Purevoyance, le site astro

femmes verseau, notre destinée est elle de vivre célibataire ? !!!!

par capri-coeur le Sam 27 Fév 2010 17:42 à mariapia

à mariapia

c'est vrai que le dialogue avec elle s'annonce délicat. je ne vais pas la brusquer.
je vais déjà m'accorder du temps pour assimiler totalement le fait que son indépendance lui est vitale.
au delà de ça, c'est vrai qu'elle traine pas mal de boulets qui lui font croire qu'une histoire d'amour doit forcément se finir au bout de 10 ou 15 ans avec perte et fracas. (antécédents de famille)
c'est surtout de là que lui vient cette peur de l'avenir. mais je persévère à lui faire comprendre que je ne suis pas les autres, qu'elle n'est pas sa mère et que son avenir ne peut être que bien. suffit d'y croire et de s'en donner la peine.
en ce qui concerne sa fidélité, j'y crois, à moins qu'elle soit une excellente comédienne. mais il ne faut jurer de rien c'est vrai. bref, je ne vais pas m'ajouter un doute de plus !
je la trouve égale à elle même.

capri-coeur

Bronze

par nirvana24 le Sam 27 Fév 2010 19:09 hello

hello

Merci d avoir pris le temps de me répondre
Saches qu'une femme verseau à beasoin de beaucoup d'amour et d'être rassurée en permanence
Le besoin d'indépendance n'est pas vraiment réelle car on a tellement peur d'être quittée que l'on peut parfois avoir peur de dire ses sentiments
on veut également être sure que la personne qui dit être amoureuse de nous l'est réellement, on veut être la seule l'unique
Donc si tu offres tout cela à ta Verseau alors elle t'aimeras et dis toi que tu peux lui faire confiance car si un jour elle en aime un autre ou si tout simplement un autre homme que toi s'approche d'elle c'est qu'elle t auras quitté avant d'entamer quoique se soit.
Pour ma part, j'aimerai savoir comment faire comprendre à cet homme gémeaux que j'aime que c'est lui et pas un autre
Il a dit à une de mes amies qu'il m'avait dans la peau mais qu'il ne pouvait pas me rendre heureuse, il n'en sait rien
j'ai juste besoin de lui de son amour

nirvana24

Or

par capri-coeur le Dim 28 Fév 2010 01:12 à nirvana24

à nirvana24

la femme verseau ne dit pas ses sentiments car elle a peur d'être quittée ?
à force de ne pas dire ses sentiments, le doute s'installe en moi et ce n'est pas bon signe.
je lui donne tout l'amour que j'ai, toute la patience que j'ai. je prends sur moi et je fais en sorte qu'elle soit rassurée en permanence mais son indépendance l'emporte.
je ne peux pas être plus réellement amoureux d'elle, d'elle et de personne d'autre puisqu'à mes yeux c'est la seule et l'unique. elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait.
dans ton cas, je ne connais pas les traits de caractère du gémeau et je garde un souvenir amer d'une gémeau.
est-ce-que tu estimes lui avoir tout donné ? tout prouvé ?
et qu'est-ce-qu'il entend par "ne pas pouvoir te rendre heureuse" ? selon lui, qu'est-ce-qu'il ne peut pas t'apporter ?
voilà selon moi les réponses qu'il te faut. mais je peux me tromper. peut-être que c'est un prétexte pour lui.
en espérant que tu trouves les réponses à tes questions.
il se fait tard, je vais broyer du noir en pensant à ma princesse qui me manque.
bonne nuit.

capri-coeur

Bronze

Voyance gratuite

par kiki71 le Dim 28 Fév 2010 15:27 Capri-coeur

Capri-coeur

coucou

je me presente verseau du 17/02 asc verseau (pas tjs facile à vivre :lol: )

Si la femme verseau ne devoile pas ses sentiments ce n'est pas uniquement par peur mais aussi par pudeur. C'est un énorme travail que nous devons accomplir sur nous même. Peur et pudeur se melent sans dicernement possible.

Nous avons à la fois peur d'avouer notre notre amour et pas uniquement à notre partenaire mais surtout à nous même parce que cela nous oblige à faire tomber cette carapace derriere laquelle nous nous protégeons sans cesse et sans laquelle nous savons être tellement vulnérable et en même temps notre pudeur nous empèche de dire ce que notre coeur ressent réellement. Dès que notre partenaire essaie d'aborder des sujets qui, nous pensons, peuvent nous mettre en péril parce qu'ils nous obligeraient à nous dévoiler nous nous refermons comme des huitres et tachons de trouver une parade pour esquiver le fond de la discussion. Et Dieu sait si nous sommes habiles pour cela :D et =D

A mon avis mais cela n'engage que moi fait preuve d'un peu de distance avec elle, obliges la à se dévoiler juste un peu. En clair fais lui peur et surtout prendre conscience que tu peux te lasser d'un tel comportement.

La femme verseau que je suis aime relever des défits et si mon partenaire me parait être du tout cuit (excuses moi l'expression) je m'investis beaucoup moins puisque je sais ne pas avoir a faire d'effort pour l'avoir.

J'ai actuellement une relation avec un homme vierge qui a 7 ans de moins que moi (32 et moi 39) comme tous les vierges il a beaucoup de peur et un besoin constant d'être rassuré, ce qui je dois l'avouer n'est pas mon fort, puisque cela me demande un investissement qui me fait peur. Quoi qu'il en soit son besoin m'oblige, si je veux avancer dans notre relation, à me dépasser et à apprendre à passer au delà de ma pudeur. Malgré mon age et mon vécu cela est extrémement dur pour moi et même si je ne réponds pas de suite à ses questions qui me dérangent, j'essaie lorsque je me sens prête de les remettre sur le tapis en prenant sur moi.

Bon voilà ce que j'avais à te dire j 'espère que cela te permettra de voir les choses autrement. Saches que les verseaux sont entiers lorsqu'ils aiment c est de tout leur être même s'ils sont peu démonstratifs et lorsqu'ils font tomber leur carapace et non leurs barrieres ils considèrent se donner complètement et doivent avoir à 200 % confiance en leur partenaire, mais cela est encore un autre problème.

Bon courage à toi

kiki

kiki71

Nouveau

par mariapia le Dim 28 Fév 2010 15:54 a carpi coeur

a carpi coeur

bonjour,

je pense que nous sommes en train de te noyer avec tous nos avis, et qu'au lieu de te donner le bateau pour arriver à bon port, nous sommes en train de jetter un millier de bouées, et tu as trop de choix pour pouvoir sauver ce que tu veux !
je sais que pour moi (mais elle n'est pas moi !) les affrontements j'en ai en horreur, l'insistance et le harcelement encore pire, et je me ferme comme une huitre. donc, l'autre peut penser ce qu'il veut, il n'en saura pas plus qu'auparavant. par contre, si les choses arrivent en douceur, graduellement, là je fonds et l'amour que j'ai, ressort et j'ouvre mes pensées.
depuis combien de temps êtes vous ensemble ? connaîs tu sa famille ? si oui, quelles ont été les attitudes des uns des autres ?
peut être aura tu des réponses par rapport. ce peut être aussi un environnement qui créé un blocage. encore une supposition.

mariapia

Nouveau

par kiki71 le Dim 28 Fév 2010 17:40 A Mariapia

A Mariapia

Bonjour,

Je viens de relire mon post et si tu as pense que je pouvais faire référence à un affrontement avec le partenaire j'en suis désolée car ce n'était pas mon intention.
Tout comme toi je ne supporte pas ce genre de situation, même si parfois cela permet d'avancer avec le recul, j'ai probablement dû mal m'exprimer sur une idée. Il en va de même pour l'insistance et le harcelement auquels je ne pense pas avoir fait référence dans ces termes.

Mon idée de départ étant plus basée sur un jeu du chat et de la souris ainsi que sur des suggestions de discussions qui allaient être dans un premier temps refusait par la femme verseaux mais petit à petit aborder, souvent de façon indirecte, pour dire certaines choses à son partenaire parce que l'on s'apercoit qu'il ne va plus dans notre direction.

Autant nous sommes des personnes trés franches parfois même trop, et de surcroit avec un manque de diplomatie évident, autant en matière de sentiments nous ne savons pas dire les choses simplement et préférons bien souvent agir plutot que dire. Je te rejoint lorsque tu parles de conversation à demi mots. Nous n'aimons pas que les autres fassent des sous entendus mais nous savons tres bien les faire lorsque nous devons parler de nos désirs de nos sentiments ou de toutes autres choses qui nous bloquent.

Voila j'espere avoir été un peu plus claire

bonne fin d'après midi

kiki

kiki71

Nouveau

par améthyste4 le Dim 28 Fév 2010 20:59 Capri-Coeur

Capri-Coeur

[quote=capri-coeur]je vous félicite d'avoir trouvé cet équilibre et ces trente années en sont la preuve.
je te renouvelle mes remerciements pour ces éclaircissements.
le système de fonctionnement de la femme verseaux semble étrange pour le capricorne. mais du moment que tout se passe sur fond de réels sentiments profonds, il n'y a pas de raison s'inquiéter.
il ne me reste plus qu'à assimiler tout ça et à faire abstraction des futures impression de frustration. des grands moments en perspective... :-) et un gros travail sur moi-même en somme.
mais aimer, n'est-ce-pas accepter l'autre tel qu'il est ? avec ses qualités et ses défauts ?
Capri-coeur (vaillant)[/quote]
Merci !

Cet équilibre je l'ai trouvé avec le temps et aussi l'amour partagé maintenant il est vrai qu'aimer c'est aussi accepté les défauts et qualités de l'autre. Quand nous sommes jeunes, les défauts sont moins apparents mais en vieillissant le deviennent. Seulement si les deux se complètent et s'aiment, ceux-ci ne doivent pas empiéter la vie de couple.

Un couple qui s'aime, se respecte et vieillit ensemble est un couple qui peut tout partager les défauts comme les qualités de son partenaire.

Allez courage ! Tu vas réussir ta vie à deux.

Améthyste :)

améthyste4

Platine

par améthyste4 le Dim 28 Fév 2010 21:55 Nirvana

Nirvana

[quote=nirvana24]Je viens de lire ton message
Je suis verseau aussi et je suis tombée amoureuse d'un gémeaux
nous avons passé des moments magnifiques et heureux et il me quitte sans crier gare, en donnant l'excuse qu'il ne peut pas me rendre heureuse, le probleme est que je l'aime sincerement et que je pense à lui en permanence.
Je pense qu'il m'a quitté car il a un manque de confiance en lui et en moi même si je fais mon maximum pour le rassurer.
que dois je faire pour qu'il me revienne ?
il me manque énormement
Merci de ton aide
Nirvana[/quote]
Bonsoir,

Les Gémeaux sont des signes à double face qu'on pourrait qualifier de jumeaux. C'est Jean qui rit et Jean qui pleure !
Un jour tu les verras exubérants, enthousiasmes, vivants. Le lendemain tout va mal, le ciel s'effrondre. J'ai des amis de ce signe. Ce sont de vrais bouts en train, ils aiment la vie et la vivent pleinement. Une soirée avec eux est une soirée réussie. Ils aiment s'amuser, faire la fête, danser jusqu'aux petites heures du matin. Ce sont de très bons amis dans la vie.

En amour, ils sont différents. C'est tout ou rien. J'ai une amie Gémeau qui se rendait malade pour un homme qui s'en fichait et s'amusait d'elle. Combien de fois l'ai-je vu pleurer pour lui ? Elle ne vivait plus et acceptait tout de lui. Jusqu'au jour où elle l'a carrément envoyé balader. C'est lui qui blessé dans son orgueil masculin cherchait à la reconquérir. Elle n'a jamais cédé et pourtant il l'avait dans la peau. Un jour elle a rencontré son âme soeur et maintenant est très heureuse. Quand nous évoquons nos dix-huit ans, elle en rit en me disant que nous étions jeunes jolies et naïves. C'est bien vrai mais nous vivions notre jeunesse et nos différentes expériences nous ont permis de grandir.

Chez l'homme, si je me réfère à mon parrain, je sais que ce sont des hommes très amoureux. Ils sont décomplexés et sans tabous sexuels. Sa conjointe (signe du Lion) l'a toujours confirmé ainsi que mon amie Gémeau pour les femmes de ce signe. Les Gémeaux femmes ou hommes vivent pleinement leur vie sexuelle et sont libérés.

Maintenant qu'entends-tu dire par là que "ton ami ne peut plus te rendre heureuse" ? Sur quel plan !

Les Gémeaux sont aussi de grands enfants toujours animés par l'insouciance et voulant la garder. L'engagement les contraint à laisser cette partie d'eux-mêmes au détriment des responsabilités. Vivre sans attache, leur permet de sortir, ne pas avoir de comptes à rendre, garder une grande liberté. Si la Verseau est indépendante, le Gémeau aussi aime sa liberté. Deux signes qui veulent garder leur autonomie dans la vie.

Si tu l'aimes alors fonce, retrouve-le et parle lui. Demande lui ce qui lui fait peur dans sa conception de la vie de couple. Car évidemment il y a quelque chose qui le bloque et la fuite n'est pas une solution.

Je te souhaite d'avoir le courage et les femmes "Verseau" en ont quand il s'agit de percer les abcès même si la vérité blesse.

Bonne soirée !

Améthyste :)

améthyste4

Platine

par latina35 le Mer 3 Mar 2010 19:30 ah bah je suis pas seule alors:)

ah bah je suis pas seule alors:)

Je me suis inscrite spécialement car ton message m'a interpellé.

Ma vie amoureuse se résume à des déceptions( infidélité et j'en passe) , des plans Q et des hommes qui me correspondraient en tout point mais qui ne veulent pas de moi!!!! Alors oui, sociable, pas trop timide, sympa etc je le suis et j'en suis arrivée à la conclusion que je suis TROP...oui, trop entière, trop généreuse, trop aimante, trop d'humour, trop indépendante, trop gentille, trop compréhensive, trop quoi....

bref, à 20 ans je n'avais pas ces problèmes mais maintenant à 36 ans je tombe que sur des hommes dont je reste pour eux la 2 eme MArre marre marre!!!

Et je te rassure, oui tu mérites comme toute autre de trouver chaussure à ton pied.

POur ma part, je ne peux pas changer, j'ai des défauts comme tout le monde mais je les vois tellement minimes par rapport à ce que j'ai dut encaisser par des hommes . Je ne mens pas, j'ai toujours été fidèle et aimante. Alors après une remise en question énorme, je suis fait la conclusion suivante:

-soit je deviens une fille tarte et superficielle pour que j'accroche enfin ce genre d'homme ( conclusion: non, je ne veux pas d'un homme dont pour montrer son ego doive s'afficher avec une fille superficielle et vide, pas intéressant pour moi ce genre d'homme..limité...)

- soit je prends ce qui vient et je me force à aimer ...avec le temps on ne sait jamais (conclusion: impossible, trop passionnée et sincère pour ce genre de relation et je ne veux surtout pas ressembler à beaucoup de couples ou l'amour n'est que secondaire voir inexistant juste pour ne pas être seul)

- soit je continue mes plans Q , je vais bien finir par trouver celui qui pense comme moi ( conclusion: reve toujours ma fille)

- soit j'arrête de me poser des questions sur moi et je laisse faire le temps...( conclusion: c'est ce que j'ai choisi, je préfère être seule mais entourée d'amis que seule avec un homme qui ne me voit pas comme la 1ere...)

voilà. petit coup de gueule d'une verseau qui vient d'apprendre qu'un collègue de boulot charmant est finalement marié ...pfffffffffffffffffff

latina35

Nouveau

par nirvana24 le Jeu 4 Mar 2010 20:09 Réponse à Améthyste et Capri-coeur

Réponse à Améthyste et Capri-coeur

Mes Chers Amis Virtuels.
Dans un premier temps je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, mais maintenant cela n'a plus aucune importance
Lorsqu'il me dit qu'il ne peut pas me rendre heureuse, je ne comprends pas ce qu'il veut dire moi non plus
Ensuite, j'ai également essayé de crevé l'absès et je me suis à chaque fois cassée le nez contre un mur.
Il m'a téléphoné dimanche soir pour me dire qu'il n'etait pas amoureux, mais qu'il avait certains sentiments pour moi et qu'il m'avait dans la peau mais qu'il manquait ce petit piment, que notre relation n'etait que sexuelle ...
Là, je suis en train d'accusée le coup et je suis dans un certain état de mal être
J'essaie de me dire de laisser le temps au temps et que ca ira mieux demain mais il est vrai que ce n'est pas facile

Cher Capri-coeur, je suis vraiment désolée pour toi que ton amour de verseau ne se rende pas compte de tes sentiments et j'ai beaucoup de mal à la comprendre
En ce qui me concerne, si j'avais un homme qui comme tu le dis me prouve ses sentiments et me fait comprendre que je suis la seule et l'unique, ce serait le plus heureux des hommes, lorsque j'aime un homme, je te garantie qu'il ne se pose pas la question sur mes sentiments, et si il se la pose le lui fait une lettre pour lui expliquer ma vision du couple te des sentiments afin qu'il soit rassuré car les paroles s'envolent mais les écris restent.

De toute facon, maintenant je suis obligée d'attendre que mes sentiments pour lui s'estompent, mais sachez que je l'ai très difficile

Kissss

nirvana24

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux