Purevoyance, le site astro

Gemeaux insaisissable

par prisce le Mar 18 Juil 2017 22:43 Gemeaux insaisissable

Gemeaux insaisissable

Bonjour

Je suis de retour 3 ans après, toujours avec le même gemeaux. Pour faire court il ya 3 ans il m'a plaqué en me disant que je ne supporterai pas ses indisponibilités à cause de son travail très prenant et que mon passé le dérangeait (il est assez possessif et jaloux)..
Sauf que depuis 3 ans on est restés amis.
On se voit assez régulièrement avec nos amis communs ou seul.
Et je ne le comprend pas. Il me propose souvent des sorties.. et il m'a même dernièrement proposés de partir en week-end avec lui chez ses amis que je ne connaissais pas. Le week-end était top.. Forcément on continue d'avoir des relations sexuel quand on en a l'occasion comme à ce fameux week-end ou il avait réservé une jolie chambre. Il est si tendre et si câlin après ça..
Je ne comprend pas trop cette ambiguïté ?! Qu'attend il de moi ? Juste une amitié sexuel ? Il me pose toujours des questions sur ma vie sentimentale. Il se renseigne.. mais au final il ne me parle pas franchement. Et quand il sent que je m'éloigne il revient à la charge.
On parle de tout et de tout le monde sauf de nous deux. J'aimerai tellement être fixé. Il me plaît toujours forcément. Il ya toujours cette attirance. De son côté aussi.
Mais ça s'arrête là. Que dois-je faire ?
Ne plus le voir ? Pour pouvoir vraiment passer à autre chose ou lui en parler ? C'est difficile.
Il recherche l'amour tout comme moi. C'est la seule chose qu'on se permet de dire.

prisce

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Mer 19 Juil 2017 18:02 Re: Gemeaux insaisissable

Re: Gemeaux insaisissable

Bonsoir

Je ne comprend pas trop cette ambiguïté ?! Qu'attend il de moi ?
Et vous que voulez vous?
Parce que là vous semblez à egalite de non dit, vous sortez il vous invite en week end ,et plus ,puisque affinité et vous suivez le rythme.
Il pourrait aussi aisément se dire qu apres tout sans plus de discussion que cela, vous recherchez une amitié sexuelle sans plus de complication.
Donc si pour vous c est une histoire d amour, verbaliser les choses, c est peut etre le cas pou lui mais il ne veut pas vous brusquer car il pense que vous etes dans le non engagement. ou ce n'est pas le cas pour lui et votre relation sans complication lui convient puisque apparement à vous aussi.
Donc une bonne discussion sur ce que chacun cherche dans cette reprise de relation serait une bonne chose juste histoire de s assurer que vous faites repartez sur la meme histoire

Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Nina_75 le Jeu 27 Juil 2017 09:04 Re: Gemeaux insaisissable

Oui, simple, a sex friend et c'est tout (une femme gémeau) donc si vous imaginez autre chose entre vous, stop à vos illusions ou ne le voyez plus ;)

Nina_75

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par prisce le Sam 12 Aoû 2017 00:34 Re: Gemeaux insaisissable

Merci pour vos avis.
Perso je n'emmenerai pas un pote en week-end juste pour une soirée fun. Y'avait pas besoin de tout ça.. bref.
Je n'ai pas osé avoir de discussion clair avec lui Franchette mais je suis maintenant fixé. Il m'a demandé en riant de l'aider à trouver la femme de sa vie. Donc voilà c'est clair et net. Je vais arrêter de me faire des films et aussi arrêter toute relations sexuel avec lui. Cela ne m'aide pas à l'oublier vraiment. Pffff l'amour c'est parfois injuste et désolant.

prisce

Vierge

Nouveau

par fanchette75 le Sam 12 Aoû 2017 16:36 Re: Gemeaux insaisissable

Bonjour

l'amour c'est parfois injuste et désolant.
L amour est une recherche.
On tombe sur du désolant, jusqu au jour ou l on tombe su ce qui nous convient.
Et chaque experiences meme "désolante et injuste" nous permet d affiner la recherche

Bon courage

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par freebird le Mar 22 Aoû 2017 22:26 Re: Gemeaux insaisissable

Bonsoir Prisce,

J'ai lu vos premiers messages d'il y a 3 ans il y a à peine quelques jours, et je vous lis aujourd'hui...vous m'avez l'air toute en peine, j'aimerais tenter de vous remonter un peu le moral.
Je ne prétends pas savoir ce qui se passe dans la tête des hommes, loin de là (comme tout le monde, un beau lot de casseroles me suit)! Je ne prétends pas non plus faire des généralités sur le signe des gémeaux. On est tous différents, on a tous nos vécus, nos peurs, nos rêves...
Ce pourrait tout aussi bien être un homme qui joue simplement avec vos sentiments, mais j'en doute un peu...à vous lire, voilà ce qui me vient à l'esprit concernant votre gémeaux, quand j'essaie de me mettre à sa place avec les éléments disponibles :

Peut-être a-t-il rompu il y a 3 ans car c'était trop "officiel" pour lui?
Un gémeaux a besoin de se sentir libre, supporte mal les reproches sur son boulot/sa passion/sur ce qu'il aime faire pour s'occuper l'esprit car il y voit une sorte d'entrave à sa liberté. Le gémeaux doit pouvoir choisir. Dites à un gémeaux de ne pas être infidèle par exemple, et vous pouvez être sûre qu'à la première occasion, il ira voir ce qui se passe sous d'autres draps! A l'inverse, dites-lui qu'il est libre d'aller voir qui il veut, et il restera fidèle...

Il privilégie la qualité à la quantité des échanges et souvent, très souvent, est en recherche d'une sorte "d'amitié amoureuse"....on devient amis, puis amants, et on Aime en même temps. En de rares cas il se laisse aller, mais souvent le gémeaux ne dit rien (il montre), parce que dire qu'il aime, c'est offrir à l'autre de quoi l'enchaîner... le gémeaux est un enfant du vent! Ne l'oublions pas, le maître-mot est Liberté....Et c'est drôle, à lire votre message de ces jours-ci, c'est tout de suite ce à quoi ça m'a fait pensé...

Vous avez rompu, enfin il a mis court à votre relation plutôt, puis après s'être éclipsé quelques temps (le temps que l'orage se calme) il revient auprès de vos amis (vous) et vous construisez ensemble une relation amicale ponctuée de moments sexuels et sensuels. Quoi de plus confortable pour un gémeaux qu'une relation sans engagement!!! (et de plus inconfortable pour une vierge qui aime un tantinet le contrôle?)
En fait je pense qu'il ne veut pas le dire, mais qu'il est trèèèèèèès attaché à vous. Sinon il y a longtemps qu'il aurait coupé les ponts, amis communs ou non!
S'il ne parle pas de "Vous", ce peut être parce qu'il ne veut pas ruiner la magie par des discussions trop terre à terre. L'amour c'est aérien, magique...pourquoi vouloir y mettre une étiquette?

Le problème quand on est gémeaux, (ou pas!) c'est qu'on a souvent sous les yeux ce que l'on cherche, mais qu'on a trop la tête en l'air pour s'en rendre compte...

Tenter de connaître un peu ses sentiments sur ce que vous vivez ensemble aujourd'hui (entendez par là : au jour le jour) me semble indiqué. N'hésitez pas à lui rappeler que s'il ne vous appartient pas, vous ne lui appartenez pas non plus. Pour autant, ne vous prenez pas la tête à vouloir absolument classifier votre histoire comme on nomme une boîte de rangement : vous avez l'air de vivre de belles choses ensemble et de bien vous entendre. Je suis convaincue que les deux signes sont faits pour s'entendre, et que la façon de communiquer toute différente est bien souvent source de souffrances qui pourraient être évitées.

En tout cas, lorsqu'il vous demande en riant de l'aider à trouver la femme de sa vie...et bien de ce que je peux lire, la femme de sa vie, aujourd'hui, c'est VOUS!

freebird

Gémeaux

Nouveau

par LN7 le Mer 23 Aoû 2017 08:41 Re: Gemeaux insaisissable

freebird a écrit:Bonsoir Prisce,

J'ai lu vos premiers messages d'il y a 3 ans il y a à peine quelques jours, et je vous lis aujourd'hui...vous m'avez l'air toute en peine, j'aimerais tenter de vous remonter un peu le moral.

En tout cas, lorsqu'il vous demande en riant de l'aider à trouver la femme de sa vie...et bien de ce que je peux lire, la femme de sa vie, aujourd'hui, c'est VOUS!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je suis d'accord avec l'aimable Gémeaux ascendant Gémeaux qui l'affirme.

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par scorpLionne le Jeu 24 Aoû 2017 21:14 Gemeaux insaisissable

Gemeaux insaisissable

./.

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par prisce le Jeu 24 Aoû 2017 22:51 Re: Gemeaux insaisissable

Bonsoir

Je reste un peu perplexe par votre message freebird et assez perturbé..
Moi qui me force à oublier cet homme et à me faire une raison, votre avis sur "notre relation" me donne envie de sauter au plafond. Je dois quand même avouer que tout cela commence vraiment à m'épuiser. J'étais pourtant prête à tout lui donner, mais si il ne me parle pas clairement on ne peut pas avancer. Je peux comprendre ses peurs, son besoin vital de liberté mais une relation se construit et se partage forcément. Donc je fais quoi moi en attendant ? Et en attendant quoi ? J'attends et je ressens cette frustration à chaque fois que l'on se voit. Ce n'est pas ce que je souhaite. Je commence enfin à comprendre que je mérite un homme qui aura envie de me déclarer son amour et de m'aimer sans réserve ni peur. Tout simplement.

prisce

Vierge

Nouveau

par prisce le Jeu 24 Aoû 2017 23:23 Re: Gemeaux insaisissable

Si je lui dis ce que je ressens et ce que je souhaiterai ça va l'effrayer et si je ne dis rien on va rester comme ça encore combien de temps ? Cela ne me suffit pas. J'ai besoin de plus. Je veux plus. Et 3 ans ça commence à faire.. Il aurait eu le temps de me faire comprendre les choses si c'était le cas ?! En tout cas merci d'avoir pris le temps de me donner votre ressenti. On doit se revoir ce week-end. Et je me prépare à ne pas craquer.

prisce

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux