Purevoyance, le site astro

femmes verseau, notre destinée est elle de vivre célibataire ? !!!!

par nouu le Dim 22 Fév 2009 06:01

je cherche des temoignages de femmes verseau comme moi, célibataire depuis un certain moment (pour ma part presque 3 ans) et qui ont un présentiment qu'elle ne trouveront jamais chaussures à leur pieds, je suis très entourée par la nature de mon travail et aussi car je suis trop sociable, facile de contact et je ne suis pas variment timide, alors la majorité des gens avec qui j'ai eu affaire ces trois dernières années ne cherché que des relation purement physique, ou même s'ile ne le disent pas clairement, ça n'abouti à rien de concrêt, je commence un peu à désespérer de trouver qulqu'un qui s'interesse vraiment à moi, :/ est ce que je leur fait peur, est ce que je donne une fausse image de moi, est ce que je ne suis pas digne d'avoir quelqu'un à mes côté, ....... pour le moment je me sens seule dans cette situation, et je cherche des femmes verseau qui vivent la même situation, comme ça au moins j'orai un point de comparaison, car on aura grossomodo les mêmes trait du caractére, voilà, c'était une petit coup de gueule de 6h du mat, après une nuit blanche, j'embrasse toutes les célibataires et je leur dis courage (il nous en faut enormément)

nouu

Nouveau

par single le Dim 22 Fév 2009 12:23 Bienvenue !

Bienvenue !

Bonjour et oui, bienvenue au "Club" !!!
Notre soif d'indépendance notre désintêrét pour la routine sont je pense une grosse pierre d'achoppement. Nous sommes sociables et agréables mais pas rassurantes pour un homme ! Nous gagnons à être connues , mais il faut du temps et les hommes comme vous le dîtes ne persévèrent pas une fois qu'ils ont satsfait leur première démarche.
je pense que nous leur faisons peur ! Mais ils ne faut pas baisser les bras, c'est aussi pour nous le moyen d'obtenir une grande connaisance du fonctionnement de ces messieurs et d'en tirer le meilleur pour nous ! Positivez ! et bonne chance !

single

Nouveau

par corinnelpm le Dim 22 Fév 2009 12:26 réponse

réponse

ton message est très émouvant pour moi. je vis exactement la même situation, au point que j'ai finis par me dire qu'il vallait mieux que je m'habitue à restée seule

corinnelpm

Nouveau

Voyance gratuite

par corinnelpm le Dim 22 Fév 2009 12:29 échange

échange

finalement, si tu as raison, il vaut faire attendre les hommes qui s'interesse à nous, afin qu'ils aient le temps de mieux nous connaitre. moi perso, je donne tout tout de suite, mon temps ma sincérité etc

corinnelpm

Nouveau

par nadege 2 le Dim 22 Fév 2009 12:30 nouu

nouu

tu n'es pas seule dans ce cas
combien de fois me suis je posée les meme question que toi
pour l'instant le sujet est mis entre parenthése car problèmes de santé

en tout cas ne désespère pas
je te souhaite de rencontrer ton prince charmant
biz

ps je ne suis pas verseau mais bélier

nadege 2

Argent

par corinnelpm le Dim 22 Fév 2009 12:35 échange

échange

alors ce n'est pas une question de signe. ma fille est bélier et on a beaucoup de point commun

corinnelpm

Nouveau

par lilianelablonde le Dim 22 Fév 2009 13:31 bonjour

bonjour

bonjour jai lu ton message et je peux te confirmer que l on n est pas fais pour vivre seule!!!!!je le croyais aussi ,apres ma grande déception avec un taureau qui m a été infidéle,il m a fallut deux ans pour m en remettre !!!!!pendant ce temps j ai eut des aventures d un soir!!!!rien de serieux !!!!puis un jour j ai rencontré mon chéri un géméaux des qu on s est vu c était magique comme si on se connaissait depuis toujours ,j ai cru que c était aussi une passade comme avec les autres ,et lui aussi ,mais non on est tombé amoureux l un de l autre ,nous sommes en ménage depuis quelques mois ,nous sommes heureux et nous allons ns mariés!!!!!moi je dis que nous avons tous droit au bonheur!!!!!il faut juste patienter,il va venir ton prince charmant!!!!!crois moiiiiiiiiiiiii biz

lilianelablonde

Nouveau

par nouu le Lun 23 Fév 2009 01:59 ouf je ne suis pas dingue !!

ouf je ne suis pas dingue !!

je vous remercies pour vos réponse, ça me touche vraiment, hier j'ai été confronter à 4 personnes (en une seule soirée) qui étaient "de passage dans ma vie" en d'autre terme ils ont fini par être un plan Q, chacun avec sa meuf attitrée, et ça m'a fait mal, je me demandais ce que j'avais de moins, ce qui tournait pas rond.... emplifier cette sensation de malaise avec quelque verres et ça va vous donner une idée de l'état dans lequel j'étais hier, mais, comme vous dite je vais garder espoir, un jour peut être je trouverai quelqu'un qui ira au delà des apparences, pour le moment je garde ma carapace, une fille forte qui n'a besoin de personne, je peux tout supporter mais pas la pitié. merci beaucoup pour votre soutien.

nouu

Nouveau

par Fred68 le Lun 23 Fév 2009 11:48 ressemblance

ressemblance

ton message m'a interpellé je crois pas trop a tous cela mais la j'ai cru que c'étais moi qui écrivais...chaque fois qu'un homme s'interresse a moi c'est pour finir en plan Q , ils me disent attirante , sociable, gentille ( qu'elle horreur se mot) que je donne beaucoup , que ej suis acceuillante, mais parès je reste la vide avec mes sentiments et plus personne derrière la porte ....
Ils ont toujours une autre dans leur vie ....
Marre d'être tjs la seconde

Fred68

Nouveau

par losabel le Lun 23 Fév 2009 12:17 veuillez excuser mon intervention!

veuillez excuser mon intervention!

je ne suis pas de votre signe! cependant vos propos me touchent profodément, vos désarrois sur ce sentiement qui animent chacun de vous!
, tout aussi surprenant pour ma part que vous vous croyez les seules victimes de ce fléau actuelle!
c'est pourquoi je viens mettre ma parole sur vos échanges!
non mesdames, cette réalité existent depuis toujours
il me semble pour ma part que les relations qui sont trop rapides par une relation sexuel n'apporte que cet échec! c'est aussi au fil des années que cette réalité m'est apparue car en discutant avec d'autre signe, je me suis aperçue que le sexe était devenu une priorité sur la relation! ce qui laisse une image moins évidente dans la recherche de chacun que ce soit pour une femme ou pour un homme! cela étant cela ne veut pas dire non plus qu'une belle histoire d'amour ne pourrait pas commener par une relation sexuel, seulement le terrain est plus délicat car les affinités sont laisser de côtés et dés lors qu'elles sont à l'opposées, boum!!! cela casse!
les sentiements mis de côtés! et boum! la réalité tombe!
vous n'êtes pas moins qu'une autre seulement,!
non vous êtes cmme tout le moinde homme et femme avec vos bagages de séductions et vos qualités humaines! seulement voilà chacun les utilisent différament!
parfois il faut savoir faire et laisser le mystère opéré pour que le prince charmant ou la princesse puisse venir y découvrir jour aprés jour sa soif de découverte et des affinités! car c'est bien se terain qui nous unis! avec les qualités humaines de chacun!
qu'en pensez vous!

losabel

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux