Purevoyance, le site astro

H Taurus, F Aries : 1st contact

par pej le Ven 5 Jan 2018 13:38 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

La preuve que j ai le droit au bonheur est la presence d une femme a mes cotes.

Et pour le moment je cherche a me convaincre que je me trompe.
Qu il u a du bon meme qjanw tout pqrait sombre et que j ai aussi droit a un peu x amour...

pej

Taureau

Or

par pej le Ven 5 Jan 2018 13:42 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Qu il y a du bon quand *

Je ne comprends pas que des femmes se mettent avec des gars qui au final se revelent etre bien pire que moi.

pej

Taureau

Or

par pej le Ven 5 Jan 2018 14:08 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Rouquette a écrit:
pej a écrit:Qu une femle joue la psy avec moi ?
Ce n est pas ce que je lui dmd...

non mais c'est certainement ce qu'elle devra faire... et le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'aura qu'une envie c'est de prendre la fuite pour ne pas déprimer à son tour... Rares sont les personnes qui supportent très longtemps les négatifs, déprimés etc par contre lorsqu'on est en charmante cie qu'on se sent bien, appréciée et qu'on avance vers le bonheur main dans la main là cela change tout...

Fais le constat de ta vie et demande toi ce que tu peux apporter de positif à une femme car avec tout ce que tu as raconté sur ce forum eh ben il n'y a pas grand chose... pour le moment mais rien ne t'empêche d'évoluer. ;)

C'est justement la raison pour laquelle je me suis séaprée il y a 10 ans de ma première copine, je penais que je ne pouvais la rendre heureuse.
peur de la décevoir, peur qu'elle s'ennuie ...
Peur aussi de l'etouffer.
Vous savez, vous êtes compliquées à comprendre et à satisfaire ... hein.
Fau savoir être là sans vraiment l''être, faut savoir surprendre sans overdose ...
Bref.

Et oui, vous allez me le dire j'avasi surtout peu d'aller de l'avant avec elle.
Et toujours à présent.
Peur de quitter des habitudes, d'en découvrir ..;
Tout simplement peur de me perdre.

et c'est toujours à l'heure du jour.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

par pej le Ven 5 Jan 2018 16:42 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

de toute façon vu ton attitude franchement pourquoi vouloir chercher à rendre malheureuse une femme parce que c'est de cela qu'il s'agit...

C'est pas ça.
J'aimerais etre avec quelqu'un et que cette personne soit centente mais j'ai bien trop peur que l'inverse arrive.

pej

Taureau

Or

par scorpLionne le Ven 5 Jan 2018 19:19 H Taurus, F Aries : 1st contact

H Taurus, F Aries : 1st contact

en fait Pej

toute cette mythologie est un ramassis de ce que fait l être humain :
trahisons, tueries, mensonges, guet-apens, souffrances pour les uns et les autres

et tu parles en fait comme dans l Ecclésiaste, qui a été le plus grand roi d Israël, qui, lui,
à beaucoup joui de la vie de toutes les façons :
" vanité des vanités, tout est vanité et poursuite du vent "

il ne se passe rien dans le séjour des morts ( situé en bas en terre) ni pensées, ni paroles,
ni projets..
et si quelqu un répond aux médiums ce ne sont que les démons, qui, eux, sont éternels,
et règnent dans la communication sur terre

mais il est prédit depuis longtemps une future résurrection des morts.....
c est comme si l être est évanoui, et se réveille en 1 seconde, mais 1000 ans peuvent
être passés par exemple ..
et ceux qui ne croient pas, seront jugés selon leur conscience...
alors autant vivre bien, même dans la joie...sans jamais faire de mal

suivre sa conscience est mieux que suivre son coeur, car le coeur :
" le coeur de l homme est tortueux par dessus tout, et il est méchant " Jeremie 17:9,
Marc 7:21 encore pire

bonne soirée quand même

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par pej le Ven 5 Jan 2018 20:38 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

on s'aventure sur des terres mytjiques et très spirituelle là.
J'ai réfléchis (ça m'arrive) à un peu tout.
Et j'ai aussi repensé à une parole d'Aset qui disait que à force de se rabaccher la même chose, on s'en convainc soi même et ça finit d'arriver.
Cette diminutiuon, le fait que je me considère comme un - que rien ou l'equivalent, ça vient en partie de moi ...
Chacun de nous a de cesse de se comparer aux autres (surtout moi).
Voyant que je certains arrivaint à faire des choses et moi non, je me diminue ... au point de me faire passer pour une personne inexistante.
Mais ceci, j'aurais du m'en souvenir, mes anciens collègues m'avaient apporté la plus belle preuve du contraire.
Et voilà que je réitère, ce double échec et ses phrases cinglantes que l'on te colle pour te faire passer la pillule comme quoi tu es bien mais qu'il n'y a pas de feeling alors que c'est normal il n'y a JAMAIS de feeling à la première rencontre sauf gros coup de foudre, ça m'a ramené mes anciens travers?.
Ceux là mêmes qui me disent de me dire à moi même que je ne vaux rien, sait rien et que je n'aurais rien.

C'est bête à admettre, mais c'est ça.

Et puis, je me suis souvenu d'une autre chose.
Je crois que c'est VersAscLion qui m'avait posé une question du type quelle est ta fierté ?
Alors, je lui avais répondu : j'en ai pas.

Du moins pour certain c'est insignifiant, c'est rien.
Pour moi, c'est juste une preuve que ma volonté est là et bien là.
Ma volonté ma persévérnace.
C'est pas grand chose ... juste un air de musique, dont on m'avait dit que je ne saurais jamais le jouer et que je connais par coeur à présent.
Un bel effort de tenacité, de volonté.

Bref vous vous en moquez...

Rouqette a raison, je suis têtu. Aussi bien dans le mauvais que dans le bon.
Je me suis trop dit aussi qu'il y a trop de noir partout.
Alors oui, il y en a , je ne le cache pas et c'est vrai.
Masi si chacun pense ça, tout le moidne sera noir, si chacun ne se dit pas : bon c'est noir autour de moi ...
mais si j'etais blanc ... pour faire le différence ?

Je sais que je peux l'etre et que je l'ai été . Notamment dans mon travail quand j'aide les gens.

Je ne vous dis pas que je vais sourire, car le sourire ne doit pas être forcé mais inné pour qu'il soit beau.

Vous savez ... la grande force des taureaux ... c'est aussi de reconnaitre leurs erreurs.

pej

Taureau

Or

par pej le Ven 5 Jan 2018 20:43 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

suivre sa conscience est mieux que suivre son coeur, car le coeur

J'aurais dit l'inverse. "Laisse parler ton coeur."
C'est le conseil que j'avais donné à une connaissance et il l'a bien appliqué

pej

Taureau

Or

par Petitefeline le Ven 5 Jan 2018 21:22 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

pej a écrit:e sais que je peux l'etre et que je l'ai été . Notamment dans mon travail quand j'aide les gens.

Eureka, on y arrive... Enfin un message et une pensée positive !! ;)

pej a écrit:Et j'ai aussi repensé à une parole d'Aset qui disait que à force de se rabaccher la même chose, on s'en convainc soi même et ça finit d'arriver.

Sans développer le spirituel, puisque tu ne crois ni aux esprits, ni à l'autre monde...
donc pour faire simple : on dégage des énergies,(des pensées si tu préfères) et les énergies négatives attirent le négatif, et le positif attire le positif.

Et je suis d'accord avec ASET, à force de se convaincre que quelque chose va arriver, on l'attire !

pej a écrit:Du moins pour certain c'est insignifiant, c'est rien.Pour moi, c'est juste une preuve que ma volonté est là et bien là.Ma volonté ma persévérnace.C'est pas grand chose ... juste un air de musique, dont on m'avait dit que je ne saurais jamais le jouer et que je connais par coeur à présent.Un bel effort de tenacité, de volonté.Bref vous vous en moquez...

Non on ne s'en moque pas du tout, et c'est au contraire loin d'être insignifiant.
Tu peux en être fier, et te rappeler justement tout ce qui te rend fier de toi.

Arrêtes de te comparer aux autres, chaucun est unique !!
Chacun a ses valeurs, ses qualités, ses forces, mais chacun a ses failles et ses 'démons'.
Les autres aussi ont leur peur, leurs échecs....

pej a écrit:Je ne vous dis pas que je vais sourire, car le sourire ne doit pas être forcé mais inné pour qu'il soit beau.

Quand tu seras en paix avec toi même, le sourire viendra tout seul.
Tu rayonneras intérieurement et c'est ce rayonnement qui fait que les autres sont attirés...
ça s'appelle 'l'aura' (mais là aussi c'est du domaine spirituel) :lol:

Petitefeline

Lion

Platine

par pej le Ven 5 Jan 2018 21:53 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

Sans développer le spirituel, puisque tu ne crois ni aux esprits, ni à l'autre monde...
donc pour faire simple : on dégage des énergies,(des pensées si tu préfères) et les énergies négatives attirent le négatif, et le positif attire le positif.

Et je suis d'accord avec ASET, à force de se convaincre que quelque chose va arriver, on l'attire !

C'est marrant ça me rappelle les paroles de la personne qui s'occupait de mon logement à Lyon avant que j'emmenage.
Elle me disait de me répéter que là où je suis ça devait être à moi et de m'imaginer dedans ...

Quand tu seras en paix avec toi même, le sourire viendra tout seul.
Tu rayonneras intérieurement et c'est ce rayonnement qui fait que les autres sont attirés...
ça s'appelle 'l'aura' (mais là aussi c'est du domaine spirituel)

ça, je ne le pense pas.quand bien même des personne me reconforte
ça vous ai arrivé de vous dire et si j'avais été là à ce moment ?
Pour ma part, je suis en colère contre moi car je n'ai pas fait de bon choix de vie et que je le jour de la mort de mon gp, je n'etais pas là pour l'aider ...

Par contre cela chose qui peut juste atténuer ça c'est de me dire que je ne suis pas dieu et quand bien même si j'avais été là, je n'aurais pas pu faire grand chose ... mais bon.

L'autre point, c'est que je ne peux pas me mettre en tête que je suis une personne exceptionnelle sous peine de prendre la grosse tête xD

pej

Taureau

Or

par zoneurbaine le Ven 5 Jan 2018 22:27 Re: H Taurus, F Aries : 1st contact

En fait, c'est une technique comme une autre :lol:
" Je suis un être ayant des convictions négatives sur moi même, personne ne m'aime, personne ne veux discuter avec moi, je recherche quelqu'un qui me comprenne "
Si vous voyez passer par là une infirmière au grand cœur, une mère,soyez gentilles venez me consoler. :lol:
Et j'ai l'impression que cela fonctionne !

J'ai une copine qui bosse chez Meetic, tu veux que l'on t'envoi un robot pour répondre à tes besoins ?
Ils sont bien construits, tu as parfois l'impression de parler avec un humain, si tu es un peu benêt et en manque de discussion il fera parfaitement l'affaire.

Aller change de registre, tu me fais penser aux pleureuses payées lors des enterrements.

Tu as bientôt 40 ans, c'est la moitié de ta vie, tu comptes pleurer sur ton sort jusqu’à 80 ?
Bouge toi Calimero

Père Castor, raconte une histoire, père castor raconte nous deux histoire,Père Castor mets tes lunettes et dis nous tout.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux