Purevoyance, le site astro

Gemeaux insaisissable

par freebird le Ven 25 Aoû 2017 21:43 Re: Gemeaux insaisissable

Re: Gemeaux insaisissable

Bonsoir Prisce,

je suis navrée que mon message vous rendue perturbée et confuse, ce n'était pas le but recherché. Vous avez tout à fait raison, vous avez le droit d'être aimée sans peur et sans réserve!

prisce a écrit:Je n'ai pas osé avoir de discussion clair avec lui Franchette mais je suis maintenant fixé. Il m'a demandé en riant de l'aider à trouver la femme de sa vie. Donc voilà c'est clair et net.

Clair et net?
Les non-dits sont parfois plus ravageurs que les esquives, et sur ce point je rejoins l'avis de Franchette. A priori vous parlez autant que lui de votre relation...si il ne sait pas ce que vous voulez vraiment, comment peut-il y répondre? Le mieux a faire est de lui parler ouvertement de ce que vous ressentez et recherchez. Même si ça vous paralyse de parler à coeur ouvert. Même si ça doit le rendre mort de peur et le voir s'enfuir. Si ça se trouve il n'attend que ça, de voir dans quelle direction vous pouvez aller ensemble! Et puis s'il s'enfuit, et bien au moins vous serez fixée pour de vrai, et vous pourrez aller de l'avant.

Courage et bonne chance

freebird

Gémeaux

Nouveau

par okla le Sam 26 Aoû 2017 06:52 Re: Gemeaux insaisissable

prisce a écrit:Si je lui dis ce que je ressens et ce que je souhaiterai ça va l'effrayer et si je ne dis rien on va rester comme ça encore combien de temps ? .

effrayez le, ça vous coûterait quoi ? de le perdre ? et alors ? 3 ans de ce régime, vous êtes épuisée, je ne vois que cette solution pour que vous soyez apaisée.

je ne suis pas de l'avis des autres par contre, quand il parle de femme de sa vie. vous êtes à mon avis un fantasme ou au pire une relation pansement qui l'aide à ne pas s'investir. il se projette en vous mais n'arrive pas à se projeter avec vous dans la réalité et avec aucune autre femme à mon avis. il vous aime sûrement comme amie, présence et amante mais ça ne suffit pas pour lui. il y a autre chose qu'il doit régler et c'est son problème pas le votre.

c'et facile et confortable de garder une relation sex friend, pas d'engagement. si vous en souffrez vous avez toujours le choix :
celui de ne plus continuer à en souffrir
ou celui de continuer à vous posez des tas de questions comme vous le faites.

la décision ne tient qu'à vous, vous pouvez aussi l'aider en "l'effrayant" comme vous dites, 3 ans après il a peut-être avancer dans sa tête. si vous ne dites rien vous restez dans la même situation vous le savez alors agissez.

forte chance qu'il vous dise qu'il y pensait depuis un moment mais qu'il savait pas comment vous le dire pour provoquer une discussion et si il part au moins vous aurez une réponse !

okla

Gémeaux

Platine

par prisce le Sam 26 Aoû 2017 13:09 Re: Gemeaux insaisissable

Oui c'est vrai dire les choses c'est la seule solution. Et oui je pense plus être un fantasme pour lui qu'autre chose.
C'est lunatique un gemeaux ça souffle le froid et le chaud en peu de temps...
Hier il m'a envoyé ballader quand j'ai voulu prendre de ses nouvelles. Alors je ne sais pas encore si c'est de la jalousie mais il m'a dit d'aller discuter avec un pote qui m'aime bien et qu'on a en commun plutôt que de lui parler à lui... j'ai trouvé ça méchant et bête de sa part. Parfois ses réactions sont incompréhensibles. Alors merde j'oublie et je passe à autre chose.
Bon week-end

prisce

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

par okla le Sam 26 Aoû 2017 18:15 Re: Gemeaux insaisissable

prisce a écrit:Oui c'est vrai dire les choses c'est la seule solution. Et oui je pense plus être un fantasme pour lui qu'autre chose.
C'est lunatique un gemeaux ça souffle le froid et le chaud en peu de temps...
Hier il m'a envoyé ballader quand j'ai voulu prendre de ses nouvelles. Alors je ne sais pas encore si c'est de la jalousie mais il m'a dit d'aller discuter avec un pote qui m'aime bien et qu'on a en commun plutôt que de lui parler à lui... j'ai trouvé ça méchant et bête de sa part. Parfois ses réactions sont incompréhensibles. Alors merde j'oublie et je passe à autre chose.
Bon week-end

pfff pas marrant celui là, débile sa réaction, immature sur ce coup là, il a ses règles ? ça c'est un truc à lui sortir :D (je rigole toute seule)

parlez lui dès que l'occasion se présente et ne vous défilez pas . si monsieur ne veut pas arrêtez la relation, vous n'êtes pas son jouet.
laissez le bouder dans son coin et allez vous amuser.

okla

Gémeaux

Platine

par LN7 le Dim 27 Aoû 2017 11:37 Sacrés Gémeaux (hommes) !

Sacrés Gémeaux (hommes) !

Les femmes Gémeaux semblent connaître (assez ou davantage) les hommes Gémeaux.
Mais j'ai eu souvent l'impression qu'elles ne les tolèrent pas ! Qui, d'ailleurs, peut tolérer les imprévisibles! :roll:

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par LN7 le Dim 27 Aoû 2017 11:57 ScorpLionne

ScorpLionne

scorpLionne a écrit:./.

Eh! Oui! ils sont compliqués ces Gémeaux, avec leur cerveau en ébullition, par tous temps!

Acceptez s.v.p. ces jolies roses bleues que vous aimez. Et ne vous souciez pas trop de l'imprévisibilité des hommes Gémeaux. Ils sont comme ça! C'est leur nature! :roll:

Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par prisce le Dim 27 Aoû 2017 21:21 Re: Gemeaux insaisissable

Je vais avoir la même réaction immature que lui en boudant pendant un sacré moment. Action réaction. Et la il va attendre un moment avant d'avoir de mes nouvelles. Vendredi je vois quelqu'un ! Suis contente et je repars positive ! Tant pis pour mr lunatique et indécis. Bonne soirée

prisce

Vierge

Nouveau

par ASET le Lun 28 Aoû 2017 12:41 prisce

prisce

Bonjour,

prisce a écrit:Vendredi je vois quelqu'un ! Suis contente

Et bien cela démontre que finalement, vous n'aviez pas très envie de vous investir avec lui, car quand on tient à quelqu'un, on fait en sorte de le comprendre, d'abord, de s'adapter ensuite. Sans bien sûr, s'oublier, mais en tenant compte de sa personnalité.

Chacun s'exprime à sa manière et on ne peut pas exiger de l'autre qu'il réponde à 100 % à nos attentes, pas plus qu'il nous donne ce qu'il ne peut pas donner.

Sans avoir le détail de votre histoire, il me semble que si cet homme s'est montré insaisissable, c'est probablement parce qu'il ne voulait pas vous saisir non plus.

Je vous souhaite plus de succès avec votre nouvelle rencontre.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par prisce le Lun 28 Aoû 2017 19:52 Re: Gemeaux insaisissable

Merci ! Je suis d'accord avec vous pour le côté insaisissable.

Mais pour le reste non. J'avais plus qu envie de m'investir avec lui.
J'ai attendu bien trop longtemps. Mon petit coeur et mes neurones n'en peuvent plus d'attendre et d'espérer quelque chose qui ne viendra sûrement jamais. J'ai besoin d'amour et d'attention depuis bien trop longtemps.

Bonne soirée

prisce

Vierge

Nouveau

par Bluestar le Lun 28 Aoû 2017 21:37 Re: Gemeaux insaisissable

ARNAQUE

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante