Purevoyance, le site astro

Femme vierge / homme scorpion

par La Nouille le Ven 23 Juin 2017 19:56 Femme vierge / homme scorpion

HELP svp...

Il y a plusieurs mois lors d'une soirée j'ai fais la connaissance d'une jeune femme vierge...je n'y ai guère fait attention.
De fil en aiguille au cours des deux soirées suivantes elle s'est rapprochée de mois (je vous passe les détails mais en gros on s'est arrangé pour se voir, moi intrigué, et elle me facilitant le travail car je suis timide).
Puis nous avons eu soudainement, au lendemain d'une soirée, une longue conservation durant laquelle nous avons abordé tous les sujets, très explicite sur notre attirance et où nous avons déjà parlé d'engagements et de projets...idem le lendemain, encore plus longuement et explicitement.
Tout s'est passé en 2 jours, et c'était comme si on était déjà ensemble niveau conservation alors qu'on s'est à peine touché. Comme si on se promettait l'un à l'autre clairement.

Puis, 2 jours après, elle me dit vouloir être franche et honnête avec moi et m'avoue qu'elle a couché plusieurs avec un ami commun, il y a 6 mois (elle sortait alors d'une séparation longue et difficile). Qu'il n'y aura plus rien, que c'était physique.............................elle était très gênée de me dire ça.
Puis elle me dit qu'il faut que je sois patient, qu'elle n'est pas encore prête, que je lui plais, qu'elle ne s'est jamais autant ouverte avec moi qu'avec un autre, blablabla des trucs de gonzesses.....
On a discuté longuement c'était bien, on a 2 autres plans de prévu, mais depuis 2 jours c'est presque silence radio, et moi je pleure ma maman^^

Je lui ai tout promis, j'en ai trop fait je sans doute, elle sait que je suis sincère et que je serais toujours là.
Mais voilà, on dirait que c'est bel et bien fini avant d'avoir commencé.

Je dois l'envoyer se faire bénir ou patienter svp les dames de l'horoscope? :D

T_T

La Nouille

Scorpion

Nouveau

par fanchette75 le Ven 23 Juin 2017 20:19 Re: Femme vierge / homme scorpion

Re: Femme vierge / homme scorpion

Bonsoir

s elle me dit qu'il faut que je sois patient, qu'elle n'est pas encore prête, que je lui plais, qu'elle ne s'est jamais autant ouverte avec moi qu'avec un autre, blablabla des trucs de gonzesses C
C'est sans doute dans le" Blabla truc de gonzesse qu ll y avait l important que vous auriez du ecouter

traduction du Blabla gonzesse
Elle sort d une rupture difficile, elle à eu une relation sex frends sans importance qui visiblement ne lui a apporté aucune satisfaction. Elle tient à vous est à besoin de faire le point avant de se lancer,car elle veut du serieux pas une partie de jambe en l air et en mem temps elle se protege pour ne pas souffrir a nouveau.
Elle a besoin de temps, donnez le lui, tout en etant plus a l ecoute; Si elle c est confie a vous c est qu elle fait confiance à votre capacité d ' ecoute ( ca c est pas gagne) et qu elle tiens à vous;
Donc eviter de la decevoir et ecoutez un peu plus le "blabla gonzesse" ca pourrait vous aider dans l avenir
Bonne chance
Fanchette75
Petite

fanchette75

Capricorne

Platine

par La Nouille le Ven 23 Juin 2017 20:22 Re: Femme vierge / homme scorpion

J'y ai prêté attention, c'est ma façon de parler désolé je suis pas comme ça avec elle.

Je lui ai dis que je me donnais jusqu'à la fin de l'année, elle a dit que j'étais très large. Je lui ai dit que de tout façon j'attendrais le temps qu'il faudra en réalité, c'est tellement rare une fille qui me plait...

Merci pour ta réponse.

La Nouille

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

par La Nouille le Ven 23 Juin 2017 20:26 Re: Femme vierge / homme scorpion

Et ce "sex friend" l'a satisfait, ils ont arretés car lui trop jeune pas assez posé mais il me fait un peu souci......

La Nouille

Scorpion

Nouveau

par fanchette75 le Sam 24 Juin 2017 13:49 Re: Femme vierge / homme scorpion

Bonjour

Et ce "sex friend" l'a satisfait, ils ont arretés car lui trop jeune pas assez posé mais il me fait un peu souci..
Visiblement elle n a pas été si satisfaite que ca, puisqu elle a arreté. Pour une sex friend on n a pas besoin d etre ni mur ni posé juste operationnel. Donc ce n'est pas ce qu elle recherche, en lui laissant du temps vous avez toute vos chances, vous proposez quelque chose de plus stable c est sa rcherche a priorie, donc aucune raison d avoir peur du " jeune immature"
Laissez la faire à son rythme, soyez la pour elle, et l amour fera le reste.
Faites vous confiance
Bonne chance
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ASET le Sam 24 Juin 2017 16:50 La Nouille

La Nouille

Bonjour,

*** nouille... scorpion

Un ancien qui revient ?

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par La Nouille le Sam 24 Juin 2017 19:36 Re: Femme vierge / homme scorpion

C'est bon je viens de tout saboter.

2 jours de silence radio et je craque.

Petite remarque un peu piquante et plus de réponse.

Mais quel con...Je me suis excuse par message mais silence radio c'est mort.
Pas de seconde chance avec les vierges.

A mset : suffit.

La Nouille

Scorpion

Nouveau

par Oyomanouille le Dim 25 Juin 2017 04:08 Re: Femme vierge / homme scorpion

Elle m'a répondu un long message, comme quoi elle était un peu déçue, qu'il ne fallait pas que je la presse etc...je lui ai répondu du mieux que je le pouvais mais je vais ramer maintenant...

Merci pour vos réponses mesdames, elles étaient d'une grande justesse et les événements m'ont fait réaliser qu'il faut que je l'oublie un peu, elle n'est pas prête elle m'a l'a dit, même si elle a répétée m'apprécier...

Oyomanouille

Scorpion

Platine

par Sweetdreams le Lun 16 Juil 2018 23:48 Femme vierge / homme scorpion

Bonjour,

Je suis Vierge et lui Scorpion. On s'est rencontrer sur internet et depuis, il me complimente et me dis à quelle point je suis belle, et qu'il m'aime déjà, que je suis cute, etc..

Le hic, c'est que moi je veux prendre mon temps avec lui et je me demande si je devrais embarquer dans son jeux de flirtage ou si je devrais plutôt rester sur mes gardes.

Il semble intéressé mais il ne m'invite pas à faire une sortie ou quelque chose.

J'ai vrm envie que ça fonctionne cette fois-ci mais j'ai peur de faire un faux pas qui l'éloignerais et le ferais fuir.

Avez-vous des conseils à me donner? De comment je dois agir avec lui, si je devrais savoir quelque chose d'important sur les Scorpions avant de m'engager avec cette homme.

Sweetdreams

Vierge

Nouveau

Voyance gratuite

Retourner vers Les Vierges