Purevoyance, le site astro

Gémeau qui se dévoile : ça veut dire quoi et peut-on faire confiance?

par Charlotine le Mar 31 Mar 2009 20:41

ALORS, UN GEMEAU QUI SE DEVOILE (ALORS QU'IL EST MARIE)...au bout de quatre mois alors qu'il a tout fait pour que je m'éloigne et comme je m'étais finalement fait une raison, voilà qu'il m'a avoé ses sentiments depuis quinze jours...et ce soir, il a dit : "je suis raide dingue de toi, si au moins on tait connu avant, j'auria bien fait un bout de chemin avec toi...je suis mal dans ma vie perso..etc...

C BON SIGNE? QUE FAUT-IL FAIRE? FAIRE CONFIANCE ?

Merci de votre aide.

Charlotine

Nbr de messages : 53

Bronze

par christine le Mer 1 Avr 2009 04:14 umm

umm

c'est dur de faire cracher à un Gemeaux ses sentiments... en général, ça prend énormement de temps...

un gemeaux amoureux, (en général toujours), offre des cadeaux, te consacrent du temps, parlent énormement avec toi, de tout. veut sortir avec toi. agrémente le quotidien de petites surprises.

christine

Nbr de messages : 109

Argent

par Charlotine le Mer 1 Avr 2009 17:57 En réponse à Christine

En réponse à Christine

Biensûr que ça m'est le temps...et j'ai quelquepart dû le travailler au corps pour en arriver là...je suis une balance et j'aime communiquer..j'ai dû mal à supporter son silence..il se dévoile petit à petit..on parle de choses dont il ne discute même pas avec sa femme. Il me surprend régulièrement..mais pas de cadeaux...en même temps je ne demande pas ça, je préfère qu'il m'avoue ses sentiments, qu'il me le montre à sa façon, ses messages, ses appels, ses sms..la seule chose qui m'ennerve c sa façon se de plaindre..MAIS c tout...
C'est très fusionnel entre nous, une vraie osmose...moi qui m'était fait une idée de ne rien attendre de lui, je n'ose plus me dévoiler...et lui le fait..alors petit à petit je reviens mais c difficile...j'ai peur qu'il fuit à nouveau!

alors qu'il se dévoile...aussi vite...c'est pas bon signe?

Charlotine

Bronze

Voyance gratuite

par poupee2505 le Jeu 2 Avr 2009 09:47 oups

oups

Je suis gémeau et vit avec un gémeau depuis 4 ans.

Il s'est très vite dévoilé mais,

problème,

il se dévoile aussi très vite aux autres femmes (chez qui il se plaint de moi : il est malheureux, je suis trop ci, pas assez ça, c'est la routine avec moi, etc .... :( !!! ).

Les gémeaux détestent la routine.... (j'en paye les frais....)

Je pense que les gémeaux sont assez volages, prennent l'amour comme un jeu, et se lassent vite....

Mais bon, il n'y a pas de règles en amour...

Fonce quand même, ils sont généralement assez amusants :lol:

Autant prendre du bon temps (tout en restant sur tes gardes)...

poupee2505

Nbr de messages : 92

Bronze

par Charlotine le Sam 18 Avr 2009 13:33 pour l'instant ça va...

pour l'instant ça va...

Durant ces quinze derniers jours, ce fût que du bonheur..il m'a dit que je comptais bcq pour lui, qu'il avait envie de me dire "je t'aime" (c un truc entre nous , parce qu'un jour je lui ai dis, et je lui ai dis que plus jamais je ne le redirai vu sa réaction...enfin, c'était au tout début) qu'il était mal, qu'il voudrait qu'on soit seule au monde..il m'a même écrit un poème..on s'est vus, y'a même une amie à eux qui nous a surpris, mais il s'en fiche royalement...
Nos filles se sont vus,jouées, une après midi formidable mais ce fût une vraie déchirure quand on s'est quittés tous.
Problème, je me dévoile que peu et je fais attention car j'ai peur qu'il fuit, d'ailleurs je lui ai carrément dis qu'il fuyait.
C'est très fusionnel entre nous, une osmose, on parle des heures sur msn, il me fait voir des photos de lui et sa famille etc..mais voilà,on a mal tous les deux, on souffre de la distance qui nous sépare, on est tellement bien quand on est ensemble mais voilà...c'est clair dans nos tête et surtout on pense à nos enfants...il ne prendra pas de décision.
qui vivra verra...

MAIS PUISE JE FAIRE CONFIANCE...parce que vu tout ce que l'on dit sur ce forum sur les gémeau...

BISOUS.

Charlotine

Bronze

par julie051 le Sam 18 Avr 2009 20:40 je suis gemeaux

je suis gemeaux

oui les gemeaux peuvent étre beau parleur...
oui ils parlent plus kil n agissent...il st rusé et pas forcement a bonne escient!
mais il naime pas faire mal...ou si il le fais par plaisir c kil considérent simplement que c mérité!
un gemeaux des kil aime il est présent et sais le ...montrer!
un gemeaux fuis des ki naime pas ou des kil sens la difficulté.......si il te manifeste son amour...et te rattrappe des ke tu fuis c signe kil est vraiment attaché a toi!
c tt ce que je peux taffirmer en tant que gemeaux...si tu le fuis et kil te suis c kil taime!!
jspr tavoir aidé!

julie051

Nbr de messages : 127

Argent

par poupee2505 le Sam 18 Avr 2009 21:15 très juste

très juste

Un gémeaux 'homme' (pas les femmes !!! elles ont trop de responsabilités..) fuit dès qu'il y a un problème, de quel que nature que soit le problème !!!

Ce 'connard' d'homme gémeaux va donc alller directement dans un autre nid (je les surnomme les 'coucous') pour voir si il peut être heureux ailleurs...

Tout cela avant d'avoir essayé de rétgler les problèmes existants... dans le nid précédent !!! ça fait beaucoup de casse dans les 'oeufs'... je vous jure...

>Ils sont vachement heureux dans le fond !!!!!!

je les hais

poupee2505

Nbr de messages : 92

Bronze

par Charlotine le Dim 19 Avr 2009 10:24 Pour vous répondre à toutes...

Pour vous répondre à toutes...

Effectivement, si je suis dans la difficulté ou que je ne donne pas de nouvelles de la journée comme cette semaine, où j'ai fait un malaise au boulot et donc il n'avait pas eu de nouvelles de moi et évidemment ne savait pas ce qui s'était passé, il m'a envoyé un sms, en me demandant si il m'était arrivé qqche ou bien si il avait dit ou fait qqche de mal...
Par contre, contrairement à avant, lorsque je me dévoile peu à peu, il ne fuit plus...au contraire il me répond.
Je ne pense pas qu'il me dise ce que je veux entendre et quand on se voit sur msn, il est vraiment sincère ou bien alors je vous jure que ce serait un beau salaud si tout ça n'était que mensonges. ça fait depuis décembre qu'on est ensemble, et honnetement, si ça avait été un jeu, à 900km l'un de l'autres, on s'est vu plusieurs fois et je vous le dis, c'était bel et bien du fusionnel entre nous!
Comme par exemple hier soir, où il m'a envoyé ce message plutot très charnel et comme quoi il souffrait de ne pas me voir, qu'il souhaitait m'avoir à côté de lui...
Ou bien ce matin, à 6h où il m'a envoyé un sms, pour me dire qu'il lachait son boulot, c'est vrai qu'en plus depuis qu'il l'a, il vit une vrai vie de dingue, il mange, bosse et dort..du coup on se voit moins et puis je n'oublie pas qu'il a aussi une vie de famille..ses enfants.
Voilà pour dire, qu'en fait on est confidents, on se "consulte" on s'aide dans les soucis, les moments difficiles, on sait tous les deux qu'on peut compter l'un sur l'autre, et si il m'a envoyé ce sms à sa pause, il savait qu'il allait dans les 5 minutes qui ont suivi recevoir une réponse et vis et versa.
Nous sommes amant, confidents, fusionnels...il m'a dit y'a pas si longtemps, nous sommes un couple...eh moi j'ai rattrapé le truc en disant sommes-nous un couple?...pour lui, honnetement je pense que oui..on ne se considère pas comme amants, on a bcq de respect l'un envers l'autre. Il sait que j'ai continuellement besoin de lui, qu'il me rassure, et il le fait, il me prouve même ce qu'il dit, les choses, si il sent que je n'ai pas confiance...

Maintenant, la seule chose qui m'ennerve et que JULIE 051 a dite, c'est qu'ils parlent plus qu'ils n'agissent et ça je déteste...c'est toujours moi qui est venu le voir, bon quand je suis là..il fait tout pour dégager du temps et heureusement mais voilà, je le tanne là pour qu'il vienne mais aucune réponse...Je crois que je vais carrément lui dire...QU en pensez vous, et comment pourrai-je le décider ou forcer à venir me voir? parce que moi j'ai souvent l'occasion d'aller en stage par chez lui, que lui son boulot, sa femme, il ne voit pas quelle raison il pourrait donner pour venir..en fait c seulement ça qu'il le retient, quelle raison???? MERCI de votre aide mes amis les gémeaux!

Charlotine

Bronze

par julie051 le Dim 19 Avr 2009 12:06 sacré gemeaux

sacré gemeaux

vous savez les gemeaux sont ce quils sont mais ils ne sont ni insensible ni malsain...
au contraire...il ya une duplicité chez ce signe,il peuvent étre trés fort et trés fragile a la fois....
et dire qu il sont heureux lorsquil vont voir ailleur ou des qu il mente et de la pure incompréhension...plus un gemeuax separpille, plus il est versatile est plus il risque détre malheureux!ils ont soif de liberté mais on besoin dun pilier sure pr se sentir bien avec létre aimé...un gemeaux peut étre fidéle si il se sent en securité.et fuis lorqu ce n est pas le cas.
on peut dire que ce sont des salops parfois...et je ss assez bien placé pr vs dire ke sa peu étre le cas mais jamais il se delecteront de la peine kil aurais pu causer et au final ils sont (plus svt kon peut limaginer) malheureux de leur infidélité car sa les pousse a se poser des tas de question...
il est optimiste gai...mais parfois derriére le sourire des gemeaux se cache de grande blessure...

en ayant lu tn histoire charlotine je peux te dire ke ton gemeaux a des sentiment pour toi...la situation est compliké laisse faire le tp...et montre lui ke tu es tt aussi rusé ke lui.il te respectera!

julie051

Nbr de messages : 127

Argent

par Akasha le Dim 19 Avr 2009 12:24 à julie051

à julie051

Ton message me fait plaisir, il me remonte le moral je dirai^^. Je pense exactement la même chose des gémeaux, du moins celui que je connais je reste persuader qu'il est incapable de faire du mal pour faire du mal. Même si je souffre de son silence, je sais qu'il a des périodes ou il est vraiment mal de chez mal.

J'avais déceler chez lui ce côté vraiment sensible, il ne pouvait pas me voir pleurer, ou voir quelqu'un être méchant avec une autre personne ça le mettait hors de lui. Je sais qu'il ressent un mal être, il change souvent de copine mais il m'a toujours dis qu'il rêvait de trouver une fille qui serait son pilier, mais l'amour lui fait peur parce qu'il ne l'a jamais ressenti.

Je reste persuader que c'est une personne en or. Même si j'ai envie de l'étrangler parce qu'il a disparu depuis un bon moment, je ne sais pas pourquoi mais je crois en lui.

Merci julie051
Bisous

Akasha

Nbr de messages : 105

Taureau

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Gémeaux