Purevoyance, le site astro

Gémeaux intéressé ? .

par Bluestar le Ven 29 Déc 2017 21:38 Re: Gémeaux intéressé ? .

Re: Gémeaux intéressé ? .

Oui le Rooibos je connais et je l'ai adopté depuis un bon moment. C'est plutôt bien pour le soir, en général c'est à ce moment-là que j'en prends. Sinon le reste du temps c'est du thé vert (stages au japon oblige lol). Depuis le noël de l'année dernière, j'ai ajouté à ma palette de gouts, les thés "parfumés" de chez Kusmi Tea (cadeau d'une de mes nièces). Cette année, rebelote, j'ai eu un bon petit mélange de cette boutique.
Le café uniquement le matin normalement, mais je le fait assez costaud à la cafetière italienne, histoire d'être en forme :D

Naaan c'est pas la vérité qui est ailleurs, c'est juste chose qui est dans son monde, là où les seules personnes qui la prennent au sérieux sont ses autres personnalités :lol:

Bluestar

Verseau

Platine

par versicotte6 le Sam 30 Déc 2017 00:31 Re: Gémeaux intéressé ? .

Ah ouiii les Kusmi tea jadore !! :)
En ce moment je carbure au BB Detox! :)

Et fan des cafetières italiennes aussi !;)
Bonne soiree

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Lun 1 Jan 2018 19:25 Re: Gémeaux intéressé ? .

Très bonne année 2018!!!

Mes meilleurs vœux...santé, amour, prospérité, paix, espoir... :) ;)

versicotte6

Verseau

Or

Voyance gratuite

par versicotte6 le Lun 1 Jan 2018 19:28 Re: Gémeaux intéressé ? .

Sinon je viens de voir le nom du pays d'origine de ma FJ (?) à la TV et j'ai immédiatement ressenti une vague d'énergie circuler dans tout mon corps... Et une activation de mon chakra cardiaque et de mon 3eme œil !!..c'est ...très bizarre et intense !! :shock: JE crois qu'il y a vraiment un lien intense et spirituel avec ce garçon...

versicotte6

Verseau

Or

par ASET le Lun 1 Jan 2018 19:46 versicotte6

versicotte6

Bonsoir,

Autosuggestion ?

Je vous souhaite une belle et heureuse année.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par versicotte6 le Lun 1 Jan 2018 21:22 Re: Gémeaux intéressé ? .

Je ne pense pas car cela m'a prise subitement ET jai été parcourue de frissons électriques assez intenses du chakra cardiaque vers TOUS mes membres, c'est difficilement rattachable à une sensation physique deja connue.

Nous sommes tous reliés à la Source Divine par le chakra cardiaque (entre autres). L'énergie d'Amour Inconditionnel passe par-là.
Le chakra de la gorge est lié à la communication.
Le chakra coronal (tete) quant à lui nous permet d'accéder à la clairconnaissance. C'est le cas par ex lorsque je discute avec un inconnu et que la réponse à sa question me vient par télépathie avant meme qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche.
Le 3e œil quant à lui est le siège de l'intuition. Plus il est développé plus il permet de laisser libre cours aux intuitions diverses.
JE le sens tourner par ex lorsque j'utilise l'obsidienne œil Céleste. C'est une pierre très puissante à manier avec précaution qui ne supporte que la Vérité et éloigne vite les inopportuns. Elle protège notamment des énergies négatives.

Je verrai bien comment ça évolue ! Je pense que ce jeune homme encore très cartésien est destiné à s'éveiller lui aussi bientôt. :)

La porte est ouverte à tout le monde...il suffit d'être dans l'Amour inconditionnel dans ses Actes ET d'être aligné avec le Soi Profond.

Merci pour vos vœux ASET!

Que l'Amour rayonne autour de vous les filles !!

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Mar 2 Jan 2018 13:04 Re: Gémeaux intéressé ? .

Quelle noblesse et sagesse ASET je vous admire ! ;)

Belle journée! :)

versicotte6

Verseau

Or

par ASET le Mar 2 Jan 2018 17:36 versicotte6

versicotte6

Rien d'admirable. Essayez, vous verrez comme c'est facile d'être positif avec qui ne l'est pas.

Bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par versicotte6 le Mar 2 Jan 2018 21:51 Re: Gémeaux intéressé ? .

Et humble en plus !
Je ne peux que respecter. ;)

J'en prendrai de la graine !

Ps: aujourd'hui j'ai vu l'aura des gens de ma famille...celle de ma tata est verte et bleue ...magnifiquement colorée! Couleurs de la bonté et de la spiritualité. Comme un fluide magnifique ET éclatant qui coule le long du corps circulairement.... c'est très joli à voir !!

https://aura.net/wp-content/uploads/2016/05/chakras-and-auras.png

Beau cadeau pour commencer l'année 2018!!!

Belle soirée :)

versicotte6

Verseau

Or

par versicotte6 le Ven 5 Jan 2018 12:12 Re: Gémeaux intéressé ? .

Bonjour les girls !

J'espère que vous allez bien!

Bon eh bien avec ce garçon c'est de PLUS en PLUS troublant ....

Chaque fois que je m'apprête à lui dire quelque chose de particulier, lancer un sujet... je constate avec stupeur qu'il m'a emboîté le pas...Et c'est toujours à peu près de manière synchrone !! :shock: :shock: :shock:

La encore une fois j'ouvre ma fenêtre de discussion ET JE voulais lui parler de qqch et il m'a devancée en me posant une question sur le sujet que je m'apprêtais à lancer ...c'est tout bonnement impressionnant!!!

Comme si on avait les mêmes pensées au même moment ! En plus d'avoir vécu à peu près le meme parcours de Vie !!!

versicotte6

Verseau

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gémeaux