Purevoyance, le site astro

fond teint pour peau grasse?

par pupuce(F) le Jeu 29 Mai 2008 02:09

Salut...j'ai la peau grasse et mon fond teint disons ne tiens pas vraiment..en connaissez-vous un qui tienne ou sinon serais-je mieux d'arreter de m'en mettre?

pupuce(F)

Nouveau

par KATSEYES le Dim 1 Juin 2008 15:43 LE fond de teint..!!

LE fond de teint..!!

Si tu veux un fond de teint plutot couvrant et tout à fait naturel et d'une tres longue tenue je te conseille fortement:

Double Wear d'Estée Lauder, la peau ne brille pas et surtout il est d'une tenue extreme.

Maintenant si la peau brille vraiment beaucoup il est imperatif de mettre une poudre libre après l'application afin de fixer le maquillage et de le matifier bien plus.

KATSEYES

Nouveau

par indoparadize01 le Dim 1 Juin 2008 15:47 idée

idée

moi j'ai la peau assez grasse j'ai acheté le nouveau font de teint (poudre libre) de l'oreal 'accord parfait" qq chose comme cela (deso je ne l'ai pas sous la main) et bien j'en suis très contente car il couvre assez bien les imperfections et s'adapte parfaitement a ma peau

bis

indoparadize01

Bronze

Voyance gratuite

par nini93600 le Mer 4 Juin 2008 09:31 anti fond de teint

anti fond de teint

coucou

ayant la peau grasse aussi, je te conseille de stoppé le fond de teint et de te mettre a la poudre compact ki matifiera ton teint tout en donnant un effet bonne mine.

biz

nini93600

Nouveau

par Invité le Jeu 28 Aoû 2008 14:24 Bonjour

Bonjour

J'ai moi même la peau grasse (surtout la zone T) j'utilise une poudre contenant plusieurs billes de couleurs (ça camoufle les petites rougeurs) et ensuite j'applique une poudre libre. C'est mieux qu'une crème et ma peau ne brille plus.

O.

Invité

par solange le Mar 23 Sep 2008 10:23 réponse a votre message

réponse a votre message

bonjour
je sus conseillere en beauté je suis agrée pour frederic M je vend un kit pour peau grasse justement qui contient 5 produits a utiliser matin et soir il coute 76euros il et trés trés efficace, je sais pas dans quel departement vous etes car j offre a mes cliente un soin gratuit du visage.moi je suis dans le departement du 11 a coté de carcassonne si vous désirez me laisser umessage je vous laisse mon adresse E-MAIL SOLANGEPOURGATOU@ORANGE.FR
et je vous répondrez en attendent je vous dit a bientot.

solange

Nouveau

par TEnSHI95 le Ven 13 Mar 2009 12:54 C Celui La Apres Plein D'essai!

C Celui La Apres Plein D'essai!

Fond De Teint Fluide Normaderme
Il Est Geniale Et Tien Tte La JournÉ

TEnSHI95

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Maquillage