Purevoyance, le site astro

Femme POISSON/Femme SCORPION

par SAPHO68 le Mar 4 Mar 2014 13:28 Femme POISSON/Femme SCORPION

Femme POISSON/Femme SCORPION

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais enfin sur le bon post...
Certains sont déjà au courant de mon histoire. Je suis une femme mariée à la fin de son couple qui a découvert il y a quelques années déjà, mon attirance pour les femmes.
Les choses se sont faites lentement et progressivement. J'ai été plusieurs années en souffrance dans mon couple et je sais que ma situation se terminera par un divorce.
Durant cette période de crise du couple, je me suis réfugiée dans les réseaux sociaux, je m'y suis même noyée. On peut considérer que l'on ne gagne rien à aller sur des sites dévolus à des rencontres qui n'ont pratiquement jamais lieu mais c'est faux on apprend toujours de ses mauvaises "expériences" et parfois, on rencontre même des gens biens.
J'ai décidé, il y a 5 mois de ne plus être sur ces réseaux sociaux qui m'auront tout de même permis de rencontrer 3 femmes avec qui je discute régulièrement; trois "amies" auxquelles je tiens. J'ai rencontré l'une d'entre elle "physiquement" il y a 5 mois alors que nous avions fait connaissance presque 1 an avant. J'ai beaucoup apprécié cette rencontre.
Au même moment, il y a 5 mois donc, je L'AI rencontrée (cette femme SCORPION !) sur l'un de ces réseaux sociaux que j'ai quitté peu de temps plus tard. Les débuts de nos échanges furent "houleux". Je n'avais pas caché que j'étais une femme mariée mais sur la fin de son couple; je ne serais jamais allée sur ce type de site sinon. Ma scorpionne m'en a tenu rigueur et je la comprends. Nous avons beaucoup discuté en cinq mois elle a été là, même loin, dans mes moments difficiles.
Dès le début de notre échange, j'ai senti qu'il y avait "quelque chose" et ce, malgré les réactions parfois extrêmes à mon encontre. Une femme SCORPION teste et sous toutes les coutures; je le confirme.
J'ai toujours été honnête avec elle je ne lui ai jamais menti (petit bémol, dans ses colères elle me demandait d'effacer les photos qu'elle m'avait envoyé d'elle et je n'ai jamais pu m'y résoudre; c'était mon seul et unique mensonge qu'elle m'a pardonné récemment.)
Je tiens donc le choc face aux "montagnes russes" relationnelles et j'essaie d'effacer peu à peu ses angoisses pour me rapprocher d'elle. Parfois, elle laisse de nombreux jours de silence entre nous et je dois avouer que j'ai alors peur de la perdre. Je me remanifeste et elle réapparaît comme par enchantement. Ceci dit, je constate que depuis quelques temps c'est elle qui vient vers moi et je suis bien quand nous échangeons. Je sais aujourd'hui que ses réactions extrêmes du début avaient un lien avec ces déceptions amoureuses passées qui l'ont profondément marquée. La femme SCORPION s'ouvre peu à peu, elle a besoin de temps, besoin de confiance, de savoir qu'elle compte pour l'autre; le temps est donc un facteur clé je pense. Je suis très fidèle et quand il y a quelqu'un dans mon cœur il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre; j'ai aussi certaines valeurs bien assises. J'aime les personnes franches, fidèles qui ne suivent pas stupidement les autres et qui sont respectueuses. Ma scorpionne est comme cela et c'est la raison pour laquelle je tiens à elle. Notre relation évolue positivement de jour en jour ; elle est plus posée plus à l'écoute moins impulsive et extrême. Je lui dis que j'aime quand nous échangeons et je crois sentir qu'elle aussi.
J'ai la quarantaine passée, et ce que j'ai découvert sur moi m'a beaucoup "chamboulée". Je crois aujourd'hui à la vie, je crois que le dialogue et l'échange sont des éléments incontournables dans une relation et aussi que rien n'est jamais acquis. Je n'aime pas que les choses aillent trop vite dans une relation. Je préfère prendre mon temps.

Je crois que nous avons une envie réciproque de nous rencontrer (pour l'instant c'est Skype, sms, téléphone de plus en plus). Je suis indépendante, elle aussi (je n'aime pas être pot de colle ni les pots de colle) J'aime cette liberté qu'elle dégage ces valeurs que nous partageons ces échanges que nous avons.

J'espère la voir c'est certain. Esus m'avait dit qu'il fallait savoir attendre ! Je suis patiente! De toute façon, pour que l'on fasse battre mon cœur ce n'est pas évident alors je veux y croire..

De toute façon, dans tous les cas de figure, je me dis que j'ai eu beaucoup de chances de croiser sa route car elle m'apporte beaucoup !

Certaines d'entre vous connaissent-elles des couples POISSON / SCORPION?

J'ai plusieurs collègues et amies scorpionnes que j'apprécie mais ELLE, je ne l'oublierai jamais.

Ma priorité c'est mon divorce ! Pour moi ! et peut-être un jour, pour elle!

Merci pour vos avis sur mon histoire

SAPHO68

Poissons

Platine

par ANGEF27 le Jeu 6 Mar 2014 11:50 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Bonjour Sapho,

Connais tu c est attente à elle vis à vis de toi ?
Car si je comprend bien, elle est célibataire ?

ANGEF27

Capricorne

Argent

par SAPHO68 le Jeu 6 Mar 2014 12:51 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Bonjour ANGEF27,

Je pense qu'elle cherche LA PERSONNE! Je sais que ma situation n'est pas évidente pour elle! Je le conçois! Cela me fait mal! Dans "notre situation" cela n'est pas facile de trouver surtout quand on prend de l'âge..

Je ne peux pas l'obliger à m'attendre et j'en ai bien conscience!

Elle m'a dit à plusieurs reprises : "-on se verra c'est certain" !

Je le répète, je sais que ce n'est pas évident quand on a "un tempérament" entier mais comme je lui ai dit, la vie n'est pas une "équation toujours exacte"..

Je pense qu'elle est réfléchie et qu'elle n'aime pas mettre la charrue avant les bœufs. Nous parlons de plus en plus ensemble de nos vies de nos attentes........

Voilà

Bonne journée ANGE

SAPHO68

Poissons

Platine

Voyance gratuite

par SAPHO68 le Jeu 6 Mar 2014 12:53 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

ReANGE,

Excuse je n'ai pas répondu totalement à ta question.

Oui, elle est célibataire et moi à la fin de mon couple....

Bonne journée

SAPHO68

Poissons

Platine

par ANGEF27 le Jeu 6 Mar 2014 13:58 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

SAPHO68 a écrit:Bonjour ANGEF27,

Je pense qu'elle cherche LA PERSONNE! Je sais que ma situation n'est pas évidente pour elle! Je le conçois! Cela me fait mal! Dans "notre situation" cela n'est pas facile de trouver surtout quand on prend de l'âge..

Je ne peux pas l'obliger à m'attendre et j'en ai bien conscience!

Elle m'a dit à plusieurs reprises : "-on se verra c'est certain" !

Je le répète, je sais que ce n'est pas évident quand on a "un tempérament" entier mais comme je lui ai dit, la vie n'est pas une "équation toujours exacte"..

Je pense qu'elle est réfléchie et qu'elle n'aime pas mettre la charrue avant les bœufs. Nous parlons de plus en plus ensemble de nos vies de nos attentes........

Voilà

Bonne journée ANGE

Dit moi Sapho ....

Tu dit que depuis certaine année tu as une attirance pour les femmes ...
Et du coup tu t'es inscrit sur des site de rencontre, si j ai bien tous compris mais tu n as jamais eu d'expérience avec une nana ?

En as tu parler avec elle, car si je comprend et corrige moi si je me trompe... mais elle, elle a toujours etait avec les femmes ou elle sort d'une relation avec un homme ( ou elle se retrouve un peu comme toi marié ou non mais attiré par les femmes) ?

Car aprés c 'est deux choses differentes dans le sens ou si elle , elle est vraiment dans le " milieu " ca peut lui paraitre compliqué comme relation sachant que tu es marié ( je ne sais pas si elle sait que tu as des enfants ) ...

aprés certe vous pouvez entretenir une relation d'amitié mais un moment ou a un autre a force de .... il y a ou y aura une certaine attirance entre vous et cela peut lui faire peur selon sa situation à elle ( si elle a tjrs etait avec les femmes ou non ) !!!

Apres sur ce genre de site de rencontre effectivement, il y a boire et a manger ;-) Mais tu peux faire de tres belles rencontres aussi car ca marche beaucoup au feeling entre nana ....

Aprés j ai une question essentielle, si demain tu es divorcée ( imaginons) ...
Je pense que a un moment un autre tu voudras certainement essayé avec une nana, enfin passé le cap ... Si cela se passe bien et tu retrouves dans une situation ou en fait tu te dit que tu t es enfin trouvé ...

Comment vois tu la suite sachant que tu as des enfants et par rapport a ton mari ( enfin ex mari) assumerais tu ce choix de vie ?

Tous ca pour dire que si ta scorpionne est vraiment du milieu ca peut lui faire peur les emotions qu elle peut eprouvé vis a vis de toi par rapport a ta situation familiale et sur le fait qu elle peut se demander aussi si ce n est pas que pour essayé de ton coté ... car vu tes dires elle cherche LA PERSONNE ... En as tu discuté avec elle de tous ca ?

ANGEF27

Capricorne

Argent

par SAPHO68 le Jeu 6 Mar 2014 15:53 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Bonjour ANGEF27,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour m'avoir répondu car je me sens "seule" dans mon histoire même si des avis m'ont déjà été donnés; ces avis remontent au début de ma relation qui n'était pas simple......

Par quoi commencer....

Elle a eu une très belle relation avec une femme pendant 11 ans; une ancienne hétéro...
Elles n'ont pas eu d'enfants ensemble mais je crois qu'elles en ont désirés.
Cette relation s'est terminée comme cela arrive parfois; elles sont restées amies.

Depuis, elle a rencontré d'autres femmes, du "milieu" comme tu dis. Cela n'a pas fonctionné car dans le milieu il y a beaucoup "d'instabilité" et ce n'est pas ce qu'elle recherche. On s'est joué d'elle pas de sentiments sincères pas de véritable histoire d'amour; ce qu'elle recherche.

En ce qui me concerne, je n'ai connu qu'un homme mais je pense que dès l'adolescence j'étais attirée par les femmes mais n'ai eu aucune expérience. Les conventions sociales m'ont tout simplement conduites à prendre une autre voie.

J'ai rencontré mon mari, je me suis mariée, j'ai eu deux fils. Une vie de couple classique. J'ai aimé mon mari et je pense que s'il n'y a avait pas eu cette "souffrance" de mon côté, cette "incompréhension" dans notre histoire d'amour, je serais restée avec lui "sans chercher à creuser plus loin."....

Il y a 4 ans, j'ai éprouvé une attirance pour une femme, j'étais toujours mariée mais essoufflée dans cette relation (assumer le travail, un couple qui ne me convenait plus et mes enfants) devenait insupportable.

Je suis effectivement allée sur des réseaux sociaux pendant 3 ans; un exutoire en somme. J'ai été dégoûté par beaucoup de n'importe quoi et ai décidé d'envoyer balader tous ces sites en octobre 2013.

Dans ces trois années d'errance sur le net, j'ai tout de même fait la connaissance de 3 femmes et j'en ai rencontré une "physiquement" l'an dernier. Cela a été une révélation sur le plan "physique" (inutile de développer je pense que tu as compris!) j'étais bien à une exception près, il n'y avait pas d'amour. Cette personne, je l'avais rencontrée un an auparavant sur un site. Le retour de cette expérience a été un bien et un mal; un bien parce que je "savais" un mal parce que "sans amour".

Au moment où j'ai rencontré cette personne "physiquement" j'ai rencontré celle qui compte aujourd'hui pour moi (nous avons le même âge à six mois près). Elle a eu connaissance de cette "expérience" et m'en a tenu rigueur au début.
Nous avons beaucoup parlé, je lui ai expliqué le pourquoi du comment et que cette expérience m'appartenait et je pense qu'aujourd'hui elle a compris. Ce qui est étrange, c'est qu'au moment où j'ai rencontré ces deux femmes, je ressentais quelque chose d'intense pour celle avec qui je corresponds aujourd'hui et que j'espère voir un jour.

Sans être à mes côtés, elle a été là dans des petites difficultés que j'ai rencontrées ces derniers mois.

En fait, de son côté, elle passe un concours. Au début, elle m'a dit : "-On ne se verra pas tout de suite mais on se verra" Je lui avais répondu que de mon côté, j'avais aussi des choses à mettre en ordre.

Parfois, quand nous échangeons elle fait des "lapsus" qui traduisent ce qu'elle ressent dans nos échanges, qui traduisent ses envies. En femme scorpion, elle ne veut laisser rien paraître avant que l'on se rencontre "physiquement" et je l'approuve totalement sur ce point.
Moi, j'avoue avoir beaucoup de mal à ne pas lui exprimer le plaisir que j'ai à parler avec elle.

Concernant ma famille, mon mari sait et mes fils aussi. En femme poisson (désolée pour les généralités), j'ai beaucoup de mal à mentir ou dissimuler les choses ! Ceci dit, j'ai croisé une femme poisson qui n'avait aucune difficulté à tromper son conjoint. :mrgreen:
Moi, je n'aurais jamais pu le faire sans que cela soit fini dans ma tête et que mon mari le comprenne; la séparation et le divorce sont une question de temps.

J'ai des tas de choses à faire de mon côté et ne sais pas si cette personne est celle qui pourra me rendre heureuse. Pour le moment, je profite des moments où nous échangeons pour apprendre à la connaître à savoir ce qu'elle veut et je pense que nous voulons la même chose; trouver une personne honnête avec qui nous serons bien et qui nous rendra heureuse.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Mon cousin est du 13 janvier. Il "sait" pour moi. Il m'a dit un jour qu'il n'était pas du genre à juger et qu'il pensait que si un jour je pouvais être heureuse comme cela il fallait que je fasse ce qu'il faut pour... Il a d'ailleurs des amies(s) dans ce cas.

Je le trouve "tolérant" et "ouvert" et j'apprécie.

Es-tu aussi comme cela en tant qu'homme CAPRI?

Bonne journée ANGE

SAPHO68

Poissons

Platine

par SAPHO68 le Jeu 6 Mar 2014 16:20 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

RE ANGE,

Au début de notre relation, il y a 5 mois, elle est sortie dans un de ces "lieux" pour trouver une compagne (même si elle pensait intérieurement qu'elle n'y trouverait pas la personne qu'elle recherche) et depuis, plus rien. Elle n'y va plus...

Nous parlons échangeons apprenons à nous connaître...

Je ne sais pas si cela est de bon augure...

En tout cas, trouver une personne à peu près bien qui nous plaît n'est pas évident encore plus à nos âges (nous avons plus de 40 ans)

Bonne fin de journée

SAPHO68

Poissons

Platine

par ANGEF27 le Jeu 6 Mar 2014 17:42 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

SAPHO68 a écrit:RE ANGE,

Au début de notre relation, il y a 5 mois, elle est sortie dans un de ces "lieux" pour trouver une compagne (même si elle pensait intérieurement qu'elle n'y trouverait pas la personne qu'elle recherche) et depuis, plus rien. Elle n'y va plus...

Nous parlons échangeons apprenons à nous connaître...

Je ne sais pas si cela est de bon augure...

En tout cas, trouver une personne à peu près bien qui nous plaît n'est pas évident encore plus à nos âges (nous avons plus de 40 ans)

Bonne fin de journée

Sapho,

Alors pour te repondre, je connais tres bien ce millieu est effectivement c est un milieu assez malsain pour les gens comme toi ou comme vous qui cherches vraiment à se poser !!! Aprés avec l'âge je ne sais pas si c est plus difficile ou pas car tu dit avoir un peu plus de 40 ans et disont que moi j en suis pas loin :P
Je ne pense pas que cela sois une question d'âge, disont car notre age on cherche autre choses, plus de stabilité etc etc ... Et dans le milleu c est plus l'instabilité qui en ressort !!! Enfin, c est mon avis personnelle ..
Et je ne pense pas que ca soit dans le " milieu " que tu trouvera ou qu'elle trouvera son bonheur !!!

Aprés vu tes dires, je peux concevoir que sortant d'une relation de 11 ans elle peut vouloir prendre son temps pour se stabiliser à nouveau ...

Contrairement à a ce que tu penses, perso je pense que c est plutot de bon augure justement car vous prenez le temps de vous connaitre sans trop aller trop vite par rapport à vos vie personnelle ... Et je pense que c est tres respecteux aussi bien pour l'une que pour l'autre !!! Ca prouve aussi la maturité qu on a acquis a nos ages :P

ANGEF27

Capricorne

Argent

par ANGEF27 le Jeu 6 Mar 2014 17:45 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

[quote="SAPHO68"]Bonjour ANGEF27,

Je le trouve "tolérant" et "ouvert" et j'apprécie.

Es-tu aussi comme cela en tant qu'homme CAPRI?

Pour te repondre, si je te disait qu'on histoire me fait beaucoup pensée à la mienne il y a dix ans de ca !!!

alors je peux etre que tolérant (e) a ce niveau :idea: :idea: :idea:

ANGEF27

Capricorne

Argent

par SAPHO68 le Jeu 6 Mar 2014 18:11 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Re ANGEF27,

Je te remercie pour tes mots....
Nous verrons bien ce que cela donnera...
Je sais qu'il se passe quelque chose en moi dans un endroit qui s'appelle, "le cœur" lorsque nous parlons..
Physiquement, je sais à quoi elle ressemble et elle aussi..
Bien sûr, j'ai conscience qu'il reste le réel, que c'est une étape importante et aussi qu'il reste plein de choses à faire dans ma vie personnelle.
Je n'aime pas être brusquée, aller trop vite; elle non plus je pense...

Bonne soirée à toi

SAPHO68

Poissons

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Homosexualité