Purevoyance, le site astro

Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

par Scorpionne692 le Ven 12 Jan 2018 12:47 Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Bonjour à tous, je suis en couple avec un vierge ascendant poisson et je suis scorpion ascendant vierge, ma question est la suivante avons-nous une compatibilité astrale? Et quelle est le meilleur signe pour moi? J'hésite a stopper ma relation, bien qu'étant amoureuse parce que je doute beaucoup de notre compatibilité merci beaucoup pour vos futures réponses

Scorpionne692

Scorpion

Nouveau

par Maudeciotat le Dim 14 Jan 2018 19:06 Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Bonsoir,
Je me propose de répondre à votre question.
Puis je avoir votre prénom et date de naissance svp?
D'or et déjà je peux vous dire que vous "mentalisez"beaucoup, même trop et que vous avez une attitude trop rigide vis à vis non seulement de cette relation, mais également dans votre vie.
On me dit que vous avez tendance à vouloir tout maîtriser avec votre esprit et ne laissez pas assez de place à votre coeur. Cela vous nuit hélas.
On me dit que vous devriez moins chercher à vous référer à des notions trop tranchées, que vous ne devez pas porter de jugement en fonction de telle ou telle chose que vous avez apprise ou lu quelque part.
Je ne suis absolument pas astrologue, mais juste tarologue.
Vous ne vous faites pas confiance et allez chercher des réponses à vos questions dans les théories et les affirmations de autres et non en vous.
Si le coeur vous en dit, je vous répondrais avec mon outil.

Maudeciotat

Bélier

Or

par Scorpionne692 le Lun 15 Jan 2018 17:33 Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Bonsoir et merci pour votre réponse. Je n'ai jamais testé la tarologie, est ce que je peux vous donner ses informations date de naissance et prénom en privée?

Scorpionne692

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

par Maudeciotat le Lun 15 Jan 2018 18:53 Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

bonsoir,
il n'est pas permis par le site de faire des messages privés à ce que j'en sais.
Si l'un(e) des modérateurs (trices) veut bien nous le confirmer?

Si c'est vraiment impossible, laissez moi au moins votre prénom
Le but est de me connecter suffisamment pour avoir des réponses correctes en fait

Souvent Fanchette me vient en aide pour ce type d'info, alors si vous êtes là Fanchette, que puis je faire?

Maudeciotat

Bélier

Or

par fanchette75 le Lun 15 Jan 2018 20:37 Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Coucou je suis la

La messagerie prive, n existe pas sur le forum. Elle a été supprime à cause de certaines dérives...........
Donc je ne voit pas de solution helas
Ici tout est au vu de tout le monde
Par contre on peut demande à l administrateur de supprimer une conversation ca prends quelques jours, Donc vous pouver faire votre demande et supprimer apres reponse, pour que ca ne reste pas sur le forum
Je ne voit rien d autre, ce ne pas tres intime ici, désolée
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Scorpionne692 le Lun 15 Jan 2018 21:18 Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

d'accord je m'appelle Sarah

Scorpionne692

Scorpion

Nouveau

par Maudeciotat le Lun 15 Jan 2018 21:22 Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Bonsoir Sarah

Je traite votre question demain.
Je suis trop hs pour dire quelque chose de valable ce soir. lol

Bien cordialement

Maudeciotat

Bélier

Or

par Scorpionne692 le Mar 16 Jan 2018 19:02 Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Merci j'ai hâte de vous lire

Scorpionne692

Scorpion

Nouveau

par Maudeciotat le Mar 16 Jan 2018 19:28 Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Bonsoir!
Vous avez pensé que je vous ai oubliée!
Non je viens de rentrer, je suis à vous!

Maudeciotat

Bélier

Or

par Maudeciotat le Mar 16 Jan 2018 20:04 Re: Femme scorpion ascendant vierge besoins de conseils

Je reprends mon premier poste parce que c'est important.
Il serait dommage de vous priver d'un bel amour parce que quelque part quelqu'un pense que tel signe et tel ne sont pas compatibles.
C'est trop restrictif comme données. C'est faire entrer les gens dans un moule comme si nous étions tous les mêmes! Toutes les femmes scorpion ascendant vierge sont elles identiques?
Bien sûr que non! Ne vous laissez pas enfermer! Vivez selon votre vrai ressenti!
Je vous disais que je ne suis pas astrologue, mais j'ai fait une coupe hier et donc je vous disais:

D'or et déjà je peux vous dire que vous "mentalisez"beaucoup, même trop et que vous avez une attitude trop rigide vis à vis non seulement de cette relation, mais également dans votre vie.
On me dit que vous avez tendance à vouloir tout maîtriser avec votre esprit et ne laissez pas assez de place à votre coeur. Cela vous nuit hélas.
On me dit que vous devriez moins chercher à vous référer à des notions trop tranchées, que vous ne devez pas porter de jugement en fonction de telle ou telle chose que vous avez apprise ou lu quelque part.
Je ne suis absolument pas astrologue, mais juste tarologue.
Vous ne vous faites pas confiance et allez chercher des réponses à vos questions dans les théories et les affirmations de autres et non en vous.
Si le coeur vous en dit, je vous répondrais avec mon outil.

Je prends donc mon outil, le tarot, et voici son message:
Votre couple est équilibré, les sentiments sont réels. Si de petits soucis peuvent apparaître, ils viendront d’une communication qui pourrait être plus fluide et de l’éternel ennemi des couples, l’usure des soucis quotidiens.
Il semble que ce soit assez récent comme relation, et vous ayez bien réfléchi avant. Pas un coup de tête.
Je me demande si vous n’êtes pas un peu frileuse dans votre investissement personnel, je veux dire que vous avez peur d’échafauder un avenir et des projets communs. Peur de l’inconnu, de ce qui pourrait arriver. Je vous sens dubitative.
Vous en avez envie, et d’un autre côté, c’est un peu comme si vous vous l’interdisiez. Je/Nous ??
Ce qui vous pose problème est l’articulation qui peut ou pourrait se jouer entre vous deux.
Cela crée un tiraillement au fond de vous qui vous déstabilise et vous inquiète beaucoup.
Pourtant, tout s’offre à vous pour être bien, mais, vous avez l’impression que vous pourrez être comme « enfermée » dans cette situation. Vous luttez intérieurement contre malgré votre envie.
Résultat, vous bloquez, donc manque de communication et résultat, quelques tensions…
Vous gardez vos secrets comme pour vous protéger. Mais de quoi ?? Seule vous avez la réponse.
Je pense que ce qui bloque vient de votre enfance, des principes que l’on vous a inculqués.
Votre travail est de vous en débarrasser afin d’être libre de choisir par vous-même et non parce qu’on vous a enfoncé des idées dans la tête. C’est un gros et douloureux travail.
Perso, je ne me séparerai pas de cet homme qui ne me semble pas du tout nocif pour vous.
Ce qui est nocif est votre passé et vous avez dû en souffrir, je pense que vous en souffrez encore.

Travaillez dessus, communiquez avec lui, et votre ciel va s’éclaircir !

Ce serait dommage de vous priver de cet amour.

Je reste à votre disposition et svp, faites ce travail pour votre bonheur !!

Cordialement,
Maude

Maudeciotat

Bélier

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Scorpions