu'elle n'aime pas trop meetic ...

la question du moment est : comment (bien) agir avec une Bélier alors que moi ben vous me connaissez ... ou presque.

Nota : elle ne croit pas trop en l'astro :'(

Sois cool ....original nous ont aime les truc un brin fou et spontané et franc invite la au restaurant

inaccessible

Bélier

Bronze

par pej le Lun 11 Déc 2017 15:44 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Ha mais c'est que je ne suis pas déluré ni top cool.
Peut etre un peu tp sérieux et réservé.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

par inaccessible le Mar 12 Déc 2017 16:36 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

pej a écrit:Ha mais c'est que je ne suis pas déluré ni top cool.
Peut etre un peu tp sérieux et réservé.

bof sa peux nous attiré aussi le coté réservé mais pas trop faut avoir de la conversation mdr ont aime pas s'ennuyé donc restaurant après une petit balade dans un endroit animé demande lui si sa la tente avant se qu'elle aime pour la ciblé ect ;) enfin pour moi c'est sa...... si tu me propose sa trop contente :)

inaccessible

Bélier

Bronze

par pej le Mar 12 Déc 2017 19:31 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Pour le moment, elle me semble assez réservé en fait mais n'est pas contre boire un verre un soir :o

pej

Taureau

Or

par pej le Mer 13 Déc 2017 12:01 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Up.
Bon en tout cas elle est plsu pressé que je le suis ...
Je lui ai proposé un rdv pour mardi soir ... elle a préférée vendredi soir de cette semaine ^^'
Avec des amis (pas mon fort les reunions avec des gens que je ne connais pas :/)

pej

Taureau

Or

par Rouquette le Mer 13 Déc 2017 13:10 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

pej a écrit:Up.
Je lui ai proposé un rdv pour mardi soir ... elle a préférée vendredi soir de cette semaine ^^'
Avec des amis (pas mon fort les reunions avec des gens que je ne connais pas :/)

Cela t'arrive de te poser des questions, parce que certainement que si elle le fait le vendredi c'est qu'elle ne sort pas trop en semaine, en plus elle peut voir comment tu te comportes avec ses amis cela en dit long sur ta personnalité et limite ce que pense ses amis de ta personne... mais je vois que tu continues à mettre les pieds contre le mur et tout doit se faire comme toi tu le veux...

Comme quoi tous les taureaux ne se ressemblent pas car moi j'avais proposé à mon chéri d'aller boire un verre un soir dans la semaine et lui m'a invitée à partager un repas dans une foire (très sympa)... suite à cela j'ai laissé passer du temps env 1 mois et demi et un soir je lui ai proposé un repas sympa chez moi selon son envie et lui n'a eu aucune hésitation pour le mettre un vendredi soir et c'est là que notre histoire a vraiment commencé... en tout et pour tout il aura suffit de 2 petites soirées. :D ;)

Toi par contre tu es déjà sur ta défensive alors que rien ne s'est passé tu as l'impression qu'elle est plus pressée que toi mais tu ne sais rien au fond c'est juste encore une fois une interprétation de ta part... tout compte fait peut-être que tu n'as pas envie de mettre une femme dans ta vie tout simplement.

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Mer 13 Déc 2017 15:10 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Je n'ai pas refusé le rendez vous, même surpris qu'elle le souhaite si tôt.
Je l'ai accepté car si je refuse tout, ben c'est comme en impro ==> le sujet, l'histoire n'avance pas.

Ceci dit, je lui ai dit que quand on me plonge comme ça de but en blanc dans un groupe de personnes inconnus n'ayant aucun point commun avec eux, je suis peu loquace.

Quant à mettre une femme dans ma vie. C'est une autre histoire.
Le premier travail consiste à reprendre confiance en moi même pour que l'autre aie confiance egalement.
C'est pas donné quand pendant plus de 5-10 ans des personnes diverses vous ont descendus ...

pej

Taureau

Or

par pej le Mer 13 Déc 2017 19:00 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Rouquette a écrit:
pej a écrit:Up.

Cela t'arrive de te poser des questions, parce que certainement que si elle le fait le vendredi c'est qu'elle ne sort pas trop en semaine, en plus elle peut voir comment tu te comportes avec ses amis cela en dit long sur ta personnalité et limite ce que pense ses amis de ta personne... mais je vois que tu continues à mettre les pieds contre le mur et tout doit se faire comme toi tu le veux...

Comme quoi tous les taureaux ne se ressemblent pas car moi j'avais proposé à mon chéri d'aller boire un verre un soir dans la semaine et lui m'a invitée à partager un repas dans une foire (très sympa)... suite à cela j'ai laissé passer du temps env 1 mois et demi et un soir je lui ai proposé un repas sympa chez moi selon son envie et lui n'a eu aucune hésitation pour le mettre un vendredi soir et c'est là que notre histoire a vraiment commencé... en tout et pour tout il aura suffit de 2 petites soirées. :D ;)

Toi par contre tu es déjà sur ta défensive alors que rien ne s'est passé tu as l'impression qu'elle est plus pressée que toi mais tu ne sais rien au fond c'est juste encore une fois une interprétation de ta part... tout compte fait peut-être que tu n'as pas envie de mettre une femme dans ta vie tout simplement.

Je crois que le plus dur pour moi ça sera la suite en fait.
Soit d'attendre longtemps avant second rdv soit quand elle dira qu'elle ne souhaite pas continuer ^^'

pej

Taureau

Or

par scorpLionne le Mer 13 Déc 2017 19:12 H Taurus, F Aries : 1st contact

Pej

en tous les cas, pour la première fois, il faudra un endroit neutre.....
donc pas chez des gens....attention quoi

bonne soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux