Purevoyance, le site astro

femmes verseau, notre destinée est elle de vivre célibataire ? !!!!

par nirvana24 le Ven 5 Mar 2010 20:32 coucou

coucou

Ma Chère Latina
Sois rassurée, je ne me fais accoster que par des hommes mariés ou vivants en couple que cherchent un plan Q
Alors maintenant, je préfère rester enfermer chez moi dans ma coquille après m'être fait larguer.
Je suis de tout coeur avec toi et bon courage
bye

nirvana24

Or

par alamanda le Mar 9 Mar 2010 01:57 Ouf!!!i'm not the only one

Ouf!!!i'm not the only one

Salut a tout le monde! J'ai lu vos messages et faut dire que cela m'a rassuree un peu.Car sincerement je croyais que c'etait moi qui avait un probleme.Je n'ai jamais eu de vrais relations dans ma vie.Je suis entouree d'hommes,mais il n'y a pas un qui veut prendre le risque de m'aborder.Ils m'admirent, mais si je leur demande de choisir entre une passade et "toute la vie" ils choisirpont la premiere.Mais le probleme qui se pose c'est que je commence a m'y habituer.Des la premiere rencontre je peux dire avec une exactitude presqu'effrayante combien de temps va durer la relation.Certains d'entre vous me diront que j'y suis peut-etre pour quelque chose, mais ce n'est pas le cas.Ma derniere relation vient de prendre fin il y un mois. cela a durer six mois.Le plus long je peux dire.C'etait un verseau.Pour une raison que j'ai peur de m'avouer tout a basculer et on s'est dit au revoir.J'ai pleurer pour la premiere fois de vie,car j'avais pour la premiere fois trouver quelqu'un qui me comprenait.Et c'etait ca le probleme on etait identiques.
Je dois vous dire que nous les femmes verseaux nous sommes exeptionnelles.On est faite pour aimer, mais pas pour etre aimer.Du moins c'est ce que je me dis pour me consoler.Ne perdons pas espoir.
Bisous a vous tous.

alamanda

Nouveau

par alamanda le Mar 9 Mar 2010 02:09 Ton prince viendra

Ton prince viendra

Ton message m'a beaucoup touche.Je m'appelle Amanda, j'ai 24 ans, mais je dis toujours que je mourrai celibataire.Je le croyais et aujourd'hui encore toutes mes relations s'arrangent pour me donner raison. Il y a une phrase que je me plais a repeter,elle est de moi:
"Sur Le Territoire De L'Amour Je Suis Une Hors la loi."
Et je crois que cette phrase me poursuivra toute ma vie.Jamais je n'ai accepter q'une amie ou connaissance la prononce car pour moi elle maudit tous ceux ou celles qui la prononcent.Alors je crois que sincerement tu le trouveras Ton Prince.Car tu as vecue en errante,aujourd'hui il est temps pour toi d'etre recompense.L'amour te donnera ton du, et ceci dans peu de temps.Crois cela et il sera a ta porte
Grosses bises a toi.
Amanda

alamanda

Nouveau

Voyance gratuite

par capri-coeur le Mar 9 Mar 2010 09:43 y croire

y croire

je n'ai jamais été persuadé que l'astrologie avait une incidence sur nos comportements mais il faut avouer que certains traits de caractères sont propres à certains signes.
tout ça pour dire que j'ai rencontré ma verseau dont je suis réellement et profondément amoureux et qui, à sa manière, est aussi amoureuse de moi.
je peux ainsi en tirer plusieurs conclusions :
la femme verseau a le droit de vivre une histoire d'amour avec un homme qui la comprenne et lui donne confiance en elle en faisant ressortir ses qualités.
tous les mecs ne sont pas des crève-la-faim qui ne pensent qu'à tirer leur coup.
dans mon cas, depuis peu de temps commence à naitre une complicité entre elle et moi. et c'est la plus belle évolution à laquelle je ne m'attendais pas.
vous parlez d'espoir. j'ai rayé ce mot de mon vocabulaire.
l'espérance est une attitude d'attente, qui se rapproche de l'immobilité.
je préfère parler de persévérance qui, selon moi, à un caractère positif et qui est tout le contraire de l'immobilité.
il y a du bon dans l'avenir, j'y crois.
à toutes celles et ceux qui me liront et qui n'y croient plus.

capri-coeur

Bronze

par nirvana24 le Mar 9 Mar 2010 19:58 bonsoir

bonsoir

Mon Cher Capri-Coeur et les autres
De vous lire me réchauffe le coeur et je suis ravie pour vous que votre relation amoureuse commence à prendre la tournure qui vous convient, mais moi qui suis verseau je ne crois plus en rien car sachez une chose, c'est que lorsqu'une verseau aime elle se donne entièrement en faisant abstraction des défauts que la personne qu'elle porte dans son coeur et ensuite si il y a rupture, pour ma part, il me faut beaucoup de temps pour m'en remettre et surtout pour arriver à refaire confiance.
Maintenant je suis tellement deçue par la vie et les hommes que je m'attends toujours o pire !
Par contre vous lire régulièrement me réconforte et je me dis qu'il y a des personnes qui sont heureuses.
pour tout cela je vous remercie encore
a très bientot j'espère avec de bonnes nouvelles de vous tous pour me faire oublier les miennes
kissss à tous

nirvana24

Or

par moss le Mer 10 Mar 2010 10:28 vivre seule

vivre seule

a mon sense vivre seule ou ne pas vivre seule est un choix. étant donné que nul ne peut se vanter de se passer des hommes ou des femmes; je ne vois pas pourquoi vous ne vous ferais pas des amis partout ou l'opportunité se présenterai. vous etes née dans une ville, dans une région, dans un pays, dans un continent , dans un monde: le tout constitut un beau cadeau pour l'humanité dont vous faites parti. Alors pour quoi restreindre votre rayon d'action au point de penser que si votre environnement immédiat ne peut vous tirer de la sollitude; passez à l'environnement suivant et la vie continue. je vous souhaite bonne chance. un exemple: moi je vous écris de Dakar république du Sénégal à des milliers de kilomètres de vous . bay

moss

Nouveau

par nirvana24 le Ven 12 Mar 2010 20:49 tu as raison mais ...

tu as raison mais ...

Mon Cher Moss,
Tu as raison mais saches qu'il est difficile de tout abandonner même si il ne nous reste plus grand chose...
Pour ma part, je suis dans une très grande détresse affective qui si elle était comblée me ferait tout laisser il y a un proverbe qui dit qu'il en faut jamais laisser la proie pour l'ombre ...
Quand tu as ton travail, ton domicile tu n'oses pas quitter tout cela pour l'inconnu, enfin c'est ce que je ressens par contre c'est surement plus facile quand tu n'as rien
bon courage à toi aussi
Kisssss Moss

nirvana24

Or

par FAI le Sam 13 Mar 2010 07:29 C'est tellement vrai ...

C'est tellement vrai ...

Avoir tellement besoin d'indépendance et d'un doudou pour se faire caliner le soir en rentrant à la maison....
Changer son pneu crevé toute seule et espérer que monsieur vous offre du parfum à la place d'une boite à outils...

Tel sont les dilèmes des femmes verseau.

De là à rester tout seule toute sa vie, tout même les filles !!!! On garde le moral et on respire bien fort !!!!
Comment voulez vous qu'on trouve un magnifique prince charmant quand on passe son temps à se méfier du 1er venu qui veut bien approcher "cette drole de bête" tout sourire, prête à déplacer des montagnes et à decrocher la lune en solo....

Inutile d'essayer de changer car le naturel reviendra au galop....donc restons Zen et un jour la princesse rencontrera un super prince .... et elle sera ravie de lui piquer son cheval blanc pour aller voir les copines & les copains....
Et lui aura un sourire béat et plein d'amour parceque c'est exactement de cette fille dont il a besoin...LOL

Alors on ne boit pas tout l'eau des rivières pour trouver l'homme de sa vie et on ouvre ses jolies yeux rieurs pour se rendre compte que son voisin brule d'amour pour vous.......

Courage les filles !!!!!

Gros bisous

FAI

Nouveau

par Invité le Sam 13 Mar 2010 09:08 à toi

à toi

oh la la la tout cecei me fait bien rire
moi qu est ce que j ai eu dans toute cette histoire que dalle je cherchais d abord du reconfort et je n ai obtenu que de l ignorance et de l indifference j ai fais des efforts pour tenter de renouer contact
je ne pense pas attendre quelqu un qui ne fait rien du tout moi j ai envie de construire maintenant et je me tourne desormais vres quelqu un qui en vaut la peine et qui est p^resent pour moi qui me montre que j ai de l importance pour lui que ce soit amical ou amoureux
internet c est pathetique et c est mme grotesue come genre de communication

Invité

par Invité le Sam 13 Mar 2010 09:55 la suite

la suite

au moins moi je reponds par politesse etant donné que j ai obtenu ma these sur l art de la poesie
et si je te reponds c est pour que tu avances je sais o combien c est difficile lorsque l on n a pas obtenu toutes les reponses à ses questions ac te demolit voilà encore une de nos diffrences

Invité

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux