Purevoyance, le site astro

Femme scorpion... fidèle ou pas???

par brunette79 le Mar 30 Juin 2009 16:18

Bonjour,

je trouve la discussion assez intérressante... On dit que le scorpion est entier je dirais même mieux la scorpionne est réputée pour être entière. D'aprés vous est-elle fidèle ou pas? N'en faisons pas une généralité mais on dit quand même que la tendance est due au signe et là je me pose la question... D'ailleurs pour aller plus loin, pour ceux et celles qui pensent que notre signe est entier... Serait ce possible d'aimer deux hommes ou deux femmes à la fois?
Je suis nouvelle sur le forum, je me balade sur les discussions et me reconnais dans beaucoup comme Emma3828...

Dans l'attente de vos posts. Merci =D

Brunette

brunette79

Nbr de messages : 26

Nouveau

par 9novembre le Mar 30 Juin 2009 20:59 réponse à Brunette

réponse à Brunette

Bonjour

Je pense que le signe du scorpion est un signe complexe assez auto destructeur certes entier mais toujours en quete de séduction et de parader.Scorpion fidele cela dépend je suis scorpion et je ne suis fidele que lorsque j'aime à 100% donc la fidélité est peut etre relative au sentiment et à l'intensité de la relation vécue .Ensuite c 'est tout ou rien .Je ne demande pas d'approuver ou de désapprouver ma réponse.

9novembre

Nbr de messages : 2

Nouveau

par tatoum36 le Mar 30 Juin 2009 22:58 Réponse à Brunette

Réponse à Brunette

Je suis d'accord avec 9novembre. La fidélité va de pair avec les sentiments.... De ce fait qu'on aime c'est à 100 % et si on aime à 100 % on est fidèle... La difficulté est donc de nous faire tomber amoureuses... :P

tatoum36

Nbr de messages : 3

Nouveau

Voyance gratuite

par Aramis le Mar 30 Juin 2009 23:58 Fidèles ou pas...?

Fidèles ou pas...?

Coucou,

Je dirais qu'avant la fidélité, la loyauté est très très importante.
Je connais certaines scorpionnes qui se disent et sont convaincues d'être fidèles alors qu'elles trompent leurs moitiés allègrement.
La fidélité chez ces personnes est plus une question cérébrale que sexuelle.
L'infidélité serait de "tomber amoureuse" de quelqu'un d'autre. Chose quasi-impossible si "la scorpionne" a décidé qu'elle avait trouvé SON homme !
Ce n'est que ma vision étriquée (je le crains) des choses, et cela n'implique que moi...et les scorpionnes citées en exemple. :P

Biz. :)

Aramis

Nbr de messages : 10

Nouveau

par pegaze le Mer 1 Juil 2009 07:02 scorpion oui et fier de l'être

scorpion oui et fier de l'être

Bonjour,

je suis scorpion pur et dur !! femme bien su..et je trouve la discussion assez intéressante... On dit que le scorpion est entier je dirais même mieux la scorpionne est réputée pour être entière. D'après vous est-elle fidèle ou pas? Moi, je sais d'expérience que oui quand le scorpion aime il aime mais si son amour la blesser, oublier, trahi ( dans le pire ! alors gars a lui...) le scorpion cherche a combler son mal aimer ?? mais sais aimer tendrement et fidèlement les deux a la fois , si vous les hommes vous ne blesser pas le scorpion , alors pas de problème , mais si c'est le cas ...alors temps pis pour vous , nous ont ne cherche pas, ont aime la stabilité , la fidélité. Mais pas d'être contrarier !!!
voila, dit moi ce que vous en penser ...;moi je suis schtroumpette !!!

Dans l'attente de vos reponse Merci

pegaze

Nbr de messages : 10

Nouveau

par emma3828 le Mer 1 Juil 2009 08:09 brunette

brunette

Coucou,

Alors moi pour être honnête, je n'ai jamais été fidèle jusqu'à ma présente relation...j'ai pourtant vécu 6 ans avec le père de mon fils mais je me suis parfois accordée quelques écarts...pourquoi ? parce qu'il ne me respectait pas...il ne m'aimait pas comme j'aurais du être aimée...

Mes petites aventures pendant mes relations ont toujours eu lieu après une déception...une impression de délaissement...oui besoin de combler un vide comme ça a déjà été dit...

Mais aujourd'hui, je suis comblée ! je vie avec un homme certes jaloux mais parce qu'il est fou de moi, je me sens aimée, désirée, et j'ai une vie sexuelle totalement épanouissante ! alors à quoi bon chercher ailleurs ? pour quoi faire ? être déçue ? je ne pense pas trouver mieux car c'est un tout ! une passion continue, de l'intensité dans les émotions...

Pour tout dire, je ne regarde même plus les hommes que se soit dans la rue, dans les magasins...avant j'avais des radars dans les yeux ! je repérais un joli postérieur à des mètres ! :P hi hi ! je m'en cache pas !

Donc oui, je pense qu'on peut être fidèle...ca peut s'avérer un exercice difficile mais c'est largement faisable ! et c'est un beau défi pour la gente masculine...lol

Belle journée à vous les scorpionnes !

Emma

emma3828

Nbr de messages : 526

Platine

par douceurdoudou le Mer 1 Juil 2009 12:52 fidèle

fidèle

Oui mais à condition d'être bien servie.......mais notre besoin de séduction est toujours présent :P

Au plaisir

Sylvie

douceurdoudou

Nbr de messages : 4

Nouveau

par choupett1959 le Mer 1 Juil 2009 21:26 Fidele

Fidele

je suis scorpionne et je me retient une femme fidele et entiere et quand j aime j aime .
Mais ne me trahisse pas sinon je devient le pire des diablesse et vous rend la vie impossible et si par malheur j arrive au stade ou s en ai trop et que je n aime plus alors c est foutu et suis capable de trompe mais ne revient plus en arriere;je ne sais pas se que vous en pensez medames scorpionne??Vous retrouver vous dans ma description???

choupett1959

Nbr de messages : 34

Nouveau

par fleur89 le Jeu 2 Juil 2009 14:20 100% daccord avec toi

100% daccord avec toi

Oui je suis 100% avec toi! Qu'on on aime On aime. Si notre partenaire nous trahi, On vient le pire démon sur la planete. On fait tout pour rendre sa vie compliqué,dure. Moi quand j'aime pas ..Bah sa parait dans mon visage! et je revien jamais en arriere!

fleur89

Nbr de messages : 14

Nouveau

par choupett1959 le Ven 3 Juil 2009 13:48 Fleur 89

Fleur 89

Hé oui tu as raison si on nous trahis on devient les pire demon et je sais de quoi je parle moi le mien un poisson m a trahis mais meme si je reste avec sa vie est un enfer jamais je lui pardonnerai et a defaut de le trompe se que avant j aurai fait sans pitie et aurais quitter ben la ca doit etre l age qui fait ca ben je ne l ai trjs pas trompe mais je sans que ca viendra bien vite je lui empoisonne ca vie mais je sens au plus profond de moi meme que je ne l aime plus comme avent et ca c est tres mauvais venant d un scorpion pk quand il aime il aime mais quand il n aime plus il n aime plus.Et tres ceracteristique du poisson se sont des hommes a femmes et des menteur manipulateur en suis degoutées

choupett1959

Nbr de messages : 34

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions