Purevoyance, le site astro

femme verseau homme bélier qui a tester ???

par tyti87 le Jeu 5 Juil 2012 16:02

bonjour a tous alors comme je le dit dans le titre verseau bélier sa marche ou pas dite moi tout merci ^^

tyti87

Nbr de messages : 111

Argent

par Sydney57 le Jeu 5 Juil 2012 17:07 Bonjour Tyti87

Bonjour Tyti87

Une femme verseau avec un homme bélier, ça peut fonctionner. Il y a beaucoup de point commun et si les 2 savent se dire les choses, ça fonctionne très bien.
Tu en es où dans ton couple, tu peux donner plus de détails stp. merci
bises

Sydney

Sydney57

Nbr de messages : 204

Argent

par tyti87 le Jeu 5 Juil 2012 20:04 Alor!!!

Alor!!!

C'est vraiment tout resent sa fait que 2semain et je poser la question comme sa pour savoir si sa marche ou pas ,parce que moi la c vraiment super on a les même délir on et vraiment pareil rarement je me suis senti comme sa avec quel qu'un aussi rapidement . :-)

tyti87

Argent

Voyance gratuite

par Sydney57 le Ven 6 Juil 2012 10:56 Bonjour Tyti87

Bonjour Tyti87

Ca fait 23 ans que je suis avec mon bélier, et l'amour est toujours là. Tu sais, dans tout couple, il faut savoir entretenir la flamme, continuer à surprendre l'autre et beaucoup communiquer. Pour être sincère, je te dirai d'attendre 2 ans, voir 3, et repose toi les mêmes questions à ce moment-là, si les réponses sont les mêmes, tu pourras faire un bout de chemin ensemble. Le problème, c'est que ta relation est toute recente, donc ton coeur s'emballe et s'enflamme, et donc les sentiments faussés car tu es en osmose avec lui. 2 ou 3 ans et là, tu vois le vrai caractère de la personne avec laquelle tu es!!
En tout cas, je te souhaite que ça marche si tu te sens bien avec cette personne!
Bises

Sydney

Sydney57

Argent

par apendure le Lun 9 Juil 2012 11:15 up

up

on est tt le temps en insécurité pire que le taureau lol
[img]http://www.filii.info/g.gif[/img]

apendure

Nbr de messages : 4

Nouveau

par tyti87 le Lun 9 Juil 2012 14:42 Oui

Oui

[quote=eris26]Lol! c'est toute la différence entre nous Sydney57!? 2/3 ans pour Moi (bélier) ça fait déjà beaucoup! Nous on a vraiment tendance à pas voir plus loin que le bout de notre nez^^ à moins que notre ascendant vienne à contrecarrer cet aspect typiquement bélier... alors que les verseaux sont plutôt ds le futur/ l'avenir, à ce que j'ai pu lire.

Mon verseau et Moi on est malpartis et on le sait; donc, malgré son revival ( suivi d'un silence habituel), je ne me fais pas trop de films. Toutefois, des verseaux comptent pour moi et je veux croire que c'est une bonne combinaison aussi ! ;)
23 ans d'amour c'est super Sydney57! félicitations!

Mais Tyti87.... béliers ou verseaux on est souvent curieux... et si tu nous en disais plus?![/quote]
Mais que ve tu savoir de plus appar que on et très complice que si il y a un truc qui me va pas on le dit tout de suit . Mais j'ai un peu peur quant même parce que il sort d'une relation de 6 ans et c'est tous resent que c'est fini avec elle donc bon... :-/

tyti87

Argent

par tyti87 le Lun 9 Juil 2012 14:47 J'ai testé le taureau

J'ai testé le taureau

[quote=apendure]on est tt le temps en insécurité pire que le taureau lol
[url]http://www.filii.info/g.gif[/url][/quote]
Et se n'étai pas du tout pareil les taureau n'ait pas du tous démonstratifs alor que le lui les et j'aime sa :-) mais je ne savai pas que les bélier été comme tu le dit dans" insécurité" ?! Je ne trouve pas enfin je ne c'est pas ..

tyti87

Argent

par Sydney57 le Lun 9 Juil 2012 17:31 Bonjour Eris 26

Bonjour Eris 26

Le début n' a pas été tout rose, et c'est justement car je lui ai dit les choses telles quelles, qu'il s'est accroché et nous sommes devenus inséparables. Nous avons toujours vécu au jour le jour car nous avons toujours pensé que nous ne finirions pas ensemble. Et au final, tu te bats pour garder au quotidien l'amour de ta vie. C'est mon meilleur ami, je peux tout lui dire. Quand je ne vais pas bien, il sait quoi dire ou faire pour que ça aille. C'est un bon amant. Tout ce qu'il faut pour plaire. Ensuite l'ascendant joue énormément. Mais à chacun sa propre expérience.
Sachez vous faire désirer Mesdames!!!!
Bises

Sydney

Sydney57

Argent

par Sydney57 le Mar 10 Juil 2012 07:06 Bonjour Eris 26

Bonjour Eris 26

Effectivement, la combinaison inverse marche mieux je crois. J'ai pas mal d'amis verseaux, et souvent en amour, j'ai du mal à les comprendre car ils ne fonctionnent pas comme nous les femmes.
Pour qu'un couple fonctionne, il faut 50% de sexe, et 50% de bonne entente. La discution est très importante. Il faut juste savoir trouver les mots pour ne pas blesser l'autre, et le réconforter.
Il faut que tu pousses ton verseau à parler, mais fais le avec tact, sinon il se braquera et le dialogue sera interrompu pour quelques temps.
Verseau, nous aimons notre liberté, et il ne faut pas qu'on se sente emprisonné, et ça, que ce soit homme ou femme.
Bon il faut que j'y aille, mais si tu veux m'en dire plus, n'hésite pas.
Bonne journée.
Bises

Sydney

Sydney57

Argent

par tyti87 le Mar 10 Juil 2012 13:27 J'ai une question

J'ai une question

Dite moi comment réagi un homme bélier quand il se sent que on et trop sur lui ? Revien t'il tout seul ?
Parce que je croi que jai fait un bêtise j'ai été trop sur lui je croi bien et je lui et dit que je suporté pas très bien quant il ne me donne pas trop de nouvel et qu'il mais 3h pour répondre à un SMS et 3h c'est gentille et donc depui hier plus de nouvel alor que on avait passer la nuit tt les deux et que tout c très bien passer :-/ :-(

tyti87

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux