Purevoyance, le site astro

Femme POISSON/Femme SCORPION

par ANGEF27 le Jeu 6 Mar 2014 20:23 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

SAPHO68 a écrit:Re ANGEF27,

Je te remercie pour tes mots....
Nous verrons bien ce que cela donnera...
Je sais qu'il se passe quelque chose en moi dans un endroit qui s'appelle, "le cœur" lorsque nous parlons..
Physiquement, je sais à quoi elle ressemble et elle aussi..
Bien sûr, j'ai conscience qu'il reste le réel, que c'est une étape importante et aussi qu'il reste plein de choses à faire dans ma vie personnelle.
Je n'aime pas être brusquée, aller trop vite; elle non plus je pense...

Bonne soirée à toi

En attendant je te souhaites de t'épanouir dans ton nouveau toi, et comme je te disais c est tout à ton honneur de ne rien brusqué ... Car comme on dit le coeur a ses raison que la raison ignore !!!

Si ton coeur bat la chamade losrque que vous discutez c 'est qu 'effectivement tu commence a t'attacher ...

Mais vous vivez loin l'un de lautre ?

ANGEF27

Capricorne

Argent

par SAPHO68 le Jeu 6 Mar 2014 21:17 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Re ANGEF27,

420 kms mais la distance n'est jamais une fatalité !

Bonne soirée

SAPHO68

Poissons

Platine

par Atthis le Mar 11 Mar 2014 00:18 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Coucou sapho!
Je viens de découvrir ton histoire... Moi qui voulais me coucher tôt... Je cogite avec ma poissonne et du coup me balade :P

Comme quoi, le relations qui se veulent plus sincères et profondes, prennent le temps.... Il faut de la patience pour construire... Moi, je en suis à me demander jusqu'où il est bon de patienter... Mais dans ton cas, je pense qu'il est bien d'avancer comme vous le faites. Tu as de la chance car vous arrivez, visiblement, à bien communiquer.

Avez-vous déjà envisager de vous rencontrer en live? Et tu as raison, la distance n'est pas une fatalité!

Atthis

Gémeaux

Argent

Voyance gratuite

par Atthis le Mar 11 Mar 2014 00:38 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Pour Ange,
Je comprends ce que je ressentais en te lisant...

Atthis

Gémeaux

Argent

par ASET le Mar 11 Mar 2014 12:49 Sapho68

Sapho68

Bonjour,

J’ai pris la liberté de transposer nos échanges ici, plutôt que de polluer la discussion créée par Lilou-b.

« Bonjour ASET
Bonjour,
Quelle est votre interrogation ?
A mesure que je vous lis, je ne vois pas d'amour dans vos messages, mais une grande admiration de votre part et un besoin de reconnaissance de la part de cette dame à votre encontre.
Vous la présentez comme quelqu'un d'extraordinaire de qui vous avez beaucoup à apprendre.
C'est en tous cas, ce que je perçois.
Je vous souhaite une bonne journée.

Comment parler d'amour à l'égard d'une personne que l'on a jamais vu ? Je ne suis pas stupide même si avant j'avais tendance à m'emporter dans le virtuel autant que dans le réel.....

Je suis tout à fait d’accord, virtuellement, on n’aime pas. On fantasme et cela n’implique pas que l’on soit stupide.

J'ai décidé de ne plus aller vers elle... Hier, j'ai encore "fauté" sur ce point....Elle m'a répondu presque instantanément mais ce genre de réaction ne répond nullement à mes inquiétudes, à mes angoisses....

Allez vers elle, comme vous dites, c’est lui permettre de ne pas réfléchir. Elle répond à vos questions et non à celles qu’elle pourrait légitimement se poser.

Je sais ce que je veux ce que je ressens ce que j'ai envie mais en face, je ne sais pas... Tout est flou...

Tout est flou, parce qu’elle se dérobe, tout en donnant l’impression de se dévoiler au fil du temps.

Il y a plusieurs mois, elle m'a dit : "-On se verra c'est certain..." mais aucune perspective de rencontre..

Des paroles, oui, mais les actes… Or, s’il n’y a pas passage à l’acte dans une relation, celle-ci ne peut être concrète.

Quand je parle de ce que je ressens, elle me répond :

-"ptdr tu fabules....Je ne sais pas... Tu ne sais pas........Tu ne me connais pas.....On ne se connait pas..."

En répondant ainsi, elle vous nie en tant que personne, parce qu’elle nie vos émotions. Elle vous met en garde aussi contre ce que vous pourriez découvrir d’elle.

Je suggère pourtant la rencontre.....

Elle ne l’intéresse pas, car elle préfère se dissumuler derrière un écran, cela lui évite de se montrer telle qu'elle est vraiment.

Je pense que je ne dois plus accepter ce genre de réponse..............

C’est certain et vous avez un choix à faire : ou vous continuez à dialoguer virtuellement avec elle, ce qui vous permet de savoir où vous en êtes vous-même, ou vous arrêtez ce jeu de dupe, sachant que pour l’instant, elle n’a pas l’intention de répondre à vos attentes.

Respecter l'autre c'est aussi être sincère et honnête à son égard....

Je ne pense pas qu’elle soit malhonnête avec vous, mais avec elle-même. Savoir que vous êtes là, que vous l’appréciez, que vous lui reconnaissez beaucoup de qualités, que vous lui trouvez grand intérêt, la rassure et lui permet de remettre le pied à l’étrier, cette femme ayant sans doute beaucoup souffert de la dévalorisation qu’elle a subie.

J'ai besoin que l'on me dise les choses et refuse d'être une distraction du virtuel »....

Pour que l’on vous dise les choses, il faut les connaître soi-même. Or, elle ne sait pas, elle est simplement sûre qu’elle compte pour vous et que vous seriez prête à aller très loin avec elle, parce qu’elle a su vous captiver.

Que préconisez-vous?

Que vous cessiez vos échanges tant qu’elle ne sera pas clairement positionnée : ou amie virtuelle avec qui on échange de temps à autre, sans plus d’implication, ou amante éventuelle avec qui, se noue une réelle relation, concrète, c’est-à-dire, des visites, des appels téléphoniques, des lettres, puisque les kilomètres vous éloignent, en attendant, pourquoi pas, une liaison avec, rapprochement géographique et à terme, si tout se passe bien, vie commune, si c’est votre souhait à toutes deux.

J'espère avoir répondu à quelques unes de vos interrogations et je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par SAPHO68 le Mar 11 Mar 2014 14:48 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Bonjour ASET,

Merci mille fois pour vos paroles !

Vous êtes toujours de bons conseils.....

Bonne journée à vous

SAPHO68

Poissons

Platine

par ASET le Mar 11 Mar 2014 14:52 Sapho68

Sapho68

J'espère sincèrement ne pas vous avoir fait mal, parce que je sais à quel point vous tenez à cette dame.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par SAPHO68 le Mar 11 Mar 2014 14:56 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

ASET,

Ce que vous avez dit est tout simplement un résumé de la réalité..

Qui mieux que vous avez le recul nécessaire pour dire les choses....

Merci de votre analyse à la lueur de mon histoire..

Très bonne journée à vous

SAPHO68

Poissons

Platine

par SAPHO68 le Mer 12 Mar 2014 07:36 Re: Femme POISSON/Femme SCORPION

Coucou ATTHIS,

Merci pour ton petit message....
Je voulais te dire que j'avais aussi lu ton histoire qui m'a beaucoup touchée....
Tu sembles être une femme profondément sensible et ta "poissonne" une femme complexe comme nous le sommes souvent.. Il faut du temps et de la patience avec nous et surtout respecter notre besoin d'indépendance et nos plages de réflexions. Les poissons sont des êtres insaisissables pour les autres et pour eux mêmes.
Je suis souvent paradoxale dans mes attitudes et aime quand cela bouge. Les poissons sont des ennemis de la routine même si sur le plan amoureux du moins nous aspirons à nous poser.
Il faut donc déployer de l'énergie et de la patience pour nous appréhender mais je crois que de ce côté tu possèdes les qualités requises.

Mon histoire avec ma scorpionne est surprenante.. Elle a débuté à un moment où j'ai décidé de quitter les réseaux sociaux dans lesquels je m'étais réfugiée pour échapper à une vie de couple à la dérive..
Il faut dire que je cumule : vouloir ne plus continuer à vivre une vie hétérosexuelle qui me faisait souffrir et découvrir que j'étais attirée par les femmes cela faisait beaucoup... Bref, après 2 à 3 ans d'errance sur les réseaux sociaux, j'ai tout stoppé (en octobre 2013) en me disant que l'urgence était que je divorce..
Oui, mais voilà après m'être dit que je ne trouverai jamais ELLE est arrivée.. J'avais effectivement croisé des tas de personnes sur le net et en étais arrivée à la conclusion que ce n'était pas pour moi.
Je sais aujourd'hui qui je suis et ce à quoi j'aspire.. Je suis fidèle (n'ai jamais trompé mon conjoint en 20 ans) et ai des valeurs bien assises que je veux retrouver dans l'autre (respect, je n'aime pas les gens qui suivent par peur d'affirmer leur conviction, je suis juste honnête droite je n'aime pas être collée dans une relation etc....) Bref, je me trouvais ultra-exigeante dans une société aux mœurs "légères".
Donc, elle est apparue.. Les débuts ont été houleux.. Une femme scorpion n'est pas une femme gémeaux ni une femme poisson !!!! :D Ceci dit, je savais qu'il me fallait une personne de caractère dans la vie pour me bouger et crois moi déjà dans le virtuel ce n'est pas triste!!!!
Elle a été très "dure" au départ (des mots blessants relatifs à ma situation personnelle). Quelque part, ces mots m'ont permis aussi de me réveiller sinon je partais pour des années "d'immobilisme" et à la clé une impossibilité de construire quoi que ce soit avec qui que ce soit... J'ai d'abord pris le parti de la connaître, de savoir ce qu'elle avait dans le ventre et elle, a fait de même.. Il y a une qualité que l'autre doit posséder pour moi "la remise en cause".. Je m'explique. Quand quelque chose ne va pas, quand on le dit il faut que l'autre l'entende. Si la remarque est fondée nous devons faire ce qu'il faut pour que cela change. Bien sur je m'oblige également à faire de même. Un couple est intéressant et vivant s'il s'applique cette règle.. Bien souvent, le manque de communication, d'échange, de remise en cause aussi, conduisent un couple à sa propre destruction...
Avec ELLE, je suis allée de découverte positive en découverte positive.. Je pense qu'elle cherchait de son côté une personne telle que moi avec un handicap en moins (eh oui, je suis toujours mariée même si mon conjoint et moi vivons chacun de notre côté; cette situation évoluant au cours des 3 dernières années vers un divorce certain.)
Alors évidemment, mon statut de femme mariée l'a laissée "perplexe" ce que j'ai bien évidemment compris. (Allez ! un peu d'astro.. Nous sommes deux signes d'eau SCORPION/POISSON donc aspirons à la fidélité, stabilité, etc...) donc le côté "marié" pas terrible. Elle a logiquement cru que je cherchais une "distraction" et non quelque chose de sérieux.. Il a fallu que je lui explique que mon couple est à l'agonie mais aussi que je n'avais pas vraiment prévu notre rencontre.. L'idée d'embarquer une personne à ce moment là de ma vie était difficile à accepter pour moi qui suis de nature honnête et respecteuse. Et puis, elle m'avait avoué qu'elle peinait à trouver.. J'ai, de mon côté de nombreuses amies hétéros qui ont autour de la quarantaine et qui peinent à trouver alors quand il s'agit d'un amour "spécial" et "particulier" cela est encore moins aisé!!
Bref, au début j'ai souvent voulu décrocher avec elle parce que les tests de passage ont été "douloureux".. Perso, je ne suis pas du genre à jeter l'éponge au premier haussement de ton à la première remarque affectant ma sensibilité; ce qui ne signifie pas pour autant que je laisse l'irrespect s'installer...(j'ai aussi mon caractère :mrgreen: ).. Je me dis que les choses peuvent parfois être idylliques entre deux personnes au départ puis se gâter; il n'y a en fait aucune logique. J'ai donc suivi mon instinct et une certaine attirance aussi que j'avais déjà virtuellement, ce que je n'aime pas dire. J'ai pris le parti du dialogue et ai découvert les raisons de ses premières réactions "extrêmes". Nos échanges ont été riches d'enseignement pour moi comme pour elle je pense.
Comme l'a compris notamment ASET mais aussi ESUS, elle a une piètre opinion d'elle. A un moment, elle m'a dit que j'étais "prétentieuse". Je pense que mon niveau d'étude la gênait et pourtant, je ne possède qu'une malheureuse licence de lettres modernes. Je lui ai dit que l'intelligence pour moi ne se limitait nullement à l'obtention d'un diplôme. L'intelligence se lit au travers des réactions et de l'échange que l'on a avec les autres; et puis, elle a une culture perso. :P
Enfin pour faire court, au début nous nous sommes vues une fois sur Skype et elle "a aimé"; c''est du moins ce qu'elle a dit. Elle m'a dit que nous allions nous voir et que c'était certain.. (Aujourd'hui ce n'est pas encore le cas mais j'ai décidé d'adopter une autre stratégie pour savoir ce que je représente pour elle).

Aujourd'hui, je suis en mode silence car j'ai besoin de savoir quelle tournure elle compte faire prendre à notre relation. je n'ai donc pas d'autre choix que de me plonger dans un silence.
A elle de savoir ce qu'elle veut et de me le dire...

je suis donc en mode "attente".. Je pense qu'elle va d'ailleurs être surprise car en général je me manifeste assez rapidement (soit tél soit sms soit Facebook).

Voilà, bonne journée à toi

SAPHO68

Poissons

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Homosexualité